Les discussions

Somme d'une colonne listview

 Résolu

Bonjour, suis débutant en vb6 et j'aimerais faire la somme d'une colonne dans un listview. est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
carterjr

Plusieurs while et autre boucle

 Résolu

Bonjour, Dans un programme Excel, qui est pour le moment de 1'357Ko, j'ai fait une programmation permettant plusieurs choses. Avec report sur dive...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Philou73CH

Utilisation incorrecte de la propriété

Bonjour, j'ai ce code : Sub Effacer_article() ' ' Effacer_article Macro ' Supprimermsg = MsgBox("Supprimer cet article ?", vbOK, "Opération...

66 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
benol3

Rendre "disabled" un textarea

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Après avoir envoyer un formulaire, j'obtiens une réponse dans un texte area. Je voudrais que ce textarea ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
MickaToast

Aide sur une syntaxe sql

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un site web PHP/MYSQL de gestion de prêt d'ordinateur. Et je bloque sur une syntaxe SQL qui me permettr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
smag42

Faire un client/serveur dns en c

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de coder un Client/Serveur DNS en C en respectant la RFC 1034, j'ai mon Client.c et mon Serveur.c, je veux que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sambia39

Problème d'enregistrement

Bonjour ou Bonsoir, a tous je ne comprend pas ce qui cloche avec la fonction execute si quelqu'un veut bien m'aider merci. [code] ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Nhay

Affichage du nom du connecté sur sa session

Bonjour, ai fait code qui me permet d'ouvrir les sessions professeurs,étudiants et admin,mais on accédé pas a sa propre sessions or c'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pitet

Parcourir un fichier txt difficile

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter un fichier txt en php. ce fichier est une base de données de 15Mo. Il est actuellement un tableau: les élément...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Incrementation

Bonjour a tous Je suis débutant en vba et la je suis face a un pb je suis dans une feuille ou je rempli un formulaire se que je saisie dans le formul...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
f894009

Pc hp pavillon a6000 qui demande un code

Bonjour a tous, Voila alors j'ai acheté un boîtier d'alimentation tout neuf pour un PC fix que je n'ai pas utilisé depuis des années ! L'ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Aure Rama

Mon fetchall ne me retourne rien...

Bonjour, Voila mon soucis quant je connecte a ma bdd mon fetchall ne me retourne pas les données qu'il a récupérées... Nom d\'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Marlocq

Guillemets et apostrophes alternés

 Résolu

Bonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
BlueSkyBalmung

Fonction matlab

Bonjour bonjour, Svp y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à exprimer l'appartenance d'une variable dans un intervalle sous matlab ??? Plus p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
JulienJust

Jquery :: animation toggle div onclick...

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Geishin

Vba excel: regrouper des données à la suite les unes des autres

Bonjour, Je dispose d'un code fonctionnant très bien et qui me permet de regrouper les données contenues dans différents classeurs .xls d'un même d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
michel_m

Unifier dans une cellule un nombre variable de cellule

Bonjour, Dans un fichier Excel 2010 : J'ai besoin d'unifier dans une cellule plusiers cellules contenant des noms. Ce nombre varie d'une fois à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
michel_m

Aidez moi sil vous plait

Comment puis-je apprendre la langue PhP??????? s'il vous plait :( merci

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
commentvivre

Requette

Bonsoir je veux Question: Je veux mettre un request ou un contraint pour annuler un personne existant dons un liste de table , je travaille par visual...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
commentvivre

Exception :arrayoutofboundsexception

 Résolu

Bonjour cela fait plusieurs jours que j'essais de résoudre ce problème mais en vain j'èspère que quelqu'un pourra m'aider Je dois parcourir un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ctere

Problèmes count

Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'un petit renseignement.. J'ai chercher sur internet mais pas moyen de trouver mon bonheur.. Je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adcoues

Apprendre a reparer un pc

comment savoir si le probleme sur mon pc du a la ramme ou lacarte graphique ou la carte mere .......merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bazfile

Requete pour afficher un message

Bonjour, g voudrai savoir quel script php permet d'avoir un message clignotant(comme sur facebook.com) sur une page web pour internaute. o fait g s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
MickaToast

Java

Bonjour, je m'appelle Mohamed je veux apprendre à travailler sur [java], j'espère que tu m'aides , merciiiii ^^

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
piquesous

Help macro

Bonjour, J'ai un fichier de 36000 lignes et 20 colonnes (environ) et je dois trier les lignes avec les produits à conserver & ceux à supprimer (à...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
f894009

