MySql / Phpmyadmin : Password root
Résolu/Fermé
A voir également:
- MySql / Phpmyadmin : Password root
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
2 réponses
Ronanca
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
1
27 nov. 2014 à 13:56
27 nov. 2014 à 13:56
Bonjour,
Essayez avec ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641579-mysql-changer-le-mot-de-passe-root
Essayez avec ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641579-mysql-changer-le-mot-de-passe-root
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'avais déjà essayé votre solution mais comme indiqué dans mon premier message, lorsque je tapais "mysql mysql -u root -p" cela me demandais mon mot de passe alors que je n'en avais configurer aucun. Je ne pouvais pas non plus jsute appuyer sur "entrer" car ça me mettais l'erreur "ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)".
J'ai du coup désinstallé mysql proprement, réinstallé et essayé de nouveau cette solution et cette fois, cela à correctement marché.
Plutôt bizarre...
Merci.
Merci pour votre aide.
J'avais déjà essayé votre solution mais comme indiqué dans mon premier message, lorsque je tapais "mysql mysql -u root -p" cela me demandais mon mot de passe alors que je n'en avais configurer aucun. Je ne pouvais pas non plus jsute appuyer sur "entrer" car ça me mettais l'erreur "ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)".
J'ai du coup désinstallé mysql proprement, réinstallé et essayé de nouveau cette solution et cette fois, cela à correctement marché.
Plutôt bizarre...
Merci.