Erreur '1004' Méthode autofilter de la classe range a échoué
Ela1005
Messages postés
3
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17413 Statut Membre -
f894009 Messages postés 17413 Statut Membre -
Bonjour,
Après des recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème (qui d'ailleurs n'existait pas auparavant ...)
Explication du programme : je dois filtrer un tablau dans une feuille nommée "Restrictions" en fonction du matricule d'un agent que je renseigne dans une textbox nommée "txt_matricule" qui appartient au userform "matricule_agent".
L'erreur intervient pour la ligne surlignée mais je n'arrive pas à trouver pourquoi dans ce contexte ..
Private Sub cmd_consultation_Click()
'Filtrer en fonction du choix du matricule de l'agent
Sheets("Restrictions").Select
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=matricule_agent.txt_matricule.Text
Msg_consultation_màj.Hide
End Sub
Merci pour votre aide
Après des recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème (qui d'ailleurs n'existait pas auparavant ...)
Explication du programme : je dois filtrer un tablau dans une feuille nommée "Restrictions" en fonction du matricule d'un agent que je renseigne dans une textbox nommée "txt_matricule" qui appartient au userform "matricule_agent".
L'erreur intervient pour la ligne surlignée mais je n'arrive pas à trouver pourquoi dans ce contexte ..
Private Sub cmd_consultation_Click()
'Filtrer en fonction du choix du matricule de l'agent
Sheets("Restrictions").Select
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=matricule_agent.txt_matricule.Text
Msg_consultation_màj.Hide
End Sub
Merci pour votre aide
A voir également:
- La méthode select de la classe range a échoué
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Méthode Select de la classe Range ✓ - Forum VB / VBA
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum Réseaux sociaux
- Input signal out of range - Forum Ecran