Supression enregistrement tic - Dernière réponse le 13 oct. 2014 1 réponse Bonsoir, j'aimerais savoir comment supprimer un enregistrement dans un fichier a partir de l'emplacement ou il se trouve? Merci d'avance! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tarek_dotzero Une méthode intuitive : 1. Lisez le contenu de votre fichier et mettez le dans un tableau. 2. Réinitialisez le fichier. 3. Réecrivez le contenu du tableau dans le nouveau fichier en sautant la position de l'élément à supprimer (un if else) Bon Courage. Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 disque dur et bbox bouygues t671 comment récupérer des films enregistrés sur une box FRANCOISE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tarek_dotzero Une méthode intuitive : 1. Lisez le contenu de votre fichier et mettez le dans un tableau. 2. Réinitialisez le fichier. 3. Réecrivez le contenu du tableau dans le nouveau fichier en sautant la position de l'élément à supprimer (un if else) Bon Courage.