Les discussions

Ines2412 VB / VBA

Copier coller avec condition

Bonjour, Je suis novice sur VBA, et j'ai un souci : Je commence par effacer les données d'un onglet pour copier coller de nouvelle valeurs puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
yg_be
ourysho Java

Hibernate, sql

bonjour, j'ai des difficultés de comprendre la différence entre 2 choses que je vois tout le temps dans les Dao et qui fonctionne dans les 2 cas. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
ourysho
InDominusRex Python

Erreur inattendue dans python !

Résolu

Bonjour, il y a peux j'ai commencé à coder en Python grâce à un livre. Dans le chapitre au sujet des classes, il est demandé de taper cette commande :...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_
Mélanie Programmation

Besoin d'un sujet pour un projet tutoré

bonjour à tous, Je suis en 2ème année d'IUT informatique et je cherche une idée pour mon projet tutoré. En effet, il doit y avoir une réalisation et j...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Nik fleur
maxitonor Java

Impossible d'additionner

Je commence le Java et en essayant de faire quelque truc.. j'essaye d'aditionner deux nombre comme vous le voyer mais 2+2=4 sa me mets 22 package...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme
benabar13 Javascript

Ajouter plusieurs images avec son sur une page html

Résolu

Bonjour, Je travailLE actuellement sur un script son avec image je souhaite mettre plusieurs images bien entendu avec un son par image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
benabar13
abyass C

Arreter le fonctionnement d'un bouton (boucle while )

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis entrain de développer une interface graphique avec les API win312 dont j'ai un bouton "Start" qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
[Dal]
Utilisateur anonyme C++

[c++] modification dll pour méthode native

Bonjour, je ne sais pas si je fais bien de poster dans cette section mais bon... Alors voici mon problème et ce que j'ai essayé : Je cherche à m...

mamiemando
stefroy Programmation

Trouver rép d'installation word ou excel

Résolu

bonjour à tous je cherche un moyen de trouver le répertoire d'emplacement de word ou d'excel je n'utilise pas un langage qui me permet d'avoir a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Joëlle
stell-91 C++

Envoyer arguments à un programme code blocks

Bonjour, Surement que le sujet a ete abordé mais ça ne marche pas chez moi. Dans Code Block, j'ai d'abord crée un fichier .c c'est un program...

mamiemando
bika12 C++

Récupérer le contenu d'un buffer dans un fichier

Bonjour, j'ai réalisé ce code pour recevoir un fichier A.txt de la par d'un client qui contient une seule ligne, l'enregistrer , puis récupérer la...

mamiemando
Okmanon Java

Debug current instruction pointer

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le Java récemment et je viens de tomber sur un bug un peu dure à comprendre. (Je code sous Eclispe) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Okmanon
Lucybell12 C++

Utilisation code::block

Résolu

Salut ! Je commence le langage C++ . Mais j'ai un soucis avec le logiciel Code::Block 16.01 . Ce dernier n'affiche rien quand je crée un projet . De ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
[Dal]
delavega470 PHP

Problème pour modifier mon panier

Résolu

bonjour j'ai des soucis avec mon panier 1-je ne peux pas modifier la quantité de plusieurs produit quand c'est un seul produit je peux bien modifie...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
delavega470
CyrionFR PHP

Php - recupération du nombre de mails non lu via imap

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le nombre de messages non lus dans une boite mail via imap, j'ai déjà trouvé la solution : $mbox = imap_ope...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Pitet
tom2a Programmation

Convertion degre en pi radian

Bonjour, une question comment fait on pour convertir de degré en pi radian ? degre = pi radian moi je dois convertir 32° = pi radian ? me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
leo
Gabrielle Javascript

Faire une fenetre type windows 10

Bonjour, Je cherche a faire une fenetre type windows de la meme couleur et meme taille que windows 10 par exemple, je suppose que c'est en java qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Gabrielle
ddjawed Programmation

Cle de decryptage

Bonjour, Étant donné nul en ce genre de truc,je me permets de solliciter vos lumières . Alors en entrée j'ai le message suivant abcdefgh12345...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ddjawed
CWAN PowerShell

Script

Import-Module ActiveDirectory # Import user details from CSV $users = Import-Csv -Path "C:\Users\ADMINISTRATEUR\Documents\Users.csv" # Iterate...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
CWAN
davidos PHP

Envoi de mail

Bonjour, Tout le monde, comment vont les amies de CCM ? Excuser-moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de quelques informations et d'un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
davidos
hugues Android

Tout mes programmes s'arrete

Bonjour, tout mes programmes s'arrete et je ne sais pas passé mes appels, comment faire Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix
Atlante21 Programmation

