Les discussions

Décrypter un mot de passe

bonjour, j'ai cryptée un mot de passe en md5, comment le décrypter?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor

Call button

Bonjour les geeks, Je développe une page asp.net webforms avec le langage VB.NET. Ma page (Home.aspx) contient une iFrame (Iframe.aspx). Je veux...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
IngDev.NET

Mot de passe en localhost avec mamp.

Bonjour, en suivant un tutoriel, il était indiqué que le mot de passe par défault de MAMP était "" (vide). Cela ne marchant pas, je l'ai changer a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Steeve

Décharger une image à l'initialisation du userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un Userform dans lequel une image est chargé en image de fond (Dans la propriété Picture) Je souhaiterais que cette image soit dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
WeaponEDGE

Remplir des cellules vides en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Vu que je ne suis pas encore très familier avec le langage vba, je me tourne vers vous. Je cherche le code VBA qui me permettra de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Brutalizer

Envoi d'un message

Bonjour, je pense a créer un fichier batch pour envoyer un message sur le réseau local à utilisateur spécifié à partir Outlook , merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ayounb

Reset bouton pour toutes cases cocher d'une meme colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton de commande qui reset mes cases à cocher (active X) c'est à dire que lorsque j'appui sur ce bouton toutes ces cases se déc...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Nico

Formulaire d'inscription

slt a tts ...... S'il vous plaît, je suis une débutante en programmation en PHP besoin d'un script de formulaire d'inscription contient: - le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Php procedural et orienté objet

Bonjour, Suite à une formation de web développeur je sais actuellement coder en php javascript le fait est que j'ai acquis la logique de programma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Code

Bonjour; je voudrai avoir des petites connaisances en codages, pas bien poussé pour commencer.Vous me conseiller quel guide et quel language ? En rapp...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bomberguys

Problème de script d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai mon script d'inscription (coté php), quand j'envoie mon formulaire à traité, la récupération des POST ne marche pas. Que mes champs d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Tasam

Void en parametre

 Résolu

Bonjour, Quelque fois dans les programmes,on met void en parametre.Exemple:void ma_fonction(void). A quoi ça sert?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
val123

Problème avec .attr()

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de récupérer un attribut d'un élément à l'aide de la méthode .attr(), ça me retourne un String contenant cette valeur. Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction, boucles et autre.

 Résolu

Salut à tous! J'aimerais savoir si on peut factoriser ceci d'une façon ou d'une autre: for(meter_col=0;meter_col

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
KX

Comment acceder à une balise html généré par un événement

Bonjour, je cherche a accéder à une balise html qui sera générer par un click. Le probleme c'est que cette balise (span) n'existe pas temps que le cl...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lamouchetsetse

Fadein infonctionelle - jquery

 Résolu

Bonjours a tous, tout d'abord voila mon code servant a agrandir un element div. Je voudrai y mettre ou un slidedown ou un fadein, sauf que sa ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
animostab

Jouer un son avec soundmanager2

Bonjour, J'ai ce code là : soundManager.url = 'soundmanager2.swf'; soundManager.debugMode = false; soundManager.onload = function() ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée

Bonjour, j'essaie de créer un programme en c#,mais a chaque fois cette ligne memory.WriteUInt32(address, 4000); me donne une exception tent...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
catvert

Bot mirc twitch

Bon voila je suis un gros nul en informatique, je n'ai jamais peu me payer de cours parce que... J'en trouve pas! Si quelau'un est partant pour me fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alexo28

Formulaire d'ajout utilisant 2 tables

Bonjour, J'ai déjà posté à plusieurs reprises concernant un projet mais j'aurais encore besoin d'aide pour quelques petits détails. J'utilise u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DieInPain62

Macro recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette macro sur le net que j'arrive un peu à comprendre (je n'y connais pas grand chose en VBA) et je bloque. Private Sub...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pajude

Arrêter une fonction js au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du code, j'ai seulement eu quelques cours de html et css lors de mon année scolaire pour être capable de co...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Marikikikiki

Decouper une chaine de caractère tous les 8 caracteres

 Résolu

bonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Whismeril

Interface graphique authentification login/password

Bonjour, je développe une application d'authentification avec java. j'ai déja crée l 'interface graphique nécessaire. mais pour que ça soit fonction...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
mustaphaakmal

Gtk+

Bonjour, Je chercher à creer une aplication qui permet de gerer des contacts avec gtk.Donc il y''aura un menu(Ajout,Suppression...) et l'utilisate...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
unknown_programmer

