Les discussions

[vbs] lire des données contenue dans un fichier texte

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui voudrons bien répondre et leur demande une explication en plus des ligne de codes. C'est la première foi que...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
f894009

Les bases de la programmation html/css/php/mysql

slt à tous les programmeurs.je l'avoue.oui je suis novice en programmation.mais j'aime vraiment le métier.de ce fait donc je veux passer par votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Célien

Peut-on convertir une datetime en string

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet, pour convertir une string en dateTime il faut faire: $maStr = $date_debut; // date début est le nom de mon input ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
polof1

[vba] liste déroulante se remplissant en continu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit problème sur une liste déroulante : J'ai créé une liste déroulante dans un Userform à partir de cellules ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pijaku

Rendre image visible sur le page lors de l'envoi formulaire

Bonjour, je rencontre un petit problème, j'ai une image sur mon site web, portant comme nom "image_5", j'ai aussi un formulaire, comme ceci: ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pitet

Problème de lecture des données access

Bonjour, je travail sur application avec VB , et j'ai rencontré le problème suivant : j'ai deux Form (Form1 et Form2) et une base de données q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kalissi

Projet de système sur batterie

Bonjour, alors voilà, je vous présentes mon projet: je souhaiterais créer un système qui permettrait de couper la charge entre mon portable et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierre65

Modifier une fonction

Bonjour à tous, Je doute que cela soit possible mais je pose la question quand même... Lorsque je défini une fonction dans IDLE, il m'arrive (s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Script avec firefox

Bonjour, Je souhaite lancer firefox en spécifiant une url, attendre 3 secondes (l'URL se modifie automatiquement), et récupérer cet nouvelle URL e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nogelan

Erreur lors de la configuration de spring mvc dans eclipse

Slt! Au secours ! Je suis buté à un problème, je pense, de configuration lors de la création d'un projet web basé sur Spring MVC dans Eclipse. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
KX

Boucle for

Bonjour, je veux acceder à des images organisées dans des dossiers. Pour être plus claire voici un exemple: j'ai 10 dossiers nommés d1,d2,d3,.....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
isnajdan

Besoin de votre aide pour le choix d'une bonne application!!

Salut tout le monde! Je veux développper une application 100% Javascript avec un logiciel très puissant. Qu'est ce que vous me proposez comme appli...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kawtar_kaoutar

Livres "le langage c" de kernighan et ritchie

Bonjour, je demande ceci au gens qui connaissent ces livres ou qui ont des connaissances dans le domaine. Je voulais savoir laquelle de ces éditions a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
fiddy

Aide vb.net et access

Bonjour, j'un problème avec le code suivant il exécute les deux instructions on même temps for i=0 to dt.rows.count -1 if dt.rows(i).ite...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kalissi

Pb array_unique et preg_split

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trier un tableau mais il me retrourne un tableau vide alors que mon tableau n'est pas vide si je fais un print_t de $tabGenre...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
dadateite

Problème avec private sub

 Résolu

bonjour, Voici mon souci, j'ai une macro qui tourne sans souci avec un bouton pour la lancer, mais je souhaite qu'elle tourne seul. après maintes r...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Michaelv78800

Ou apprendre la programmation robotique

Bonjours sa tout, je cherche actuellement le moyen d'apprendre la programmation robotique car j'ai un projet de fabriquer un robot qui peut être téléc...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
flavien282

Deplacer une valeur contenue dans une liste

 Résolu

Bonjour, je m'entrainne à utiliser des listes avec python et en ce moment j'ai ecrit une portion de code qui ne fonctionne pas entierement, pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jisisv

Sécuriser la saisie dans un formulaire

 Résolu

Bonjour Je suis en train de programmer une page en PHP qui permet d'afficher des données qui se trouvent dans une table d'une base de données de ty...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cocodu67...

[batch] comptage de fichiers répertoire actif... fake !

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir fait un petit test avec un programme en batch, qui permet de compter le nombre de fichiers dans un repertoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre qu'un objet est de type range vba excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide s'il vous plaît Dans une macro je je transforme la sélection en un objet. Normalement cette sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Iama

Le fichier n'est pas une image

Bonjour, j'ai créer une formulaire pour uploader des images et quand j'apload une grande image ca m'affiche ce message 'Le fichier n'est pas une i...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Pitet

Sos: windev 17

Bonjour, SOS: slt à tous, j'ai un problème avec le Windev 17 sur Windows 7 32bits, en fait j l'avait installé la première fois sans problème, suite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stifler

Récupération de données vers un tableau javascript

Bonjour, Je suis plus que novice en javascript et je poste pour le première fois sur ce forum pour solliciter votre aide car après de nombreuses re...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[sécurité]upload de fichier et .htaccess

