Les discussions

Boucler sur l'ouverture d'une liste de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers dans un répertoire. Un fichier doit recevoir des informations des autres fichiers. Ces informations sont dans un onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Benoit_Lyon

Crée un launcher pour rejoindre un serveur de jeu steam

Résolu

Bonjour, j'ai crée récemment un serveur sur le jeu Ark héberger chez nitrado pour un stream twitch. Et j'aimerai crée un launcher pour que avec un sim...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Deux onchange qui appellent la même fonction javascript

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur mon code dans une page html devant un truc un peu bête..: J'ai une fonction js qui est appelé par un OnC...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Cock86500

Send mail

Résolu

Bonsoir , comment un visiteur de site peux envoyer un email avec j2ee sans faire l'autjentification ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
a_developper

Float(entry.get()) : coud not convert

Résolu

Bonjour, je tiens d'abord à dire que j'utilise depuis très peu le forum et Python 3.4.5 ainsi que Tkinter. Je dois faire un jeu avec des exercice...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
NathanielM

Besoin d'orientation

Bonjour ; quels conseils pour celui qui veut débuter le développement avec le logiciel Windev ? Bon choix ou non ?

Célien

Requêtes préparées java jdbc

Bonjour, Je souhaiterais avoir une explication sur la réalisation des requêtes préparées pour insérer des données dans ma base de données car je doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
KX

Tkinter : la commande du bouton séxecute toute seule

Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en python, et je voulais créer un ensemble de petits jeux simples pour mes proches. J'ai aussi voulu créer un fichi...

gudu

Creer un lien internet avec un bouton

Résolu

Bonjour je fais une application sous éclipse et je souhaiterais ouvrir Google lorsque je clique sur un bouton. J'ai vu ce qui a été fais mais malheu...

emmanu06

Commande en dos

Bonsoir, Je suis en stage et mon projet est de sécuriser les sessions des utilisateurs. Pas de serveur, que des postes en W7pro, j'ai créé une sessio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
barnabe0057

Trouver le minimum

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le minimum mais cela ne fonctionne pas, il s'arrête dès la première comparaison. public int valeurMinimum(){ int m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
KX

Quelles solutions pour un tel projet ?

Bonjour à tous, sachez que votre réponse me sera d'une très grande aide !  Je suis actuellement entrain de créer un  site pour une université. L'ob...

Célien

Erreur d'exécution de script php

Bonjour, je suis depuis hier nuit confronté à un problème d'exécution d'un script php que j'ai mis en place pour insérer des articles dans la base...

papidjo1456

Détection d'écriture dans cellule

Bonjour, Y'a t-il un moyen de savoir/détecter quand un utilisateur commence à écrire dans une cellule, pour lancer une MsgBox, comme le réalise les...

ThauTheme

[sql] problème avec requête sql

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que dans ce tableau je veux afficher dans la colonne module tout les modules d'un seul utilisateur, Nom||||||||||...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Luune

Copie de données depuis un classeur fermé

Résolu

Bonjour, Voila actuellement, j'ai plusieurs classeurs excel comportant des données "différentes", j'aimerai copié les données de deux "Feuils" de ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
baladur13

Récupérer une chaine de caractère à droite

Bonjour à tous, Je débute complètement en perl et j'ai besoin d'aide sur un sujet. J'ai créé un petit programme en perl qui permet : - d'aller ...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
[Dal]

Integrer une console dans une interface coder en c

Salut à tous, Je developpe en C sous codeblock avec la librairie SDL2.0 une interface de pilotage pour vehicule Radio Commander, seulement, j'ai b...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
[Dal]

La relation entre le langage c et les autres langage

Fermé

Bonjour, la relation entre le langage C et les autres langage Configuration: Linux / Firefox 41.0

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310

Sortie de tableau

Bonjour, J'ai une ArrayIndexOutOfBoundsException mais je ne comprend pas pourquoi. Je cherche dans un tableau quelle prénom revient le plus souve...

KX

Activer fonction avec evenement

Bonjour, Comment activer une fonction js avec un événement svp ? Du type onclick(lafonction()); Merci ! -- Have a nice day

Felice_

Votre avis sur mon programme

Bonjour, Je suis en terminale S spé ISN et j'ai décider de faire un programme "générateur de calcul mental" comme projet. Je voulais avoir votre a...

Felice_

Macro excel pour insertion image avec redime

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer une macro me permettant d'insérer une image (située dans un repertoire de mon disque dur) dans la cellule active o...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jy

Problème avec les boucles

Résolu

Rebonjour j'ai encore un petit soucis avec mon code , normalement je voulais que si la condition est respecté le reste du code ne doit plus s’exécuter...

cs_PaTaTe

Activer un classeur avec nom variable

Bonsoir, Je suis à la recherche du code qui me permettrait de sélectionner un classeur au nom variable (3 noms possibles : rose, bleu et vert - qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jodie*91

Exécuter la suite de l' equation après avoir utiliser exit sub

Résolu

Bonjour voila mon problème ,j'aimerais exécuter les codes derrière un bouton que j'ai créer dans un userforme . j'ai poser des conditions qui lorsqu'i...

