Les discussions

Jo Java

Client udp en java

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante en prépa, et pour un projet d'informatique, je dois développer un petit programme qui doit communiquer en UDP a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jo
pat Programmation

Access forecolor dans un etat

Bonjour, La fonction forecolor ne fonctionne pas dans un etat : quel fonction doit on utiliser donc por faire un changement de couleur dans un eta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
f894009
mad92men PHP

Rewriterule dossier vers dossier

Bonjour, J'aimerais réecrire mes URL qui sont de type www.monsite.fr/grand-dossier/petit-dossier/type/ma-page.html vers www.monsite.fr/grand-dossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mad92men
floflo55 PHP

Rogner des photos en php !

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui upload des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très variable...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nhay
dieye18safar PHP

Code source

bonjour, je voulais savoir comment nous pouvons obtenir des code sources ?

Nhay
younes C

Exercices en langage c

Bonjour, la solution de set exercice 1*7+1 = 8 12*7+2 = 123*7+3= 1234*7+4= 12345*7+5= 123456*7+6=

DorisOups
mitsukk1992 PHP

[projet] zone de texte dans un pdf

Bonjour, Pour mon stage,on me demande de générer du texte dans un fichier PDF, en gros : Ils ont un texte d'une licence au format PDF. L'util...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nhay
MDLuffy94 PHP

Beaucoup de mal pour comprendre les tableaux php

Bonsoir, J'étudie en informatique, plus précisément la programmation, mais je n'arrive pas a comprendre certain chapitre en PHP. Le chapitre qui m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MDLuffy94
JEJE73200 Programmation

Small basic

Bonjour,est ce que vous pouvez m aidez sur small basic si oui donnez moi votre adresse e mail -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!! Donne...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mamanou1943
Kiwikiwikiwi Java

Transformer un string en int

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une méthode pour transformer un string en un int ? Par exemple j'ai le string pomme que j'ai récupèré après des man...

Kiwikiwikiwi
leber Programmation

Algorithme

Bonjour, je besoin de quelqu'un qui peut m'aider a resudre ce algorithme Ecrire l'algorithme permettant de calculer et d'afficher le salaire ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mm
linpro.lalaland Matlab

Comment lire et ecrire un fichier avec matlab ?

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans l'utilisation de Matlab. Je rencontre donc des petits problèmes dont le dernier concerne l'ouverture et l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
linpro.lalaland
Utilisateur anonyme Programmation

Batch servant a la copie de fichier sur clé usb

Résolu

Bonjour, Nous avons quelques fichiers à copier sur une multitude clé. Pour se faire, j'ai créé un .bat et voici la zone qui nous intéresse : @ec...

Utilisateur anonyme
aisha PHP

Envoie mail bloquer

Bonjour, SVP je sais pas pourquoi l'envoie d'email ne fonctionne pas chez moi !! $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-...

Imagine43
mugiwara437 Python

Exécuter plusieurs fois un script

Bonjour à tous! :D Alors voila j'aimerais savoir si il est possible de faire la chose suivante: J'ai un fichier import.py qui a pour but d'impor...

[Dal]
MananaNina Framework .NET

Utiliser des outils proclarity dans vb.net

Bonjour, On m'a dit qu'en installant Proclarity sur PC , j'aurai des outils d'analyse et rapports (genre graphiques , courbes , tableaux .....)de ce...

jordane45
maxireussite PHP

Utiliser une classe pour se connecter

Bonjour à tous, Voilà un script de connexion qui ne marche pas, ne marche pas, ne marche pas...! Page connexion.php à la racine : "" E...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
maxireussite
nbs230591 C++

Wxwidget gcc

Bonjour! Après avoir installé wxWidget ,j'ai essayé de compiler mon premier programme mais malheureusement j'ai obtenu le message suivant : Comment...

Utilisateur anonyme
davmin PHP

Formulaire php

Bonjour, Je vais essayer de formuler ma demande clairement mais je vous promets rien lol J'ai dans une table MySQL un nombre d'enregistrement v...

Imagine43
mylord6666 VB / VBA

Incrementer une colonne

Résolu

Bonjour, je suis entrain de buter sur une commande j'espère que vous pourrez m''éclairer merci d'avance comment ranger dans un tableau conn...

mylord6666
Andbed VB / VBA

If sur une cellule contenant du texte

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité quelques éclairements : Dans la cellule A1, j'ai une condition qui donne "OK" ou "NC". De B1 à H1, des chiffres ...

