Les discussions

Façon de galeries d'images avec php

Bonjour, Je cherche comme faire pour avoir une galerie photos (ce qui est déjà fais) et de pouvoir positionner mes images un peut comme google imag...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mr_demonicon

Duplication de ligne et / ou transposition de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une opération à effectuer sur un tableau assez important en nombre de ligne. Et comme c'est assez compliqué de l'expliquer ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Iama

Création de boucle

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce monde magique de la programmation. Après avoir lu "VBA pour les nuls" je souhaite me lacer dans un petit pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Iama

Bouton incrémenter nombre de clics

Bonjour, Bonjour j'ai un problème tout bête que j'essaye de résoudre depuis quelque temps : J'aimerai faire une page avec un bouton en plein mi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Xavierdu34

Class sessions

Bonjour, Voilà des heures que je me casse la tête à vouloir créer un panier virtuelle pour un e-commerce. J'ai une class "Panier" et une autre "P...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Soufiane974

Comparaison int

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire la comparaison de deux entiers dans mon code: while($y

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
F2C

Objet + variable interpretation

Bonjour, Je suis confronté a un problème assez simple et pourtant je ne trouve pas la solution qui me convient: J'ai plusieurs objets ComboBox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
pijaku

Devellopement de jeux

 Résolu

Salut a tous je cherche un associé pour creer un jeu video 3D un fps moderne. Je ne payerais personne étant donné que je suis mineur et que je ne comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Trier des valeurs sur excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour Excel 2010 qui me facilitera la vie. Je ne sais pas du tout comment s'appelle la manipulation q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Whismeril

Requetes sql : même table (criteres différents) sur msquery

Bonjour, Je possède une base SQL avec une table A et B, Une colonne A1 de A et B1 de B. (Une jointure est faite entre B1 et A2) Seulement dans ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cyril1982

A quoi sert (p < 0 ? -1 : 1) ?

Bonjour, je souhaiterai simplement savoir a quoi sert (p < 0 ? -1 : 1) en javascript ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
robert4424

C / undefined reference .......

 Résolu

Bonjour, Les "Undefinded reference" me hantent c'est horrible, ce coup si je ne pige encore une fois de plus pas du tout pourquoi ça bug : Messa...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
hapaahamza

Comparaison avec 1 boucle vba

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à apprendre le VBA, et pour cela, je fais un petit programme pour arrondir des données à 0.1 pres par valeurs supérieures...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ezor

Adapter une page web a tous les navigateurs

slt tout le monde j'ai un probleme avec mon site web: lorsque je l'ouvre avec Google Ghrome tout va bien mais quand j'utilise un autre navigateur co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xavierdu34

Passages de var php dans des var javascript ?

Bonjour à tous ! je voulais savoir s'il était possible de récupérer la valeur d'une variable PHP dans une variable JAVASCRIPT ? Si oui, Comment ? (J...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xavierdu34

Administrateur et racine

Bonjour, Je souhaite mettre un .bat sur une clé USB. Celui-ci a besoin des droits d'administrateur, ainsi que de se déplacer dans la clé (avec CD)...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
azerty2699

Comment joindre sfml à eclipse?

Bonjour, Je travaille sous Debian Squeeze. J'ai installé Eclipse SDK C++ (3.5.2): $ aptitude search eclipse p eclipse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
artagon7

Remplacer les "." par "" (rien) dans un fichier .txt

Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichier texte en supprimant les point pour les remplacer par rien. Par exemple dans mon fichier texte se tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cs_Le Pivert

Convertir un float en ascii

Bonjour, Je vous explique mon problème, je programme sur un microcontrôleur PIC18F161620 et je souhaite convertir un float en ASCII afin de l'affic...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une vba pour somme avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours aussi bleu en VBA et cela fait deux jours que je cherche un code VBA pour: Voila mon problème. Voici en annexe. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
chnoir

Réussir ma pragramation

Je voudrais avoir quelles sont les Etape à respecter pour faire une bonne progamation

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Célien

Problème chargement de valeur via step5

Bonjour, je suis étudiant en fin d'année et mon projet consiste à faire une régulation via un automate S5. J'ai récupéré le programme existant dans...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
spet59

Plusieurs questions sur python

Bonjour, je me suis lancer dans l'apprentissage de Python aujourd'hui via [url]https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Bomberguys

Erreur symfony2 - an exception has been thrown

Bonjour, j'ai un soucis sur symfony2 (couplé à git). sur la branche sur laquelle je travaille, lors d'un appel ajax qui doit renvoyer un formul...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cricri2394

