Les discussions
Meilleur libraire de formulaire en php
Bonjour, Je recherche depuis un bon bout de temps une librairie de génération de formulaire très complète en PHP 5. Si possible pas une librairie...
Tableau php
Bonsoir tout le monde ! Je viens tout juste d'installer un forum IPboard et j'aimerais créer un widget en PHP permettant la chose suivante : Il ...
Cookie "start"
RésoluBonjour, Je suis développeur et j'ai toujours constaté qu'un cookie nommé "start" et avec une valeur du type "R118810276" se glisse dans mes requê...
Java jtable
comment faire pour ajouter un mouse click event a un jtable
Mon premier programme
RésoluBonjour, j'ai commencé a apprendre le langague Java cette semaine.Dans mon premier programme on m'annonce que j'ai une erreur, voici mon programme: ...
Creer un site qui s'adapte a lecran d'un ordinateur
RésoluBonjour, j'ai recement vu le site de la patisserie lenotre, il ma bien plus parce qu'il s'adapte a different ecran netbook ou grand pc comment ...
Probléme avec zend
bonjour, je desire installer zendframework2 mais j'y arrive pas? je l'ai telecharger mais dans le bin il n'y a pas de zf (fichier de commande). si v...
Problème formatage texte d'une textbox
Bonjour, J'ai un souci avec mon UserForm: j'ai des TextBox dans lesquelles des dates doivent être saisies. Je veux ensuite pouvoir trier mon table...
Vb script : générer toutes les combinaisons avec répétition
RésoluL'objectif est de coder un script, sauvegardé au format .vbs, qui est capable d'énumérer toutes les combinaisons avec répétition d'une liste de caract...
Les slider jquery sont-ils gratuits ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les slider jquery sont gratuits pour les integrer a des sites web et les vendre la question est peut etre bizzare m...
Les slider jquery sont-ils gratutis ?
bonjour j'ai recement appris a utiliser des slider jquery je voudrais savoir si c'est legale de les integrer a des sites web, meme si je vend des si...
Intégrer sa chaîne youtube sur son site ??
Hello la communauté ! :) Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide. Alors voilà. J'aimerais savoir si c'est possible ( normalement oui puisque j'...
Vbs: msgbox avec bouton personnaliser ?
Bonjours, Est ce que c'est possible, en vbs, de cree une MsgBox personaliser : Ex - Au lieu des boutons " Yes" et "No" mettre "Retour" et "Suivan...
Range
Bonjour, comment peut on réaliser un boucle pour effectuer une suite d'affectations des valeur situées dans une feuille "Bases des données", sachant...
Creation d'un fichier de bootage
Directement dans le vive de sujet , je veux créer un chose comme hiren's boot la fait en basant a un seul exemple,il a crée un script qui efface le m...
Sélection cellule tableau
Bonjour tous le monde, Je veux savoir si il y a une macro pour sélectionner à chaque fois la dernière ligne du 1er tableau d'une fiche sachant que l...
Dialogue entre php et java
Bonjour, j'aimerai créer un jeu très simple, intégré dans une page PHP (le mettre en ligne quoi !). Alors je code ce jeu en java, et je l'intègre en a...
Récupérer un prix et avertir le client avec jquery
Bonjour, je cherche à récupérer le sous total et à afficher au client qu'il lui manque tant pour pouvoir bénéficier de frais de port gratuits. voi...
500 internal server error
Bonjour, J'ai créé un ficher .htaccess pour cacher les extentions et palcé sur le dossier root. j'ai créé un dossier test et dedans j'ai créé un fi...
Retirer slash d'une variable get
RésoluBonsoir, Je crée actuellement un site internet de photographie (HTML/Php). Dans celui-ci j'ai une page qui permet une visualisation en HD des photo...
Projet pour une maison d'edition
Bonjour, j'ai un theme à resoudre mais je ne sais comment mis prendre. voici le theme: CONCEPTION ET REALISATION D'UN LOGICIEL DE GESTION D'UNE MAISO...
Comment mettre au format une date dans nom de feuille variable
RésoluBonjour, Le but de la macro en cours est d'ajouter une feuille à un classeur et de nommer cette feuille à partir d'une date /heure inscrite dans une...
Javascipt/node/sql output requêter sotckée dans une variable
Bonjour, J'aimerai réccupérer la sortie de la requête sql dans une variable, avez vous une idee? J'ai utilisé ce code pour me connecter à la b...
Limite upload de fichier dépassé
Bonjour, je cherche a Uploader des images avec de grandes taille, mais je reçois ce message d'erreur "Le fichier n'est pas une image", donc je pe...
Je ne sais point comment declarer la classe ou abstrate public?
je ne sais point comment declarer dans new class de eclipse helios :de plus doivent elles être enclosing type (test et animal)c'est à dire encapsulees...
