Les discussions

[web]un méchant .htaccess

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Je dispose d'un dossier "root" où se trouve un fichier "login.php". Dans ce fichier "login.php" il y a un formulaire d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
MickaToast

Script de rangement

 Résolu

Bonjour a vous les geeks :P. Aujourd'hui j'aurais besoin de vous pour m'aider a écrire un petit script qui range mes fichiers audio dans ma musique...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
BuddyLove_x52

Uml/xml en eclipse

Je souhaite créer un diagramme de classes en UML, puis transformer celui-ci en un fichier XMI/XML. Quelqu'un saurait-il m'indiquer : Comment peut-...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Ahlemrhayem

Probléme vb.net compte

Salut je suis coincé j'ai creér un logiciel J'aimerait que les gens crees un compte sur mon site et pour qu'il puis se connecté a mon logiciel pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Patrice33740

Gerer la taille d'une div par rapport au contenu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de gestion de blog, ou l'utilisateur peut publier, modifier et supprimer des articles via tinyMCE le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
su-toto

Récupérer fichier récent dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre, je souhaite en fait utiliser un fichier batch qui donne l'instruction de trier ( dir /o:d ) les fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Processus terminé avec une erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec system.thread.sleep

 Résolu

Bonjour, dans mon programme, j'utilise des pauses avec le code System.Threading.Thread.Sleep(temps) mais le problème n'est pas que ça ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
DarkNight5047

Chercher du contenu dans un textbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une ligne d'un textbox avec l'option mutliligne. Par exemple, dans mon textbox qui contiens plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
DarkNight5047

Pas d'accents dans le texte récupéré dans la bd

 Résolu

Bonsoir Je suis en train de coder une page en PHP en m'aidant de ce tuto : http://www.lephpfacile.com/cours/13-afficher-les-donnees-de-votre-base...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cocodu67...

Came 432 na

Bonjour, Ce matin mes 4 télécommandes ne marchent pas .comment les réinitialiser , Le portail ne s'ouvre qu'avec le code pourtant les télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Phpbb - problème mot de passe a l'inscription

 Résolu

Bonsoir, je viens de me rendre compte grasse a un amis, quand on essaye de s'inscrire sur le forum on ajoute le mot de passe minimum 4 caractére et ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
dante7774

Javascript formatage de date

 Résolu/Fermé

Bjr tout le monde, Je travail sur un projet et je souhaite recuperer la date courante pour l'inserer dans un champs date d'une page web. Je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
marcantoin

Restrction internet help

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire sauter la restriction internet de la Livebox car depuis quel que temps je ne peu plus aller sur internet q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
DemoniacV

Récupérer le résultat d'une commande dans des variables !

Bonjour, j'ai lancer la commande psutil ! et je veux récupérer le contenu du résultat dans des variables python : exemple (a=user=3961.46 b=...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
kilian

Recuperation d'une date de la bd et l'afficher en francais

Bonjour, J'ai besoin de votre car beaucoup concé. je veux afficher les date de ma BD que j'arrive a afficher sous la forme: 02-07-2014== 02 jul...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
mandolorien

Afficher une date

je voudrais la date recuperer sous la forme 02 august 2009 comme ceci : 02 août 2009

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
mandolorien

Vérifier que le pseudo est valide

 Résolu

Bjr a tous!!je suis heureuse de rejoindre enfin le forum. S'il vous plait j'ai une préoccupation: je suis entrain de créer un chat et je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
obrian93

Problème de lecture de fichier avec jna

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des nombres décimaux dans un fichier texte en utilisant JNA J'ai codé une subroutine simple qui lit à l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
stam971

Chaine de caractère

Salut à tous j'aimerai extraire une partie d'une chaine de caractere: par exemple: 256358_dkthenF est ma chaine et j'aimerai extraire les 6-premier...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
numb3r

Bug sur fonction colors cadre en fonction level id

Bonjour, j'ai fais une fonction function GetCadreSelonSexeColorById($membreId,$alignCenter=true,$class='avatar_membre') { if(ctype_digit...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
sipherion

Dokuwiki : implantation de translation dans topbar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai aussi fais ce sujet chez dokuwiki mais le forum étant très peu actif côté français je tente ici voir si un expert php ou dokuw...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aranud87

Upload de fichier avec barre de progression

Bonjour, J'ai créé ce petit script qui permet un upload de fichier avec barre de pregression. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon code: HTM...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lamouche

Génération nombre aléatoire

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutant en C, et j'aimerais générer un nombre aléatoire. Voici la fonction qui est censée le faire: int random(int nombre){ in...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MetroidFE

Conflit entre guillemets/cmd/vb.net

Bonjour, j'ai un assez gros problème, je vous montre le code et vous allez comprendre : Dim p As New Process p.StartInfo.FileName = ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Patrice33740

