[Présentation] 1er jeu en canvas
prosthetiks
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
jambondardennes Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jambondardennes Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce message à pour but de vous présenter mon premier jeu développé from scatch avec canvas.
C'est une naturalchimie like: http://alpha42.alwaysdata.net/
Vos retours sont les bienvenus !
Contrôles: touches fléchées
But: Assembler au minimum 3 éléments identiques pour créer 1 élément de rang supérieur.
Have fun :)
Ce message à pour but de vous présenter mon premier jeu développé from scatch avec canvas.
C'est une naturalchimie like: http://alpha42.alwaysdata.net/
Vos retours sont les bienvenus !
Contrôles: touches fléchées
But: Assembler au minimum 3 éléments identiques pour créer 1 élément de rang supérieur.
Have fun :)
A voir également:
- [Présentation] 1er jeu en canvas
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Canvas gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
J'aime beaucoup personnellement.
Mais je trouve que ça fait petit dans l'écran, ce serait mon seul reproche (pour le moment, peut-être vais-je trouver un bug)
J'aime beaucoup personnellement.
Mais je trouve que ça fait petit dans l'écran, ce serait mon seul reproche (pour le moment, peut-être vais-je trouver un bug)
Hello,
Merci pour ton message !
C'est noté, je pense que ça serait une bonne chose a fixer lors de la prochaine mise a jour :)
Merci pour ton message !
C'est noté, je pense que ça serait une bonne chose a fixer lors de la prochaine mise a jour :)
Alors c'est peut-être parce que pour l'instant seul le jeu est en place et pas les règles, mais je n'ai pas compris quand et comment se rempli la barre à droit, j'ai vu que des fois ça monte mais je ne comprends pas comment ni ce que ça va m'apporter si elle arrive en haut.