Cocher bouton checkbox
Résolu
Morbi56
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Morbi56 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morbi56 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cocher bouton checkbox
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
2 réponses
Salut,
Du code, enfin ! Je vais pouvoir m'amuser un peu ce matin (edit:cet aprém) !
Pour cocher une textbox tu dois utiliser cette commande :
Et la décocher :
ça va de soit :)
un petit exemple :
En espérant avoir aidé
Cordialement
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Du code, enfin ! Je vais pouvoir m'amuser un peu ce matin (edit:cet aprém) !
Pour cocher une textbox tu dois utiliser cette commande :
document.getElementById('option1').checked = true;
Et la décocher :
document.getElementById('option1').checked = false;
ça va de soit :)
un petit exemple :
<html> <head> <script type="text/javascript" > function genre(i) { if(i=='numero1') { document.getElementById('option1').checked = true; } else if(i=='numero2') { document.getElementById('option1').checked = true; document.getElementById('option2').checked = true; } else if(i=='numero3') { document.getElementById('option2').checked = true; document.getElementById('option3').checked = true; } } </script> </head> <body> <input type="checkbox" id="option1" name="option1" value="value1"> OPT1<br> <input type="checkbox" id="option2" name="option2" value="value2"> OPT2<br> <input type="checkbox" id="option3" name="option3" value="value3"> OPT3<br> <button type="submit" name="genre_1" onclick="genre('numero1')">checkbox 1 </button> <button type="submit" name="genre_1" onclick="genre('numero2')">checkbox 1 et 2</button> <button type="submit" name="genre_1" onclick="genre('numero3')">checkbox 2 et 3</button> </body> </html>
En espérant avoir aidé
Cordialement
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.