Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 016)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 315)
- Windev (994)
-
TP de C++ sur les polynômes [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant en C++, je n'ai jamais vraiment programmé quoi que ce soit, et j'ai eu peut être trois séances de C++ avant qu'on ait à ...
-
Userform [Fermé]
Bonjour, Je fais actuellement un userform, Le but etant de rechercher des resultats a partie d'une base de donnée qu'on dira (feuill2) fait pa...
-
Comment utilisé plusieur fois le meme userform [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savior si il est possible apres avoir créé un userform, de reutilisé plusieur fois ce userform dans le meme fichier mais dans des ...
-
VBA : appliquer plusieurs filtres avec des cases à cocher [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai sur excel une liste de codes postaux que je souhaite répartir par zone géographique, en appliquant un filtre complexe via une...
-
Mise à jour feuille Excel à partir d'un tableau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut à tous ,je sollicite votre aide sur ce fichier ci-joint pour comprendre un peux les macros Excel ( Mise à jour de la quantité en sto...
-
Problème d'appel XML::Parser [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un petit script en perl en utilisant des API Infoblox (peu importe.. ). Lorsque j'exécute celui ci, cette erreur m'est retourné:...
-
Inversion de nombre réel en pascal [Fermé]
Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour un exercice qui consiste a faire un programme en pascal qui lit un nombre réel compris entre 0 et 1000...
-
Defusioner les cellules en les remplissants! (Probleme de Date) [Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionnés. J'aimerai défusionner toute les cellules de mo...
-
Detection de Processus [Fermé]
Bonjour, Comment faire pour détecter si un processus est déjà lancé sous Android ? Est-ce qu'on peut lancer deux fois le même processus ?
-
logiciel [Fermé]
Bonjour, je fais des logiciels avec QTcréator mais j'ai un problème. Ces logiciels ne sont pas accessiblent avec les synthèses vocales. Comment les...
-
Attaquer une base de donnees dans joomla [Fermé]
Bonjour, j'ai créé un site avec joomla et je ne sais pas comment faire pour le connecter avec la base de donnees.Comment faire?
-
Faire marcher un robot 4 pattes sur sol plat [Fermé]
Bonjour, je suis étudiant en 1ere master ingénieur de gestion et j'ai un rapport à rendre demain dans le cadre d'un cours de mécanique. Je dois modéli...
-
macro copier une page, et coller à la suite à plusieur reprise [Fermé]
Bonjour le forum, j'ai créé un bouton "nouvelle feuille", qui me permet de copier des cellules et de me les coller à la suite, mais mon problème c'...
-
Probleme de userform [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais expliqué le fonctionnement voulu de mon programe vba. j'aimerais a l'aide d'un combobox et d'un bouton sur la page "Acceuil" pouvoir ...
-
Comment générer un nombre aléatoire (random) en Java ? [Fermé]
Bonjour, je veux creé une methode générant six nombres aléatoire à partir de : liste { 1,2,3,4,5,6,7,8,9 } && liste { 25,50,75,100 } Je vais l'ut...
-
.Tabs avec jQueryUI [Fermé]
Bonjour, je bosse actuellement sur un site web et j'utilise jquery et jqueryUI. J'ai lu ce tuto https://openclassrooms.com/fr/courses/3504441-intro...
-
Exclure les valeurs d'une liste à partir de la plage des valeurs [Fermé]
Bonjour, J'essaye de faire un macro simplissime mais clairement je manque des connaiassances basique dans ce domaine. Dans la colonne A j'ai une ...
-
Erreur de se connecter a la base de donné ACCESS dans un reseau [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai fais une petite application pour se connecter dans un réseau local et que la table est dans un autre pc , mais tout va bien avec...
-
Récuperer valeur input dans une variable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...
-
Report de date sur un planning [Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier Excel réaliser pour faire un suivis du matériel. J'ai donc un compte Administrateur et l'assistante qui s'en occupe possè...
-
PHP - is_file() and extension ! [Fermé]
Bonjour, J'ai ce petit code ici : if(file_exists($rep.$name.'.'.in_array($name, $ext))){ unlink($rep.$name.'.'.in_array($name, $ext)); $error = ...
-
Comment récupérer les prix de tout les produits de G. surface ? [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, Je me rend sur ce forum car je suis devant un problème lors de la réalisation d'un projet. J'aimerais récupérer des ...
-
Editer les metadata d'un fichier. [Fermé]
Bonjours à tous et j'espère que vous pourez m'aider. Je filme souvant mes parties avec des potes pour faire des souvenirs et des tutoriels, ... mais ...
-
image on base de donne [Fermé]
Bon soire ,comment je peut insère un image dans mon page HTML a partir mon base de donne
-
Besoin d'aide urgente pour un programme finis avec une erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme... Je dois rendre ce programme pour demain, il s'agit d'un pendu. Voila le program...
