Lancer eyebeam déjà installé et lancé sur mon pc en local

Fermé
AnisSERRAFI Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - Modifié par AnisSERRAFI le 28/06/2014 à 00:23
AnisSERRAFI Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 18:06
Bonjour chers développeur PHP,

j'ai téléchargé le logiciel eyebeam portable sur mon pc, je l'ai installé, je le lance il se lance parfaitement après je le réduis dans la barre d'outil c'est à dire tout en bas tout à droite à coté de l'horloge il y a son icone qui apparaît maintenant je veux le relancer via du code php pour que eyebeam apparait c'est à dire en cliquant sur un input type submit avec form method post action="le_fichier_qui_contient_le_script.php", j'écris le code

<?php
$fichier="eyeBeam.exe";
$ligne=file($fichier);
echo $ligne;
?>
sachant que j'ai mis tout le programme eyebeam portable dans un fichier nommé VoIP
j'ai aussi mis le fichier index.php qui contient l'input type submit avec la methode post qui renvoit vers le fichier nommé "le_fichier_qui_contient_le_script.php" qui contient le script ci-dessus mais eyebeam ne se lance pas c'est à dire ne s'ouvre pas eyebeam.

système d'exploitation windows.
SERVEUR LOCAL UTILISE WAMPSERVER
SVPPPPPPPPPP AIDEZ MOI.
A voir également:

1 réponse

AnisSERRAFI Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 1
27 nov. 2014 à 18:06
Merci pour vos nombreuses réponses ????
0