Bonsoir, Alors, voilà ma question: Est-ce que ce code suffit à contourner toutes tentatives d'ajouter un .htaccess dans le dossier de destination? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MickaToast

Macro vba help

Bonjour, Je travaille sur une macro (que je n'ai pas creee) pour pouvoir avec un raccourci CTRL SHIFT W l'appliquer a n'importe quel fichier excel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Iama

Fonction système langage c

 Résolu

Hey, J'écris actuellement un programme en C sous Linux. J'ai besoin d'une fonction qui rcupère le contenu de la variable PATH. J'ai trouvé la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
a n

Demande aide pour lib boost c++

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai besoin d'aide concernant la librairie de boost asio, je trouve personellement la doc assez compliquée a compren...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
yougy2

Choix liste déroulante ou formule dans cellule

Bonjour, J'ai actuellement une cellule avec une formule tout simple =SI Dans cette cellule j'ai fait en sorte de créér une liste déroulante en p...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Patrice33740

Vb 2010: réduire une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans mon application, la chaîne spécifié soit "réduite" selon les caractères choisis. Par exemple pour une adresse web: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Anonyme209

Problème private sub

Bonjour, J'ai crée un fichier à accès retrein en fonction de l'utilisateur grâce à un code VBA "Private Sub". Dans un onglet de mon fichier est marq...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
fredo

Demande d'un code de traitement php...

Bonjour, j'ai un formulaire html que voici: Your details VACCOUNT SERVICE PROVIDER c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
DDD

Besoin d'un code android

Bonjour, Je suis débutante en développement Android et j'ai besoin du code qui m'affiche une image en fond d'écran et un bouton! Je sais que c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
DDD

Créer une page html blanche en http

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant, alors j'aimerai savoir comment créer une page html toute simple en HTTP ( donc pas avec notepad ++ ) ! Merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
dsy73

Creer une application

Salut a tous je cherche un site ou un logiciel gratuit ou crackable pour creer une application native pour iphone qui peux se telecharger depuis le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ligne de commande avec visual studio 2013 ultimate

Bonjour Je suis actuellement en train d'apprendre le C# avec le tuto d'Openclassroom pour ceux qui connaissent. Voila j'était sur un TP sur la prati...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Tupac900

Autoriser accents (formulaire php)

Bonjour, j'ai créer un petit formulaire sur mon site. Lorsque j'ai rajouter un script permettant la limite de caractères, le texte que j'ai écrit (...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jobouille

Incertitudes d'un débutant.

 Résolu

J'ai commencé à apprendre la programmation avec c# et je commence à avoir du mal à comprendre certain éléments de logique, j'ai consulté différents si...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m

Fichier texte (retour a la ligne)

Bonjour, je veut faire une retour a la ligne et merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Insertion de données pour blog

 Résolu

Bonjour , je travaille actuellement sur un systèm de blog, mais j'ai un problème quand à ma page d'administration (Ajouter une news) . Je n'ai aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jack'o Lumières

Réponse automatique d'accusé de réception

Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un bout de programme qui me permettrait de gérer au mieux mes enquêtes et de faire une réponse automatique d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Est-ce qu'une chaine est valide ?

Bonjour, Je cherche à analyser, si une chaine est valide dans plusieurs cas de figure différent. Mais j'aimerais éviter d'avoir à tester si chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Fenêtre popup

Bonjour, ayant un site internet, j'aimerais savoir quel code entrer dans mon document html à la racine de mon site pour que s'ouvre à l'affichage une...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
oRbient

Nombre de caractères d'une chaine en c++

salut a tous j'aurai voulu savoir comment faire pour compter le nombre de caractères d'une chaine de caractère. j'aurai bien une petite idée : trouve...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fudge

Lancer un exécutable sur c#

 Résolu

Salut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup. J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste don...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rapha

Manipuler une base de donnée

 Résolu

Bonjour, En phase d'apprentissage en macro excel, je vous explique mon problème: Sur ma feuille de base de donnée "BD" J'ai une colonne A comprenant...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ccm81

Changer l'url d'une page !

Salut à tous, J'ai un site avec ce type d'URL pour les articles, http://xxx/actu/article.php?l=9deebc1b51ba819a3379ea46b3003c61 J'aimerais bien f...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
dan-b

Comment ouvrir un url sur vb avec un web browser?

Bonjour, je crée une petite application en langage VB permettant d'envoyer des mails et d'aller sur Internet, j'ai donc créé un système (dans ma Form2...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

403 forbidden

salut j'ai un message d'erreur qui me dit (403 forbidden) comment résoudre ce problème ? . . . merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
MrYAU31

Creation d'objet de classe

Bonjour, je suis debutant en c#, et je me posais une question qui pourrait paraitre tres bete. J'ai une classe Comptes, avec plusieurs champs tels q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000