Les discussions

Wpf textbox et bouton

 Résolu

Bonjour à tous, ✌ Mon objectif est d'avoir une application WPF contenant plusieurs textbox et deux bouton(New et Test). Actuellement quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Theolit

Lier 2 select entre eux

Bonjour, j'ai un script javascript qui fontionnait il y a quelques années mais qui ne fontionne plus. J'ai essayer quelques modifications mais en vai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Fab121205

Csv to sql table

Bonjour, j'ai une table qui contient deux colonnes nom(varchar 20) et nb_personnes(double) j'ai essayé ce code : with open('test.csv','r') as ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Comment tracer les bifurcations des systèmes d'ordre fractionnaire?

Bonjour! S'il-vous-plaît pouvez vous m'aider avec un code MATLAB qui trace le diagramme d s bifurcations d'un système dynamique continue ? Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
le_charismatique

Comment tester automatiquement le contenu d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaite tester des fichiers Excel volumineux automatiquement. Pourriez-vous me dire, quel outil dois-je utiliser ? et en quel langage...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Comment ouvrir une form dont le nom sera entré dans un textbox

Bonjour Je veut que Lorsque j'écris le nom de d'une form exemple: form3 dans un textbox et que je clic sur un bouton il ouvre le form Si je chang...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Whismeril

Problème read only avec excel

Bonjour J'utilise excel comme base donner avec vb6 Mais lorsque je crée un fichier Excel dans le quel serra stocké des informations entrez dans des...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Whismeril

Vba, si cellule vide, variable suivante (solver)

Bonjour, Bonjour, Je cherche à éviter de lancer le solver de ma macro et passer à la ligne suivante si la cellule est vide. la cellule à vér...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
yg_be

Problème sur les variables de session en php

 Résolu

Bonjour, je travaille avec des variables de session (par ex. nom utilisateur et droits) et j’utilise ces variables dans différentes pages php. Toute...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
dabac

Refus effacement image

 Résolu

Bonjour. Je suis sous visual basic 2015 en vb J'ai créé un from (produit) dans lequel il y a des textbox et une image du produit. J'enregistre le t...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Whismeril

Déplacer une ligne en fin de tableau

Bonjour, J'ai un tableau de donné qui est trié en vba avec des titres de chapitre. Je souhaiterai que le titre "autre" se retrouve en fin de clas...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
guillaume gdco

Probleme compatibilité php 7.3

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu perdu car mon site internet ne me permet plus de recevoir les messages via mon formulaire de contact. Mon hébergeur ne pre...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
mathieu_n

Question sur les dictionnaires et les str

Bonjour, j'essaye de créer une sorte de bot de discussion et en gros, j'ai créé un dictionnaire avec des phrases comme clés et d'autres comme valeurs ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ExypnoseinT2NaH

Plage nommée avec évitement des répétitions

Hello la communauté! Une petite question à vous soumettre... J'ai un tableau de données Excel : Chaque ligne de ce tableau représente un objet bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
yg_be

Trouver description d'un lieu à partir des données de longitude et latitude

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un application WEB pour gérer mes photos et j'aimerais faire apparaître automatiquement la drescription de l'endroit où a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lechiffre50

Modélisation de particules 2d

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon TIPE sur la marée noire, je souhaiterai modéliser "des particules" de pétrole comme des sortes de billes se déplaçant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
yg_be

Focus textbox wpf

 Résolu

Bonjour à tous, ✌ Mon but et de créer une application WPF avec plusieurs TextBox. Quand je suis dans la première TxtBox et que je clique sur "Ent...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Whismeril

Incrémentation de 2 vba

 Résolu

Bonjour, comment dans un même algo cumuler deux algos qui vont se suivre? -- vous êtes super! merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
yg_be

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux avec cette erreur. J'ai cherché sur internet, beaucoup ont le même problème, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kisscool73

Transfert de variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à transférer dans une base et j'en suis à tester l'arrivée des variables (j'en teste 2 sur les 35). car j'avais le me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jordane45

Essai avec ce code mais fonctionne pas

Bonjour a tous, forum bonjour Windows 10/ Edge 81.0.416.64 J'ai trouver ce code sur le net, j'ai beau essayer, il fonctionne pas Quand j'entr...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
duduleray

Rendre des opération manuelles par un vba

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais extraire des lignes composées de nombres dans 5 cellules parmi 2500 lignes environ dans la colonne C+2 j'ai un repère m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jack2125

Combinaison de 2 chiffres

Bonjour, J'ai des chiffres 0;1;3;4;6;7;8;9, combien de combinaisons à ² chiffres puis je avoir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jee pee

Création dynamique d'eventlisteners

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer dynamiquement des eventListeners sur les éléments du DOM (ici des boutons) eux même créés dynamiquement. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
filtep

Supprimer couleur de fond

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer la couleur des fonds de mes cellules que vous trouverez ci-joint. pour trier mes cellules par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Patrice33740

Convertir 25000 fichier de doc à docx

 Résolu

Bonjour, J’ai environ 25.000 fichiers doc, docx, pdf, tif, jpg, etc, mélangés dans une bibliothèque comprenant 75 sous bibliothèques, elles-mêmes com...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AugusteHugueny

Supprimer couleur des cellules

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer les couleurs de mes cellules ci dessus: Sub Afficher_par_pays() For feuille = 1 To Sheets....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Iamwalid

Problème pascal

Bonjour, Écrire la traduction en Pascal d'un programme intitulé RECH_PREMIER qui permet de chercher et afficher tous les entiers premier de 1 à100...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ema

[java] envoie de sms / sharedpreferences.

