Les discussions
Electricité domotique
Est-ce qu'avoir une formation en Javascript à un lien avec la domotique résidentiel? Merci
Je ne sais pas introduire une image dans mon code
RésoluBonjour je suis débutant en html et je souhaite introduire une image dans mon code mais le problème est que cette image est affiché avec une croix si ...
Site web dynamique php,mysql
Bonjour, besoin d aide: a partir des donnees d inscription au site web (nom,prenom,age..) comment faire pour generer un document (word ou pdf ou aut...
Stoper une animation flash
Bonjour, Je viens de finir une animation flash, et je me retrouve incapable de l'arréter malgré le "stop();" donc inutile de me répondre "stop();"...
Deplacer personnage images par images
Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrait-on donner l'impression que le personnage bouge en appuyant sur HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE. J'ai essaye...
Adobe flash - v. cc : arrêter une interpolation de mouvement ?
Bonjour, J'envoie ce message concernant Adobe flash, version CC. J'ai compris par d'autres forums comment arreter l'animation en mettant un "st...
Php: read binary jpg and cut it...
Bonjour, avec imagecreatetruecolor, la mémoire est limitée celle du serveur ... j'ai lu la possibilité de réparer la fin de fichier JPG lors de U...
Sélectionner une page par son id
RésoluBonjour, Je vous pose le problème: voilà je suis en train de bosser sur un site, et j'ai fait un page pour la mise en forme de des "articles": Vo...
Java - ca fait des problèmes ?
RésoluBonjour ! Enfaite , j'avais envie de telecharger Minecraft , sans la permission de Coralie , la proprio de l'ordi. Et enfaite , ils me demandent de...
Recuperation & ajout des données calculees
slt ,je fais une application ou j'ai besoin d'additionner les recettes manquantes,or les recettes manquante st calculees,voici comment j'ai calculé le...
Liste déroulante avec tables mysql en option
Bonjour, Je cherche a faire une page avec, à l'intérieur, une liste déroulante contenant 3 choix ( prenons pour exemple choix1, choix2, et choix3)...
Jquery - création d'un textarea et php
Bonjour, Depuis quelques temps je suis confronté à un problème étrange. Lorsque je veux créer un textarea avec prependTo et insérer du code PHP entr...
Execution
Résolusvp j'ai un problem concernant l'éxécution de mon premier programme ,lorsque j'appuie sur le boutton exécution (run sur eclipse) ya un msg qui s'affic...
Error !
Voilà le code de mon petit programme mais il ne fonctionne pas à cause des erreurs dans la copmpliation que je n'ais pas arriver à les résoudre (progr...
Valeur du flux_réf pour model machine asynchrone
Bonjour, Je viens de finir un model de commande vectorielle directe (DFOC) sous Matlab/simulink pour un moteur asynchrone (7,5kW-3000tr/min); I...
Comment sélectionner une ligne d'un tableau avec la checkbox ?
bonjour, comment sélectionner une ligne d'un tableau en php avec sa case à cocher correspondante? Comment faire SVP Merci
Erreur boucle code blocks
bonjour à tous alors ça doit faire une heure que je cherche si j'ai commis une eventuelle erreur de ma part dans ce code : int compteur = 0; whi...
Sélectionner toute une ligne sauf les premières cellules
RésoluBonjour, Je suis entrain de débuter le VBA pour programmer des petites choses sur excel et j'ai un problème dès qu'il s'agit de faire des sélectio...
Boucle while
Bonjour, peut on avoir deux compteur sur une même boucle du style* while i=2 and j=8 Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Bouton de commande
Bonjour, Svp comment faire un bouton de commande "éxcuter" pour éxcuter notre code vba ? et Merci.
Erreur d'éxcution "13"
Bonjour, pour l'erreur 13 : incompatibilité type avec le f8 on me disigne ses deux lignes ci-dessous et je sais pas ou est le probleme : cou...
Ecriture de dates
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des petites conditions sur des dates, les explications sont données dans le fichier joint. Je n'ai pas modifié le fi...
Requète nombre de valeurs access vba
RésoluBonjour, Un truc peut-être tout simple en VBA, pour des moins débutants que moi. J'ai une table access de personnes, chacune étant associée ...
Télécommande came
Bonjour, C'est pas ma 1ere télécommade que je programme... j'en ai deja fait 6 à la chaine l'année dernière. La j'ai voulu changer de modèle et ...
Input box
Bonjour, comment transférer la valeur d'un inputbox dans une variable ou une cellule je bloque là merci de votre aide Configuration: Windows...
Erreur d'éxcution "13" incompatibilité de type
Bonjour, je suis un peu debutant en vba excel ,je sais pas quand j'éxcute ce code ci dessous , je recois Erreur d'éxcution "13" incompatibilité d...
