Les discussions
Comment reconnaitre un code ?
Bonjour, voilà je suis tombé sur une config et j'aimerais bien la modifier mais je ne sais absolument pas de quel code il s'agit... Je vous met...
Visual basic 6 supprimer un fichier ?
bonjour je voudrait supprimer un fichié mais que faut t il ecrire je croi que sa commence avec le shell mais je conai pas la suite merci d avance...
Problème avec les condition vbs
Bonjour, alors voila je me suis lancer dans le VBScript. Et je rencontre des difficulté au niveau des condition. J'ai lu quelque cours sur le VBS, su...
Formation gratuit en webmaster
salut tous le monde, je suis en Afrique et j'aimerai suivre une formation gratuit en webmaster .Pour cela je cherche des cite fiable pouvant m'offrir ...
Impossible d'utiliser la fonction open avec ajax ! :'(
Bonjour à tous, Je me mets aujourd'hui à AJAX, et j'ai suivi différents tutos très simples, mais quel que soit le script que j'essaie, apparemment...
Problème arduino affichage lcd keypad shield
Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon lcd keypad shield, le problème est arrivé depuis que j'ai voulue suivre le tuto Arduino du site et le ...
Mysql et gtk
RésoluBonjour, Je veux realiser une application avec gtk qui permet de gerer des contacts.Pour cela,je dois me connecter à une base de données mysql.J'ai i...
Calcul en js
Bonjour, J'ai un code JS qui me permet de faire un calcul mais je n'arrive pas l'afficher. J'ai toujours NaN comme résultat. Ce que je veux fai...
Ajout colonnes avec formules via bouton
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit outils bien rodé que j'aimerais rendre encore plus utile. J'aimerais créer des colonnes afin de rajouter des nouvel...
C# tableau de combobox
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...
Beug avec redim preserve
Résolubonjour, il y a une erreur que je ne comprends pas : lorsque j'utilise redim preserve 2 fois, le programme plante la deuxieme fois. exemple, si je m...
Probleme avec mon ipod touch
voila comme cest dit dans le texte jai un probleme avec mon ipod touch voila il y a longtemps on men a offert un et jai depuis casse lordi aveclequell...
Petite question ouverture / fermeture .bat
Bonjours, Je me permet de quémander un peu d'aide car j'ai une petite question concernant la fermeture de deux programmes exécuté dans un .bat Je...
Le "msgbox" se ferme tout seul !
Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai un problème sur les msgbox. Je venais de finir mon petit programme mais quand je l'ai lanc...
Developpement en php
Bonjour, je developpe une application et j'envisage un remplissage de mon formulaire en plusieur etapes c'est-a-dire si j'entre le nom,prenom et d'aut...
Authentification session php avec souspage(s)
Bonjour, J'ai protégé l'accès à une page comme cela ( codes forum(s)): La page à ouvrir après authentification => pageorigine.php
Afficher mon tableau
RésoluBonjour j'ai créer dans mon programme une boucle qui permet de demander les infos de 2 joueurs qui sont directement stockés dans un tableau. Jusqu'ici...
Besoin d'aide avec php 5
Bonjour je voudrais : 1 : remplir une liste déroulante avec PHP5 à partir d'une base de données, 2 : à partir de ces informations remplir une au...
Problème avec windowsphone
Bonjour, Quand je debug mon App WindowsPhone j'ai ça : merci d'av Configuration: Windows / Firefox 31.0
Modal pop up dialog asp.net mvc4 c#
Bonjour tout le monde je galère juste pour afficher ma fenêtre pop-up au démarrage d'une page Jai suivit un tuto a la lettre mais j'arrive toujours pa...
Vba excel :faire tourner une imzage
Bonjour, pur moi il est question sous vba excel d'incruster une image et de le faire tourner au moyen par exemple d'un scrollbox faire incruster u...
Façon de galeries d'images avec php
Bonjour, Je cherche comme faire pour avoir une galerie photos (ce qui est déjà fais) et de pouvoir positionner mes images un peut comme google imag...
Duplication de ligne et / ou transposition de tableau
RésoluBonjour à tous, J'ai une opération à effectuer sur un tableau assez important en nombre de ligne. Et comme c'est assez compliqué de l'expliquer ave...
Création de boucle
Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce monde magique de la programmation. Après avoir lu "VBA pour les nuls" je souhaite me lacer dans un petit pr...
Bouton incrémenter nombre de clics
Bonjour, Bonjour j'ai un problème tout bête que j'essaye de résoudre depuis quelque temps : J'aimerai faire une page avec un bouton en plein mi...
