Get et Set
guiguir68
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai du mal à utiliser les commandes get et set, malgré le tuto sur msdn.
Mon projet sous Visual Studio est le suivant :
Je souhaiterai qu'une variable "a" soit incrémenter de 1 à chaque fois que j'appuie sur un bouton. Cette variable sera affichée quand j'appuie sur un autre bouton.
Comment faire ?
Voici mon code actuel :
Je sais que le code n'est pas complet, mais cela vous permettra de mieux visualiser mon projet.
Merci pour votre aide !
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
J'ai du mal à utiliser les commandes get et set, malgré le tuto sur msdn.
Mon projet sous Visual Studio est le suivant :
Je souhaiterai qu'une variable "a" soit incrémenter de 1 à chaque fois que j'appuie sur un bouton. Cette variable sera affichée quand j'appuie sur un autre bouton.
Comment faire ?
Voici mon code actuel :
using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; using System.Windows.Forms; namespace WindowsFormsApplication2 { public partial class Form1 : Form { public Form1() { InitializeComponent(); double a; } private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { a = a + 1; } private void button2_Click(object sender, EventArgs e) { MessageBox.Show("" + a); } } }
Je sais que le code n'est pas complet, mais cela vous permettra de mieux visualiser mon projet.
Merci pour votre aide !
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:
- Get et Set
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Eagle get - Télécharger - Web & Internet
- Get youtube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Get adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet