Les discussions
Connexion vb.net à bd sql server
Bonjour, je souhaite connecter une application à une base de données sur SQL SERVER Via ADO.NET , voilà le code inséré : Imports System.Dat...
Comment incrementer une suppression de bouton
RésoluBonjour, sur ma feuille excel j' ai x boutons, lorsque je clique sur le premier bouton, j' exécute une macro pour supprimer ce bouton. Sub Cl...
Le code php pour se deconnecter
Bonjour, je suis entrain de créer une application web, et chaque membre pour accéder au contenus il dois se connecter et a la fin se déconnecter. voi...
Les bibliothéques 3d
RésoluBonjour, j'ai déja posé cette même question mais personne n'a eu le coeur pour me répondre, alors, JE LA REPOSE ! j'ai comme qui dirait un petit so...
Creer un panier (shopping cart) pour vente de produits en ligne
bonjour je veux creer un panier pour gerer la vente de produits en ligne. mais je sais pas comment procéder svp. merci de m'aider cdlmnt.
Obtenir une colonne à partir de règles appliquées sur d'autres
RésoluBonjour, Je voudrais de deux colonne l'une avec (A, A, A, A,) par exemple sur une feuille T1 et l'autre avec (A,A) sur une feuille T2 obtenir un...
Trier des fichiers
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerais mettre en place une routine permettant d'effectuer un tri sur des fichiers. Plus précisémen...
Tableau
RésoluBonjour à tous, Alors voila ma question: J'ai afficher sur une page php une requête qui consistes à afficher chaque site inscrit dans ma table s...
Execution de mon programme
slt tout monde j'ai réaliser une application windows form avec c# et j'aimerai que mon application marche sur un ordinateur que c# n'est pas install...
Sélectionné plusieurs range dans un même range
Bonjour, j'aimerais choisir dans une feuille plusieurs ranges dans le même range dans le but d'imprimer ces sélection. Mon problème est que les ce...
Boucle timer
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'apprendre le java et pour cela, je tente de faire un tamaghochi je voudrai savoir comment modifier des valeu...
Créer un vecteur ligne avec beaucoup de variable!
Bonjour, Je souhaite créer et remplir un vecteur ligne à 100 valeurs dont chacune possède 2 variables : [rho(1)*exp(i*phi(1)) , ... , rho(100)*exp(...
Savoir si mon ip est dynamique avec curl
[..] sans avoir à redémarrer ma box ?! Ne me proposez pas d'autres "alternatives", je n'en prendrais pas compte. Bonjour. Est-ce possible? Merci...
Remplir une zone de texte par la date
RésoluBonjour, salut je veux remplir une une zone de texte par la date d'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Débutant en matlab : problème index must be logical
RésoluBonjour, je débute sur Matlab et essai de faire un petit programme : je posséde 100 valeurs notées theta(n) où n varie de 1 à 100. Je souhaite définir...
Comparaison
Bonjour, Je souhaite créer une application qui lit sans arrêt des lignes depuis le clavier et qu'elle affiche à l'écran. L'application finira quand ...
Chdir récupérer le path dans une variable
J'ai un fichier excell avec le quel je récupère le "path". Ligne suivante, je change ce chemin avec "chdir" pour aller sauvegarder un fichier pdf dans...
String.replaceall(); avec \
RésoluSalut ! J'aimerais remplacer tous les \ par / d'un chemin d'accès (Windows...). J'ai essayé monstring.replaceAll("\\", "/"); ou encore monstring.r...
3 tables, client, produit et facture.
j'ai 3 tables, client, produit et facture. Opération d'ajout, modification et suppression du produit, facture et client via les interfaces graphiques...
Protéger un formulaire php
RésoluBonjour ! Même s'il se peut que je sois l'auteur du millième topic sur le sujet, les résultats que j'ai trouvé sur openclassroom etc ne m'ont pas b...
Charger des données de plusieurs tableaux vers un récapitulatif
Bonjour, J'ai un fichier récapitulatif qui comprend un tableau comme suit : - 40 lignes qui correspondent à mes 40 fichiers excel (nommé de 1 à...
Programme de resolution d'un systeme ax=b tel que a une matrice
bonjour, j'aurais besoin d'un programme en C ou Matlab, de resolution d'un systeme Ax=b tel que A une matrice bande,genre adapter la résolution de sor...
Calculer le temps d'exécution d'un algorithme
Bonjour, comment je peut proceder pour calculer le temps d'exéctution d'un algorithme en complexité expérimentale Configuration: Windows 7 / Fi...
Mise en cache de pages en cas de crash bdd
Bonjour, Je cherche une astuce pour prolongée la mise en cache des pages automatiquement lorsque le site rencontre un problème(quelconque) avec la...