[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
bhaal443

[help] requete avec parametre post + base de donnée

Bonjour, bonsoir. J'ai cherché, et je cherche toujours, un système via une requête par PHP. Je m'explique : Imaginons que www.monsite.fr/script.p...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
astuces72

Comment sauvegarder variable en vbscript

Bonjour, je suis plutôt nouveau en vbs bien que je sache programmer en d'autres langages, mais bref, ce n'est pas pour cela que je suis la : Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Elex

Erreur de mail

Bonjour, je met au debut de mon script ini_set('SMTP','smtp.menara.ma'); maij j'ai toujours l'erreur suivante Warning: mail() [function.m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
ReDLoG

Automatisation

Bonjour, Salut je m'appelle abdelaziz j'ai un problème concernant la traduction grafcet ladder sur Simatic step7.je suis débutant pour cette progr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
sayad85

Problème avec une variable qui est testée

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon code qui permet de convertir les F en C et inversement. import java.util.*; public class Conversion { privat...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour controler un champ d'un formulaire

Bonjour,je viens de rencontrer un probleme lors de controle d'un champs d'un formulaire avec javascript.je veux que mon champ accepte seulement de let...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder variable en vbs

bonjour, je recherche toujours comment sauvegarder des variable meme apres une fermeture du programme ! qqun aurait une soluc ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Elex

Mysql-connector/j et classpath

Bonjour, J'essaye d'utiliser mysql comme une base de donnée pour java. J'ai fait une petite classe simple pour connecter à la base, mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
KX

Gérer les espaces d'utilisateurs en j2ee

Bonsoir, je travaille sur une application J2EE avec struts et hibernate et je veux gérer les espaces utilisateurs, chaque utilisateur a droit d'accéde...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
KX

[vb.net] l'exeption n'a pas été géré

bonjour , j'est fais un petit logiciel d'envoie de mail avec visual basic 2010 . seulement a la fin de mon code , j 'ai ecris smtp.send(mail) .quand j...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Polux31

Connexion pour admin/membre

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web (14 ans) j'ai un bon niveau en html et css mais je suis débutant en Php. Voici mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion admin/membre

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web. Voici mon problème: Je suis entrain de faire un réseau social avec 2 niveau admin=1 et membre=2 ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de scolarité

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux lles type de logiciel

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lsafoula

Comment utilise t'on le goto en vbscript

Bonjour, Je voudrait savoir comment utilise t'on le goto en vbscript, Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Comment quitter une condition

Bonjour, je suis nouveau en vbScript et je voudrait savoir comment quitter une boucle " do.... Loop" dans laquelle je cree un menu qui me renverra a d...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Recupérer le code de couleur choisie apartir de color picker

Bsr svp qui peux m'aider j'ai installer le plugin jquery pour metre en place un color picker dans mon formulaire pour que l'utilisateur choisir un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide programme palindrome

Bonjour, je dois écrire un petit programe qu'à l'aide d'une Pile construit avec un tableau determine si un mot ou une phrase est un palindrome. Il...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
KX

Interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè

Bonjour, je suis la une autre fois ^^ mon probleme cette foix c'est d'interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè j'ai réussi a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Kml viewer

BONSOIR A TOUS s'il vous plaît aider moi j'ai besoin d'un programme KML viewer façon de travailler et tout ce qui concerne le programme ...Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
imenekim

Programmation c++

Bonjour à tous et à toute et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. Je me suis mis depuis peu au c++ et les questions fusent, du jenr : "sran...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sbrouf

Comment je peux m'inscrire

Je veux savoir comment j'aurais la possibilité de participer à des sondages rémunérés,alors que j'habite en Tunisie.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
DorisOups

Why event onload doesn't append when form submit (method post)

Bonjour, je sais, le titre est pompeux ... dans un fichier php, j'utilise la taille de ma fenêtre pour gérer les dimensions de l' image à affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fallentree

Macro qui recherche en fonction du texte et non emplacement

Bonjour, une personne très sympa m'avait déjà aidé sur ce fichier, elle m'avait montré comment retrouver une donnée à partir d'un titre et non de...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
f894009

Suppression macros

Bonjour, j'ai un fichier .xlsm que j'aimerais reconvertir en fichier .xls Pour cela, j'enregistre au format .xls et j'enlève tout le VBA grâce au c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pzyko
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000