Faire une application android !
Salut à tous, Avec des amis on a monté un site web d'actualité numérique, technologique, etc... URL suppriméeet on aimerait faire un petite applicat...
Archive symfony 2.3 lts
RésoluBonjour, S'il vous plait, je viens de débuter en Symfony, j'ai besoin de l'archive de Symfony 2.3 LTS que je ne trouve pas dans le site officiel. ...
Comparaison bdd
Bonjour, Je voudrais réaliser une macro VBA qui compare plusieurs BDD comme dans l'exemple. Dans un classeur excel, j'ai dans chaque onglet les B...
Comment lié mon petit programme avec le fichier texte
bjr j'ai un probleme, je viens de creer un petit programme d'identification des stagiaires, mais j'aimerais savoir comment envoyer cela dans un fichie...
Connaitre le nom de la variable
Salut à tous, J'ai un autre petit soucis, et je sais pas si c'est possible. J'aimerais connaitre le nom de ma variable Dans l'exemple : fu...
Recupèrer image + contenu zone de texte de bouton selectionnè
bonjour tt le monde j'ai plusieur image devant chacune une zone de text contient une description sur cette image et une bouton checkbox mon pobl...
Bcompiler - lisible par tous ?
Bonjour, J'ai compilé la classe principale de mon script avec bCompiler, afin de la sécuriser bref, j'ai donc installé bCompiler sur mon dédié (je n...
Application pour iphone, ipod, ipad
Bonjour, J'aimerais programmer des applications pour Apple Store mais j'ignore quel langage est utilisé et quel éditeur, bref j'ignore tout sur ce su...
Onclick dynamique javascript
Résolubonjour mon probleme ,j"ai deux html les options du select Id"modcat" sont chargées en Html les Categories se...
Vba/excel : bouton impression pdf et nom de fichier sur cellule
RésoluBonjour à vous amis programmeurs, Je viens vers vous car j'ai une problématique à vous soumettre. J'ai trouvé un code sur un forum que je souhaite ...
Python programmation jeux puissance 4
Bonjour Je me suis actuellement lancé dans la programmation d'un jeux de puissance 4. Pour ceci j'utilise d'abord le module graphics programmé à pa...
Vba
Salut... Mon probleme est que je prepare un formulaire pour un micro credit, mais il y a des cellules qui contient des logiques et, j'arrives pas a f...
Simuler ctrl+c depuis python vers le clavier .
Bonjour, Voilà le soucis à six sous. J'arrive sans problème à détecter une frappe de Ctrl+c au clavier dans Python. Mais je n'arrive pas à faire le ...
[php] doit-on utiliser extract() ?
Résolusalut, j'ai un bon paquet de variables à récupérer depuis un formulaire (sondage), je pense utiliser extract($_POST); pour tout extraire d'un pèt'....
Problème de programmation : formulaire d'envoie de mails vb 2010
Bonjour a tous. Je suis un amateur en visual basic et me suis lancé il y a peu dans la création d'un formulaire d'envoie de mail. J'ai donc cherch...
Comment reconnaitre un code ?
Bonjour, voilà je suis tombé sur une config et j'aimerais bien la modifier mais je ne sais absolument pas de quel code il s'agit... Je vous met...
Visual basic 6 supprimer un fichier ?
bonjour je voudrait supprimer un fichié mais que faut t il ecrire je croi que sa commence avec le shell mais je conai pas la suite merci d avance...
Problème avec les condition vbs
Bonjour, alors voila je me suis lancer dans le VBScript. Et je rencontre des difficulté au niveau des condition. J'ai lu quelque cours sur le VBS, su...
Formation gratuit en webmaster
salut tous le monde, je suis en Afrique et j'aimerai suivre une formation gratuit en webmaster .Pour cela je cherche des cite fiable pouvant m'offrir ...
Impossible d'utiliser la fonction open avec ajax ! :'(
Bonjour à tous, Je me mets aujourd'hui à AJAX, et j'ai suivi différents tutos très simples, mais quel que soit le script que j'essaie, apparemment...
Problème arduino affichage lcd keypad shield
Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon lcd keypad shield, le problème est arrivé depuis que j'ai voulue suivre le tuto Arduino du site et le ...
Mysql et gtk
RésoluBonjour, Je veux realiser une application avec gtk qui permet de gerer des contacts.Pour cela,je dois me connecter à une base de données mysql.J'ai i...
Calcul en js
Bonjour, J'ai un code JS qui me permet de faire un calcul mais je n'arrive pas l'afficher. J'ai toujours NaN comme résultat. Ce que je veux fai...
Ajout colonnes avec formules via bouton
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit outils bien rodé que j'aimerais rendre encore plus utile. J'aimerais créer des colonnes afin de rajouter des nouvel...
C# tableau de combobox
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...