Les discussions

La valeur de la listbox reste sur -1

 Résolu

Bonjour, Dans mon userform, lorsque je sélectionne un donnée dans un list box et ensuite valide pour sortir de l'userform via un bouton, je ne par...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
benol3

La numérotation automatique sous access 2010 en visual basiq 10

Mon problème est mineur et sans réelle importance, mais si vous avez la réponse, je suis preneur. Avec access 2010, quand je supprime des enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
f894009

Télé changements

Comment on télé charge vaber?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Const dans les fonction

 Résolu

Bonjour, Je trouve parfois une écriture de fonction de la sorte mais je ne sais ce que cela veut dire EXACTEMENT . les const au debut et a la fin ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DrCrow

Android, ios et tizen

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question complexe car j'avoue avoir du mal à me décider. Je suis en train de créer une entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
high_templar

Copier coller d'un fichier excel dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais via vba pouvoir copier un fichier nommé par exemple test_XX.xls et le coller dans le même répertoire sous le nom test_01.xl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pijaku

Probleme webbrowser

Bonjour a tous, j'ai un problème je suis en plein développement d'un logiciel en visual basic, mon problème est que je voudrait que le webbrowser e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pijaku

Intégrer publicité html/javascript

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet et j'aimerai faire voir au visiteur de mon site une publicité pour gagner des points. Donc (simplifié): If...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rechercher des valeurs d'un tableau vers un autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement deux classeurs Excel: un ancien et un nouveau. Dans chacun de ces classeurs, il y a une feuille "Items" avec en A...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pijaku

Opérations mathématique sous vba

Bonjour à tous, Merci pour les réponses aux précédentes questions je touche au but mais je rencontre une dernière difficulté. Je dois faire des ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ccm81

Probleme de vocabulaire

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un terme ou une expression claire pour exprimer le fait suivant : Il y a peu j'ai injecté de l'architecture et des patter...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Valmont666

Problème avec :hover en css

Bonjour à tous, je code aujourd'hui un site web, et il m'arrive un problème... Je voudrais afficher un au passage de la souris sur un autre , e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
BioK03

Convertir date provenant de mysql

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en Java J2E modèle MVC et je récupère des dates dans ma base de données. Sauf que celles-ci sont au format a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
KX

Vba erreur 400

Bonjour, Je souhaite enregistrer un fichier dans un nouveau dossier avant de l'effacer, mais au moment de l'enregistrement, l'erreur 400 apparait, e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
borntobealive

Empecher l'enregistrement si

 Résolu

Bonjour à tous, Après m'être baladé sur divers sujets je me décide à poser ma question car je suis un peu perdu ... Je souhaiterais empêcher un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ecrelinf

Accéder à un programme via programmation

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, quelques explications sur mes intentions, qui sont nobles ;-) Dans des soucis de confidentialité je ne dévoilerai pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pijaku

Action lors du verouillage d'une textbox de l'userform

 Résolu

Bonsoir, Lorsqu'on entre des caractères dans une textbox, et qu'ensuite on la verouille, par un bouton de commande par exemple, on ne peut plus int...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
skk201

Code ne s'affiche pas les commentaire

Bonjour, j'ai mon code commentaire ne veux pas afficher voilà le code function GetComment($courid...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ivan

Affichage en sdl

Bonjour, je dois realiser un programme en mode fenetre,j'utilise sdl. .Au fait j'ai commencé a ecrire le programme en console et j'ai pensé a copier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compteur ou len() ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, qu'est-ce qui est le mieux à faire niveau syntaxe/logique/code sur ce type de ligne: La version compteur: ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
MickaToast

Etude et implementation d'une bts dans le gsm

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet qui est l'etude et implementation d'une BTS dans le GSM je suis coince actuellement au nivau de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
develop_2014

Ihm: bouton annuler ? importer une photo ?

Bonjour, pour me préparer à ma 2eme année d'informatique j'essaie de prendre de l'avance sur la matière (et m'occuper). Mon projet est simple. Créer u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
linquisiteur

Number_format n'affiche pas le 0

Bonjour, j'ai un soucis lorsque le 2ème chiffre après la virgule est 0, il m'affiche 2,9 au lieu de 2,90 pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
XDamienX007

Problème formulaire de connexion

Bonjour, je suis en cours de création d'un site internet, et je suis devant une impasse. J'ai créé un espace membre, le formulaire d'inscription fonct...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
cyborg_five

Inverser les valeurs de deux variables sans 3eme

Bonjour, est-il possible d'inverser les valeurs de deux variables a et b sans faire appel à un troisième variable?? Configuration: Windows XP...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
RezCray

Créer son propre langage de programmation

Bonjour, Je souhaite crée mon langage de prog,tous d'abord est-ce possible? et si oui comment le faire reconnaitre a des systèmes informatique? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Nasso

Intervalle de dates en sql (via php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gène concernant la réalisation d'une requête SQL en PHP. J'ai un formulaire qui contient deux inputs type date,...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Thore

Php ajout texte dans fichier txt

 Résolu

Bonjour, Comment en PHP, écrire un texte a la fin de la dernière ligne d'un fichier TXT ?