Bonjour, j'ai un problème depuis hier... Mon problème est que quand je récupère une variable de mon "sharedPreferences", il se met directement par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
BunoCS

Aide ! statistique et python

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je dois créer un programme de statistiques selon le sexe et groupe d'age. j'ai des critères à respecter, mais je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
yg_be

[vba] format de date dans textbox

bonjour voila j'aimerai savoir comment forcer en VBA sous excel , un utilisateur a mettre une date au format jjmmyy car si par exemple j'ecris 222 d...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
nabilone

Faire une perpendiculaire d'une ligne passant par un point. c# windows form

Yo ! Voici ce que j'ai : Point T1P1 = new Point(100, 100); Point T1P2 = new Point(400, 400); Pen DePi = new Pen(Color.DeepPink, 1); Bitmap Dr...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Whismeril

Synthese

Bonjour, Je possède sur un projet n fiches évolutions. Le format et le même pour toutes ces fiches. FEPP_1 FEPP_2 FEPP_n Je voudrais faire ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yg_be

Traduction de mot et texte sur code source accessible

Bonjour, je cher une perssone qui serer m'envoer les mot et texte anglais en français https://github.com/Angry-Pixel/The-Betweenlands/blob/1.12/src/ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
KX

Analyse chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, je m'y connais en VBA mais pas assez pour: dans une cellule A1 j'ai le contenu par exemple "1901080875_71277" (avant le "_" ce sont toujours...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Whismeril

Comment savoir la liste des utilisateurs connectés

Bonjour, je suis débutantes en php et je travail sur un mini projet mais j'ai un petit problème qui concerne l'affichage des utilisateurs connecté j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Bill-Billion

Boucle avec wordwrap

Bonjour à tour, J'ai à la base wordwrap qui me coupe une chaîne tous les X caractères. Je cherche à faire une boucle qui à chaque coupure incrément...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yg_be

Reduire des actions créées individuellement

 Résolu

bonjour à tous un tableau de environ 2700 lignes ces lignes ont 2 seules cellules remplies l'une de C1 C2..et l'autre de 6 N° exemple C 1 : 30...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yg_be

Paramétrage de pdostatement::fetch

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réécrire tous mes scripts avec l'API PDO en remplacement de l'API mysql devenue obsolète. J'utilise rarement (sauf en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
heliconius

Alimentation d'une datagridviewcombobox par une donnée sqlite

Bonjour, Je cherche à faire une petite appli pour gérer ma compta perso. Mes données se trouvent dans une table SQLITE. A l’ouverture de mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Whismeril

Un genre de creation kit ?

 Résolu

Plop les gens ! Jme pose une question, qui me servirais bien sûr, un peu complexte, mais surtout complexte. Après avoir dosé les jeux Bethesda j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
momomm

Onkeypress

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction keypress pour faire apparaitre une div (#question1). Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerais que la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
SOUMIE

Problème pile

Bonjour. Je suis en train de découvrir les piles et j'ai écrit un petit code pour m'entraîner mais lorsque j'execute, lors de l'affichage, le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yg_be

Utilisation des bouton du clavier sur python (reupload)

Bonjour,j'ai 10 ans et je fais du python je voudrais savoir comment faire pour que quand je clique sur la touche espace ,le programme se ferme voi...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Phil_1857

Erreur qui apparait lors de l'affichage de mes page html

 Résolu

Bonjour, Je dévéloppe une application en PHP, HTML, CSS, JS Voilà depuis deux jours, certains script ne fonctionnent plus. Je ne sais pas si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
sajreborn

Proposer un variant

Bonjour, Dans un exercice, on me demande de proposer un variant dans un algorithme de tri à bulles. Voici le programme : def tri_bulle(...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Popo

Copier n fois un fichier en gardant son nom

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien , mais est -il possible avec un petit programme .bat de : dupliquer un fichier en incrémentant son nom. ex: machin....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
arvi

Uncaught typeerror: cannot set property 'disabled' of null

 Résolu

Bonjour Je cherche a faire un petit jeu et il se trouve que je me retrouve bloquer face a ce probleme. lorsque je veut désactiver les 4 bouton je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Einoshi

.catch empty response

Bonjour, J'essaie de gérer une réponse vide depuis plusieurs heures, mais sans succès. De ce que j'ai compris, on doit utiliser .catch pour les e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
LimpBiscuit

Web scrapping

Bonjour, je suis entrains d'extraire des données à partir d'un site web avec BeautifulSoup et selenium. les données sont dans un tableau, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
koukou
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000