Garder cellule après insertion/suppression lignes colonnes

Bonjour, J'ai créé des VBA avec des codes qui reprennent des cellules par exemple [C4] Mais si j'ajoute une ligne avec ma cellule devient C5 et l...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ccm81

Champs ambigu where clause

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est dans le titre, Mon satane champs id_categories est ambigu!! Voici ma requete: $requete1=mysql_query(" select ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
caro__48

Ecrire à la fin d'un fichier en rexx sur tso

Bonjour, Sur MVS, j'essaye d'écrire à la fin d'un fichier preexistant. Seulement, à chaque fois que je passe l'ordre diskw, le fichier est initialis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
tbeghain

Eztwain ou twain32

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il etait possible via la dll twain32 ou eztwain qui finalement sont les meme ne pas afficher la boite de dial...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Growgeorges

Formulaire de modification

Bonjour, j'ai une formulaire de modification de plusieurs données d'une table. ma question,lorsque je n'aime pas modifier certains champs je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
ibrajabir

Supprimer les zéro inutile printf

 Résolu

Bonjour, Et-ce qu'il existe une moyen de supprimer les 0 inutiles dans un printf. Attention, la variable qui vas être affichée dans un printf vari...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

Erreur multiple en vba dont erreur '1004'

Bonjour, Je travaille actuellement sur un outil d'industrialisation et je rencontre une difficulté dans le développement de mon programme. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
pijaku

Taille illimité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un type en C qui permette de stocker des nombres entiers de taille illimité. D'apres ce que je connais, il n'en existe pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
fiddy

Changer extension fichier en désactivant les macros

Bonjour, J'ai un dossier contenant 5 fichiers ".xlsm" qui contiennent des macros. J'aimerais savoir comment modifier l'extension de ces fichiers p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
eriiic

Macro remplacant formule conditionnelle?

Bonjour Chers Amis, Je fais un tableau de suivi d'échéances de retour de dossier. Dans une des cellules ( G5) j'ai besoin que s'affiche trois condi...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
eriiic

Découpage d'un mot en c#

Bonjour à tous, Je souhaite faire un petit programme en C# (Visual Studio 2013) qui me permet de réécrire un mot en séparant chaque lettre par une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Zim75

Comment tansformer une video de 600 pixel en deux de 300 pixel

Bonjour a tous En fait mon projet est de faire un puzzle "video" . Au cas cas ou vous auriez pas compris si la video represente un homme je veux 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Abaddon

Récupéré données formulaires sans recharger la page

Bonjour, Voici mon probléme: J'ai créé une fonction en javascript permettant de faire tourner un .php sans changer de page, le probléme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lamouche

Les ' deviennent \'

Salut à tous, j'ai un système de post de texte sur mon site mais quand je met le signe ' automatiquement ça met \' une fois posté. Y a t'il une mé...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dan-b

Ouvrir une connexion d'une base de données en pph

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je crée actuellement une petite application personnelle en php. Comme j'ai besoin d'une base de donnée, j'utilise phpmyad...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lunick90

Question de débutante avec .htaccess

Bonjour, Ma question est ultra basique, je m'en doute, mais je suis coincée avec un url rewriting basique, ça me retourne une erreur 500 Internal ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
SlyK

Comment écrire sur un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme qui écrit sur la console (normalement ) mais je veux qu'il puisse créer et écrire sur un fichier .txt sans util...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ismail-aikido

Comment diviser une image en plusieurs pieces

 Résolu

bonjour tout le monde! Depuis quelques jours je code un taquin en java.Seulement,j ai un gros probleme...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
gg

Inno setup probléme [ svp aider moi ]

Bonjour, j'ai développé une application en java, j'ai voulue de créer un .exe !!! j'ai suivie les étapes de ce tutoriel http://www.siteduzero.co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Loki

Update

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai une BDD en Access ou j'ai prevu un champ oui/non (boolean) mais je n'arrive pas à faire l'update sur ce champ à prtir de Java. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tshindima

Php fpdf header

 Résolu

Bonjour, Mon script php genere un pdf qui reprenente un tableau. Tout fonctionne parfaitement sauf l'affichage de mon entete. La fonction saut ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lolo

Vérifier plusieurs champs avec une fonction

Bonjour, Je débute en javascript et php et je nage un peu. Je voudrais vérifier plusieurs champs de mon formulaire pour voir si ce sont des chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
AlexandraBr

Free tableau de char* dans une structure

 Résolu

Bonjour, je realise actuellement un shell (tres light), je cherche a free les elements de ma structure en sortie de boucle infinie apres un break ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sambia39

Calendrier dans userform

Bonjour, J'ai une question qui va peut-être paraitre bête pour certains d'entre vous mais je n'arrive pas à trouver la réponse.. Désolé d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DrkKvn

Statistiques d'achat

Bonjours, c'est la première fois que je suis entrain de faire des statistiques d'achats des plats pour un restaurant (nombre d'achat pour chaque pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
marwamrewa
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000