Projet c repertoire telephonique

salut j'ai besoin d'aide au niveau de l'ajout contact.Si j choisi dajouter un contact ami le programme sarrete. MERCI #include #include #incl...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
theclass11

Erreur d'insertion dans la base de donneés

Bonjour, ce code m'affiche : " Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\projet\php\inscription...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[wd-2003] macro de publipostage + filtre / where

Bonjour, J'ai des difficultés avec une macro VBA qui commande un publipostage. Celle-ci lit un fichier xls et fait un publipostage dans Word. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
abyssin87

Problème avec cette solution

Bonjour, Avec votre solution (je met donc mes instruction si $_POST['Truc''] existe entre crochets), le résultat de ma page donne une page blanche...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Générer un fichier pdf du nom d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Berloutte

[excel 2013-vb] probleme de liaison vers un classeur protégé

Bonjour, Je suis confronté à un problème et je n'ai trouvé aucune réponse sur les différents forum (a moins que je ne cherche au bon endroit...) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
f894009

Tester si un membre est connecté ou pas

Bonjour, je suis débutante en php et j'aimerais bien vous m'aider ! alors je voudrais savoir comment tester si un membre est connecté ou pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marseillais59260

Fonction si en vba

 Résolu

Bonjour, Je veux transcrire la formule suivante en VBA Accueil!S39 = SI(Calculs!S165>0;Calculs!S165;SI(Calculs!S164>0;Calculs!S164;SI(Calculs!S16...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Kehd

Déclarer une police d'écriture en variable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique succinctement mon problème. J'ai une longue macro qui génère x feuilles d'un classeur. Les feuilles sont toutes différente...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
SF-TU

Problème avec une commande java sur windows

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois intégrer des fichiers à mon projet sur Talend. Mais lorsque j'exécute le fichier .bat mise à dispositi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louberlu

Test sur java ee

Bonjour, je voudrais rédiger un mémoire sur les tests sur java EE7, architecture 3 tiers et n-tiers, mais je ne trouve pas beaucoup d'articles sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
inthes

Afficher un fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier excel (généré tous les jours par un logiciel) contenant 3 onglets. Le 1er onglet contient plusieurs tableaux (non aligné...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
-helper-

Lire les donnée d'un rfid

Bonjour, ALSALAM ALAYKOM SVP JE VEUT LIRE LES DONNEES LUS PAR UN LECTEUR RFID ET AUSSI ECRIRE DANS MA PUCE TAG EN UTILISANT VB6.0 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion de la durée des sessions

 Résolu

Bonjour je voulais savoir sil y avait moyen de pouvoir géré la durée de session par php en fonction d'un statut par exemple ou si il y a juste moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marlocq

Error duplicate entry '2' for key 'primary''

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème; Je souhaite pouvoir ajouté différent contenu à différent sujet. J'ai donc eff...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Pitet

Openofice

Bonjour je voudrait télécharger cet aplication pour fair mes de voir siiii c posible merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0confirmer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Variables aléatoires

Salut à tous J'ai trois variables doubles que je veux choisir aléatoirement mais compris entre un minimum>0 et un maximum qui sont pour chacune de ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
[Dal]

Dev c++

Bonjour, S'il vous plait, J'ai un petit problème sur Dev c++ et j'ai besoin de calculer x à puissance de K ?? Que devrais-je faire ! Help! A p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul html et js

Bonjour à tous, Je sollicite un petit coup de main, car je ne sais pas m'y prendre pour faire un calcul en JavaScript à partir d'une page web. P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nhefti

Un soucis avec mon script

Bonjour, j'ai un soucis avec mon script.j'ai un fichier que je dois parcourir ligne par ligne. exemple: /dev/crmprodogc_s9 1024,00 408...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dubcek

Jtable java avec excel

Salut tout le monde , j'ai besoin de votre aide , concernant l'encodage en utf-8 pour excel , prsq j'ai une base de données excel écrite en arabe , et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Java application

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide pour mon application desktop(projet fin d'étude) qui est un outil de dimensionnement de quelques entités...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GRDX

Aide formulaire php

Je voudrait faire un formulaire qui a une condition.Il faut que la condition soit que les champs Nom: Courriel: et Message: est quelque chose d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lastwaypunk

J'ai un exercice en c++ .... une solution s'il vous plais

Bonjour, s'il vous je voudrais qu'on me corrige cet exo j'ai pas pu le faire ... Ecrire un programme en c qui demande à l'utilisateur de saisir deu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flexbrane

Implémentation pile dans tableau

 Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué comment implémenter deux piles dans un tableau T[0...n] de telle manière qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fiddy
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000