Erreur lors du changement de couleur d'une cellule
Bob0876
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Bob0876 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob0876 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recoit une erreur('9' : l'indice n'apartient pas a la selection) lorsque j'execute le programme .
Merci
je recoit une erreur('9' : l'indice n'apartient pas a la selection) lorsque j'execute le programme .
Private Sub Workbook_Open() Dim pass As String ThisWorkbook.Worksheets("Donées").Range("A6:A7").font.Color = 3 pass = ActiveSheet.Cells(1, 7).Value protege ActiveSheet.Shapes("bouton").Visible = False motdepasse.Show couleur End Sub
Merci
A voir également:
- Erreur lors du changement de couleur d'une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer de dns - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
merci mais j'ai trouver l'erreur. Ces que ma feuille est protégé par un mot de pass.
cependant, j'ai un autre problème. j'aimerais deprotege ma feuille sans qui me demande d'entrée le mot de passe. J'ai fais ceci :
Mais il me demande quand meme le mot de passe!!!
merci mais j'ai trouver l'erreur. Ces que ma feuille est protégé par un mot de pass.
cependant, j'ai un autre problème. j'aimerais deprotege ma feuille sans qui me demande d'entrée le mot de passe. J'ai fais ceci :
Private Sub Workbook_Open() Dim pass As String pass = Worksheets("Données").Cells(1, 7).Value ActiveSheet.Unprotect Worksheets("Données").Unprotect Password:=pass Worksheets("Données").Range("F1:G1").Interior.ColorIndex = 2 Worksheets("Données").Protect Password:=pass ActiveSheet.Protect protege ActiveSheet.Shapes("bouton").Visible = False motdepasse.Show bouton End Sub
Mais il me demande quand meme le mot de passe!!!