Les discussions

Comment reconnaitre un code ?

Bonjour, voilà je suis tombé sur une config et j'aimerais bien la modifier mais je ne sais absolument pas de quel code il s'agit... Je vous met...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pokermon07

Visual basic 6 supprimer un fichier ?

bonjour je voudrait supprimer un fichié mais que faut t il ecrire je croi que sa commence avec le shell mais je conai pas la suite merci d avance...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
anonyme

Problème avec les condition vbs

Bonjour, alors voila je me suis lancer dans le VBScript. Et je rencontre des difficulté au niveau des condition. J'ai lu quelque cours sur le VBS, su...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Valentin83c

Formation gratuit en webmaster

salut tous le monde, je suis en Afrique et j'aimerai suivre une formation gratuit en webmaster .Pour cela je cherche des cite fiable pouvant m'offrir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
belrold26

Impossible d'utiliser la fonction open avec ajax ! :'(

Bonjour à tous, Je me mets aujourd'hui à AJAX, et j'ai suivi différents tutos très simples, mais quel que soit le script que j'essaie, apparemment...

ephelya

Problème arduino affichage lcd keypad shield

Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon lcd keypad shield, le problème est arrivé depuis que j'ai voulue suivre le tuto Arduino du site et le ...

rorogamma44

Mysql et gtk

Résolu

Bonjour, Je veux realiser une application avec gtk qui permet de gerer des contacts.Pour cela,je dois me connecter à une base de données mysql.J'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sambia39

Calcul en js

Bonjour, J'ai un code JS qui me permet de faire un calcul mais je n'arrive pas l'afficher. J'ai toujours NaN comme résultat. Ce que je veux fai...

Houe

Ajout colonnes avec formules via bouton

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit outils bien rodé que j'aimerais rendre encore plus utile. J'aimerais créer des colonnes afin de rajouter des nouvel...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Seb

C# tableau de combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
micka2411

Beug avec redim preserve

Résolu

bonjour, il y a une erreur que je ne comprends pas : lorsque j'utilise redim preserve 2 fois, le programme plante la deuxieme fois. exemple, si je m...

quent

Probleme avec mon ipod touch

voila comme cest dit dans le texte jai un probleme avec mon ipod touch voila il y a longtemps on men a offert un et jai depuis casse lordi aveclequell...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
panda.you2013

Petite question ouverture / fermeture .bat

Bonjours, Je me permet de quémander un peu d'aide car j'ai une petite question concernant la fermeture de deux programmes exécuté dans un .bat Je...

Kemoxas

Le "msgbox" se ferme tout seul !

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai un problème sur les msgbox. Je venais de finir mon petit programme mais quand je l'ai lanc...

matousso

Developpement en php

Bonjour, je developpe une application et j'envisage un remplissage de mon formulaire en plusieur etapes c'est-a-dire si j'entre le nom,prenom et d'aut...

lifa5

Authentification session php avec souspage(s)

Bonjour, J'ai protégé l'accès à une page comme cela ( codes forum(s)): La page à ouvrir après authentification => pageorigine.php

Dbl35

Afficher mon tableau

Résolu

Bonjour j'ai créer dans mon programme une boucle qui permet de demander les infos de 2 joueurs qui sont directement stockés dans un tableau. Jusqu'ici...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Kakashi-au-Susanoo

Besoin d'aide avec php 5

Bonjour je voudrais : 1 : remplir une liste déroulante avec PHP5 à partir d'une base de données, 2 : à partir de ces informations remplir une au...

mr_demonicon

Problème avec windowsphone

Bonjour, Quand je debug mon App WindowsPhone j'ai ça : merci d'av Configuration: Windows / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Modal pop up dialog asp.net mvc4 c#

Bonjour tout le monde je galère juste pour afficher ma fenêtre pop-up au démarrage d'une page Jai suivit un tuto a la lettre mais j'arrive toujours pa...

Utilisateur anonyme

Vba excel :faire tourner une imzage

Bonjour, pur moi il est question sous vba excel d'incruster une image et de le faire tourner au moyen par exemple d'un scrollbox faire incruster u...

cs_Le Pivert

Façon de galeries d'images avec php

Bonjour, Je cherche comme faire pour avoir une galerie photos (ce qui est déjà fais) et de pouvoir positionner mes images un peut comme google imag...

mr_demonicon

Duplication de ligne et / ou transposition de tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une opération à effectuer sur un tableau assez important en nombre de ligne. Et comme c'est assez compliqué de l'expliquer ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Iama

Création de boucle

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce monde magique de la programmation. Après avoir lu "VBA pour les nuls" je souhaite me lacer dans un petit pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Iama

Bouton incrémenter nombre de clics

Bonjour, Bonjour j'ai un problème tout bête que j'essaye de résoudre depuis quelque temps : J'aimerai faire une page avec un bouton en plein mi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Xavierdu34

Class sessions

Bonjour, Voilà des heures que je me casse la tête à vouloir créer un panier virtuelle pour un e-commerce. J'ai une class "Panier" et une autre "P...

