Les discussions
Enregistrement multiple a partir d'un tableau
bonjours a toutes et tous, J'aimerai savoir comment faire un multi-enregistrement dans une base de données plus prescicement dans un même champs. Le...
Interdire tous les caracteres sauf les alphanumeriques
Bonjour, Ma question est très simple, je veux juste savoir s'il y a moyen d'interdire tous les caractères sauf les alphanumériques [a-zA-Z0-9], sa...
Surligner un mot recherché
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'essaie de surligner un mot clef saisi dans un champ de recherche. Pour ce faire je cherche l...
Comment utiliser easy php webserver
Bonjour, EasyPHP webserver est sorti il y a peu de temps, je débute et je voudrais savoir comment faire pour l'utiliser. Merci d'avance -- Vi...
Sauvegarde datagridview
Bonjour, Actuellement en stage, je dois créer une interface utilisateur pour interagir avec un fichier Excel. Seulement, après avoir afficher mon f...
Valeur nulle lors de la récupération d'un champ d'un datagridvie
bonjour, j'ai un combobox avec un binding Source d'une table de ma base de données,ce comboBox doit avoir les items de la colonne3 de ma dataGridView...
Issue c# listview from text file !!
Hello Everyone! I want to know if a person is how filling a listview with a text file ? my text file and compound first name ; last name ; ag...
Affichage de trois table
bonsoir ,j'ai besoin d'afficher le contenu de trois tables càd la jointures de ces trois tables la premiere table etudiant contient(Id_etud,Nom,Pos...
Créer un outil de vérification de comptes besoin d'aide
Bonjour, Je cherches un moyens de de créer un outil de vérification de comptes en PHP, j'explique: Il y aura la page où le client doit mettre l...
Idees et conseils de sites connus a coder sois-meme.
Bonsoir, Je viens d'apprendre le html-css javascript php-mysql et j'aurais voulu avoir des avis sur des sites que vous connaissez et que je pourrai...
Aller a une ligne precise d'un fichier txt et la lire
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte avec qui fait un mot par ligne et je voudrais lire une seule ligne aléatoirement, par exemple lire le mot de la 36ème...
Menu sdl pour mon jeu
RésoluSalut! J'ai un problème, je m'explique, je voudrais créer un menu qui, lorsqu'on appuie sur une touche, lance le jeu (pour l'instant un personnage qu...
Valeur par défaut id
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur internet (14 ans). Je suis débutant en PHP et confirmé en HTML ou CSS. Voici mon souci: je suis en...
Xor avec char *
Bonjour à tous, J'essaie de coder un fonction qui permet de calculer le Xor entre les bits d'une chaîne de caractères, j'ai créé la fonction suivan...
Lancement d'une application air 3.2 en mode administrateur
Bonjour, J'aimerait savoir si il est possible en AS3 de faire en sorte que sans l'intervention de l'utilisateur, l'application se lance en mode ad...
Probléme de compilation code :: block
RésoluBonjour, j'ai un crée un programme que voici: #include #include int main() { int age = 0; printf("Quel age as tu?\n"); ...
Localhost
Impossible de me connecter au Localhost sous Mac
Publier des services web à partir d'un programme c
Bonjour, J'ai développé une solution multithreads en langage C qui tourne continuellement sous linux pour contrôler un système en réseau. J...
Cmd/terminal
Bonjour tous j'aimerai savoir comment lire la musique sous invite de commande/Terminal. (j'ai lu un utilitaire Linux qui m'a affirmé que "tout ce qu...
Envoi de fichier avec sfml
Bonjour, est il possible d'envoyer un fichier par mail grace à la librairie sfml ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
[recherche] cherche programmateur informatique
Bonjours à tous, je suis moi-même programmateur informatique amateur et je recherche d'autre personnes dans le même cas que moi dans le but de former ...
Problème formulaire de contact
Bonjour, Sur mon site internet www.souleiade.com developpé avec WysiwygWebbuilder 7, j'ai inséré un formulaire de contact en PHP. Jusqu'à peu, to...
Developpement application
Bonjour, enfaite je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si developper application ipad est vraiment utile? c'est parce que je pense le prat...
Demande formation
Bonjour, as que je peux etudier cette programmation et comment
Décrypter un mot de passe
bonjour, j'ai cryptée un mot de passe en md5, comment le décrypter?
