Copier coller les lignes sous conditions avec une modifications
Bonjour tout le monde, Sur un fichier Excel j'ai besoin de copier et coller des lignes qui contient une condition sur une cellule. Le problème qu...
Bonjour tout le monde, Sur un fichier Excel j'ai besoin de copier et coller des lignes qui contient une condition sur une cellule. Le problème qu...
Bonsoir à tous, Je suis en terminale S-SI et nous avons un projet pour nos PPE (epreuve de BAC !!!) qui est de fabriquer un robot (yipi) seul problèm...
Bonjour, Dans un fichier texte de 6 000 000 de lignes je voudrais supprimer les lignes d'un champ contenant les années 2010, 2011,et 2012 . Merci d...
Bonjour, j'aimerais tirer une colonne qui ne contient que des listes déroulantes? Lorsque j'utilise le tri normale il voit que toute les lignes sont ...
Bonjour à tous, Tout d'abord Félicitations pour la qualité du forum que j'épuise quotidiennement pour trouver des solutions simple aux questions de...
Bonjour, a tous Voila mon soucie j'aimerais que dans mon site récupéré la variable de mon url et la r'envoyer exemple billets=5 je veux récupér...
Bonjour, Je cherche à lister tous les emails d'une boite aux lettres en Powershell mais je n'arrive pas à trouver la commande. Je ne souhaite pas u...
Bonjour, Est-il possible de décompiler un .pup ? Merci.
Bonjour, Je suis confronté à un petit souci. Peut-être que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider :) Je souhaite construire un petit robot sur 4 ...
Bonjour, j'ai un programme contenant deux class, dont le main est: package rapport; import java.util.Timer; import java.util.TimerTask; public cl...
algorithme de matrice spirale
prière de me donner la formule permettant d'afficher un nombre x appartenant à l'intervalle [a,b[ Merci pour la coopération
merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...
Bonjour, salut mes amis; j'ai téléchargé turbo pascal; et j'ai écris mon premier programme en c; lorsque je compile le programme il se m"affich...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai bien savoir dans quelles fichier rendre-t-on pour commencer à écrire (fraire la programmation) des langage mathe...
Bonjour, salut a tous Jai du mal a télécharger algobox sur mon pc Windows 8 !besoin d'aide svp merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla ...
Bonjour, je ne c'est pas comment enregistré userform Excel (Visuel Basic) / je suis débutent
Bonjour, salut voila mon code : //*************************************************************** #include #include #include //****************...
Bonjour tout le monde ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? :) Je voudrais créer des fichiers Excel liés à une liste déroulante. Pourriez-vou...
Bonjour, Je cherche a écrire un programme dans lequel j'ai besoin soit de retourner une liste, soit de la parcourir dans le sens inverse. Je pe...
Bonjour, public class Points1 { double x; char nom; public Points1 (char nom,double x) { this.x=x; this.nom=nom; } public void afficherCoord () { ...
Bonsoir, Ayant commencé Python depuis peu, j'aurai une question pour vous. Dans mon programme j'utilise une boucle pour trier une liste : for i...
Bonjour, Grand débutant avec python !!!. Je veux substituer le contenu de day si day= Mon alors mettre day à Lundi dans la ligne suivante Suiva...
Salut! Je voudrai s'il vous plaît savoir qui conçoit les bibliothèques en C et comment y avoir accès sur Windows. Merci!
Bonjour, lors qaund je vais compilier un program qui eclater une liste chainee en deux liste l'une contient les element pairs et l'autre contient ...
Bonjour,Je réalise un Mastermind et j'aurais besoin de vérifier si un caractère est dans la liste générée aléatoirement mais surtout combien de fois c...
bonjour je voudrais analyser des infos envoyer par un ardunio sur le port com ne maîtrisant pas biens le C c'est a vous que je m'en remet pour me c...
Bonjour à tous, ma question est assez simple; j'ai récemment décidé de me lancer dans l'informatique, plus précisément dans la programmation et la ...
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon userform (je Suis débutant)
Bonjour, je voudrais savoir comment ont peux se connecter a une base dans réseau local et pour configurer Sources de données (ODBC) , je vous remer...
Bonjour, svp, presentez mieux vos corrigés, ça demande trop d'effort pour la lecture, cela ne donne pas l'envie à un internaute de rester sur votre ...
Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main, pour restaurer et sauvegarder une base contenu sous Mysql server sous wamp. J'ai mes 2 script, mais i...
bonjour à tous, je suis actuellement en train de réalisé un projet qui consiste a traduire une chaine de caractère passée en parametre avec donc 2 ...
Bonjour, je voudrais apprendre a faire de la programmation informatique, j'aimerais savoir quel sont les meilleurs moyen de commencer a le faire? me...
téléchargement fortrant gratuit
Bonjour, Je suis un grand fan de T-Rpg en 2D isométrique tels que Final Fantasy Tactics Advance et Tactics Ogre ( et également moins connu Black Mat...
Bonjour, je veux declarer un enregistrement "contenue" et une liste de contenue s'il vous plait quelqu'un pourai me corriger ma syntaxe merci . str...
Bonjour, svp je veut un programme permettant de calculer la négation arithmétique d'un nombre entier x sans l'utilisation de signe unaire (-) C...
Bonjour, je cherche une algorithme qui cherche le plus court chemin j'ai vue l'algorithme de dijkstra mais je n'arrive pas a l'implémenté en C ......
Bien le bonjour. Alors voilà , je me suis lancé dans la conception d'une petite appli en Python3, et comme je le dis dans le titre, j'aimerais pouv...
Bonjour, Cela fait deux heures que je suis bloqué et jai besoin de votre aide.. Je souhaite recuperer mon resultat de l'appel au service (result...
bonjour s'il vous plait je debute en php est ce que quelqu'un a un code qui peut m'aider a concevoir une calculatrice avec un formulaire en utilisant...
Bonjour, je suis en école d'ingénieur et je dois concevoir un site internet avec d'autres élèves. Je dois créer cette page : http://hpics.li/710bab...
Bonjour, je cherche comment faire pour appeler (et récupérer le résultat d') une fonction php. Par exemple, avec cette fonction: function test($v...
Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une ligne sur B1;C1 et decaller vers le bas, si B1 différent de D1. Merci d'avance. Configuration:...
Bonjour, je souhaite un code me permettant de supprimer toutes les lignes pour lesquelles "ko" est inscrit en colonne T quelqu'un peut-il m'aid...
Bonjour. Je voudrais utiliser turn.js pour un site web sous forme de magazine. Le problème c'est que j'ai trouvé du code sur internet et quand moi je ...
Bonjour, j'ai un formulaire qui contient une balise de type date, avec un id="DATE" et je veux comparer la date qu'elle contient avec la date d'au...
Bonjour, J'essaie depuis un moment d'ajouter une liste d'entité à l'intérieur d'une entité. Cependant j'ai certaines difficultés à y arriver. (Utilis...
je veux un petit programme en langage c qui calcul le ppcm et le pgdc
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.