Les discussions

abkari22 Programmation

A/s pause dans la programmation avec flowcode.

Bonjour. Je suis un débutant dans la programmation des microcontrôleurs à l'aide du fameux logiciel "flowcode" et j'ai déjà fais quelques expériences...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
thomascre
ouilibona Java

Probleme dans mon code jee

Résolu

bonjour les amis j ai un serieux probleme sur mon projet de JEE, j'ai créer une page JSP je veux a ce que cette page la fait l'ajout et la modificatio...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ouilibona
Aescio PHP

Etat d'imperssion pdf sous php

Bonjour, J'ai des pages qui contiennent des tableau remplis par la boucle while, et son background(de la page ) est un vert, je veux creer un bout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Aescio
Lapourax PHP

Optimisation d'itinéraire

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire une application de prise des rendez vous. Mon objectif est de prendre les adresses de tous les rendez-vous pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax
Elianth PHP

Base de donnée vers formulaire

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai une base de donnée avec 3 colonnes voici un exemple ID Famille Nom 1 roman Under the dome 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pitet
kirua-93 PHP

Variable dans un lien

Résolu

Bonjour, Je chercher a utiliser une variable dans un lien, mais je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe. exemple: /fichier/image/.'$variable'...

kirua-93
ericpapare Programmation

Importation du fichier excel sous r

Bonjour, j'ai le probleme d'importer le fichier excel sous r, comment je peux y arriver Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0

f894009
biencoiffe VB / VBA

Couper coller des cellules en fonction des dates

Bonjour à tous, Après plusieurs bug cérébraux je vous confie mon problèmes... dans ma feuil1 j'ai une colonne de dates (par exemple dans la colonn...

borntobealive
Prog SEO Programmation

Optimisation seo

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide. Je cherche quelqu'un qui se connait en informatique et programmation pour faire une optimisation SEO pou...

Célien
debhane PHP

Boutton haut php erreur w3c

Bonjour, j'ai un boutton Remonter mais il me dit erreur sur w3c Line 333, Column 82: & did not start a character reference. (& proba...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pitet
talibebayeniass VB / VBA

Debut en vb

Bonjour, je voudrais avoir la liste des elements de liason avec une base de donnees mysql Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

talibebayeniass
yann742 PHP

Afficher une image d'un serveur ftp en php

Bonjour, Je voudrai afficher sur ma page web des informations concernant un quelconque produit. Pour cela je recherche le produit grâce à son code r...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Programmation

Problème lors de l'insertion d'une image (encore)

Bonjour, je n'arrive pas a insérer une image dans mes balises , j'ai essayé en css , en html mais aucun succès donc je voulais savoir si il avait de g...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
martial de vinci VB / VBA

Déployer son application vb sur windows 8

Résolu

Bonjour, je développe une application en vb.net sur mon système windows 7, et j'aimerais la déployer sur d'autres ordinateurs tournant sous window...

martial de vinci
marie13 PHP

Undefined offset

hello les génies j aurai besoin d un petit coup de pouce j ai une fonction qui me sert a afficher les albums mais ca beugue j ai cette erreur ...

Pitet
Jusciamua Java

Script java

Résolu

Svp. je suis entrain de chercher un script java qui permet de récupérer l'adresse (le path/chemin d'accès) d'un fichier sur la machine. Merci de votre...

juslin
Aescio PHP

Selectionner les mois de janvier a mai

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Est-ce qu'on peut utiliser la comparateur beteen avec du text (Janvier, fevrier etc..) ? Configuration: Windo...

jisisv
sxsx-no C#

Utiliser timer autre form

Bonjour, Voila je cherche a savoir comment je peut utiliser un timer qui se trouve sur une autre form exemple : j'ai une form1 et une form2 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
gwenm PHP

Integrer menus.php

Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer un menus.php, mais il n'apparait pas. Le menu par defaut de mon theme est comme ceci : Tous les jeuxMatch 3Bubble ...

gwenm
haikei00X C

Matrice blocs homogènes

Bonjour c'est encore moi. Je crois qu'il y a eu un mal entendu la dernière fois. En fait je ne vous demande pas de faire mes devoirs à ma place, mais ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fiddy
ahmadou_20 Java

Comparateur avec treeset java

Bonjour, J ai cree une classe Test pour laquelle j ai defini un comparatuer : public class Test implements Comparable { private Float ...