Class sessions
Bonjour, Voilà des heures que je me casse la tête à vouloir créer un panier virtuelle pour un e-commerce. J'ai une class "Panier" et une autre "P...
Comparaison int
RésoluBonjour, J'essaye de faire la comparaison de deux entiers dans mon code: while($y
Objet + variable interpretation
Bonjour, Je suis confronté a un problème assez simple et pourtant je ne trouve pas la solution qui me convient: J'ai plusieurs objets ComboBox ...
Devellopement de jeux
RésoluSalut a tous je cherche un associé pour creer un jeu video 3D un fps moderne. Je ne payerais personne étant donné que je suis mineur et que je ne comm...
Trier des valeurs sur excel
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour Excel 2010 qui me facilitera la vie. Je ne sais pas du tout comment s'appelle la manipulation q...
Requetes sql : même table (criteres différents) sur msquery
Bonjour, Je possède une base SQL avec une table A et B, Une colonne A1 de A et B1 de B. (Une jointure est faite entre B1 et A2) Seulement dans ...
A quoi sert (p < 0 ? -1 : 1) ?
Bonjour, je souhaiterai simplement savoir a quoi sert (p < 0 ? -1 : 1) en javascript ? merci d'avance
C / undefined reference .......
RésoluBonjour, Les "Undefinded reference" me hantent c'est horrible, ce coup si je ne pige encore une fois de plus pas du tout pourquoi ça bug : Messa...
Comparaison avec 1 boucle vba
RésoluBonjour à tous Je cherche à apprendre le VBA, et pour cela, je fais un petit programme pour arrondir des données à 0.1 pres par valeurs supérieures...
Adapter une page web a tous les navigateurs
slt tout le monde j'ai un probleme avec mon site web: lorsque je l'ouvre avec Google Ghrome tout va bien mais quand j'utilise un autre navigateur co...
Passages de var php dans des var javascript ?
Bonjour à tous ! je voulais savoir s'il était possible de récupérer la valeur d'une variable PHP dans une variable JAVASCRIPT ? Si oui, Comment ? (J...
Administrateur et racine
Bonjour, Je souhaite mettre un .bat sur une clé USB. Celui-ci a besoin des droits d'administrateur, ainsi que de se déplacer dans la clé (avec CD)...
Comment joindre sfml à eclipse?
Bonjour, Je travaille sous Debian Squeeze. J'ai installé Eclipse SDK C++ (3.5.2): $ aptitude search eclipse p eclipse ...
Remplacer les "." par "" (rien) dans un fichier .txt
Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichier texte en supprimant les point pour les remplacer par rien. Par exemple dans mon fichier texte se tr...
Convertir un float en ascii
Bonjour, Je vous explique mon problème, je programme sur un microcontrôleur PIC18F161620 et je souhaite convertir un float en ASCII afin de l'affic...
Je cherche une vba pour somme avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je suis toujours aussi bleu en VBA et cela fait deux jours que je cherche un code VBA pour: Voila mon problème. Voici en annexe. ...
Réussir ma pragramation
Je voudrais avoir quelles sont les Etape à respecter pour faire une bonne progamation
Problème chargement de valeur via step5
Bonjour, je suis étudiant en fin d'année et mon projet consiste à faire une régulation via un automate S5. J'ai récupéré le programme existant dans...
Plusieurs questions sur python
Bonjour, je me suis lancer dans l'apprentissage de Python aujourd'hui via [url]https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-...
Erreur symfony2 - an exception has been thrown
Bonjour, j'ai un soucis sur symfony2 (couplé à git). sur la branche sur laquelle je travaille, lors d'un appel ajax qui doit renvoyer un formul...
Programmer les moteur pas pas
salut à ts j'ai programmer un moteur pas à pas (MITSUMI M35SP-7) et j' arrive pas a determiner le facteur de puissance sachant que la comman...
Saut de ligne après la création d'un label dynamqie
Bonjour, J'ai réussi à créer autant de label que je veux dans ma page, mais ce que je veux c'est qu'une fois le premier label est créee, le deuxiè...
Boucle
slt, on m'appelle tarmac. je programme sur un datagridview qui, quand je click sur une cell et change de couleur, alors je veux un boucle qui verifie ...
[php] module ldap
Bonjour..J'ai un probleme avec la fonction ldap_connect()...(Fatal error: Call to undefined function: ldap_connect() )..Quel serai la procédure a suiv...
Notice: undefined offset: 11
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon code PHP suivant: ODM SECTEUR TA URGENCE CLOT