Problème avec fpdf
Résolu/Fermé
miasouki
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
-
Modifié par jordane45 le 25/11/2014 à 13:07
mia - 27 nov. 2014 à 18:10
mia - 27 nov. 2014 à 18:10
A voir également:
- Problème avec fpdf
- Fpdf utf8 ✓ - Forum PHP
- Setasign/fpdf ✓ - Forum PHP
- Fpdf footer ✓ - Forum Programmation
- Faire un arrière plan avec fpdf - Forum Webmastering
- Fpdf multicell example ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
jordane45
Messages postés
38453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
4 740
25 nov. 2014 à 13:12
25 nov. 2014 à 13:12
Bonjour,
1 - J'ai édité ton message pour y ajouter la coloration syntaxique (les balises de code..)
Merci d'y penser la prochaine fois.
2 - Tu nous dis :
... oui.. mais.... incrémenter.. Où ? Quoi ? ...
Il faudrait déjà que tu isoles la portion de code qui selon toi pose problème....
C'est quoi .. la requête ? ( si oui.. c'est lors de l' INSERT ? .. de l' UPDATE ? )
Et puis.. as tu essayé de faire des ECHO de tes différentes variables pour voir si elles correspondent à ce que tu attends ?
Et Lorsque tu appelles tes fonctions.. leur passes tu les paramètre dans le bon ordre ? (une inversion entre deux paramètres par exemple....) ??
1 - J'ai édité ton message pour y ajouter la coloration syntaxique (les balises de code..)
Merci d'y penser la prochaine fois.
2 - Tu nous dis :
au lieu d'incrémenté le code a chaque fois que je clique sur le bouton il s'incrémente chaque jour
... oui.. mais.... incrémenter.. Où ? Quoi ? ...
Il faudrait déjà que tu isoles la portion de code qui selon toi pose problème....
C'est quoi .. la requête ? ( si oui.. c'est lors de l' INSERT ? .. de l' UPDATE ? )
Et puis.. as tu essayé de faire des ECHO de tes différentes variables pour voir si elles correspondent à ce que tu attends ?
Et Lorsque tu appelles tes fonctions.. leur passes tu les paramètre dans le bon ordre ? (une inversion entre deux paramètres par exemple....) ??
27 nov. 2014 à 18:10