Configurer un fichier init.lua

Fermé
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 27 nov. 2014 à 00:17
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 27 nov. 2014 à 17:12
Bonsoir à tous.
Je cherche à configurer un fichier init.lua (pour un mod dans un jeu) qui a pour but de lancer des fichiers de texte en ".lua" qui sont à un endroit précis.
Le problème c'est que je ne connait rien en programmation et je ne sais pas quoi mettre comme "commande".
Je sais tellement pas de quoi je parle que je vais vous donner un exemple de ce que je voudrais faire ^^
- Mon mod est donc présent dans un dossier .zip, dedans il y a un dossier Data/Dialog/test.lua
Donc le but du fichier init.lua est de lancer ce fichier en question (test.lua)

Voila, j'espère que j'ai réussi à bien m'expliquer ^^

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Linyor Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 23
27 nov. 2014 à 17:12
Personne n'a une idée? :s
0