Onclick sur annonce Adsense
raff-ael
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
raff-ael Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raff-ael Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais insérer un onclick sur une annonce Adsense pour comptabiliser le nombre de fois qu'un membre à cliqué sur une pub.
J'ai beau retourner le code dans tout les sens mais seul le target"_blank" fonctionne ^^"
Serait'il possible au final ou les annonces sont protégées pour ne pouvoir y modifier le code ?
Voila à quoi ressemble mon code :
Merci :)
Je voudrais insérer un onclick sur une annonce Adsense pour comptabiliser le nombre de fois qu'un membre à cliqué sur une pub.
J'ai beau retourner le code dans tout les sens mais seul le target"_blank" fonctionne ^^"
Serait'il possible au final ou les annonces sont protégées pour ne pouvoir y modifier le code ?
Voila à quoi ressemble mon code :
<a onclick="clique('compte,'message')" target="_blank">
// CODE ADSENSE
</a>
<script>
Exécution du onclick
</script>
Merci :)
A voir également:
- Onclick sur annonce Adsense
- Comment supprimer une annonce sur marketplace - Forum Facebook
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Comment modifier une annonce sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour,
votre code est erroné (faute d'inattention sûrement) au niveau de votre événement clique. Il faut ajouter une apostrophe à l'argument compte comme ceci :
cordialement,
votre code est erroné (faute d'inattention sûrement) au niveau de votre événement clique. Il faut ajouter une apostrophe à l'argument compte comme ceci :
<a onclick="clique('compte','message')" target="_blank">
cordialement,