Les discussions

Variable sous forme d'objet et de tableau ???

Bonjour, je souhaite détecter quand ma variable doit être objet ou tableau... Pour proposer plusieurs "interfaces". Mon fichier "Dispatcher.php...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fallentree

Php : organiser les news selon le mois et l'année

Bonjour à tous, je reviens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à ma problématique. Je vous explique, j'ai une table nommée t_articl...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fallentree

Localhost ne me mais pas wamp mais iis7

bonjour, je suis sous windows 7 et quand j'ouvre localhost il me mais pas wamp mais iis7, j'ai essayer d'aller desinstaller iis7 et sa ne marche tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
petit3355

Libssh auth failed: access denied. authentication that can...

Bonsoir tout le monde !! je suis entrain d'écrire un petit prog en c qui nécessite une connexion ssh. seulement je suis bloqué à l'authentificatio...

JulV

Bouton de redirection

Résolu

Bonjour, je developpe une application et j'aimerais prendre en compte des bouton de redirection oui/non.parexemple si oui je vais a la page1 sinon la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lifa5

Display : none/block d'une div

Bonjour, j'ai crée une div que j'ai mis en display none, et je voudrais que des lorsque l on clique sur un lien celui-ci réaparaisse, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pitet

Vba/autocad erreur procédure property

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une macro VBA permettant d'extraire des éléments d'un dessin Autocad. Au moment où j'essaie d'extraire les c...

borntobealive

Probleme avec edittext

Bonjours, Je débute sur eclipse. Et voila je n'arrive pas à faire de programmes avec EditText. Eclipse m'affiche à chaque fois un message d'erreu...

Galsarthan

Type list => récupérer nom

Résolu

salut à tous! Voilà j'ai un petit soucis lors de la résolution de nom donné à un objet dans une classe lors de la lecture via réflexion. Je m'...

Utilisateur anonyme

Récupération variable javascript en php

Bonjour, Tout d'abord, je suis un débutant dans ce domaine mais j'ai un projet qui me demande de traiter du JS. Cette question à peut-être déjà eu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Phoenix186

Reparer un fichier .txt

Bonjour, Donc voila , je viens de récupérer des fichiers (plain text) en .txt avec a l'aide de Remo Recover. C'est bien les bons fichiers, je recon...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
riim

Pause et reprise automatique en c.

Bonsoir, Des fois, en programmation C(console), il est un peu ennuyant de voir brusquement l'écran plein d'écriture.Alors j'aimerai faire de tell...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fiddy

Javascript et php

Résolu

Bonjour, voila mon code javascript dans un fichier php ,mais je me comprends pas il semble que la ligne "setTimeout("fctMAJ.php",1000)" est erronée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
securinets

Délai d'occupation

Bonjour, je suis debutante en php j'ai besoin de votre aide pour la realisation de mon application web,en fait j'ai besoin de changer un attribut dans...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Nhay

Problème de compatibilité

bonjour , je travaille sur un projet et j 'ai crée une action sur un boutton pour ajouter des données à une base de données (sql 2012) et je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
KX

Comment arreter le programme ?

bonjour etant debutant en vbs je voudrait que vous m'aidiez sur un point : En plein milieu de mon programme j'ai plusieurs msgbox vbYesNo qui s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
PlacageGranby

Liaison sql time out

Bonjour, J'ai une connexion SQL dans une page excel et lorsque je l'actualise avec la ligne de code : Cells(1, 1).Select Selection.ListObject...

PlacageGranby

Application gestion d'une auto ecole

Bonjour, je voudrais creer une application qui s'occupera de la gestion d'une auto ecole, à savoir programmation des leçons, facturation ....etc que...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Otto17

Calcul tableau excel selon des cles de repartition

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai un fichier Excel avec deux feuilles ( l'une pour janvier et la deuxième pour février) contenant des informations sur des individ...

rasheed_511

Affichage des adresses stockées dans bdd sur la carte

Bonjour, Je réalise une tache dans un projet qui consiste à afficher des adresses sur la carte avec l'api google maps. j'ai essayé plusieurs tutor...

sarra1988

Macro introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai cree 26 macros qui portes les noms des lettres de l'alphabet et une autre macro qui dit que lorsque j'appui sur une touche ca appell...

rEVOLV3r

Programme inefficace

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens pour demander de l'aide ! J'essaie de faire un macro faisant correspondre 2 tableaux. Le premier serait un recap...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
berloutte

Undo/redo sur une picturebox

Bonjour, je suis en train de faire faire une sorte de paint en vb (rien d'inpréssionent, c'est juste pour m'amuser ^^) et justement je n'arrive pas à ...

Bibifoot71

Génerer id à partir de plusieurs mots

Bonjour, Sous wordpress, je souhaiterias à partir de la variable contenant le titre d'un post, créer un ID que je pourrai appliquer sur l'article e...

ludobabs

Div dans table , html

Bonjour, Je cherche a faire un programme assez simple. Une table avec une seule ligne et deux colonnes de différentes largeurs ( jusque là, impecc...

mr_demonicon

Avant de créer son site web ? ! ?

