Calcul de ratio par rapport cell précédente et comparaison
Fermé
noobie
-
Modifié par pijaku le 6/02/2015 à 08:21
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 6 févr. 2015 à 09:59
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 6 févr. 2015 à 09:59
A voir également:
- Calcul de ratio par rapport cell précédente et comparaison
- Calcul moyenne excel - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 751
6 févr. 2015 à 08:25
6 févr. 2015 à 08:25
Bonjour,
A priori rien ne cloche avec ce code. Exécuté seul dans un classeur "neuf", il tourne sans souci.
Du coup, pour vérifier, il nous faudrait votre classeur.
Pour cela, vous pouvez nous le faire passer en allant créer un lien vers votre fichier sur : http:cjoint.com et revenir coller le lien ici.
A priori rien ne cloche avec ce code. Exécuté seul dans un classeur "neuf", il tourne sans souci.
Du coup, pour vérifier, il nous faudrait votre classeur.
Pour cela, vous pouvez nous le faire passer en allant créer un lien vers votre fichier sur : http:cjoint.com et revenir coller le lien ici.
6 févr. 2015 à 09:54
Je pense que le problème vient alors de LibreOffice.
Pour la base de données j'ai simplement écrit des données au hasard pour tester si l'écriture du code était correcte. Et pour la deuxième écriture ça me disait impossible de diviser par zero
Je vais essayer sous Excel
Cordialement et merci,
6 févr. 2015 à 09:59
Un début de réponse glanée sur le Net :
Le langage Basic entre les deux logiciels est incompatible. Vous devez donc redévelopper vos macros.
Il existe depuis la 2.4.0 de LibreOffice, un interpréteur de VBA Excel mais il est loin d'être parfait. Il suffit de mettre en début de code la ligne :
ou