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gilues

Problème programmation en c

Bonjour, je crée un petit RPG sur l'univers de Mario mais j'ai un problème : quand un combat est fini, le programme s'arrête, et moi je voudrais que ç...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ListDigger

[boite de dialogue] sélection multiple

Bonjour, Actuellement je suis à la recherche de solution pour un point me bloquant depuis pas mal de temps. Il s'agit de la sélection multi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
f894009

Exercice sur les structures en c

s'il vous plais je ne sait pas comment ecrire une fonction qui prend en entré une structures.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec url rewrite

 Résolu

Bonsoir, Je possède un serveur sous linux, auxquels j'ai installer apache. J'ai installer le mod 'url_rewrite' et définis le .htacces. Afin d'a...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment échaper 4 apostrophes dans un script js dom ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il existe une technique pour utiliser un 4e apostrophe sur une même ligne de script. Je m'explique : J'utilise ici...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
rgb44

Formule division

 Résolu

Bonjour, comment écrire une division en vba exemple G= H / 1000 cela me réponds toujours 0 la division s'effectue pas merci beaucoup Co...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mylord666

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide à propos de mon fichier de connexion. En fait j'ai mon formulaire où les membres peuvent se connecter, mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labourette

Mot de passe crypter

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire pour insérer les membres et je voudrais crypter au mieux les mot de passe dans ma BDD. Je me mélange un peu les pinceau...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labourette

Aidez moi ! récupérer des variables

Bonjour, j'ai utiliser la commande psutil ! et je veux récupérer le contenu du résultat dans des variables python : exemple (a=user=3961.46 b=...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jisisv

Android+eclipse

Bonsoir, J'ai téléchargé Eclipse et le SDK Andoird. Mais j'arrive pas à ajouter le plugin Andoird à Eclipse, je reçois un message d'erreur par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
rania2806

Fonction "action" dans une image php ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand quequ'un clique sur une certaine image de mon site, ça le redirigerai sur mon "vote_action.php" puis apres seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier notepad sur c++

Bonjour, s'il vous plais quel est le code pour lire un fichier notepad sur c++

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
awesome33

Les listes chainée

Bonsoir, comment faire en c++ le parcourt d'une liste chaînée de 1 à n-1? l'équivalent dans les tableau : pour i de 1 à n-1 faire.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
awesome33

[udk] propriétés personnage (saut et vitesse)

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai Unreal Developement Kit 3 et je m'y suis un peu familiarisé. Bref, voilà mon problème: Je voudrais augmenté la v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dragonold

Onchange function

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas a me servir de cette fonction. Dans mon script j'ai une fonction et un champ de saisi pour un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sylvain1264

Vb.net index was out of range !

Bonjour, j'ai un probleme dans ce code source l'erreur s'affiche aprés que je choisie le fichier a ouvrir : Imports System.ThreadingImports System....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hassen_ben_mbarek

Uml: diagramme de classe

Salut a tous ! J'ai besoin de créer un diagramme de classe pour un service d'assurance sociale. Voici en quelques lignes l'idée : Le caissier a l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
louissamuel08

Comment tester un champ de type date

Bonjour, att :) comment tester un champ de type date vide ou pas svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mpmp93

Gros probléme

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows8.1 quand je télécharge Java il me marque : Vérifier votre connexions Internet Windows SmartScreen est inacc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Haux49

Problème sur le résultat du nombre d'enfant d'un elementhtlm

Bonjour, je suis en DUT et je fais un stage en informatique (je suis débutant quand même). L'objectif étant de faire une suite bureautique (pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
e666

Vider le contenu d'une table à une date donnée

Bonjour, j'utilise la base de donnée mysql. pour me connecter à la base de donné jutilise la connexion PDO. jai une base de donnee contenant de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jdk55

[phpbb3] problème intégration shoutbox

Salut à tous, Voilà j'ai installé une Shoutbox Ajax 0.8.7 sur mon forum, mais j'ai un problème. En faite le chat s'est bien installé, d'ailleurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raacerzz
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000