Soufiane974

Comparaison int

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire la comparaison de deux entiers dans mon code: while($y

F2C

Objet + variable interpretation

Bonjour, Je suis confronté a un problème assez simple et pourtant je ne trouve pas la solution qui me convient: J'ai plusieurs objets ComboBox ...

pijaku

Devellopement de jeux

Résolu

Salut a tous je cherche un associé pour creer un jeu video 3D un fps moderne. Je ne payerais personne étant donné que je suis mineur et que je ne comm...

MisterPom

Trier des valeurs sur excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour Excel 2010 qui me facilitera la vie. Je ne sais pas du tout comment s'appelle la manipulation q...

Utilisateur anonyme

Requetes sql : même table (criteres différents) sur msquery

Bonjour, Je possède une base SQL avec une table A et B, Une colonne A1 de A et B1 de B. (Une jointure est faite entre B1 et A2) Seulement dans ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cyril1982

A quoi sert (p < 0 ? -1 : 1) ?

Bonjour, je souhaiterai simplement savoir a quoi sert (p < 0 ? -1 : 1) en javascript ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
robert4424

C / undefined reference .......

Résolu

Bonjour, Les "Undefinded reference" me hantent c'est horrible, ce coup si je ne pige encore une fois de plus pas du tout pourquoi ça bug : Messa...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
hapaahamza

Comparaison avec 1 boucle vba

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à apprendre le VBA, et pour cela, je fais un petit programme pour arrondir des données à 0.1 pres par valeurs supérieures...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ezor

Adapter une page web a tous les navigateurs

slt tout le monde j'ai un probleme avec mon site web: lorsque je l'ouvre avec Google Ghrome tout va bien mais quand j'utilise un autre navigateur co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xavierdu34

Passages de var php dans des var javascript ?

Bonjour à tous ! je voulais savoir s'il était possible de récupérer la valeur d'une variable PHP dans une variable JAVASCRIPT ? Si oui, Comment ? (J...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xavierdu34

Administrateur et racine

Bonjour, Je souhaite mettre un .bat sur une clé USB. Celui-ci a besoin des droits d'administrateur, ainsi que de se déplacer dans la clé (avec CD)...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
azerty2699

Comment joindre sfml à eclipse?

Bonjour, Je travaille sous Debian Squeeze. J'ai installé Eclipse SDK C++ (3.5.2): $ aptitude search eclipse p eclipse ...

artagon7

Remplacer les "." par "" (rien) dans un fichier .txt

Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichier texte en supprimant les point pour les remplacer par rien. Par exemple dans mon fichier texte se tr...

cs_Le Pivert

Convertir un float en ascii

Bonjour, Je vous explique mon problème, je programme sur un microcontrôleur PIC18F161620 et je souhaite convertir un float en ASCII afin de l'affic...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une vba pour somme avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis toujours aussi bleu en VBA et cela fait deux jours que je cherche un code VBA pour: Voila mon problème. Voici en annexe. ...

chnoir

Réussir ma pragramation

Je voudrais avoir quelles sont les Etape à respecter pour faire une bonne progamation

Célien

Problème chargement de valeur via step5

Bonjour, je suis étudiant en fin d'année et mon projet consiste à faire une régulation via un automate S5. J'ai récupéré le programme existant dans...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
spet59

Plusieurs questions sur python

Bonjour, je me suis lancer dans l'apprentissage de Python aujourd'hui via [url]https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Bomberguys

Erreur symfony2 - an exception has been thrown

Bonjour, j'ai un soucis sur symfony2 (couplé à git). sur la branche sur laquelle je travaille, lors d'un appel ajax qui doit renvoyer un formul...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cricri2394

Programmer les moteur pas pas

salut à ts j'ai programmer un moteur pas à pas (MITSUMI M35SP-7) et j' arrive pas a determiner le facteur de puissance sachant que la comman...

sambia39

Saut de ligne après la création d'un label dynamqie

Bonjour, J'ai réussi à créer autant de label que je veux dans ma page, mais ce que je veux c'est qu'une fois le premier label est créee, le deuxiè...

Utilisateur anonyme

Boucle

slt, on m'appelle tarmac. je programme sur un datagridview qui, quand je click sur une cell et change de couleur, alors je veux un boucle qui verifie ...

Utilisateur anonyme

[php] module ldap

Bonjour..J'ai un probleme avec la fonction ldap_connect()...(Fatal error: Call to undefined function: ldap_connect() )..Quel serai la procédure a suiv...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Abdoul aziz

Notice: undefined offset: 11

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code PHP suivant: ODM SECTEUR TA URGENCE CLOT

F2C
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000