Utilisateur anonyme

Ecrire un code sur windows et l'executer sur machine virtuelle

Bonjour, est ce que on peut ecrire un code java sur windows qui peut etre executé sur un notre systeme d'exploitation installé sur une machine virtu...

KX

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .sql

Voilà j'ai examen dans 1 semaine de programmation sur Python, et on doit aussi apprendre les base de données avec SQL... J'ai des exemples d'exercice...

jumulka

Rajouter des menu déroulant sur une fiche membre

bonjour je viens vers vous car mon collègue me demande pourquoi il ne peut pas ajouté une tram dans la fiche membre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jojo24750

Un débutant sur pyqt

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur sur la 31 de mon prog qui pourtant fonctionné très bien: Traceback (most recent call last): File "C:\Users\util10\P...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
gudu

Recupérer les valeurs d'une colonne sans doublons

Résolu

Bonjour, je suis débutant,et je suis réellement dans l'impasse. j'ai besoin de recuperer les noms des articles de la colonne A1 dans une autre feuil...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
NLAH

Désassembler un .exe en java

Résolu

Bonjour, j'ai un projet java (surement créé avec Eclipse au passage) sous forme de d’exécutable .exe, je souhaiterais savoir s'il existe un programme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
KX

Installer un module (pygame)

Bonjour, je cherche à installer le module pygame sur pyzo, pour cela j'ai utilisé la commande "pip install pygame", dans le terminal le message ...

Felice_

Lier les formulaires de contact de mon site à mon adresse email

Bonjour à tous les doyens, J'ai un soucis, je cherche à relier les formulaires de contact de la page contact de mon site à mon adresse email de te...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
yg_be

Explication d'un programme langage c++

Bonjour, je dois expliquer précisément ce que fait ce programme et j'ai vraiment du mal, est ce qu'une âme charitable serait prête à m'aider ? Je m'y...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
[Dal]

Feuilles protégées et macros bloquées

Bonjour, J'énonce le problème : J'ai une feuille qui possède des macros, telles que le Worksheet_SelectionChange ou encore le Worksheet_Change. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Greeegoryyy

Fichier 7z ne s'écrit pas dans le bon répertoire - batch file

Résolu

Bonjour à toutes et tous Désolé si je n'écris pas ce post dans la bonne rubrique, ça me semblait être le plus cohérent. Voilà mon problème: j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
barnabe0057

Programmation des jeux pc avec java

Salut la famille, J’espère que vous allez bien? je fais ce poste après avoir vue quelque tutos de programmation des jeu en java. Mais cella ne m'av...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
KX

Lancer une macro depuis bureau

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est possible de lancer une macro excel depuis une icone du bureau ? si oui comment je peux faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
NLAH

Test sur un texte commençant par

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais faire un code en vba qui consiste à : exemple: si la colonne A contient un texte commençant par O5a-xxxx al...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
agi

Décompiler apk et la modifier sur android studio

Bonjour, Bonsoir ! J'ai une question pour vous: j'aimerai savoir comment pourrais-je: décompiler une APK et pouvoir la modifier sur Android Studi...

BunoCS

Icones des applications

Résolu

Bonjour, svp je veux afficher une liste d'applications avec leurs logos ? voici mon code Drawable icon = pm.getApplicationIcon(app); imag...

BunoCS

Comment renommer les feuilles en excel?

Bonjour, Je voudrai que une de mes feuille dans le classeur prenne le nom de la valeur de la cellule B2. Est ce possible? si oui aider moi svp ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
ZeusProd

Calculatrice pour engrais liquide

Bonjour, le projet est une calculatrice qui mesure des quantités de produit à mélanger avec de l'eau et à pulvériser sur une surface une personn...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmation en python

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation . j,ai deux petites questions à vous poser: comment faire un saut de ligne quand on a des variables dan...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Felice_

Peut-on invoquer un service web en ayant l'@ du wsdl et l'@ip?

Bonjour à tous, Etant disposé d'un ensemble d'information sur un service web quelconque (@ du fichier WSDL, @ IP...), peut-on invoquer ce service w...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
KX

Php dreamweaver

Bonjour, j'utilise dreamweaver depuis peut, voila le problème est que dreamweaver ne m'affiche pas le php dans le fenêtre de visualisation comment...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
dugenou

Probleme en php

Bonjour, j'ai un problème en PHP j'ai créer trois tables, leurs clés primaire et étrangère dans mySQL mais quand je veux insérer des informations...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Felice_

Binaire en language français

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire 1001:10010.1101/100:10011.1011/10110:10011.1101/10110:10100.111/10111:10100.1000/10011:10100.1001/1010...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jordane45

Création de'un fichier à partir d'un autre fichier

Résolu

Bonjour j'utilise ce code pour récupérer le contenu d'un fichier txt dans autre fichier avec des nouveaux attributs . Le problème qu'il ne récupéré ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
KX
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000