Les discussions
Gestion scolaire
Bjr tt monde je suis nouveau, javais apercu un message d'un membre pour la gestion scolaire, d'aller voir sur : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pa...
Comment décryter une message sans clef
Bonjour, Alors voila ,j'ai recu beaucoup de message cryté sur hotmail ,mais je n'ai pas de clef comment faire pour les lires exemple de messag...
Supprimer une partie de la ligne qui est ajoutée sous vba
Bonjour, Comme l'indique mon titre je cherche à supprimer, par l'appui d'un bouton, une partie d'une ligne se trouvant sur une feuille excel qui el...
Texte sur image
Bonjour, J'aimerai extraire d'une image générée en PHP du texte, cependant je ne vois pas trop comment faire. J'ai parcourut http://php.net/manual...
Tirer 2 chiffres au sort sur java
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment fait-on pour tirer uniquement 2 nombres au sort sur un logiciel java avec Eclipse lorsque les nombres sont com...
Qui connait le langage idl ?
Je dois programmer un logiciel en Interactive data language... Qui pourrait m'expliquer les astuces de ce langage ? Merci d'avance... Delph
Auml
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un outil qui modélise l'aspect agent basé sur AUML. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Ou apprendre à coder ?
Bonjour a tous' J ai commencé a apprendre les bases de la programmation (php, css, Java, c) mais je souhaiterais me mettre a coder plus intensivem...
[matlab/octave] représenter des données en 3d
RésoluBonjour, Je suis débutante en matlab/octave et je souhaiterais représenter une surface en 3D à partir de données x,y,z. J'ai essayé surf(x,y,z), me...
Problème de gestion de liste
RésoluBonjour, mon code inser un joueur(structure) dans l'equipe(liste chainee) , voila les etapes 1-il y'a une fonction CreeJoueur() qui inser un element(...
Bouton transparents
RésoluBonjour, je suis débutant en vb.net et je code un bloc-note. Sauf que j'ai un problème. Je m'explique : J'ai mis une picturebox pour faire le fon...
Aide pour un exercice de geometrie [urgent]
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aidez a resoudre cette question: Montrer que (EG) et (BD) sont paralleles. Merci de m'aidez sa serais vraimen...
Besoin d'une documentation sur modeljunit
Bonjour, je suis un informaticien chercheur qui travaille dans le domaine des tests de logiciel. dans mes travaux j'utilise l'outil modelJunit (biblio...
Tri alphabétique vba
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau excel a deux feuil.sur la feuil1 j'ai créé un formulaire de saisi classique qui ajoute les données sur la feuil2 en A1 ...
Formuales en vba
Résolubonjour qui peut m'aider sur ce module la première fonction fonctionne très bien mais la deuxième bloque je sais pas pourquoi elles sont dans un...
Javascript if else
Bonjour, J'ai un code js ci-dessous: if (valeur = 1) { document.getElementById("valeur-label").style.left = "10%"; } if (valeur = 2)...
Nombre de combobox dans un userform
RésoluBonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'objet combobox présent dans une userform??? Ou bien si quelqu'un peux me dire si il est possible d'...
Tableaux et structures de données
Bonjour, Je souhaite compléter mon programme en écrivant une méthode int[] troisPlusProches(int x, int y, int[] coordonneesHabitations){ }...
Comment afficher en langage c saisir la note 1:
salut, s'il vous plait aider moi comment ecrire en langage C saisir la note 1:sans ecrire printf("Saisir la note 1:");?
[vb.net] couleur des cellules d'un fichier excel dans un array
Bonjour, J'ai exporter les valeurs des cellules d'un tableau excel dans un array : Dim ExcelRangeArray(0, 0) As ObjectDim ExcelRangeArrayColor(0, ...
Une classe , une methode
bonjour :) ma 1er question est c'est quoi une classe et c'est quoi une méthode et quelle la différence entre eux ? et comment créer sa propre méthod...
Boucler des images avec ajax
Voici un algorithme qui ne fonctionne que sous IE. "graphe" est un graphique réalisé en PHP. Sous IE tous les graphique depuis la periode_debut_prof...
Ouvrir un lien dans une frame de droite
bonjour à tous, j'essaye depuis un bout de temps mais je n'arrive à rien malgré toutes mes recherches... je débute en PHP et après avoir crée une f...