Comment changer un template de mon site web
Bonjour. je voudrai savoir comment changer ou importer un Template dans mon site web. merci
Interface java !
Bonjour, J'ai réalisé une interface en utilisant l'Eclipse , et je veux demander à l'utilisateur de rentrer plusieurs valeur , mais je ne sais pas q...
Importation de données
Bonjour tout le monde; je suis débutante en excel, j'avance petit à petit dans mes connaissances, mais j'ai une tâche trés urgente à faire et j'ai ...
Trie par mensualité, meilleur méthode ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai une table avec un champ date (d-m-y) et un champ quantité. Grace a ce champ date, je fait un tableau tout simple avec pour co...
Symbôle réduire dans un userform
Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité de réduire un userform en cours d'execution et qu'il reste dans la barre de tâches de Windows. comment...
Erreur invisible!
RésoluBonjour à tous, Ce script python ne marche pas après bonne heur de tentative de débogage je n'y suis toujours pas, même après être aller voir la c...
Erreur c#
Salut, j'utilise visual studio 2010 et .net framework 4 quand j'execute mon code cette erreur s'affiche j'ai cherché sur internet et j'ai suivi to...
Problem lors de depoiement d'une application jee
bonjour a tous, j'arrive pas a déployer mon application chaque fois il me génère l'erreur suivant: GRAVE: Exception lors de l'envoi de l'évènem...
Accéder à mon localhost sur mon téléphone?
Bonjour, J'essaye depuis maintenant une heure d'accéder à mon localhost depuis mon tél, sans succès. J'ai bien rentré dans l'URL mon adresse IP...
Problème matriciel
je veux intégrer une matrice dans une boucle for dont ses éléments sont variables en fonction du compteur i, donc, je veux obtenir pour variation de ...
Statistiques sur matlab
Bonjour, s'il vous plait il faut que j'analyse des mesures (tableau Excel) avec Matlab et essayer de les caractériser statistiquement (moyenne, éca...
Problème de mise à jour table sql avec formulaire php
Bonjour, J'ai un soucis avec ma requête UPDATE en sql : il s'agit d'une requête qui permettrait via un formulaire HTML (méthode POST) de modifier ...
Besoin de renseignements
Bonjour, je voudrais faire développeur/programmeur et je cherche à savoir quels sont les pré-requis, et surtout si les mathématiques sont indispensabl...
Problème function pour l'ouverture d'upload de fichier
Bonjour, J'ai acheté un site pour m'aider à partir sur une base sur CodeIgniter. Il y a une fonction (plus bas) qui permet à l'utilisateur que quand ...
Creer lien connexion / deconnexion
bonjour je suis en train de creer une petite application. jai creer la table utilisateur dans laquelle je stock le nom et le mot de passe des utilisa...
Creer un fichier journal
bonjour. svp je veux creer un fichier journal pour une petite application en php pour enregistrer ce que l'utilisateur connecté a fait pendant sa du...
[batch] prendre la deuxième ligne d'un .txt en tant que variable
Bonjour, J'ai un fichier .txt contenant [vide (un espace)] Texte espace Texte J'aimerais avoir un variable x qui contienne seulement la deuxième ...
Requet sql
Bonjour, svpj'aimerai avoir la requet qui permet de diminuer dans un enregistrement. merci d'avance, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Ajout de thème à mon site
Salut, S'il vous plait, j'ai un site dynamique à concevoir, j'aimerais savoir comment ajouter un thème pou modifier l'apparence de mon site. Mer...
Gestion des etudiants
Bonjr, je veut faire une application qui gère des etudiants en C++, mais la notion de fichier me cause de problem. svp aidez moi à avoir un cours de C...
Mise du site sur le serveur
Bonsoir, Je me permets de reposer ma question : J'ai créé un moteur de recherche qui fonctionne parfaitement en local. En voici le code: ...
Calcul temps
Bonjour! voila, je viens de faire un petit programme avec un PIC 16F877 avec le picc compiler. alors le pin RC6 du pic est relié à un switcher! mon...
[vb] création dynamique de textbox
Bonjour, Savez vous comment créer dynamiquement un objet de type Text Box sous VB? Par exemple, on a une feuille avec une TextBox et un bouton. On ...
Convertir du string en int.
Bonjour, Je voudrais convertir une variable String en Int afin d'en déduire son prix. Voici mes objets: L'objet où je désire changer "tab[i]" ...
Fichier .b
Bonjour, s'il vous plait quel programme il faut installer sur Windows pour ouvrir un fichier d'extension .b ????
Maximum de 5 nombres
Bonjour :-), je voudrais avoir de l'aide sur ceci: Ecrire un programme qui calcule le maximum de 5 nombres sans utiliser les procédures et les ta...