Maquette

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer une interface graphique d'application. Je voudrais faire quelque chose d'un peu design, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Atlante21
badjdu69 Programmation

[arduino] bluetooth hc05 > hc06 rallonge jack

Bonjour a tous voila je suis a la recherche dun tuto en francais impossible de le trouver en francais comment utilisé 2 module bluetooth hc05 mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
badjdu69
hhh Javascript

Lecteur flux rss

Bonjour, je veux développer un lecteur flux rss et l'introduire dans une news barre

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
hhh
aikzman Programmation

[latex] insérer des figures entre du texte

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à inserer mes graphes a l'interier d'un tex je m'explique: +Parexeple quand j'ecris : Je mange une pomme dans la rue \...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Maroc
Joy207 VB / VBA

Puissance et indice

Bonjour, Je développe mon programe mathématiques sur visual basic. J'ai besoin de mettre des puissances et des indices mais je n'arrive pas. Quel...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme
stphn VB / VBA

Reconnaissance de date dans une extraction vba

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je reçois des données météo par mail plusieurs fois par jour. J'ai créé une macro pour extraire les infos q...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
stphn
jj1k Java

Ordonnancement d'une liste

Bonjour, j'ai utilisé ce code pour ordonner un liste selon id mais ça pas bien marché j'arrive pas à detecté l'erreur if (new1.size...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
NHenry
Fredo1003 VB / VBA

Remplacement contenu cellule dans toute la feuille

Bonjour,je souhaiterai pouvoir remplacer automatiquement le contenu de la cellule i10(contenu se trouvant dans plusieurs endroits differents de la feu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Fredo1003
delaville81 Javascript

Boucle teste

Résolu

Chers confrères, Etant null en JS, j'aimerais un peu d'aide pour réussir à exécuter cette fonction JS. var tab = ["fname","lname"]; function verifc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
delaville81
delavega470 PHP

Problème avec ma barre de recherche

bonjour à tous , j'ai un souci la barre de recherche affiche le résultat sur ma page d’accueil avec les autres pages qui sont autour j'aimerai qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
CyrionFR
moon136 Javascript

Formulaire mettre champ à 0

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon formlaire, je souhaite faire disparaitre le NaN et mettre le champ à 0 lorsque je rentre une quantité, voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
moon136
fatouV Algorithmes / Méthodes

Calcul algèbe

Résolu

Bonjour, N=10 tanque N superieur à 10 faire N+1 quelle est la bonne réponse 1)boucle infinie 2) 2 3) 10 Configuration: Windows / Firefox 54.0

aurelien
Hits Java

Problème pilote mysql-java bdd

Résolu

Bonjour étant étudiant en informatique, je m'entraine actuellement à une première approche des bases de données en java. Je veux utiliser mysql, j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Hits
poparnassus PHP

Sql connexion impossible depuis script php

Bonjour, je suis sous windows, je souhaite echanger avec ma base de données, voilà l"erreur que je rencontre: le code: : Le n...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
poparnassus
supercyp Programmation

Création d'un jeu 2d

bonjour j'aimerai programmer un jeu 2D mais je suis nul en programmation j'aimerais avoir de l'aide pour savoir quel logiciel utiliser et quelle cou...

ElementW
Jcnacry 51 Programmation

Accès à internet

Fermé

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Je dispose d'un raspberry p3 après lancement j'ai toujours la page de démarrage de Google,mais dès q...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
jmarion3
piervi Programmation

Nombre transfert vers un slot usb!

Bonjour à tous. Je me demandais si windows stocke quelque part le nombre de transferts effectués vers un slot usb. Je m'explique, je vends des pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
piervi
titisoli Java

Objet

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir comment crée une simple image que l'on peut bouger. L'objet Image ne me parait pas le meilleure, pouvez-vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
KX
dakka78 VB / VBA

Excel 2010

Bonjour, comment faire un menu déroulant sur userform Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Patrice33740
boyka1 Python

Qu'est-ce que je peux faire avec python??

Résolu

salut tt le monde!! qu'est-Ce que je peux faire avec python?? et svp si vous me donne un domaine d'utilisation , je veux tous ce que j'ai besoin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
avion-f16
delaville81 Javascript

Placement du js

Chers confères, Mais connaissance en JS sont NULL, je demande votre indulgence. Je sais que idéalement les fonctions JS doivent être placées dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jordane45
delaville81 Javascript

Changement de div

Résolu

Chers confères, je cherche le moyen d'afficher sur le clique d'un bouton une div pendant 5 secondes, qui disparait ensuite et est remplacée par une a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delaville81
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000