Warning:Cannot modify header information - ../pluggable.php 899
Fermé
dvp.hamza
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
-
13 oct. 2014 à 12:12
dvp.hamza Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 13 oct. 2014 à 16:07
dvp.hamza Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 13 oct. 2014 à 16:07
A voir également:
- Warning:Cannot modify header information - ../pluggable.php 899
- Warning zone telechargement - Accueil - Services en ligne
- Quota warning free - Guide
- Pcl xl error warning illegal media type - Forum Imprimante
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Cpu fan fail warning control - Forum Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 14:20
13 oct. 2014 à 14:20
Bonjour
(output started at /home/xxx/public_html/wp-config.php:1)
Cela signifie presque à coup sûr que tu as modifié le fichier wp-config.php en mode UTF8 AVEC BOM alors qu'il fallait l'enregistrer SANS BOM.
Si tu utilises Notepad++ pour modifier ce fichier, regarde dans les options lors de l'enregistrement du fichier : il faut bien choisir SANS BOM.
Le BOM (Byte Order Mark) est une suite de 3 octets invisibles qui sont enregistrés en début de fichier, donc forcément AVANT le <?php même si tu crois que tu as tout effacé.
(output started at /home/xxx/public_html/wp-config.php:1)
Cela signifie presque à coup sûr que tu as modifié le fichier wp-config.php en mode UTF8 AVEC BOM alors qu'il fallait l'enregistrer SANS BOM.
Si tu utilises Notepad++ pour modifier ce fichier, regarde dans les options lors de l'enregistrement du fichier : il faut bien choisir SANS BOM.
Le BOM (Byte Order Mark) est une suite de 3 octets invisibles qui sont enregistrés en début de fichier, donc forcément AVANT le <?php même si tu crois que tu as tout effacé.
Modifié par Reivax962 le 13/10/2014 à 15:58
Ceci dit, vu que cela fonctionne en local, je pencherais pour une modification faite par le client FTP, en mode texte il risque de rajouter lui-même les BOM.
Il faudrait essayer de faire le transfert en mode binaire. Regarde dans les options de ton client FTP...
13 oct. 2014 à 16:07
mon blog et mon theme(RTL) en arabe Ar :(