Les discussions
Variable sous forme d'objet et de tableau ???
Bonjour, je souhaite détecter quand ma variable doit être objet ou tableau... Pour proposer plusieurs "interfaces". Mon fichier "Dispatcher.php...
Php : organiser les news selon le mois et l'année
Bonjour à tous, je reviens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à ma problématique. Je vous explique, j'ai une table nommée t_articl...
Localhost ne me mais pas wamp mais iis7
bonjour, je suis sous windows 7 et quand j'ouvre localhost il me mais pas wamp mais iis7, j'ai essayer d'aller desinstaller iis7 et sa ne marche tou...
Libssh auth failed: access denied. authentication that can...
Bonsoir tout le monde !! je suis entrain d'écrire un petit prog en c qui nécessite une connexion ssh. seulement je suis bloqué à l'authentificatio...
Bouton de redirection
RésoluBonjour, je developpe une application et j'aimerais prendre en compte des bouton de redirection oui/non.parexemple si oui je vais a la page1 sinon la ...
Display : none/block d'une div
Bonjour, j'ai crée une div que j'ai mis en display none, et je voudrais que des lorsque l on clique sur un lien celui-ci réaparaisse, mais je n...
Vba/autocad erreur procédure property
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une macro VBA permettant d'extraire des éléments d'un dessin Autocad. Au moment où j'essaie d'extraire les c...
Probleme avec edittext
Bonjours, Je débute sur eclipse. Et voila je n'arrive pas à faire de programmes avec EditText. Eclipse m'affiche à chaque fois un message d'erreu...
Type list => récupérer nom
Résolusalut à tous! Voilà j'ai un petit soucis lors de la résolution de nom donné à un objet dans une classe lors de la lecture via réflexion. Je m'...
Récupération variable javascript en php
Bonjour, Tout d'abord, je suis un débutant dans ce domaine mais j'ai un projet qui me demande de traiter du JS. Cette question à peut-être déjà eu...
Reparer un fichier .txt
Bonjour, Donc voila , je viens de récupérer des fichiers (plain text) en .txt avec a l'aide de Remo Recover. C'est bien les bons fichiers, je recon...
Pause et reprise automatique en c.
Bonsoir, Des fois, en programmation C(console), il est un peu ennuyant de voir brusquement l'écran plein d'écriture.Alors j'aimerai faire de tell...
Javascript et php
RésoluBonjour, voila mon code javascript dans un fichier php ,mais je me comprends pas il semble que la ligne "setTimeout("fctMAJ.php",1000)" est erronée ...
Délai d'occupation
Bonjour, je suis debutante en php j'ai besoin de votre aide pour la realisation de mon application web,en fait j'ai besoin de changer un attribut dans...
Problème de compatibilité
bonjour , je travaille sur un projet et j 'ai crée une action sur un boutton pour ajouter des données à une base de données (sql 2012) et je rencontr...
Comment arreter le programme ?
bonjour etant debutant en vbs je voudrait que vous m'aidiez sur un point : En plein milieu de mon programme j'ai plusieurs msgbox vbYesNo qui s'affic...
Liaison sql time out
Bonjour, J'ai une connexion SQL dans une page excel et lorsque je l'actualise avec la ligne de code : Cells(1, 1).Select Selection.ListObject...
Application gestion d'une auto ecole
Bonjour, je voudrais creer une application qui s'occupera de la gestion d'une auto ecole, à savoir programmation des leçons, facturation ....etc que...
Calcul tableau excel selon des cles de repartition
RésoluBonjour, SVP, j'ai un fichier Excel avec deux feuilles ( l'une pour janvier et la deuxième pour février) contenant des informations sur des individ...
Affichage des adresses stockées dans bdd sur la carte
Bonjour, Je réalise une tache dans un projet qui consiste à afficher des adresses sur la carte avec l'api google maps. j'ai essayé plusieurs tutor...
Macro introuvable
RésoluBonjour, j'ai cree 26 macros qui portes les noms des lettres de l'alphabet et une autre macro qui dit que lorsque j'appui sur une touche ca appell...
Programme inefficace
RésoluBonjour tout le monde, Je viens pour demander de l'aide ! J'essaie de faire un macro faisant correspondre 2 tableaux. Le premier serait un recap...
Undo/redo sur une picturebox
Bonjour, je suis en train de faire faire une sorte de paint en vb (rien d'inpréssionent, c'est juste pour m'amuser ^^) et justement je n'arrive pas à ...
Génerer id à partir de plusieurs mots
Bonjour, Sous wordpress, je souhaiterias à partir de la variable contenant le titre d'un post, créer un ID que je pourrai appliquer sur l'article e...