Nombre aléatoire avec nombres exclus
Bonsoir , J'aimerai faire un petit logiciel qui tire un nombre au hasard de 0 à 16 ( Jusque là très simple ) Mais je demande à l'utilisateur de choi...
Dessin des graphique
Bonjour,je suis débtante en java et j'ai une application pour créer des formes géométriques je besoin de conaitre comment créer un rectangle avec jav...
La différence entre la boucle while et for
Bonjour, je n'arrive pas toujours à faire la distinction entre la boucle while et for en pascale, et tablaeu limite, merci de m'aider de les compren...
Matrice
Bonjour, voici la fonction que j'essaie d'executer function [uh] = hermite(n,X,U,dU,x) %UNTITLED2 Summary of this function goes here % Det...
Icône sur tablette android
Bonjour, Comment mettre orange en icône sur tablette android Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
Liste en matlab
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on fait une liste en matlab?
La méthode to string
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un exercice en java , c'est un exercice qui est si simple comme mon prof l'avais dit :o , en tout cas je n'ai ...
Comment creer un jeux sur bloc note
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153comment creer un jeux avec bloc note j'ai besoin d'un code pour le creer
Création executable
RésoluBonjour, J'ai que difficulté a trouver cette solution. Je programme en C sur xCode xur Mac. Je travaille en Command Tool Line sur le projet. Je ...
Php et mysql
bonjour, en faite j suis entrain de travaille sur un projet la ou j dois vraiment essaye de rendre dynamique mes boutons Action(delete,edit,consulte ...
Compter nombre de mots d'un fichier html
Bonjour :D Je suis étudiante en informatique et je dois créer un programme Java qui compte le nombre de mots contenu dans un fichier HTML. Les c...
Problèmes eclipse
Bonjour tout le monde. Je viens d'installer Eclipse, et le problème c'est qu'à chaque fois que je veux utiliser l'IDE je suis obligée de relancer le ....
Codeblocks et debogage
Bonjour, codeblocks lance plusieur processus en debogage quand je suis connecté sur internet , quelle est le rapport et pourquoi
Codage de rle
Bonjour, Le principe de base consiste à coder un premier élément donnant le nombre de répétitions d'une valeur puis le compléter par la valeur à ré...
Module de recherche interne sans bdd
Bonjour, je viens de trouver un module de recherche en php sans bdd, alors j'ai créer une page et j'ai mis le code (ci-dessous) afin de le tester ...
Caractère spéciaux (é, è, à, ç, â, ê...)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon site intranet sous MYSQL via phpmyadmin, il ne prends ppas les caractère spéciaux, comme les à, é, è... Alors...
Quel est le logiciel pour langage php
Bonjour, quel est le logiciel pour langage PHP ? je Connais easyphp 1.8 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Vérification php avant envoie form html
Bonjour, L'utilisateur lamda sur mon site remplie et envoie un formulaire html. Mon but final est d'envoyer ces données vers un autre site. (il s...
Enregistrer audio
Bonjour tous le monde SVP je veux enregistrer un audio dans ma base de donnée à partir d'un formulaire php et je ne savais pas comment faire Merc...
Truc en java assez simple mé qui me casse la tete :/
RésoluBonjour, je vous informe que je suis débutant en java :( .. ! alors mon probleme est que je ne sais pas vrement comment utiliser les vecteurs .....
J'ai été victime d'une arnaque
Résoluj'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...
Afficher le bbcode de l'image après upload
Bonjour, Je possède un hébergeur d'images : https://www.000webhost.com/migrate?static=true et plusieurs forums. Sur mes forums, je suis obligé de met...
Record sound from pc
hi friend I want a code vbnet to record any sound comming from my computer with txo button record and save in desktop thank's for your repley
Positionnement dans div
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...
Ordre croissant
Bonjour, Mon problème n'est pas tellement sur le tri croissant. Voila, j'ai un vecteur qui contient des valeurs aléatoires par exemple vect=[-...
Fonction dans fonction?
RésoluBonsoir, Je voulais tout simplement savoir si c'était possible (d'un point de vu compréhension du code etc..) de mettre une fonction dans une fonct...
Problem de mémoire
Résoluvoila mon code et je ne c'est pas pourquoi ça marche pas .... //-------------------------------------------------------------------------------------...