Les discussions
Reduction de matrices
Bonjour messieurs , dames , est-il possible , sous matlab , d'effectuer des diagonalisations matricielles , ainsi que des reduites de jordan , en...
Complexite et np completude
bonjour a vous tous. Mon problème est le suivant je veux montrer que le problème 3 color est un problème np complet. le problème 3 color consiste a co...
Ordre des objets testés dans un for each
Bonjour, j'ai toute une série de checkbox dans un frame que je boucle via un "for each" Dim Var_Controle as Control For Each Var_Controle In Fr...
[langage c] dossier de l'utilisateur courant
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit programme en C qui demande des informations comptable a l'utilisateur et je les stock dans un fichier. Ma...
Problème d'affichage de données via un lien
Bonjour, J'ai une page recette.php. Quand je clique sur le nom de la recette (nomRecettes), elle envoie vers la page "recettes_affichage.php" ou la...
J aimerai avoir un aide
bonsoir comment faire pour que l ecart entre deux valeurs contigues dans un tableau soit dans [0 10]
Insérer une image figée
Bonjour, J'ai inséré des images dans mes feuilles excel, je souhaiterais savoir comment faire pour qu'elle garde leur taille identique quoi qu'il ...
Language c, sleep avec codeblocks
bonjour j'ai décidé de passer des dev cpp à code::blocks. j'ai donc commencé à importer et recompiler tous mes codes avec mon nouvel IDE, mais celu...
Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...
Excel repertoire
bonjour a tous , j'aimerais pouvoir recopier les noms des feuilles sur une autre feuille de calcul i.e j'ai un document d'environ 60 feuilles ayant...
Affecter une note grâce à une inputbox - excel vba
RésoluBonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai une liste d'étudiants (A1:A21) qui ont des notes chacun (B1:B21) ainsi que des appréciati...
Disponsible pour la traivail
Salut, Je m'appelle Stefany et je suis une programmeur de internet. Au cours des 4 dernières années J'ai créé plus que 20 sites web et Je suis confi...
Php insertion d'un array
Bonjour à tous, Comme dans le titre j'ai un tableau array. $tab = array()dans lequel il y a [0] => toto [1] => titi [2] => tata Est ...
Connexion poo
Bonjour, J'ai créé un site vraiment traditionnel (procédural), mais je souhaite passer à la Programmation Orienté Objet. Ma première class que je do...
Recuperer le resultat d'un ping en vbs
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai ce programme vbs qui permet de faire un ping d'une plage d'adresse IP dim ifor i = 0 to 255Set wshell = CreateObj...
Affecter le résultat de system("/") a une variable en langage c
Bonjour, je voulais savoir est ce qu'on peut affecter le résultat de system("Hostname") ou system("echo %USERNAME%") a une variable ??? Configu...
Recherchev --> vlookup
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place une boucle me permettant de comparé de liste de chaine de caractère dans deux onglets différents. Dans mon premi...
Créer des onglets à partir d'une liste
Bonjour, Je souhaite créer à partir d'une liste situé dans un onglet "sommaire" de nouveaux onglets reprenant le texte de la liste. Par exempl...
Dev c++
Résolusalut... je fais un programme qui me permet de jouer avec l'ordinateur mais j'ai eu un problème ,,, je veux un compteur qui compte chaque fois je jo...
Liste des bibliothèques et contenu d'une bibliothèque
Bonjour, Je travaille sous linux et je n'y connais pas grand chose mais j'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir la liste des bibliothèque...
Afficher les produits visités part l'utilisateur sql/php ?
RésoluBonjour à tous amis développeurs, Le petit souci que j'ai aujourd'hui c'est la possibilité d'afficher les produits qui ont étaient visités par l'ut...
[bash] boucles whiles imbriquées ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un petit script en bash. A un moment, je me retrouve à devoir imbriquer deux boucles while. IFS=";"tel="...
[qt designer] qscrollarea qui ne scrolle pas
Bonjour, Je voudrais rendre un QScrollArea scrollable (sinon ça n'a pas de sens). J'utilise Qt Designer dans lequel j'ai placé un QScrollArea (e...
Envoie de formulaire des zero s'ajoute aux champs vides
Bonjour, lorsque j'ajoute les notes depuis PHP avec le formulaire les champs vides ont des zeros a la place alors que le problème ne se pose pas lor...
Faire une condition sur vba
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau avec des valeurs et j'ai mes titres: - Référence - Code article - Intitulé 1 - Intitulé 2 - Intitulé 3 - Famil...
Bouton sélection de feuilles
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais je dois créer un bouton qui me sélectionne la feuille "MAP" et la feuille "Fournitures nécessair...
