Les discussions
[vb.net] ouvrir un fichier txt avec mon propre logiciel
Bonjour, Je vient de créer un bloc-notes en vb.net (visual basic) je peut ouvrir les fichiers textes en cliquant sur un bouton "ouvrir", là une "Op...
Test sur un tableau...
RésoluBonjour, J'ecris un script depuis ce matin mais je bloque sur un point... J'ai beau tourner en rond je vois pas trop. En gros, je dois recupé...
Problème d'installation d'easy php
RésoluBonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...
Changer de forme en cliquant dessus
Bonjour, Je possede une entête figé où se trouve des formes (qui ont une macro) lorsque j'appuie sur celle-ci. En faite chaque forme renvoie à ...
.bat : commande de lancement spéciale (32bits + 64bits)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin qu'une commande .bat me lance un programme sur un disque amovible en fonction du processeur du PC. J'ai les deux...
Enregistreur minuteur à boutons
Bonjour, je cherche un appareil minuteur qui enregistre par trois boutons les actions d'un opérateur. Cordialement. Configuration: Windows XP...
Datagridvew et image
Bonjour, Je suis débutant en vb et je developpe une application en vb ou les informations sont stocquées dans une base de donnée access. dans ma bd ...
Besoin d'un petit conseil en java! :)
Bonjour, je suis entrain de créer un petit programme java et j'ai besoin d'un conseil. L'utilisateur doit entrer le nombre de fois qu'il a manger dan...
Creer un concours
Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Creer un concours spiderman971 - 28 oct. 2014 à 11:25 Suivre Bonjou...
Bootstrap & sql
Bonjour à tous et toutes, je suis débutante en programmation avec bootstrap. Je suis chargée de réalisée une div collapse. Pour l'instant je s...
Besoin de plus d'information
pourrais je avoir des cours bien détaillés sur la programmation en pascal
Comment jeter son premier pas en programmation?
comme le titre l'indique, je voudrais avoir des astuces pour bien commencer la programmation. j'attend vos conseils
[rewrite] réecriture d'url dynamique
Bonjour, Sur mon site en développement, j'utilise beaucoup les get et je voudrais faire la réecriture mais avec des slahes dans l'url (un peu comme...
Comment faire un cadre html avec scrollbar dans une cellule
Bonjour tout le monde, je m'appelle clovis suis étudiant, je réalise actuellement un tableau html avec bien sur des cellules (dans le cadre de l'appli...
Incompatible magic value applet
bonjour; merci de m aider dans ce problème voici une applet qui s exécute correctement sur Eclips et affiche le résultat , mais sur le navigate...
Objet requis
Bonjour, Je suis sous la version de 2010 d'EXCEL. Je souhaite réaliser une macro pour me permettre d'avoir un msgbox lorsqu'une date arrive à éc...
Creation d'un site web dynamique avec php
Bonjour, je voudrais creer un site web dynamique et je n'ai vraiment pas un tutoriel qui pourrait m'aider.je voudrais aussi telecharger une version de...
Jointures 3 tables
Salut a tous je vous explique mon probleme: j'ai 3 tables: users(id,username,password) | post(id,id_user,message) | likes(id,id_post,id_user) Je...
Code html
RésoluBonsoir, Connaissez vous un code qui permet de placer ses images, de ce fait je pourrais choisir avec se code ou tel image se place (Ex: Image A à...
Création d'un jeux
Bonjour, je suis en train de créer mon nouvelle jeux, j'ai une question : est-ce qu'il y a une possibilité d'intégré ce jeux dans facebook pour ga...
Excel - comparer valeurs (somme/nombre) de deux colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite comparer les valeurs des cellules des colonnes I et J en commencant à la ligne 4 jusqu'à la dernière ligne non vide. Dans ce...
Exercice
Bonjour, slt ecrir un programme en langage c qui permet d'afficher les nombre positif de 0 & 255 ainsi que leur equivalent en octal et hexadecimal e...
Changer l'heure de windows en 1 clique
Bonjour, je cherche à modifier l'heure de mon PC en 1 clique. Pour cela j'ai besoin de modifier le raccourci qui pointe vers l'horloge windows. En ra...
Exercice
Bonjour, j'ai une petite question de mon exercice sur laquelle je bloque, je voulais donc avoir confirmation ou correction à ma réponse, j'opterai...