-
Référence pour CommonDialog [Fermé]
Bonjour, Quelle est la référence que je doit cocher dans visual basic pour pouvoir utiliser CommonDialog dans des programmes VBS ou HTA? Merci ...
-
programmation matlab [Fermé]
Bonjour, comment relier des elements d'une matrice
-
programmation php sql devis [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème en PHP et mysql. comment faire un bon de devis en php mysql avec plusieurs produits avec des prix unitaires différents qu...
-
démarrage et arrêt planifier [Fermé]
Bonjour, je cherche à progammer mon ordinateur pour qu'il s'allume automatiquement à une heure précise et pour qu'apres s'être allumer automatiquement...
-
Détection de circuits [Fermé]
Bonjour , Voici mon code source d'un programme qui teste l'existence d'un circuit par la méthode des produits dans un graphe donné par une matrice , ...
-
Control + S [Fermé]
salut, je voudrais bloquer le ctrl s d'une page, mais je ne sais pas comment faire. En gros j'ai un site qui vend des ebooks, et pour limiter le parta...
-
Calcul avec x [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes Je voulais savoir si il étais possible à l'aide d'une calculatrice fx-92 de résoudre un calcul avec les étapes tel que :...
-
inseré une image dans un userform a l'aide de l'option parcourir [Résolu/Fermé]
Bonjour, je créé un formulaire et j'aimerais permettre l'affichage d'image quelconque à l'aide de l'option parcourir. Ce que je veux dire c'est qu...
-
Problèmes de condition (if) [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! J'ai un petit problème de condition, J'ai pu ce matin mettre en place un tableau de session qui me garde les derniers articles v...
-
Site décalé par rapport au reste de la page [Fermé]
Bonjour, j'ai fais un site internet de Streaming fonctionnel mais lorsque je vais dessus, le site est décalée à gauche et en haut. Pourtant il n'y a a...
-
Faire une sauvegarde "renommée" d'un fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais que lorsque je lance une procédure, j'ais une macro qui me permette de sauvegarder mon fichier dans un autre dossier, sans reno...
-
chercher adresse ip de mon ordinateur [Fermé]
Bonjour, une adresse ip identique à la mienne se trouve sur le meme réseau Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
-
macro pour enregistrer sous, en fonction d'une cellule [Résolu/Fermé]
Bonjour, je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, une d'entre elle s'a...
-
Afficher le contenu de mon tableau [Résolu/Fermé]
Bonjour, petit problème de tableau php, j'aimerai afficher le titre et l'image contenus dans mon tableau $_SESSION. L'idée c'est que j'ajoute un artic...
-
organisation bdd php html [Fermé]
Bonjour, j'aurais besoin de précisions...(j'essaierai d'être clair...) J'essaie de faire fonctionner un petit site de location de salles. Il n'y a...
-
cacher une div [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une div. Je voudrais que quand on ouvre la page, cette div soit cachée et que quand on clique sur un bouton elle apparaisse. Pour...
-
je veux modifier/insérer une image ou vidéo dans un site web [Fermé]
bonjour, c'est la première fois que je pose une question dans votre forum, j'espère bien que vous me répondez... je suis maîtresse d'informatique dan...
-
afficher plusieurs infos de flux rss [Fermé]
Bonjour, j'essaie de permettre des ajouts de flux rss avec les informations de ces flux, et je bloque sur l'affichage des informations de plusieur...
-
Python avancé [Fermé]
Bonjour, je connais les bases de Python, je m'intéresse à Python au niveau de la sécurité et des jeux vidéos , peut-être aussi des logiciels de bureau...
-
VB 6 et Crystal report 4.6.1 et Access [Fermé]
Bonjour J'ai créer une base de donnée Access :"Rosh.mdb "avec un Mot de passe :"informatique". en plus j'ai créer une état de crystal report. ...
-
Création de tableau croisé dynamique à partir d'une macro [Fermé]
Bonjour, Je souhaite mettre en place une macro qui me permet de créer un tableau croisé dynamique à partir d'un rapport sur une feuille de calcul....
-
de listbox multi colonne a une autre multi colonne [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à ajoute une ligne d'une listbox multi colonne à une autre listbox multi colonne sans modifier l'ordre de colonne, j'ai pu a...
-
PV notification [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je cherche un outil achetable sur étagère sur lequel mon entreprise pourrait gérer les évènements effectués sur différents e...
-
Problème projet ISN [Fermé]
Bsr je suis en terminale S en spécialité ISN et j'ai le projet de programmer un runner du genre temple run mais sur PC Quel langage me conseillez vou...
-
[LaTeX] inclure image dans en-tête [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à inclure comme je le voudrais une image dans un en-tête de fichier LaTeX. Je détaille ci-dessous ce que j'ai écrit. Je vo...