Les discussions

Fichier excel pas complétement fermé

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous ai mis ci-dessous, la macro qui me sert à quitter un fichier excel en allant dans un autre. Pour résumé, j'ouvre un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Philou73.ch

Faire réapparaitre le ruban

 Résolu

Bonjour à vous, Pour des raison présentation d'un document Excel 2010, j'aimerai, si c'est possible enlever le ruban. Pour celà, j'ai trouvé sur un...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Philou73.ch

Projet de reconnaissance vocale en robotique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminale scientifique sciences de l'ingénieur. Dans l'année nous devons monter un projet en robotique et je commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nicocorico

Garder les données déjà saisies dans un formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'ajout d'utilisateur. Le nouvel utilisateur doit remplir plusieurs champs et pour à peu près chaque champ, j...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Nhay

Compatibilité .exe /16 bit // windows8 64.bit

Bonjour, Existe t'il un logiciel qui transforme des pgm.exe faits sous MS-DOS (il y a lontemps...) en pgm.exe pouvant s'exécuter sous Windows 8 ?...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
[Dal]

Compiler un fichier res

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment compiler un fichier res en Delphi. Sinon je peut me contentez d'une application console. Merci si vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
MiniApp

Formulaire : checkbox envoie 1 si coché et 0 si non

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à mon problème. Je dois réaliser un formulaire (html, Php) mais je galère a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
CptRomaiin

Date dispo

Bonjour, J ai une smartbox sejour et spa y a t il de la place le 6 et 7 novembre prochain ou 13 et 14 novembre ou 22 et 23 decembre merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
blux

Création de tcd + graphique

Bonjour, http://cjoint.com/data3/3IbslWM90W5.htm Avec ce fichier j'aimerai faire un graphique a courbe avec taux horraire en abscisse et tonnage en...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Shana00

2 notice sur mes bouttons

Bonjour, j'ai une notice sur 2 bouttons '; //répondre sujet // ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
bruno

Désactiver l'option de mes des documents word et pdf

Bonjour, comment désactiver l'option de mes des documents word et pdf qui s'enrechistre directement sur mon disque dur c autoomatiquement et qu 'il me...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bruce Willix

Macro excel

Bonjour, je suis débutant en Excel, j'aimerais savoir comment insérer des cases à cocher dans un tableau Excel. merci de votre soutien. cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
borntobealive

Carte d'accés a une application

bonjour a tous !!! je suis une etudiante en informatique master 2, pour mon mémoire je veux réalisé une application pour une entreprise avec des car...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nanache91

Mes documents word et pdf s'ouvrent automatiquement

Bonjour, je rencontre un soucis mes documents word et pdf des que je les ouvrent vont directement sur mon disque dur dur c comment arriver à désactive...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
HiTech4ever

Fermeture d'application + windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher pendant pas mal d'heure, je viens à vous! Je suis entrain de monter une borne arcade, elle fonctionne corr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Unrealx6

Appel fonctions

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais que c'est une question bête , mais je vais la poser quand même. Comment on fait pour appeler une fonction ayant comme argu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
haikei00X

Java deployment est vulnérable

Bonjour, le java deployment toolkit 8.0.200.26 est connu pour etre vulnérable sur mon ordinateur , que dois-je faire s'il vous plais ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en condition avant lancement macro

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer des macros VBA excel 2010 et je souhaiterais mettre des "conditions" avant le lancement de celles ci : Macro A...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Kakouetta

Interface avec vba

 Résolu

Bonjour je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jawja

Ajout de code

salut je dois ajouter des code dans une application déja existante qui s'appelle task manager elle ne gére que des taches je doi y ajouter la gestion ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Whismeril

Mybb problème avec mon thème !

Bonjour, J'ai récemment creé mon forum avec MyBB car je trouve que c'est utile MyBB et que c'est bien Et en ce moment j'utilise le thème de "Pixel...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
At0mSet

.charts.add qui fait pas de charts...

Bonjour, j'ai créer sous windows une application ( c'est un grosse macro dans un excel ) de comptabilité perso. Je suis aussi sur mac et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
borntobealive

Lancer une application externe en java

Bonjour, J'essaye de m'amuser en créant un petit programme me permettant de faire plusieurs commandes, y compris celle de lancer mon navigateur ...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pelalmqvist

Variable et boucle foreach

Bonjour, j'ai une petite erreur sur le code suivant : $cpt = 0; foreach ($value as $row) { [Affectation des v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dan-b

[batch] sauvegarde auto fichiers au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le sujet est simple : je souhaiterais créer un script batch qui sauvegarde mes fichiers, de n'importe quel répertoire, vers un disque exte...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page de connexion php

salut a tous S il vous plait j aimerais que vous m aidez sur la gestion de connexion des utilisateurs a une page web. En effet pour se connecter cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windev

