Open cv
julien
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire un programme pour créer une image en dégradé de couleur rouge puis enregistrer ensuite cette image.
Alors, le dégradé de couleurs marche.
Pour enregistrer l'image, notre professeur nous a demandé d'utiliser la fonction:
imwrite("nb.jpg" image nb);
or cela ne marche pas.
Pouvez vous m'aider?
Par avance, je vous en remercie.
je dois faire un programme pour créer une image en dégradé de couleur rouge puis enregistrer ensuite cette image.
Alors, le dégradé de couleurs marche.
Pour enregistrer l'image, notre professeur nous a demandé d'utiliser la fonction:
imwrite("nb.jpg" image nb);
or cela ne marche pas.
Pouvez vous m'aider?
Par avance, je vous en remercie.
A voir également:
- Open cv
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Bonjour,
Est-ce du C ou du C++ ?
En C, j'ai l'impression qu'on utilise plutôt cvSaveImage() pour sauvegarder une image.
Par exemple cvSaveImage("nb.jpg", image, format);
image est ta variable de type CvArr* et format correspond à un int indiquant la qualité de la photo. Pour du JPG, tu peux mettre 95.
Pour t'aider davantage, il faudrait que tu postes ton programme sans oublier les balises "code".
Exemple :
<code c>ici tu mets ton code</code c>
Cdlt,
Est-ce du C ou du C++ ?
En C, j'ai l'impression qu'on utilise plutôt cvSaveImage() pour sauvegarder une image.
Par exemple cvSaveImage("nb.jpg", image, format);
image est ta variable de type CvArr* et format correspond à un int indiquant la qualité de la photo. Pour du JPG, tu peux mettre 95.
Pour t'aider davantage, il faudrait que tu postes ton programme sans oublier les balises "code".
Exemple :
<code c>ici tu mets ton code</code c>
Cdlt,