Les discussions

Reduction de matrices

Bonjour messieurs , dames , est-il possible , sous matlab , d'effectuer des diagonalisations matricielles , ainsi que des reduites de jordan , en...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
gabehcuod_uollip

Complexite et np completude

bonjour a vous tous. Mon problème est le suivant je veux montrer que le problème 3 color est un problème np complet. le problème 3 color consiste a co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
KX

Ordre des objets testés dans un for each

Bonjour, j'ai toute une série de checkbox dans un frame que je boucle via un "for each" Dim Var_Controle as Control For Each Var_Controle In Fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sifusalade

[langage c] dossier de l'utilisateur courant

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit programme en C qui demande des informations comptable a l'utilisateur et je les stock dans un fichier. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mamiemando

Problème d'affichage de données via un lien

Bonjour, J'ai une page recette.php. Quand je clique sur le nom de la recette (nomRecettes), elle envoie vers la page "recettes_affichage.php" ou la...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Sid05

J aimerai avoir un aide

bonsoir comment faire pour que l ecart entre deux valeurs contigues dans un tableau soit dans [0 10]

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
KX

Insérer une image figée

Bonjour, J'ai inséré des images dans mes feuilles excel, je souhaiterais savoir comment faire pour qu'elle garde leur taille identique quoi qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
PlacageGranby

Language c, sleep avec codeblocks

bonjour j'ai décidé de passer des dev cpp à code::blocks. j'ai donc commencé à importer et recompiler tous mes codes avec mon nouvel IDE, mais celu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Anonyma

Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ysabe_l

Excel repertoire

bonjour a tous , j'aimerais pouvoir recopier les noms des feuilles sur une autre feuille de calcul i.e j'ai un document d'environ 60 feuilles ayant...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ccm81

Affecter une note grâce à une inputbox - excel vba

Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai une liste d'étudiants (A1:A21) qui ont des notes chacun (B1:B21) ainsi que des appréciati...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Naririne

Disponsible pour la traivail

Salut, Je m'appelle Stefany et je suis une programmeur de internet. Au cours des 4 dernières années J'ai créé plus que 20 sites web et Je suis confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mpmp93

Php insertion d'un array

Bonjour à tous, Comme dans le titre j'ai un tableau array. $tab = array()dans lequel il y a [0] => toto [1] => titi [2] => tata Est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
o_edo1

Connexion poo

Bonjour, J'ai créé un site vraiment traditionnel (procédural), mais je souhaite passer à la Programmation Orienté Objet. Ma première class que je do...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
papyclic

Recuperer le resultat d'un ping en vbs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai ce programme vbs qui permet de faire un ping d'une plage d'adresse IP dim ifor i = 0 to 255Set wshell = CreateObj...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lixel

Affecter le résultat de system("/") a une variable en langage c

Bonjour, je voulais savoir est ce qu'on peut affecter le résultat de system("Hostname") ou system("echo %USERNAME%") a une variable ??? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Yoda

Recherchev --> vlookup

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place une boucle me permettant de comparé de liste de chaine de caractère dans deux onglets différents. Dans mon premi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
G@P'$

Créer des onglets à partir d'une liste

Bonjour, Je souhaite créer à partir d'une liste situé dans un onglet "sommaire" de nouveaux onglets reprenant le texte de la liste. Par exempl...

ThauTheme

Dev c++

Résolu

salut... je fais un programme qui me permet de jouer avec l'ordinateur mais j'ai eu un problème ,,, je veux un compteur qui compte chaque fois je jo...

ananymousgirl

Liste des bibliothèques et contenu d'une bibliothèque

Bonjour, Je travaille sous linux et je n'y connais pas grand chose mais j'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir la liste des bibliothèque...

fiddy

Afficher les produits visités part l'utilisateur sql/php ?

Résolu

Bonjour à tous amis développeurs, Le petit souci que j'ai aujourd'hui c'est la possibilité d'afficher les produits qui ont étaient visités par l'ut...

Psore

[bash] boucles whiles imbriquées ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit script en bash. A un moment, je me retrouve à devoir imbriquer deux boucles while. IFS=";"tel="...

patrice86

[qt designer] qscrollarea qui ne scrolle pas

Bonjour, Je voudrais rendre un QScrollArea scrollable (sinon ça n'a pas de sens). J'utilise Qt Designer dans lequel j'ai placé un QScrollArea (e...

sifusalade

Envoie de formulaire des zero s'ajoute aux champs vides

Bonjour, lorsque j'ajoute les notes depuis PHP avec le formulaire les champs vides ont des zeros a la place alors que le problème ne se pose pas lor...

dsigner

Faire une condition sur vba

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau avec des valeurs et j'ai mes titres: - Référence - Code article - Intitulé 1 - Intitulé 2 - Intitulé 3 - Famil...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pilas31

Bouton sélection de feuilles

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais je dois créer un bouton qui me sélectionne la feuille "MAP" et la feuille "Fournitures nécessair...

