Unity ... Sauvegarder Signaler jozef00 - Dernière réponse le 27 nov. 2014 3 réponses salu j ai besoin des tutos sur les devlopement de jeu 2D avec unity et avec le language javascript aide moi svp :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Célien Salut, -> Tutoriels en français pour Unity. Réponse 2 / 3 ... Signaler jozef00 Auteur merci :) Réponse 3 / 3 ... Signaler prosthetiks hello, A mon avis tu trouveras une multitude de tutos du côté de youtube. J'en avais suivi un de bonne qualité pour unity3D. ++ Discussions similaires Assassin's Creed Unity : PS3 ou PC ? vincIAB Impossible réinstaller Assassin's creed Unity sirjoeur dossier de sauvegarde assassin creed unity ? jojoplate comment changer de langue sur assassin creed Vaslyuk Impossible de démarrer Assassin's Creed Unity sur Xbox One Hehe01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler prosthetiks hello, A mon avis tu trouveras une multitude de tutos du côté de youtube. J'en avais suivi un de bonne qualité pour unity3D. ++