Programmer les moteur pas pas

salut à ts j'ai programmer un moteur pas à pas (MITSUMI M35SP-7) et j' arrive pas a determiner le facteur de puissance sachant que la comman...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sambia39

Saut de ligne après la création d'un label dynamqie

Bonjour, J'ai réussi à créer autant de label que je veux dans ma page, mais ce que je veux c'est qu'une fois le premier label est créee, le deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Whismeril

Boucle

slt, on m'appelle tarmac. je programme sur un datagridview qui, quand je click sur une cell et change de couleur, alors je veux un boucle qui verifie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Whismeril

[php] module ldap

Bonjour..J'ai un probleme avec la fonction ldap_connect()...(Fatal error: Call to undefined function: ldap_connect() )..Quel serai la procédure a suiv...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Abdoul aziz

Notice: undefined offset: 11

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code PHP suivant: ODM SECTEUR TA URGENCE CLOT

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
F2C

Programmation

Bonjour les ami(e)s: je veux transformer un programme python en c, si vous pouvez m'aider,le programme est le suivant: fichier = open ('S1.trc') i=...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
fiddy

Comment lier par une page web une valeur d'une liste déroulante?

Bonjour, Je suis occupée de créer un website - Forum. Je connais le langage html, css et php (sauf les if, else etc..) J'essaie de faire une li...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Boubou1978

Comment éviter la répétition dans l'autocomplétion avec qt

Bonjour à tous Mon problème est le suivant: je développe une application de gestion avec C++ et Qt et quand j'utilise l'auto-complétion, voici u...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
sambia39

Php moteur de recherche : classer les données de résultats

Bonjour à tous, je me permets de revenir sur le forum pour solliciter votre aide. J'ai cherché sur la toile une fonction Moteur de recherche que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
loutry

Trouver une string avec une partie variable dans un document

Bonjour à tous, J'aimerai rechercher dans un document la chaîne 'color:#123456/', où 123456 peut être égale à n'importe quel autre nombre. L'id...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
codeurh24

Filtres sous matlab

Bonjour, bonjour tt le monde svp je trouve des problemes a programmer sous matlab quelques filtres de traitement d 'image si vous avez une idée sur...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ens

Bd php

Bonjour, J'ai un probléme en BD à propos de Phpmyadmin notamment avec l'insertion (insert into)

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
BioK03

Php rowcount()

La fonction rowCount() affiche 0 meme si le couple username password se trouve dans le base de données. voici mon code:

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nb.si

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon code je voulais connaitre le nombre fe fois qu'une cellule identique exciste dans une plage d'une feui...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mylord666

Redirection selon type d'utilisateur

bonjour, je suis nouveau en php j'ai commencé à développer un système d'authentification et j'aimerais avoir 3 types de users genre user1 ayant typ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Processus

boujour pouvez vous m'aider à pirater un autre ordinatuer?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Programme à simplifier

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui prend en entrée un entier et qui ressort l'ensemble des listes d'une taille fixée dont la somme de ses éléments...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Application de gestion automatique

Bonjour, s'il vous plait je veut creer une application de gestion automatique des etablissement scolaire d'enseignement generale et technique en utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Nhay

Recuperer la valeur d'une liste déroulante sur une même page

Bonjour, jai besoin de votre aide svp. j'ai sur une page en php sur laquelle se trouve une liste déroulante. exemple: lundi mar...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
manubeni

Profile vpn android

Bonjour, pourriez vous me dire comment configurer un profile VPN programmatiquement sur mon application Android. mon application doit vérifier si l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Hichamisto

Remplir un tableau avec des caractères

Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire d'un tableau avec l'un des caractères suivants( n, m, a) commet pourrais je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201

Windows form, aidez moi les gars autant que vous pouvez

 Résolu

en fait voici le programe disign; quand tu execute ca donne ca quand tu clic sur recherché poid il doit recherché les dernier nombre du chiffre se...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201

Contrôle de champs dans un formulaire

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un formulaire, je voudrais créer des champs obligatoire et contrôler la saisie de ces champs....

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
harera

Macro : rendre confidentiel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite idée à vous proposer : Crée une macro qui rend un plage de cellule confidentiel. Souvent nous devons demander...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201

Vbs sur poste distant

Bonjour à toutes et à tous, A lire tous les post portant sur sujet, je suis rassuré je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je suis admin...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
selrak

[eclipse sonar] unable to execute sonar

Bonjour, Le contexte : J'ai 4 projets qui sont liés entre eux, du plus petit au plus grand, du moins lié et au plus lié. Projet1, Projet2, Projet3...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
AssassinTourist
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000