VBA Excel - Couleur d'un point d'un graphique
Résolu
zivodul8
Messages postés
248
Statut
Membre
-
philmtjn Messages postés 62 Statut Membre -
philmtjn Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème assez simple en soit. Ce que je souhaite faire c'est modifier la couleur des points d'un nuage de points. J'ai rapidement trouvé sur Google ce code (et c'est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé) :
Évidemment, il ne fonctionne pas chez moi. Pourtant j'ai réussi avec succès à modifier la couleur des libellés.
Merci de votre aide!
J'ai un problème assez simple en soit. Ce que je souhaite faire c'est modifier la couleur des points d'un nuage de points. J'ai rapidement trouvé sur Google ce code (et c'est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé) :
ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(Point).Select With Selection.Format.Fill .Visible = msoTrue .ForeColor.RGB = RGB(R, G, B) .Transparency = 0 .Solid End With
Évidemment, il ne fonctionne pas chez moi. Pourtant j'ai réussi avec succès à modifier la couleur des libellés.
Merci de votre aide!
A voir également:
- VBA Excel - Couleur d'un point d'un graphique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
1 réponse
Trouvé!!
J'ai finalement trouvé grâce à Google... sur un site anglophone. Vu mon niveau en anglais, je peux vous dire que j'étais motivé. Bref, pour tous ceux que ça intéresse :
Bon travail!
J'ai finalement trouvé grâce à Google... sur un site anglophone. Vu mon niveau en anglais, je peux vous dire que j'étais motivé. Bref, pour tous ceux que ça intéresse :
'Couleur des Points With ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(Point) .MarkerBackgroundColor = RGB(250, 250, 250) .MarkerForegroundColor = RGB(250, 250, 250) End With
Bon travail!
Ca ne marche pas si tu as un point en #N/A ... moi je cherche pour détecter qu'un point en #N/A soit ignoré par la recolorisation.... avez-vous une idée ??
Merci d'avance