ThauTheme

Ex.corrigés en p.o.o "java"

Bonjour, s'il vous plait,je cherche des exercices corrigés en programmation orientée orientée objet"java",pouvez vous m'aider à retrouver celui çi e...

Purange

Développement android

Bonjour, Je suis entrain de développer une application mobile dont je veux réaliser une bouton partager qui me ramène à partager des images dans m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'une carte sur android

Bonjour à tous! j'utilise eclipse et un émulateur pour un projet! voilà, je dois tout d'abord afficher une carte de notre pays que j'ai déja télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BunoCS

Récupérer la taille d'un texte en php

Bonjour, Avec une page php je créé des articles avec du bbcode. Ensuite j'affiche cette article dans une fenetre dynamique type webOS. J'aimerai po...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
strasgus

Recrutement bénévoles

Bonjour, Je suis actuellement avec deux connaissances sur un projet d'association que nous venons de créer : « Associatic ». Notre association prop...

Zoddo

Attribuer la valeur "inconnue" à une cellule vide

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pijaku

Php : nombre de jour dans un mois

Bjr, je voudrais savoir comment obtenir le nombre de jours que contient un mois en php en sélectionnant ce mois et l'année voulu avant dans une liste ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dssdqsd

Tracer la fonction exponentielle

Bonjour tout le monde Je souhaite tracer la fonction y=x! sous matlab, mais je n'arrive à rien j'ia le code suivant clear allclose allx = 1:1:99;...

etisbew_parc

Point d'intersection

bonsoir, j'ai ces données y=[1 4 6 8 9 10 11 15 18 14 13 11 9 8 4 4 2 3 4 6 8 9 13 14 16 18 19 20 18 17 15 14 13 11 10 9 7 5 4 2 ]; x=0:1:39; s...

ffej_no_tihs_i

Variables url après l'envoi d'un formulaire

Bonjour, pour mon site, je suis sur une page Page.php?Var1=1&Var2=2 Et sur cette page Page.php, j'ai un formulaire. Et ce que je souhaiterais, c'...

Utilisateur anonyme

Conception du site web avec merise

Résolu

Bonjour les membres du forum j'ai un projet de création du site web dynamique de communication entres les étudiants et les profs de mon classe mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
klachinikove2

Vba outlook pickfolder

Bonjour, Je cherche à faire un pickfolder sur un dossier précis. Pour l'instant je n'arrive qu'à afficher l'ensemble des dossiers mais je voudrais t...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
GilLyon69

Le fichier que je peut ecrit sur lui reste vide !!!!!!!!

Bonjour, jai un grand probleme.... je veut ecrire dans un fichier OUT.txt quelque jetons de type caractere spciaux (SC) depuis un fichier IN.txt ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
adelfr2009

Le chemin absolu ne marche pas

Bonjour, j'ai Wamp server avec Apache et PHP 5.3.13 et j'ai un problème avec les chemins absolus: dans un fichier à la racine (C:/wamp/www/) je met...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
hautparleur

Manuel d'utilisation tv techwood pour programmes les chaines

J'ai reçu une TV de ma belle-soeur de marque Techwood sans le manuel d'utilisation. J'ai réussi à l'allumer mais je n'arrive à programmer les chaines.

usagijoli

Undefined offset

Bonjour, j'ai l' erreur suivante qui me bloque depuis deux heures de temps. Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\projet_sw_dump\modele\sw_dump\recuper...

LY

Détection d'une sinusoide dans un signal bruité

Bonjour Je souhaite détecter automatiquement une sinusoïde qui est une réflexion caractéristique dans une réponse impulsionnelle : J...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
FloZac

Undefined offset: 1

Bonjour, j'ai l'erreur suivante Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\projet_sw_dump\modele\sw_dump\recuperation_donnee.php on line 25 à la ligne 25 apr...

LY

Montre quiksilver random

Bonjour, J'ai voulu changé l'heure sur la montre de ma collègue et j'ai appuyé sur le bouton qu'il fallait pas car je n'ai plus rien à l'écran ... H...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

[vb] probleme d'execution d'un exectutable

Résolu

Bonjour, Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible. Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.e...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
evilfalcon

Gestion scolaire

Bjr tt monde je suis nouveau, javais apercu un message d'un membre pour la gestion scolaire, d'aller voir sur : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pa...

[Dal]

Comment décryter une message sans clef

Bonjour, Alors voila ,j'ai recu beaucoup de message cryté sur hotmail ,mais je n'ai pas de clef comment faire pour les lires exemple de messag...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
[Dal]

Supprimer une partie de la ligne qui est ajoutée sous vba

Bonjour, Comme l'indique mon titre je cherche à supprimer, par l'appui d'un bouton, une partie d'une ligne se trouvant sur une feuille excel qui el...

michel_m

Texte sur image

Bonjour, J'aimerai extraire d'une image générée en PHP du texte, cependant je ne vois pas trop comment faire. J'ai parcourut http://php.net/manual...

stephgo
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000