A voir également:
- [java] j'ai besoin explication pour cette exercice
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
2 réponses
Pour la ligne :
Tu as à faire un une variable static et final que tu initialise lors de sa déclaration.
Tu ne peux donc pas venir la modifier dans ta méthode.
Soit tu l'initialise dans la déclaration (soit la version actuelle), soit tu l'initialise dans le constructeur de ta classe.
Deuxième point :
La méthode doit donc être appeler à partir d'un objet de ce type.
Voilà j'espère être correct dans ma réponse !
private static final int b=20 ;
Tu as à faire un une variable static et final que tu initialise lors de sa déclaration.
Tu ne peux donc pas venir la modifier dans ta méthode.
void methode2 ( int n )
{
a = n ;
b = n ;
}
Soit tu l'initialise dans la déclaration (soit la version actuelle), soit tu l'initialise dans le constructeur de ta classe.
Deuxième point :
public class TesterEntiere
{
public static void main (String[]args)
{
Entiers e = new Entiers() ;
int n=5 ;
e.methode2(n) ;
e.methode1(n) ;
methode1(n) ;
}
}
e.methode1(n) ;=> OK
methode1(n) ;=> KO. La méthode "methode1(n) est une méthode appartement au objet de type "Entier".
La méthode doit donc être appeler à partir d'un objet de ce type.
Entiers e = new Entiers() ;
e.methode1(n) ;
Voilà j'espère être correct dans ma réponse !