KX
quent VB / VBA

Envoi mail sans outlook

Bonjour, j'aurais aimez savoir si il est possible d'envoyer un mail avec excel sachant que je n'ai pas outlook. merci d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
quent
ibm1 PHP

Assistance en php objet

Bonjour, comment allez vous? J'ai besoin d'une assistance en php objet dans le cadre de la conception d'une application pour la gestion du stock

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mpmp93
MJ60 VB / VBA

Envoi mail macro excel

Bonjour, Je souhaiterai créer une alerte sur mon fichier excel de sorte que lorsqu'une note est différente de 0, un mail est envoyé à des destinata...

f894009
nifertari Java

Erreur déploiement glassfish

Résolu

Bonjour à tous, j'ai du mal à déployer un projet EAR sur glassfish, l'erreur m'indique ça: because there are 3 ejbs in the application with int...

nifertari
manou901 C

Génération de tous les mots d'un automate

Bonjour, J'explique ma situation. Mon projet permet l'extraction des attributs à partir d'une séquence biologique via les automates. Après la...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fiddy
slike_123 PHP

Ping

Bonjour , j'aimerais proposez un ping a mes visiteur avec leur ip mais je n'y arrive pas ! vous avez des souluces ?

meganium
marya C++

Traitement de voie

Bonjour, Je voudrais creer une application de mot de passe par voie, comment procéder est ce que le c++ est le plus adéquat merci de m'éclairer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
robertmoncu Programmation

Créer un script avec utilisation de la souris

Bonjour, Je suis étudiant, et la rentrer prochaine je rentrerais dans une école de programmation informatique (je n'ai aucune connaissance la dedans ...

robertmoncu
oussama skilatchi Programmation

Développement d'une application web d'envoie sms

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les langages de programmation ou les technologies a utilisé pour développer une application que je puisse...

tomtomgo06
Gilles33366 Programmation

Plusieurs fichiers dans un seul batch

Bonjour,je vous explique j'ai des fichiers compressé (beaucoup de chez beaucoup) le problème c'est que pour les décompresser j'ai un batch maison ne...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ludobabs
Utilisateur anonyme PHP

Paysafecard api php sandbox

Résolu

Bonjour, Ceci est une simple question : existe-il un environnement de développement pour paysafecard api, comme le mode sandbox de paypal ? Merci ...

Utilisateur anonyme
doumbia.danse C

Chemin d'acces au fichiers

Bonjour, Eh bien, moi j'ai fait un petit programme qui doit utiliser certains fichiers, mais bon le problème se trouve au niveau du chemin d'accès:...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sambia39
Matthieu54 PHP

Simplexml

Bonjour, J'ai un fichier PHP avec un formulaire HTML qui lorsque je je le valide doit écrire les données présentes dans le formulaire dans un docum...

Pitet
Lemarv VB / VBA

Erreur 424

Bonjour, Je bloque sur cette ligne de code: reponse = Range("D6:D169").value.Find(what:=reponse, LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart, searchorder:...

eriiic
Bodo77 VB / VBA

Rechercher un fichier sur un disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....

borntobealive
Traxmix PHP

Problème code sql select * from users where rank = '7'

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je développe une page pour mon site, et voilà mon soucci: Je suis entrain de créer une page ou dessus il y aura uniquement les m...

Reivax962
aisha PHP

Flux rss avec keyword

Bonjour, je cherche a faire une page d'actualité avec un flux rss d'après un site d'actualité mais en utilisant des mots clés, est-t-il possible, j'...

aisha
Tanaka PHP

Fonction mail()

Résolu

Bonjour ! J'ai un souci avec ma newsletter... Je ne reçois pas les mail que je m'envoie avec la fonction php mail(); Voici mon code : if($statu...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nhay
Erwin33 VB / VBA

Ma macro fonctionne plusieurs jours puis plante ...

Bonjour, J'ai rédigé la macro ci-dessous qui me permet de récupérer des informations sur une page web, de les traiter puis de les charger dans une ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
eriiic
Adrien C++

Visual c++ 2010 express - bloqué après déboguage

Bonjour, j'utilise depuis peu l'environnement Microsoft Visual C++ 2010 Express et je rencontre divers problèmes lorsque je l'utilise sur mon ordi...

sambia39
NajlaeDEV PHP

Mettre du code php dans une variable

Résolu

Bonjour, je veux mettre un code php dans une variable : $code=""; pour l'utiliser dans un echo '$code' ; (pour afficher l'execution de ce co...

NajlaeDEV
NajlaeDEV PHP

Executer un script c#

Bonjour, est t il possible d'exécuter un script C# dans une page php ? et inversement un script php dans une page asp comment faire ?

meganium
jijinho10 PHP

Update en boucle

salut tout le monde! j'ai un problème dans mon code phpmysql . en effet j'aimerai convertir les prix qui se trouve en monet local en dollar! voici m...

Utilisateur anonyme
DrFoZz VB / VBA

Déclaration d'une plage de deux cellules string

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...et sur VBA aussi :D Je bloque sur un bout de mon programme... Je n'arrive pas à chercher ma plage de don...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DrFoZz
id2web Autoit / batch

Dos: incerer find dans une boucle.

Résolu

Bonjour C:\Temp\testbatch>type toto.txt | find "181171" >> result.txt fonctionne bien. Le probleme c'est que je veux faire un batch qui ira cherc...

id2web
0cTeT C

Socket

Bonjour, Je travaille sur un petit projet aves les sockets windows pour valider une épreuve du site newbiecontest.org (la premiere epreuve, renvoi). L...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sambia39
micka3228 Programmation

Création lecteur vidéo en php / css / js

Bonjour j'aimerais créer mon propre lecteur vidéo en HTML / CSS / PHP et JS. Mais j'aimerais le créer avec un design différent de la normale. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
micka3228
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000