Créer une combobox qui se répéte
Salut , Svp je suis débutant en vba excel , et je veux créer une combobox qui contient ( Mercedes , renault , citroen ) et qui se répéte dans des ...
Lire et ecrire dans un fichier .txt
Bonjour tout le monde. Je suis en train de developper un site web et j ai besoin en permanence de traiter des fichiers au format txt pour le traiteme...
Meilleur libraire de formulaire en php
Bonjour, Je recherche depuis un bon bout de temps une librairie de génération de formulaire très complète en PHP 5. Si possible pas une librairie...
Tableau php
Bonsoir tout le monde ! Je viens tout juste d'installer un forum IPboard et j'aimerais créer un widget en PHP permettant la chose suivante : Il ...
Cookie "start"
RésoluBonjour, Je suis développeur et j'ai toujours constaté qu'un cookie nommé "start" et avec une valeur du type "R118810276" se glisse dans mes requê...
Java jtable
comment faire pour ajouter un mouse click event a un jtable
Mon premier programme
RésoluBonjour, j'ai commencé a apprendre le langague Java cette semaine.Dans mon premier programme on m'annonce que j'ai une erreur, voici mon programme: ...
Creer un site qui s'adapte a lecran d'un ordinateur
RésoluBonjour, j'ai recement vu le site de la patisserie lenotre, il ma bien plus parce qu'il s'adapte a different ecran netbook ou grand pc comment ...
Probléme avec zend
bonjour, je desire installer zendframework2 mais j'y arrive pas? je l'ai telecharger mais dans le bin il n'y a pas de zf (fichier de commande). si v...
Problème formatage texte d'une textbox
Bonjour, J'ai un souci avec mon UserForm: j'ai des TextBox dans lesquelles des dates doivent être saisies. Je veux ensuite pouvoir trier mon table...
Vb script : générer toutes les combinaisons avec répétition
RésoluL'objectif est de coder un script, sauvegardé au format .vbs, qui est capable d'énumérer toutes les combinaisons avec répétition d'une liste de caract...
Les slider jquery sont-ils gratuits ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les slider jquery sont gratuits pour les integrer a des sites web et les vendre la question est peut etre bizzare m...
Les slider jquery sont-ils gratutis ?
bonjour j'ai recement appris a utiliser des slider jquery je voudrais savoir si c'est legale de les integrer a des sites web, meme si je vend des si...
Intégrer sa chaîne youtube sur son site ??
Hello la communauté ! :) Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide. Alors voilà. J'aimerais savoir si c'est possible ( normalement oui puisque j'...
Vbs: msgbox avec bouton personnaliser ?
Bonjours, Est ce que c'est possible, en vbs, de cree une MsgBox personaliser : Ex - Au lieu des boutons " Yes" et "No" mettre "Retour" et "Suivan...
Range
Bonjour, comment peut on réaliser un boucle pour effectuer une suite d'affectations des valeur situées dans une feuille "Bases des données", sachant...
Creation d'un fichier de bootage
Directement dans le vive de sujet , je veux créer un chose comme hiren's boot la fait en basant a un seul exemple,il a crée un script qui efface le m...
Sélection cellule tableau
Bonjour tous le monde, Je veux savoir si il y a une macro pour sélectionner à chaque fois la dernière ligne du 1er tableau d'une fiche sachant que l...
Dialogue entre php et java
Bonjour, j'aimerai créer un jeu très simple, intégré dans une page PHP (le mettre en ligne quoi !). Alors je code ce jeu en java, et je l'intègre en a...
Récupérer un prix et avertir le client avec jquery
Bonjour, je cherche à récupérer le sous total et à afficher au client qu'il lui manque tant pour pouvoir bénéficier de frais de port gratuits. voi...
500 internal server error
Bonjour, J'ai créé un ficher .htaccess pour cacher les extentions et palcé sur le dossier root. j'ai créé un dossier test et dedans j'ai créé un fi...
Retirer slash d'une variable get
RésoluBonsoir, Je crée actuellement un site internet de photographie (HTML/Php). Dans celui-ci j'ai une page qui permet une visualisation en HD des photo...
Projet pour une maison d'edition
Bonjour, j'ai un theme à resoudre mais je ne sais comment mis prendre. voici le theme: CONCEPTION ET REALISATION D'UN LOGICIEL DE GESTION D'UNE MAISO...
Comment mettre au format une date dans nom de feuille variable
RésoluBonjour, Le but de la macro en cours est d'ajouter une feuille à un classeur et de nommer cette feuille à partir d'une date /heure inscrite dans une...