Lister les sous-dossiers et leurs fichiers d'un dossier sous W8.
korage
-
korage Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
korage Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salutations amicales,
> il y a l'instruction [ dir> list.txt ] qui donne une liste de tous les sous-dossiers d'un dossier
> l'instruction [ dir /s > list.txt ] qui donne aussi la liste des fichiers des sous-dossiers mais sous-dossier par sous-dossier ( lecture pas très agréable,...)
> l'instruction [ tree /s ] donne une liste - très lisible - que je voudrais obtenir dans un fichier .txt, mais je ne sais quelle commande doit suivre pour le faire, si cela est possible,...
>>> merci pour vos réponses éclairées,
cordialement, K.
salutations amicales,
> il y a l'instruction [ dir> list.txt ] qui donne une liste de tous les sous-dossiers d'un dossier
> l'instruction [ dir /s > list.txt ] qui donne aussi la liste des fichiers des sous-dossiers mais sous-dossier par sous-dossier ( lecture pas très agréable,...)
> l'instruction [ tree /s ] donne une liste - très lisible - que je voudrais obtenir dans un fichier .txt, mais je ne sais quelle commande doit suivre pour le faire, si cela est possible,...
>>> merci pour vos réponses éclairées,
cordialement, K.
A voir également:
- Lister les sous-dossiers et leurs fichiers d'un dossier sous W8.
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
mais lorsque je fais [ tree/A > list.txt ] je n'ai que 3 ou 4 dossiers dont les fichiers sont effectivement mentionnés sur les 1000 que j'ai,...