Les discussions
Enregistrer date à partir de java
Bonjour, je travaille sur une application en Java et je cherche comment remplir un champ Date en Access à partir de 3 ComboBox representant respec...
///a l aide urgent / / / / / d omaine
FerméBonjour, salut quelle EST LA difference ENTRE choisir le domaine de INGENIERIE logiciels et le domaine de INGENIERIE reseaux pour un g...
Déduire des informations d'une date
RésoluBonjour à tous, J'ai une variable php $date tel que (par exemple) $date = 12-08-2005 ou $date = 18-05-2014, etc... Mon problème est que à partir...
Vba-excel07:suppression de colonnes après sélection d'une valeur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai sur une feuille un tableau croisé feuille/colonne, pour chaque feuille si l'on sélectionne YES rien ne se passe, mais ...
Variable de classe
salut tout le monde j'ai une question : pour quoi on déclare une variable d'instance en 2 variable , une avec la portée public et l'autre avec la p...
Blog pour quelqu'un...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour quelqu'un en langage HTML, CSS et PHP, pour cela j'ai les notions qu'il faut il n'y a pas de...
Mise en forme d'une plage données avec une boucle
RésoluBonjour à toutes et tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en vba. J'ai créé un fichier pour le pointage des heures de mon équi...
Identifier la variable qui fait overflow
RésoluSalut, J'ai une macro VBA qui fait quelque chose d'étrange : j'appuie sur F5 la macro part s'arrête sur une ligne (tjrs la même) et me met "ove...
Parcelable android
Bonjour, Voilà j un objet contact et un autre objet contactadapter qui hérite de l objet contact je voulais rendre contactadapter parcelable en implé...
Problemeavec les balises select
Bonjour, merci de votre aide ça m'a fait venir jusqu'ici. Mais le probléme en ait que quand je sélectionne dans le premier , ça actualise la page. Alo...
Chronomètre dans un canvas
Bonjour, je commence à utiliser les canvas en Javascript et j'aimerais faire apparaître un chronomètre dans ce canvas. Alors pour fare un truc tout si...
Remise à zéro de cellules dans excell
Bonjour, Très novice dans le VBA, je souhaiterais un peu d'aide. Malheureusement les différentes recherches que j'ai effectuée n'otn rien données...
Problème avec easyphp
Bonjour, Svp Easyphp ne fonctionne pas bien sous windows 2003 server.J'ai les messages du genre "votre serveur web s'est arrêté de fa...
Jouer un film a partir onclick
Bonjour à tous, voila , je suis débutant en java, php, j'essaye de faire jouer un film a partir d'un click sur une image avec le onClick dans une ba...
Test image jquery
Bonjour, qui sais une fonctions javascript pour vérifier la validité de l'extension d'un fichier (image) envoyé via un formulaire SVP.
Oooh aide en windev
Bonjour, Je suis grandement en difficulté dans le développement des applications en Windev. Je sollicite de l'aide en cours pdf auto-formation. ...
Exécution d'une fonction coté client
Bonjour tous le monde, J'espère bien avoir votre aide sur mon application Java EE , tout marche bien sauf que ça s'execute coté serveur seulement....
Exécution bat tous les vendredis à 08h
Bonjour, Je suis sur Win7 entreprise. Et je suis tout nouveau dans les commandes DOS A partir d'un fichier .bat , je copie une base de donnée q...
Graphe secteur selection manuel d'une série
Résoluslt, Mon probleme est de faire appaitre dans un graphique de type secteur des données non consécutives, j'ai d'abord essayer en donnant l'addresse...
Rechercche de caractère dans un fichier texte
Bonjour, Pourriez -vous me dire comment je pourrais ecrire un code tout simple VBSCRIPT pour rechercher une chaine de caratère dans un fichier tex...
Alternative commande : magic_quotes_gpc
Bonjour, Bonjour je suis en train de crée un système de login pour un site web et j'utilise la fonction magic_quotes_gpc (plus précisément celle l...
Ouvrir un fichier txt avec le bloc note et remplacer guillemets
Bonjour, Je débute avec VBA et je souhaiterai ouvrir un fichier txt directement via le bloc note et supprimer des guillemets dans ce fichier txt. ...
Appeler routine/fonction depuis le tableur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créé un petit programme, et j'aimerai pouvoir lancer la routine global (une sorte de main) depuis le tableur excel lui ...
Comment activer ma webcam integrée
Salut. J'ai un problème avec ma webcam integrée.avant je l'ai utilisé normal mais depuis quelque temps mon micro ne l'a détécte plus. s'il vous plait...
Runge kutta d'ordre 4 pour équation différentielle d'ordre 4
Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour programmer sur fortran 95 une équation differentielle d'ordre 4: H'''' + A*H*H'''= 0 merci ...