Andbed
faradjis Java

Besoin de generer du code

Bonjour, Je voudrais generer un code pour un utilisateur compose de certain cararctere de son nom,son prenom, et son nif. Comment faire? Merci d'av...

Célien
samigtx1459 Programmation

Java

Bonjour, je voudrais avoir quelque précision sur ce langage je voudrais savoir si on la possibilité de pouvoir programmer ce qu'on veut avec genre n'i...

Célien
alex Programmation

Java

Bonjour, svp aide moi sur ce exercice : Un gestionnaire d'un hôtel vous contacter pour réaliser une application en vu de faciliter la gestion de ces...

Célien
kousteaucisko C

Repertoire telephonique

Bonjour, c etais a propos du progamme de repertoire telephonique . j ai tout fait il ne me reste que la fonction qui permet de supprimer un contact ...

kousteaucisko
Msdev PHP

Récupérer info url

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un nouveau système sur mon site et je bloque sur un truc. Alors voilà, j'ai une url qui se form...

Kaldoran
raheli PHP

Clignotement d un texte html

bonjour, J aimerai voir clignoter un texte merci

Kaldoran
sormick VB / VBA

Texte page word active sur outlook body

Bonjour, J'ai un fichier Word comprenant plusieurs pages. Pour chaque page il y a un texte different. Je souhaiterais si c'est possible que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sormick
ucef001 PHP

Bonsoir svp aidez moi

BONSOIR SVP aidez moi pour trouver la réponse :D la question ; Using PHP, please right a Class "cYou" that's a child of the supra-class "cHuman"...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
monday1999
mylord6666 VB / VBA

N° de colonne

Résolu

bonjour est il possible de savoir le numéro de la dernière colonne utilisée dans un tableau pour y écrire une donné pour incrémenter les lignes j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mylord6666
ucef001 PHP

Bonsoir tt le monde svp aidez moi

BONSOIR SVP aidez moi pour trouver la réponse :D la question ; Using PHP, please right a Class "cYou" that's a child of the supra-class "cHuman...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox
racemul Programmation

Tchat perso

Bonjour, Avec les nouvelles politiques de sécurité les applets comme coolsmile ne fonctionne plus, java bloque ! Connaissez vous une autre for...

racemul
mlotfi2 Programmation

Trigger en oracle 10g

Résolu

Bonjour, je suis un amateur dans OACLE 10G Je veux créer un trigger qui, Lorsque j'insère, je modifie ou je supprimer une ligne de la table agent mo...

mlotfi2
floflo55 PHP

Code php pour lire un code !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce code: P1:52-P2:1-P3:5-P4:157 J'aurais besoin d'un code PHP capable de "lire" ce code, en gros il devrait récupérer la ...

floflo55
Ami89 Perl

Perl recuperer des valeurs

Bonjour , Je suis débutant avec le perl j'ai un fichier contenant plusieurs lignes à chaque fois je dois récupérer la valeur de Bitrate et Y-PSN...

tdloic
Elponito Python

Erreur de tabulation?

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lorsque je lance mon script python, l'erreur est: File "liste_fichier.py", line 13 taille += os.path.getsize(filename) ...

Elponito
kousteaucisko C

Creation d'annuaire telephonique

Salut, comment vous allez ? Au fait , j'ai un travail tres important qui consiste a ecrire un programme c qui se comporte comme un repertoire teleph...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Sinistrus PHP

Phpmysql œuf = uf

Bonjour, Lorsque je recupère dans ma table une valeur (par exemple œuf, il supprime le œ malgré l'encodage suivant : Je ne comprends pas pourqu...

mpmp93
kaelkaelkael Programmation

Execution browser fermé

Bonjour, Je ne suis pas certains d'être sur la bonne section du forum. J'en suis désolé. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exécuter de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
lolo.net Programmation

Language assembleur

Bonjour à tous ! j'aimerais savoir qui pourrais me fournir par le biais d'un site ou de ses propres bases de données,des explications claires sur le ...

:
Tantor8 PHP

[php] classe code barre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pi...

titou38
GGLAFAFA Programmation

Empêcher de fermer/réduire une fenêtre batch.

Bonjour, J'aimerais pouvoir empêcher l'utilisateur de fermer ET réduire ma fenêtre (de tchat) codée en batch. J'ai déjà réussi à griser le bouton X...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Azertyvbn
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000