Les discussions

[qt] codecs audio

Résolu

Bonjour ! En voulant bidouiller un enregistreur audio avec Qt, je me suis retrouvé confronté à un problème bête : il n'y a qu'un seul codec/conteneur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MemeTech

Compilation

bonjour tout le monde , j'éspère que vous allez bien j'ai une petite question a propos du language c je programme sur codeblocks actuellemnt j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
[Dal]

Convertir une fraction via fonction de conversion

Hello la communauté, Question concernant les fonctions de conversion : Je souhaite entrer des données numériques dans différentes TextBox d'un User...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
yg_be

Php : lecture xml

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser une api en php et j'ai une page php qui doit lire un fichier xml jusqu’à la je m'en sort mais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
StellairDEV

Changer un certificat en clefs sur android studio

Bonjour, Voilà j'ai fini mon application sur Android studio et j'aimerai la mettre sur Google play. Cependant je dois ajouter la clé. Mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Exercices python/buzzer

Bonjour, Je galère à écrire le bon code pour un système d'alarme, voici l'énoncé; VERSION Écrivez un programme qui allume le buzzer quand le cap...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

D'où commencer

Bonjour, je veux commencer à programmer mais j'ai seulement un téléphone peux-je programmer avec lui. Si oui dis moi d'où commencer et les application...

jordane45

Nettoyer une requête sql

Bonjour, Je bloque depuis 8h sur un problème d'encodage d'une requête SQL Je dois échapper des caractères type https://www.unicodepedia.com...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

Sens d'un code

Bonjour, Je suis étudiante en Cartographie, j'ai un code python pour traitement d'image et j'arrive à comprendre cette partie. Y a quelqu'un qui ...

Gharbi

Insérer une variable dans un message _triggererror

Résolu

Bonjour, $this->_triggerError('This user deviceID: $deviceID has disabled etc etc... Message will not be delivered.'); Je n'ai pas trouve si ...

Mitch45

Comment corriger l'error org.json.jsonexception: end of input at character 0 of

Bonjour les experts, Je suis nouveau sur Androïd et je suis entrain de réaliser TP de Login via un serveur web PHP/MYsql en utilisant la library Vo...

BunoCS

Recyclerview

Bonjour je suis débutant en Kotlin et je voudrais avoir un peu d'aide, Dans mon code actuelle, j'ai seulement créé un listener sur l’ensemble de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Extraire et convertir python3

Fermé

Bonjour, mon_fichier.txt ATOM 1 N VAL A 1 ATOM 2 CA VAL A 1 SEQRS 7 CG2 VAL A 1 ATOM 8 N LEU A 2 ...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
georges97

Modification d'un jtextfield à partir d'un bouton dans un autre jframe

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer des données dans un jtextfield à partir d'un bouton dans un autre jframe. C'est un bouton pour mettre à j...

Joaquin

Définir l'endroit de démarrage d'un trait sur un canvas

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mon trait commence sur la première image en haut à gauche et qu'il se termine sur la dernière image en b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Dessiner un trait lorsque l'on clique sur une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir finaliser un projet de fin d'année et pour cela il faut que je finisse un mini jeu. Ce mini jeu consiste à relier deux ima...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Créer un mini jeu, relier des images entre elles à l'aide d'un "trait"

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais faire un mini jeu pour un projet en ISN, mais je ne vois pas du tout comment faire... J'aimerais disposer sur la page html ...

MrLemon

Quel est le langage ?

Bonjour, Qui sait quel est le langage utilisé ? Merci d'avance. Fichiers .tsx import Document, { Head, Main, NextScript } from "next/document...

jordane45

Pixellisation d'une image

Bonjour, SVP est-il possible d'avoir un code qui fait la pixellisation d'une image. je n'y arrive pas merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
yg_be

Donnés dans la base de donnéé php

Résolu

bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Esther_3379

Plot sur tkinter

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre des plots sur mon GUI mais n'y arrive pas. j'ai crée une fenêtre root =Tk()et souhaiterai depuis la afficher 20 boutons...

Programmeurnul

Pourquoi angular n'arrive pas a accédé à certains de mes fichiers ?

Bonjour, Je suis en train de développer une page d'authentification pour une application de gestion des habilitations, le problème qui se pose est ...

yg_be

Recherche formule vba

Bonjour, Je suis novice dans les formules et j ai besoin de codifier un planning annuel séparé en semaine où chaque une mission sous forme de chiffre...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
yg_be

Javascrip / html formulaire de calcul

Bonjour, J'ai un script pour faire le calcul des prix, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai essayé plusieurs combinaisons différentes et je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Jules_2569

Supprimer les doublons

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de recherche, je m'en remets à vous. En VBA Word, je suis à la recherche d'une macro qui pourrait comparer 2 lignes et su...