Fonction sanitize ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une fonction mais j'aimerai savoir à quoi elle consiste, je n'arrive pas bien à comprendre son rôle. Ca tourne autour de la...
Liste chainée simple..
Bonjour à tous, je suis débutant en C et j'aimerai simplement créer une liste chainée composée de 3 chainons. Chaque chainon serait composé d'un Nom à...
Je n'arrive plus à acceder à mon site
Bonjour, J'ai installé xampp avec succès sur une machine virtuelle.j'y ai développé un site (dans /opt/lampp/htdocs). Il a fonctionné pendant u...
Comment commencer à programmer ?????
Bonjour, Comme il est dit dans le titre , je voudrait commencer à programmer mais plusieurs questions me trotte à la tête : Quel langage chois...
Matrice en vba
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coprendre le code que je dois appliquer à mon "problème". Je dois convertir les "rows to columns" avec les données de mes ...
Sélectionner les items d'un select multiple depuis un array
Bonjour, Je bute sur un petit problème : J'ai des données contenue dans un array (provenant d'une base de données) J'ai un champ SELECT multiple...
Différence heure avec date()
RésoluBonjour, J'ai à l'aide de ma requête sql extrait de ma BDD 2 variables (pour un affichage type gare maritime): $ligne_8 = $data3['nocturne'].' '.$d...
Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object i
bonjour a tout le monde ; s'il vous plait j ai besoin de votre aide pour regler ce probleme en php : voila mon code : if($numéro&&$date&&$nature&&$...
Insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée mysql
Bonjour, Je voudrais insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée(PHPMyAdmin) J'ai crée sous PhpMyAdmin une table nommée people et je voud...
Variable semble changer seule ?!
Bonjour, J'ai le code suivant : #include #define POSITION_DATA 1#define X_AXIS 1#define Y_AXIS 0using namespace std;typedef int dot_coordinates[POSI...
Problèmed'affichagedeplus de 10enregistrements(pagesuivante)
FerméBonjour à tous ! Je développe une application PHP qui gère les différents achats de produits effectués et leur stockage au magasin. Les objectifs s...
Fichier batch (ou .bat) : j'ai besoin de vous!
RésoluBonjour! Mon problème est simple. J'ai besoin de modifier la date de temps en temps de mon ordinateur, mais devoir changer celle-ci en permanence a...
Afficher un message dans l'url dune page
Bonjour. svp j'ai besoin de votre aide. svp j'ai une page php sur laquelle j'affiche des messages (exemple: echo 'merci pour votre aide'; ) je ...
Bouton de commande exécuter et supprimer
Bonjour, Svp je suis débutant en VBA , j'ai fais une interface sur excel avec une macro VBA , sur une feuille excel , et je veux insérer 2 boutons...
Soap, otrs.
Bonjour, J'essai de creer un fichier php pour creer les tickets sur otrs, j'utilise le protocole soap, voici mon code : $TicketID = $client->...
Problème pagination automatique php
Bonjour j'ai un problème sur ma page php j'ai essayé de faire une pagination automatique sauf que quand je test mon code j'ai une page blance ! voici ...
Vérification admin/membre
RésoluBonjour, Je suis un jeune développeur web de 14 ans. Je suis entrain de faire un réseau social. j'ai déjà fait ma page index (connexion/insc...
Lier 2 macros
RésoluBonjour, J'ai juste un petit soucis...je ne sais plus comment faire pour reprendre les valeurs des variables d'une macro pour les utiliser dans ...
Créer commande à 3 arguments (bukkit plugin)
RésoluSalut, Alors voila, en ce moment je bosse sur un plugin bukkit (pour serveurs Minecraft) d'admin tool nommé AdminPlugTool (APT). Toutes les comm...
Récupération li dans un ul [javascript]
Bonjour, Je cherche a effectuer un simple alert quand je clique sur un élément li d'un UL. Et que quand je clique sur le li, il me renvoie le t...
FerméBonjour, Je m'excuse par avance du dérengement Avec le controle parental que mes parent ont instalés sur mon ordinateur je ne peux pas acceder au fo...
Script arp
RésoluBonjour, je souhaite m'initier a la programmation réseau et j'ai choisi pour débuter le langage python pour sa simplicité d'apprentissage. Et pour d...
Manipulation de tableau dans perl
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et quelque peu débutant en perl, trop pour résoudre mon problème que voici: j'ai un tableau dans ce genre: ...
Vba excel : créer un bouton curseur multi-positions
Bonjour à tous, Je cherche à créer un bouton curseur style potentiomètre, qui aurait les mêmes fonctionnalités qu'une scrollbar, mais en plus esth...