Renconte
Bonjour j'ai rdv avec une fille Qui peu me dire a général comment ça se passe ? Merci --
Setcaption
bonjour, svp je veux savoir le rôle de setCaption en vaadin? et merci d'avance
Programmation en java
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'essaye de programmer le langage C sur un MacBook. Quand je compile sur le terminal en faisant javac Fichier.java ...
Copier coller plusieurs texte à l'aide de case à cocher.
RésoluBonjour, Pour mon travail, j'aimerai réaliser un excel (2007) qui me permet, à l'aide de case à cocher, de remplir deux cases de différentes phrase...
Formulaire de saisie html
Comment creer une liste deroulante lie a un champ d'une base de donnée
Resolution du equation
Bonjour, je veux la reponse de cette equation dans java : rho cos1 o+ rho cos2 o+ Im(Rho sin1 0+rho sin2 0 merci beaucoup
Php afficher numéro d'un tableau
Bonjour à tous J'ai un tableau que je remplis avec les données de ma base de donnée à l'aide d'un foreach :
[vb] vérifier l'accès à internet
RésoluBonjour, Sous VB, je souhaiterai savoir comment tester si le PC est connecté à INTERNET. Je connais déja la méthode My.Computer.Network.IsAvailabl...
Dernière version de easyphp
Bonjour, cela fait des années que je n'ai pas utilisé php. j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive pas savoir quelle est la dernière version que je...
Bouton pour renvoyer à des lignes définies
Bonjour, Je souhaite créér des boutons qui renvoient à des lignes définies dans une meme feuille, je m'explique: Mes lignes 1 à 9 sont figées et ...
Configurer wampserver pour programmer
Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai téléchargé la plate-forme WAMP Server 64 bits sur mon ordinateur, pour pouvoir programmer chez moi auss...
Vb.net: le contextmenustrip ne s'affiche pas en mode normal.
RésoluBonjour, voilà mon problème: J'ai un NotifiyIcon, un ContextMenuStrip. NotifyIcon.ContextMenuStrip = mon ContextMenuStrip (appelé ContextMenuSt...
Fonctions tableaux arguments
Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide.Je veux comprendre pourquoi lorsqu'on a une fonction qui a un tableau comme a...
Transparence d'un label
Bonjour à tous et a toutes Je sais que ce sujet a été plusieurs fois aborder mais j'ai toujours le même problème: La fonction transparence d'un cont...
Tableau javascript
Bonjour; Je veu inséré une image précédemant enregistré dans un tableau javscript. j'ai enregistré l'image dans le tableau T via le syntaxe: T[i]...
Créer une feuille dans un classeur
Bonjour, J'aimerais bien créer de nouvelles feuilles dans lesquelles j'insererais "ResultN" et "ResultN_1" Problème : lorsque je fais ...
Script attribuer adresse ip utilisateurs de domaine
Bonjour, J'essaye de mettre en place un script en .bat qui permette d'attribuer une IP à tel utilisateur sur un domaine. c'est un script de la ...
Applet
salut tout le monde je suis débutant avec les applets java , j ai crée une, mais le navigateur chrome m indique que le plagin est bloque, malgré que ...
Création de projet
Bonjour je suis débutante en java et j'ai un problème. Lorsque je crée un nouveau JPAprojet sur eclipse, j'ai un point d'exclamation qui apparaît sur...
Une application java qui ne s'exécute pas
Bonjour à tous ! Je m'arrache les cheveux depuis des jours : je souhaite accéder à un compte bancaire via le site internet d'une banque, et cela ...
Php et js
Bonsoir, j'ai deux champs nom produit et prix, ma question est quelle est la fonction utilisée quand je tape un nom de produit et que j'obtiens autom...
Problème de son iphone 4
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4. Mon téléphone n'est pas en " ne pas déranger " et n'est pas en mode vibreur. Dès que je recois un message...
[batch]faire un batch qui change tout les extension .txt en .bat
RésoluBonjour, je souhaite faire un batch qui change l'extension de tout les fichier en .txt en .bat dans un dossier donné. Merci de votre aide. Cordiale...
(tableau) valeur plus grande mais en windows form
RésoluBonjour, j'ai un problème à la même question que tout à l'heure , mais cette fois , c'est en windows form. Je dois toujours faire un tableau de 10 val...
Rechercher et copier,coller dans une autre feuille en boucle
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, voila j'ai deux tableaux dans un même classeur contenant tout deux une colonne zip.Je voudr...
Intégrer les données d'un fichier xml dans une bd oracle (java)
Résoluj'essaye de réaliser une application java web, qui permet d'afficher les données de fichiers xml et les insérer dans une base de données oracle. c'...