RideauBlanc

Map en bitmap

Bonjour alors j'ai une question importante je vous met dans le contexte j'ai un projet a faire en informatique je dois créer une petit jeu grace a de...

Yazho

Aide programmation

bonjour, je débute dans la programmation, j'ai crée un site et j'aimerai que sur ce site il y est en fin de page une section pour envoyer un message (...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des données de js à php

Bonjour J'ai trouvé ce qui me convenait pour des entrées de données avec nombre de lignes gérables par l'utilisateur. Avec console.log, je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
yg_be

Programmation

Bonjour,j'aimerai connaître les principes de la programmation

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème mise à jour texte label chronomètre- java

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en JavaFX et j'essaye de créer un chronomètre qui démarre à partir du moment ou on appuie sur un bouton. Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
maxoulx

Différence entre l'application vb.net une fois transformée en exe

Bonjour, Comme je compte créer (finaliser) un dico bilingue en vb.net sur excel, j 'aurai un fichier de plusieurs gb. Que se passe-t-il si ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Variable de session

Bonjour, Je suis entrain de développer un site de vente en ligne. Tout semble être normal mais une fois mon site est mise en ligne, je reçois des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
moustapha_93

Comment créer des variable.

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une variable en batch.

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
little boy62

Actualiser des informations sans ce déco de la session

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment je pourrais faire pour actualiser une session automatiquement je m'explique. Imaginons j'ai un code pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jordane45

Explication

Bonjour, qlq un peut m'expliquer la ligne en gras scores = []; for index = 1:size(row,1) r = row(index); c = col(index); sco...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
yg_be

Exporter mon projet en exe pour windows

Bonjour, Svp ! je viens de terminé la programme d'un petit programme windows sous visual studio 2019 en C# en le reliant avec sql server managemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Conversion binaire > decimal

Résolu/Fermé

Bonjours , je voudrais savoir comment convertir une donné binaire en donné décimale (manuellement) EX: ☺convertir 42en binaire ...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de fichier

Bonjour ! A chaque fois que j'essaie de lire un fichier ça ne fonctionne pas. Je ne reçois aucun message d'erreur mais ça me renvoie une réponse c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
melodia22

Éclaircissement sur la programmation web

Bonjour, Je m'appelle Olivier. Je suis informaticien, j'ai créé une application de paiement des frais scolaire pour une école. Je suis buté au niv...

jordane45

Déplacer personnage en diagonal

Salut la communauté ! Je suis en trains de programmer un jeu en C, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que, si mon personn...

[Dal]

Php mysql et javascript : affichage dans plusieurs input selon (autocomplétion)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une fenêtre modal ou j'entre le nom d'un article ou d'un service, quand je tape les premières lettres, l'autocomplétion me per...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jules_2569

Problème avec ajax.

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un chat que je souhaite rendre dynamique (récupérer les nouveaux message et enregistrer les message envoyés dans...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Programmation d'un vecteur

Bonjour, Je tente de programmer le vecteur suivant sur Matlab: Cependant je n'y parviens pas. Voici mon code: %% Données E = 500000000...

baladur13

Interface graphique gui

Bonjour, quel interface graphique choisir par manque de temps qui n'est pas trop difficile à coder (tkinter ? pyqt5 ? ... ? ) merci

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Phil_1857

Problême else if

Bonjour, J'ai un problême avec mon else if mais je ne sais pas pk Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\Program Files ...

jordane45

Exercices itérations

Bonsoir, J'ai un problème je suis débutant dans la programmation. J'ai un problème dans l'utilisation de VBA Exercices Écrire un programme qui ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
pijaku

Robot programmable en python

Bonjour, je cherche un robot mécanique, à assembler ou déjà assembler, et qui serait entièrement programmable avec Python. J'ai repéré plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
ng73800

Alert php

Bonjour, je souhaiterai faire une alert animer. J'aispère que vous pouvez m'aider.

jordane45

Kannel

Bonjour, J'ai un site e-commerce et je voulais que après la confirmation d'une commande le reçois un message sur commande sur son téléphone via son ...

jordane45

Faire test unitaire

Résolu

Bonjour, J'aurais une question vis-à-vis pour faire de bon les tests unitaires avec JUnit. Bien que j'ai fais quelque recherche je reste un pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jun_1393
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000