Call button
Bonjour les geeks, Je développe une page asp.net webforms avec le langage VB.NET. Ma page (Home.aspx) contient une iFrame (Iframe.aspx). Je veux...
Mot de passe en localhost avec mamp.
Bonjour, en suivant un tutoriel, il était indiqué que le mot de passe par défault de MAMP était "" (vide). Cela ne marchant pas, je l'ai changer a...
Décharger une image à l'initialisation du userform
RésoluBonjour, J'ai un Userform dans lequel une image est chargé en image de fond (Dans la propriété Picture) Je souhaiterais que cette image soit dé...
Remplir des cellules vides en vba
RésoluBonjour à tous, Vu que je ne suis pas encore très familier avec le langage vba, je me tourne vers vous. Je cherche le code VBA qui me permettra de...
Envoi d'un message
Bonjour, je pense a créer un fichier batch pour envoyer un message sur le réseau local à utilisateur spécifié à partir Outlook , merci de me rép...
Reset bouton pour toutes cases cocher d'une meme colonne
RésoluBonjour, J'ai un bouton de commande qui reset mes cases à cocher (active X) c'est à dire que lorsque j'appui sur ce bouton toutes ces cases se déc...
Formulaire d'inscription
slt a tts ...... S'il vous plaît, je suis une débutante en programmation en PHP besoin d'un script de formulaire d'inscription contient: - le nom d...
Php procedural et orienté objet
Bonjour, Suite à une formation de web développeur je sais actuellement coder en php javascript le fait est que j'ai acquis la logique de programma...
Code
Bonjour; je voudrai avoir des petites connaisances en codages, pas bien poussé pour commencer.Vous me conseiller quel guide et quel language ? En rapp...
Problème de script d'inscription
RésoluBonjour, J'ai mon script d'inscription (coté php), quand j'envoie mon formulaire à traité, la récupération des POST ne marche pas. Que mes champs d...
Void en parametre
RésoluBonjour, Quelque fois dans les programmes,on met void en parametre.Exemple:void ma_fonction(void). A quoi ça sert?
Problème avec .attr()
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de récupérer un attribut d'un élément à l'aide de la méthode .attr(), ça me retourne un String contenant cette valeur. Je...
Fonction, boucles et autre.
RésoluSalut à tous! J'aimerais savoir si on peut factoriser ceci d'une façon ou d'une autre: for(meter_col=0;meter_col
Comment acceder à une balise html généré par un événement
Bonjour, je cherche a accéder à une balise html qui sera générer par un click. Le probleme c'est que cette balise (span) n'existe pas temps que le cl...
Fadein infonctionelle - jquery
RésoluBonjours a tous, tout d'abord voila mon code servant a agrandir un element div. Je voudrai y mettre ou un slidedown ou un fadein, sauf que sa ne march...
Jouer un son avec soundmanager2
Bonjour, J'ai ce code là : soundManager.url = 'soundmanager2.swf'; soundManager.debugMode = false; soundManager.onload = function() ...
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée
Bonjour, j'essaie de créer un programme en c#,mais a chaque fois cette ligne memory.WriteUInt32(address, 4000); me donne une exception tent...
Bot mirc twitch
Bon voila je suis un gros nul en informatique, je n'ai jamais peu me payer de cours parce que... J'en trouve pas! Si quelau'un est partant pour me fai...
Formulaire d'ajout utilisant 2 tables
Bonjour, J'ai déjà posté à plusieurs reprises concernant un projet mais j'aurais encore besoin d'aide pour quelques petits détails. J'utilise u...
Macro recherchev
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette macro sur le net que j'arrive un peu à comprendre (je n'y connais pas grand chose en VBA) et je bloque. Private Sub...
Arrêter une fonction js au passage de la souris
RésoluBonjour, Je suis novice dans le domaine du code, j'ai seulement eu quelques cours de html et css lors de mon année scolaire pour être capable de co...
Decouper une chaine de caractère tous les 8 caracteres
Résolubonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...
Interface graphique authentification login/password
Bonjour, je développe une application d'authentification avec java. j'ai déja crée l 'interface graphique nécessaire. mais pour que ça soit fonction...
Gtk+
Bonjour, Je chercher à creer une aplication qui permet de gerer des contacts avec gtk.Donc il y''aura un menu(Ajout,Suppression...) et l'utilisate...
[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm
RésoluBonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...