Tableaux imbriqués en javascript
T4GAD4
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une liste de checkbox (catégories) généré en JavaScript, lors du clique sur l'une d'elle, une autre liste de checkbox (sous catégories) se forme en dessous exemple:
->catégorie (cliqué)
->sscategorie ( pas cliqué)
-> sscategorie1 (cliqué)
->sscategorie2 (cliqué)
->categorie1 ( pas cliqué)
->categorie2 ( cliqué)
etc...
Je souhaite récupérer les catégories dans un tableau ce que je fais déjà, mais je souhaiterai en plus ajouter dans ce tableau les sous catégorie, c'est a dire avoir un tableau comme ceci:
catégorie=>sscategorie1
catégorie=>sscategorie2
categorie2
Est ce possible en JavaScript? je n'ai rien trouvé dessus.
Je possède une liste de checkbox (catégories) généré en JavaScript, lors du clique sur l'une d'elle, une autre liste de checkbox (sous catégories) se forme en dessous exemple:
->catégorie (cliqué)
->sscategorie ( pas cliqué)
-> sscategorie1 (cliqué)
->sscategorie2 (cliqué)
->categorie1 ( pas cliqué)
->categorie2 ( cliqué)
etc...
Je souhaite récupérer les catégories dans un tableau ce que je fais déjà, mais je souhaiterai en plus ajouter dans ce tableau les sous catégorie, c'est a dire avoir un tableau comme ceci:
catégorie=>sscategorie1
catégorie=>sscategorie2
categorie2
Est ce possible en JavaScript? je n'ai rien trouvé dessus.
A voir également:
- Tableau imbriqué javascript
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Salut,
Il est possible de créer des tableaux à plusieurs dimensions.
Je ne sais pas comment tu construis ton tableau mais voici un exemple pour te guider : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Objets_globaux/Array#Exemple.3A_Cr.C3.A9ation_d%27un_tableau_.C3.A0_deux_dimensions
Bonne journée
Il est possible de créer des tableaux à plusieurs dimensions.
Je ne sais pas comment tu construis ton tableau mais voici un exemple pour te guider : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Objets_globaux/Array#Exemple.3A_Cr.C3.A9ation_d%27un_tableau_.C3.A0_deux_dimensions
Bonne journée