Comment activer ma webcam integrée
Salut. J'ai un problème avec ma webcam integrée.avant je l'ai utilisé normal mais depuis quelque temps mon micro ne l'a détécte plus. s'il vous plait...
Salut. J'ai un problème avec ma webcam integrée.avant je l'ai utilisé normal mais depuis quelque temps mon micro ne l'a détécte plus. s'il vous plait...
Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour programmer sur fortran 95 une équation differentielle d'ordre 4: H'''' + A*H*H'''= 0 merci ...
Bonjour, J'ai récupéré une fonction mais j'aimerai savoir à quoi elle consiste, je n'arrive pas bien à comprendre son rôle. Ca tourne autour de la...
Bonjour à tous, je suis débutant en C et j'aimerai simplement créer une liste chainée composée de 3 chainons. Chaque chainon serait composé d'un Nom à...
Bonjour, J'ai installé xampp avec succès sur une machine virtuelle.j'y ai développé un site (dans /opt/lampp/htdocs). Il a fonctionné pendant u...
Bonjour, Comme il est dit dans le titre , je voudrait commencer à programmer mais plusieurs questions me trotte à la tête : Quel langage chois...
Bonjour, Je n'arrive pas à coprendre le code que je dois appliquer à mon "problème". Je dois convertir les "rows to columns" avec les données de mes ...
Bonjour, Je bute sur un petit problème : J'ai des données contenue dans un array (provenant d'une base de données) J'ai un champ SELECT multiple...
Bonjour, J'ai à l'aide de ma requête sql extrait de ma BDD 2 variables (pour un affichage type gare maritime): $ligne_8 = $data3['nocturne'].' '.$d...
bonjour a tout le monde ; s'il vous plait j ai besoin de votre aide pour regler ce probleme en php : voila mon code : if($numéro&&$date&&$nature&&$...
Bonjour, Je voudrais insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée(PHPMyAdmin) J'ai crée sous PhpMyAdmin une table nommée people et je voud...
Bonjour, J'ai le code suivant : #include #define POSITION_DATA 1#define X_AXIS 1#define Y_AXIS 0using namespace std;typedef int dot_coordinates[POSI...
Bonjour à tous ! Je développe une application PHP qui gère les différents achats de produits effectués et leur stockage au magasin. Les objectifs s...
Bonjour! Mon problème est simple. J'ai besoin de modifier la date de temps en temps de mon ordinateur, mais devoir changer celle-ci en permanence a...
Bonjour. svp j'ai besoin de votre aide. svp j'ai une page php sur laquelle j'affiche des messages (exemple: echo 'merci pour votre aide'; ) je ...
Bonjour, Svp je suis débutant en VBA , j'ai fais une interface sur excel avec une macro VBA , sur une feuille excel , et je veux insérer 2 boutons...
Bonjour, J'essai de creer un fichier php pour creer les tickets sur otrs, j'utilise le protocole soap, voici mon code : $TicketID = $client->...
Bonjour j'ai un problème sur ma page php j'ai essayé de faire une pagination automatique sauf que quand je test mon code j'ai une page blance ! voici ...
Bonjour, Je suis un jeune développeur web de 14 ans. Je suis entrain de faire un réseau social. j'ai déjà fait ma page index (connexion/insc...
Bonjour, J'ai juste un petit soucis...je ne sais plus comment faire pour reprendre les valeurs des variables d'une macro pour les utiliser dans ...
Salut, Alors voila, en ce moment je bosse sur un plugin bukkit (pour serveurs Minecraft) d'admin tool nommé AdminPlugTool (APT). Toutes les comm...
Bonjour, Je cherche a effectuer un simple alert quand je clique sur un élément li d'un UL. Et que quand je clique sur le li, il me renvoie le t...
Bonjour, Je m'excuse par avance du dérengement Avec le controle parental que mes parent ont instalés sur mon ordinateur je ne peux pas acceder au fo...
Bonjour, je souhaite m'initier a la programmation réseau et j'ai choisi pour débuter le langage python pour sa simplicité d'apprentissage. Et pour d...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et quelque peu débutant en perl, trop pour résoudre mon problème que voici: j'ai un tableau dans ce genre: ...