Résolu

Bonjour existe t il un logiciel sur lequel dessiner uniquement le projet de son site web , c'est a dire uniquement le concept , donc le couleur , le b...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Optimisation

je suis etudiante, je suis entrain de preparer mon mémoire j'ai un probleme de programmation je vous pose ma question: comment utiliser la fonction...

Utilisateur anonyme

Publish un site web

BONJOUR.. je veux publish un page asp sur le serveur de l'entreprise,, Quand je clique publish,,ll y a un profile, je met publish method: Web ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
zouzou.lb

Fonction iserror()

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction IsError(), auparavant je disposais d'une formule excel contenant ESTERREUR() et j'ai voulu la transfo...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Stikmou

L'origine de l'erreur msvcr110.dll

Je voudrais installé le serveur wamp server mais le message suivant s'affiche: The program can't startbecause MSVCR110.dll is missingi from your comp...

Utilisateur anonyme

La visibilité de donnée entre sql serveur et php

comment faire pour inserer,afficher, suprimer, modifier un donnée dans un base de donnée sql serveur 2008

Fallentree

Fonction se recharge toute seul

Bonjour, j'ai une fonction qui permet de rajouter un vue lorsque la page est consulté, mais cette fonction même une fois la page chargé rajoute un v...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fallentree

Php et powerpoint

salut, je cherche comment on peux Exporter une page php en fichier Powerpoint? Merci d'avance

NajlaeDEV

Compléter une richtextbox via combobox

Résolu

Salutation chers amis du monde "Comment ça marche" ! :) Alors aujourd'hui, après avoir regarder une série à la noix j'ai eu une idée superbe ! Créer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Deadly-Smurf

Sha256 *2

Bonjour, je ne suis pas sur de moi je crois que se n'est pas la bonne section mais je vais quand meme poser ma question voila j'ai une souci avec ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
meganium

[php] str_replace et les sauts de ligne

bonjours voilà: $replace = str_replace(stripslashes($str1),stripslashes( $str2), "salut-voilà un texte d'exemple-avec de tiret"); donc si je fait...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
meganium

Curl - récupérer le cookie d'identification d'un site

Bonjour, Voilà, je me posais une question. Quand on se connecte à un site, les identifiants sont récupérés dans des cookies. Est-il possible via cUR...

Utilisateur anonyme

Application pour portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une application pour Androïde et Apple, cette application contiendra le même contenu qu'un site . Je sait qu'il faut crée...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Gros bug microsoft .net framework

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131 J'ai depuis quelques temps de petits soucis avec mon ordinateur, notamment sur le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Bdd php mysql

Bonjour, j'ai créer une BDD sous mysql, je bien créer aussi ma table que j'appelle "classe". dans ma table classe il y a des champs que j'ai aussi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrYAU31

C'est quoi exactement un "framework" ?

Bonsoir Svp c'est quoi exactement un framework? J'ai cherché sur google mais j'ai pas compris les explications disponibles. Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
kawtar_kaoutar

Clavier

Bonjour, J'ai un probleme sur le clavier de mon pc; enfait quand J'appuye sur la touche "u" "i" "o" ca affiche 456 et quand J'appuye sur la touche "J"...

jisisv

Je debute dans le python

voila un bloc python def get_der_field(i,binary): if (ord(binary[i]) == 02): length = binary[i+1] end = ...

darkroad

Fonction à argument variable sur vba (excel)

Résolu

Bonjours , je me suis beaucoup aider de ce site pour résoudre les problème que j'ai avec VBA mais un problème ou je ne trouve aucune réponse. je tra...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

Tri d'un tableau en fonction d'une valeur cible

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant un tri via vba. Je sais faire sans aucun problème le tri max et min via vba mais je re...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

Mon autofilter ne s'applique pas

slt, Je voulais réaliser un autofilter sur un listobject (jusque là rien de sorcier) apres avoir résolu le probleme de l'inversion des jour et des...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

Detecter les onglets actuellement ouverts

Bonjour, Est ce possible en JS sur chrome ? Je souhaite connaitre les url des sites actuellement chargés sur tout les onglets. Merci pour votre...

mr_demonicon

Variable non définie

Résolu

Bonjour, le probleme : xIUp Private Sub commandbutton3_Click() Dim L As Integer If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir INSERER ce nouveau dos...

borntobealive

$_post et $_get

Résolu

salut, je suis en cours de developpement d'un module qui genere des rapports de projets en MS word. pour ce faire j'ai une Table qui m'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fallentree

Pivot tables - pivot en trop ?!

Résolu

Bonjour, Je manipule les pivots de mes graphiques croisés dynamiques et un bug extrêmement bizarre apparait. Dans le pivotitems "CD_MACHINE" je ne...

rEVOLV3r
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000