Ex.corrigés en p.o.o "java"
Bonjour, s'il vous plait,je cherche des exercices corrigés en programmation orientée orientée objet"java",pouvez vous m'aider à retrouver celui çi e...
Développement android
Bonjour, Je suis entrain de développer une application mobile dont je veux réaliser une bouton partager qui me ramène à partager des images dans m...
Affichage d'une carte sur android
Bonjour à tous! j'utilise eclipse et un émulateur pour un projet! voilà, je dois tout d'abord afficher une carte de notre pays que j'ai déja télécharg...
Récupérer la taille d'un texte en php
Bonjour, Avec une page php je créé des articles avec du bbcode. Ensuite j'affiche cette article dans une fenetre dynamique type webOS. J'aimerai po...
Recrutement bénévoles
Bonjour, Je suis actuellement avec deux connaissances sur un projet d'association que nous venons de créer : « Associatic ». Notre association prop...
Attribuer la valeur "inconnue" à une cellule vide
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...
Php : nombre de jour dans un mois
Bjr, je voudrais savoir comment obtenir le nombre de jours que contient un mois en php en sélectionnant ce mois et l'année voulu avant dans une liste ...
Tracer la fonction exponentielle
Bonjour tout le monde Je souhaite tracer la fonction y=x! sous matlab, mais je n'arrive à rien j'ia le code suivant clear allclose allx = 1:1:99;...
Point d'intersection
bonsoir, j'ai ces données y=[1 4 6 8 9 10 11 15 18 14 13 11 9 8 4 4 2 3 4 6 8 9 13 14 16 18 19 20 18 17 15 14 13 11 10 9 7 5 4 2 ]; x=0:1:39; s...
Variables url après l'envoi d'un formulaire
Bonjour, pour mon site, je suis sur une page Page.php?Var1=1&Var2=2 Et sur cette page Page.php, j'ai un formulaire. Et ce que je souhaiterais, c'...
Conception du site web avec merise
RésoluBonjour les membres du forum j'ai un projet de création du site web dynamique de communication entres les étudiants et les profs de mon classe mais ...
Vba outlook pickfolder
Bonjour, Je cherche à faire un pickfolder sur un dossier précis. Pour l'instant je n'arrive qu'à afficher l'ensemble des dossiers mais je voudrais t...
Le fichier que je peut ecrit sur lui reste vide !!!!!!!!
Bonjour, jai un grand probleme.... je veut ecrire dans un fichier OUT.txt quelque jetons de type caractere spciaux (SC) depuis un fichier IN.txt ...
Le chemin absolu ne marche pas
Bonjour, j'ai Wamp server avec Apache et PHP 5.3.13 et j'ai un problème avec les chemins absolus: dans un fichier à la racine (C:/wamp/www/) je met...
Manuel d'utilisation tv techwood pour programmes les chaines
J'ai reçu une TV de ma belle-soeur de marque Techwood sans le manuel d'utilisation. J'ai réussi à l'allumer mais je n'arrive à programmer les chaines.
Undefined offset
Bonjour, j'ai l' erreur suivante qui me bloque depuis deux heures de temps. Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\projet_sw_dump\modele\sw_dump\recuper...
Détection d'une sinusoide dans un signal bruité
Bonjour Je souhaite détecter automatiquement une sinusoïde qui est une réflexion caractéristique dans une réponse impulsionnelle : J...
Undefined offset: 1
Bonjour, j'ai l'erreur suivante Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\projet_sw_dump\modele\sw_dump\recuperation_donnee.php on line 25 à la ligne 25 apr...
Montre quiksilver random
Bonjour, J'ai voulu changé l'heure sur la montre de ma collègue et j'ai appuyé sur le bouton qu'il fallait pas car je n'ai plus rien à l'écran ... H...
[vb] probleme d'execution d'un exectutable
RésoluBonjour, Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible. Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.e...
Gestion scolaire
Bjr tt monde je suis nouveau, javais apercu un message d'un membre pour la gestion scolaire, d'aller voir sur : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pa...
Comment décryter une message sans clef
Bonjour, Alors voila ,j'ai recu beaucoup de message cryté sur hotmail ,mais je n'ai pas de clef comment faire pour les lires exemple de messag...
Supprimer une partie de la ligne qui est ajoutée sous vba
Bonjour, Comme l'indique mon titre je cherche à supprimer, par l'appui d'un bouton, une partie d'une ligne se trouvant sur une feuille excel qui el...
Texte sur image
Bonjour, J'aimerai extraire d'une image générée en PHP du texte, cependant je ne vois pas trop comment faire. J'ai parcourut http://php.net/manual...