Bonjour, j'aimerais svp apprendre à programmer avec windev, comment commencer pour les debutants comme moi. il ya t-il un tuto pour m'apprendre pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Célien

Probleme include

Bonjour, J'ai un grand probleme sur le php. Mon probleme c'est que j'ai 2 fichier foot.php que j'aimerai bien introduit dans mon index.php . Et le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ChangLi

Insertion code html dans une base de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche une methode pour inserer du code HTML dans une base de données MYSQL. Le problème : " et ' font que ma requêtes est en erreu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pepe90

Les langages de programmation web

Bonjour à tous , J'apprends la programmation de page web avec HTML5 et CSS3 depuis quelques temps.Je veux à présent dynamiser ma page du côté du c...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yabolank

Saut d'instruction

Bonjour, comment faire les saut d'instruction dans matlab comme goto ou jump en c

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Samyb2313

Poster un tableau dans un post

 Résolu

Bonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ELCAMPANIERO

Taille "documents and settings"

 Résolu

Bonjour, Je commence à caler sur la solution. La problématique est la suivante : J'ai un script (bat) qui fait le nettoyage sur les profils ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Mrico

Problème avec un sub dans une feuille (excel)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème avec un méthode que j'aimerai placer dans chacune de mes feuilles. Il s'agit d'une méthode qui...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
skk201

Problém: fonction qui retourne la taille d'un fichier- filesize!

Bonjour, objet: dans une page html, je voudrais savoir la taille d'un fichier lorsque je clique sur le bouton "calculer" j'ai utilisé la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dvp.hamza

Script ms-dos

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en MS-DOS et je cherche à faire un script qui permet de récupérer dans X fichier différent contenu dans un do...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dubcek

Problème de compilation suite à une mise à niveau de linux

Bonjour, Je viens de mettre à niveau ubuntu pour passer à la dernièreJe souhaiterais version. Suite à cela j'ai eu plusieurs problèmes, deja parc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sambia39

Récupération et affichage de photo de profil candidat ajax php

Bonjour worlds! je créer une petite application web. dans cette application je dois avoir une page de recherche d'élément dans la bdd le mécanisme...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Patrick.Bunga

[c#] récupérer requête sql avec paramètres

Bonsoir, J'utilise des requêtes SQL paramétrées dans une application. Pour des raisons de contrôle, je souhaiterais récupérer les requêtes qui pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
0tdf8GM

Afficher une variable externe d'un "fichier.js" dans un html.

Bonjour, Ce que je souhaite faire est il me semble plutôt basique mais j'ai pourtant fais beaucoup de recherche, pas moyen d'avoir une réponse com...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Durstboiler

Ajouter des ressources dans visual basic

Bonjour, Je cherche comment ajouter n'importe quel type de fichier dans les ressources mais en code bien sûr. Car le mettre manuellement je sais le f...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
flomine

Recuperer les données d'un .txt et les insérer dans une bdd sql

Salut, Je dois récupérer les données d'un fichier .txt et les insérer dans une base de données sql en java. Mon fichier txt contient les données d'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
flomine

Passer le texte d'une formule de vba en excel

 Résolu

Bonjour, voici une petite question. Je veux créer un code pour une commande. Ce code est composé des initiales de l'acheteur dans la feuille du f...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
PlacageGranby

Selection feuille excel

Bonjour, J'aurai une question concernant la sélection d'une feuille excel en vba. Le but étant de désigner la feuille par sa position par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Normad

Galere depuis 2 jours aidez moi siouplait. pb de connexion

bonjour tout le monde, j'ai commencé a programmer il y'a 1mois et demi donc super debutant. j'essaye faire un formulaire d'inscription et de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
doggyfizzle

Pb php de vérification d'une valeur mysql

 Résolu

Bonjour, je shouaite créer un champ d'inscription à une newsletter, mais j'aimerais vérifier si un email existe deja pour afficher un message ou autr...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ramzy

Probleme de code sql

Bonjour, jai un probleme avec mon code il maffiche'You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Extraction d'un fichier gzip récupéré via ftp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une certaine quantité de fichiers à récupérer sur un serveur FTP. Pour cela j'ai décidé d'automatiser la chose avec un petit s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
zipe31

Erreur vb expresse 2008

Bonjour, impossible d'ouvrir mon projet vba avec Visual basic 2008 ... j'ai se message d'erreur : Warning 1 Could not resolve assembly P...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sagesse

Selectionner des prix en fonction d'une date puis copier coller

Bonjour à tous, Après de lonnngues recherche je rame tjrs, vu que le forum à l'air efficace jme permets de solliciter votre savoir faire Mon prob...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
PoivronsGris
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000