Div dans table , html
Bonjour, Je cherche a faire un programme assez simple. Une table avec une seule ligne et deux colonnes de différentes largeurs ( jusque là, impecc...
Avant de créer son site web ? ! ?
RésoluBonjour existe t il un logiciel sur lequel dessiner uniquement le projet de son site web , c'est a dire uniquement le concept , donc le couleur , le b...
Optimisation
je suis etudiante, je suis entrain de preparer mon mémoire j'ai un probleme de programmation je vous pose ma question: comment utiliser la fonction...
Publish un site web
BONJOUR.. je veux publish un page asp sur le serveur de l'entreprise,, Quand je clique publish,,ll y a un profile, je met publish method: Web ...
Fonction iserror()
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec la fonction IsError(), auparavant je disposais d'une formule excel contenant ESTERREUR() et j'ai voulu la transfo...
L'origine de l'erreur msvcr110.dll
Je voudrais installé le serveur wamp server mais le message suivant s'affiche: The program can't startbecause MSVCR110.dll is missingi from your comp...
La visibilité de donnée entre sql serveur et php
comment faire pour inserer,afficher, suprimer, modifier un donnée dans un base de donnée sql serveur 2008
Fonction se recharge toute seul
Bonjour, j'ai une fonction qui permet de rajouter un vue lorsque la page est consulté, mais cette fonction même une fois la page chargé rajoute un v...
Php et powerpoint
salut, je cherche comment on peux Exporter une page php en fichier Powerpoint? Merci d'avance
Compléter une richtextbox via combobox
RésoluSalutation chers amis du monde "Comment ça marche" ! :) Alors aujourd'hui, après avoir regarder une série à la noix j'ai eu une idée superbe ! Créer ...
Sha256 *2
Bonjour, je ne suis pas sur de moi je crois que se n'est pas la bonne section mais je vais quand meme poser ma question voila j'ai une souci avec ...
[php] str_replace et les sauts de ligne
bonjours voilà: $replace = str_replace(stripslashes($str1),stripslashes( $str2), "salut-voilà un texte d'exemple-avec de tiret"); donc si je fait...
Curl - récupérer le cookie d'identification d'un site
Bonjour, Voilà, je me posais une question. Quand on se connecte à un site, les identifiants sont récupérés dans des cookies. Est-il possible via cUR...
Application pour portable
RésoluBonjour, Je voudrais créer une application pour Androïde et Apple, cette application contiendra le même contenu qu'un site . Je sait qu'il faut crée...
Gros bug microsoft .net framework
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131 J'ai depuis quelques temps de petits soucis avec mon ordinateur, notamment sur le jeu...
Bdd php mysql
Bonjour, j'ai créer une BDD sous mysql, je bien créer aussi ma table que j'appelle "classe". dans ma table classe il y a des champs que j'ai aussi...
C'est quoi exactement un "framework" ?
Bonsoir Svp c'est quoi exactement un framework? J'ai cherché sur google mais j'ai pas compris les explications disponibles. Merci
Clavier
Bonjour, J'ai un probleme sur le clavier de mon pc; enfait quand J'appuye sur la touche "u" "i" "o" ca affiche 456 et quand J'appuye sur la touche "J"...
Je debute dans le python
voila un bloc python def get_der_field(i,binary): if (ord(binary[i]) == 02): length = binary[i+1] end = ...
Fonction à argument variable sur vba (excel)
RésoluBonjours , je me suis beaucoup aider de ce site pour résoudre les problème que j'ai avec VBA mais un problème ou je ne trouve aucune réponse. je tra...
Tri d'un tableau en fonction d'une valeur cible
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant un tri via vba. Je sais faire sans aucun problème le tri max et min via vba mais je re...
Mon autofilter ne s'applique pas
slt, Je voulais réaliser un autofilter sur un listobject (jusque là rien de sorcier) apres avoir résolu le probleme de l'inversion des jour et des...
Detecter les onglets actuellement ouverts
Bonjour, Est ce possible en JS sur chrome ? Je souhaite connaitre les url des sites actuellement chargés sur tout les onglets. Merci pour votre...
Variable non définie
RésoluBonjour, le probleme : xIUp Private Sub commandbutton3_Click() Dim L As Integer If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir INSERER ce nouveau dos...
$_post et $_get
Résolusalut, je suis en cours de developpement d'un module qui genere des rapports de projets en MS word. pour ce faire j'ai une Table qui m'affiche...
Pivot tables - pivot en trop ?!
RésoluBonjour, Je manipule les pivots de mes graphiques croisés dynamiques et un bug extrêmement bizarre apparait. Dans le pivotitems "CD_MACHINE" je ne...