Bonjour à tous, Je cherche à créer un bouton curseur style potentiomètre, qui aurait les mêmes fonctionnalités qu'une scrollbar, mais en plus esth...
Bonjour! quelqu'un peut m'aider? Je suis débutant en programmation php/mysql, j'ai cree une table avec les caracteristiques suivantes bdd=ecole; ...
Bonjour, Je suis nouveau dans le php et j'ai developpé une appli qui marche mais qui a quelque problème. lorsque je lance la liste des achats, il...
Android: bonjours tout le monde voila je voudrai savoir comment supprimer un elt d'une ListeView tout en mettent a jours mon interface graphique je m...
Bonjour, j'ai une base de donne oracle et j'utlise les requetes parametres pour modifier le contenu de cette base et je veux que lorsque j'in...
Bonsoir, Aider moi SVP je suis coincé, je veux avoir la liste des Formation figurant dans le site : http://www.campusfrance.org/fria/bourse/...
Bonjour, quand je compile un programme en C, j'ai Erreur E2075 incorrect configuration file option : IC:\Borland\BCC55\include Que faire pour...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'aurais aimé savoir s'il existe un code permettant d'ouvrir un fichier Excel à partir de VBA que ça...
Bonjour, Je cherche à afficher les informations d'une base de données sur une fenetre. Comment faire?
Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aider je veux réaliser une calendrier sur une page jsp.... a fin de lier la date choisie a un champ existant dans la b...
Bonsoir! Voilà mon problème: J'ai codé un bot IRC qui parle et interagit avec les utilisateurs. Maintenant, j'ai regardé tout l'ensemble du code po...
Bonjour, je voudrais vous soumettre un problème auquel j'ai pas encore trouvé de solution en programmation Java. J'aimerais enregistrer ou conserver l...
Bonjour, Je vous explique la situation : Je travaille sur du php, de l'html, du java et de l'ajax. Pour le moment j'ai un petit bloc d'info...
Bonjour, j'utilise le language de Programmation java JEE. j'ai deux questions: 1-je veux ouvrir un fichier xml et l'afficher dans au sein d'une pa...
Bonjour, je cherche une librarie ou des fonctions en java qui vont me permettre de lire un fichier flash texte et ecrire chaque ligne sur la conso...
Bonjour, Je veux parcourir un fichier XML en utilisant JDOM. Ce que j'ai constaté est que le parcours se fait en spécifiant l'élément. Je cherche co...
Bonjour, J'ai une erreur "Erreur de communication avec le serveur" lorsque j'essaye d'afficher des éléments de la BDD via la JTable de JQuery. ...
Bonjour, j'ai une variable php $date = "18-08-2014". La date peu changer, l'important c'est l'ordre JJ-MM-AAAA J'aurais besoin de retourner cett...
Salut, j'ai installé UnrealIRCD sous Windows et par la suite, j'ai mis Anope pour les services. Mais, quand j'affiche l'aide d'OperServ, je n'ai que 3...
Bonjour, pour des raisons de simplification de mon code, dans une requête SQL à 4 niveau d'égalités, je cherche à mettre un variable dans la reqête qu...
Bonjour, je souhaiterai utiliser le script suivant pour extraire des séquences fasta (sequences.fa) à partir d'une liste d'identifiants (ids.txt)....
Bonjour mes amis , J'ai créé deux fichiers XML une pour l'utilisateur et l'autre pour le moyen de transport utilisée par cet utilisateur. Après j'ai...
Bonjour, comment faire pour pouvoir prendre en compte de mes fichier .jrxml et pdf que j'ai creé. parce que si lance executable creé il m'affiche f...
Bonjour, je suis bloquer et je n'arrive pas à continuer avec mon projet parceque je un probléme, sur l'integration de glassfish4.0 dans eclipse ...
bonjour, j'ai une page jsp pour l'ajout des données et une page jsp pour upload d'un fichier. Est ce qu'il ya une possibilité de faire un seul jsp p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.