Onclick sur annonce Adsense

raff-ael Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raff-ael Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais insérer un onclick sur une annonce Adsense pour comptabiliser le nombre de fois qu'un membre à cliqué sur une pub.

J'ai beau retourner le code dans tout les sens mais seul le target"_blank" fonctionne ^^"
Serait'il possible au final ou les annonces sont protégées pour ne pouvoir y modifier le code ?

Voila à quoi ressemble mon code :

<a onclick="clique('compte,'message')" target="_blank">

// CODE ADSENSE

</a>

<script>
Exécution du onclick
</script>

Merci :)

2 réponses

jambondardennes Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour,

votre code est erroné (faute d'inattention sûrement) au niveau de votre événement clique. Il faut ajouter une apostrophe à l'argument compte comme ceci :

<a onclick="clique('compte','message')" target="_blank">

cordialement,
0
raff-ael Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui merci ^^ , mais le problème reste le même, l'annonce prend le dessus et empêche le Onclick de s'exécuter :s
Malgré des test avec des z-index ça ne fonctionne pas
0
jambondardennes Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

et en utilisant l'événement sur la balise parent d'où se trouvera le code adsense comme suit ?

<div onclick="clique('compte','message')">
//CODE ADSENSE
</div>
0
raff-ael Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même problème :/
0