[HTML5]trouver la page source de la paeg que j'ai créé

Fermé
ishichigo Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 6 févr. 2015 à 14:11
ishichigo Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 6 févr. 2015 à 14:41
Bonjour,

J'ai créé une page en HTML5 hier soir mais aujourd'hui je n'arrive pas à trouver le fichier .txt qui permet de modifier la page que j'ai créé . Je sais que j'avais réussi à le faire mais je ne sais plus comment .
Je ne veux pas aller sur le code source de la page , je veux la modifier , j'ai le fichier html et c'est tout ce que j'ai .

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 14:28
Bonjour

Il n'y a pas de fichier txt, c'est le fichier .html qui est le bon. Je suppose qu'hier, tu as d'abord créé un fichier .txt (avec le bloc notes ?) et que ensuite tu l'as renommé.
Pour le modifier, fais un clic droit sur le nom du fichier .html, et choisis "Ouvrir avec", pour choisir de l'ouvrir avec le bloc notes (ou un autre programme si tu en as un, il y en a de nombreux autres qui sont plus adaptés). Ne valide pas l'option "toujours choisir ce programme...", sinon quand tu voudras le voir ensuite, tu ouvriras à nouveau ton fichier dans l'éditeur au lieu de l'ouvrir dans le navigateur.
0
ishichigo Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
Modifié par ishichigo le 6/02/2015 à 14:41
ok merci j'ai compris , il faut ouvrir le fichier html dans le notepad et dans le navigateur internet .

Merci pour tout
0