Warning:Cannot modify header information - ../pluggable.php 899

Fermé
dvp.hamza Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 13 oct. 2014 à 12:12
dvp.hamza Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 13 oct. 2014 à 16:07
Bonjour,

sur mon blog wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxx/public_html/wp-config.php:1) in /home/xxx/public_html/wp-includes/pluggable.php on line 899

j'ai cherché sur les forums la solution,
* modification de wp-config: supprimer les lignes et les espaces avant:"<?php" et aprés "?>"
mais j'arrive pas à éviter ces erreurs et résoudre ce problème

***** Rm: je mets mon site dans localhost, et tout ce passe bien!

sur ftp/monsite et dans le fichier error_log.php, voici les erreurs qui s'est affiché:
aidez-moi svp!
-------------------------------------------------------
PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/public_html/wp-config.php:1) in /home/public_html/wp-login.php on line 415

PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/public_html/wp-config.php:1) in /home/public_html/wp-login.php on line 427

PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/public_html/wp-config.php:1) in /home/public_html/wp-includes/pluggable.php on line 899

PHP Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/public_html/wp-includes/feed-rss2.php on line 2
--------------------------------------------------------

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 14:20
Bonjour

(output started at /home/xxx/public_html/wp-config.php:1)
Cela signifie presque à coup sûr que tu as modifié le fichier wp-config.php en mode UTF8 AVEC BOM alors qu'il fallait l'enregistrer SANS BOM.
Si tu utilises Notepad++ pour modifier ce fichier, regarde dans les options lors de l'enregistrement du fichier : il faut bien choisir SANS BOM.
Le BOM (Byte Order Mark) est une suite de 3 octets invisibles qui sont enregistrés en début de fichier, donc forcément AVANT le <?php même si tu crois que tu as tout effacé.
1
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
Modifié par Reivax962 le 13/10/2014 à 15:58
À mon avis, vu les symptômes l'analyse sur les BOM est la bonne.
Ceci dit, vu que cela fonctionne en local, je pencherais pour une modification faite par le client FTP, en mode texte il risque de rajouter lui-même les BOM.

Il faudrait essayer de faire le transfert en mode binaire. Regarde dans les options de ton client FTP...
0
dvp.hamza Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 1
13 oct. 2014 à 16:07
j'ai modifié l'encodage de wp_config en mode UTF8 (sans BOM), mais toujours les memes erreurs, je désactive aussi les plugins mais rien ,
mon blog et mon theme(RTL) en arabe Ar :(
0