Les discussions

adri13 C

Programmation

comment diviser la page en deux ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sambia39
ZERGOUN Programmation

Editer un fichier .dll

SALUT JE VOUDRAIS EDITER UN FICHIER .DLL POUR SAVOIRE SE QU'IL CONTIENT COMME PROCEDURES ET PROGRAMMES. MERCI POUR TOUTE INFORMATIONS

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
dardeville
robocop PHP

Notice

Bonjour, j'ai quelque notice je ne sais pas pour quoi ma variable existe pas voilà mes notices Notice: Undefined variable: v in /var/www/legtu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
robocop
nikoladu49 Programmation

Cree un gta

Bonjour,je voudrai savoir comment cree un gta merci d avance...j un vista...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kader
touta_touta PHP

Base de donnee ne peut pas etre importe dans phpmyadmin

Résolu

bonjour , j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
touta_touta
LegalizeIt Python

Pygame: animations dans un jeu vidéo

Bonjour, cela fait quelques mois que je travaille sur un jeu vidéo à l'aide de python et pygame, que j'ai présenté au Bac pour l'épreuve d'ISN, mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
88av
mmaarriijjoo Programmation

Arrondir au 9

Bonjour, J'aimerais savoir si sa l'existe une formule dans exel ex: je veux arrondir ma deuxieme decimale a 9 mon resultat serait 19.14 sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
KX
skYCraft Programmation

Mini jeu

Bonjour, Je cherche un code et tous ce qui vas avec pour créer un mini jeux sur web acappella. Je ne mit connais pas en programmation. Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Exileur
jenquipleur PHP

Les includes obligatoire?

Bonjour à tous je me tourne vers vous car j'ai developper un site web en php pour présenter des produits, pour chaque catégorie de produit j'ai une pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Exileur
moon2385 PHP

Phpgroupware : bad login or password

Bonjour, J'ai fini à installer et configurer phpgroupware-0.9.16.017. lorsque je tente à accéder à la page web http://localhost/phpgroupware/login...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
moon2385
gothiquos Programmation

Besoin d'aide overlay help project

salut à tous, je suis nouveau ici,j'espère que j'ai bien choisi le bon endroit pour mettre ma question bref,j'ai commencé un stage de PFE depuis 2 j...

gothiquos
kmile VB / VBA

Mise à jours automatique de la listbox

Bonjour tous le monde, Alors voilà je suis en pleine création de formulaire que je souhaiterais automatisés ! je me suis donc lancée dans le codage...

f894009
#include#1 C++

Programmation du jeu de la vie

Bonjour, dans le cadre d'un travail essentiel a ma graduation je suis censé programmer le jeu de la vie mais j'ai du mal a m'en sortir la program...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fiddy
Tatiana VB / VBA

Algorithme de tri

Bonjour, je cherche un algorithme qui fait le tri par autre croissant d'une colonne Excel contenant 8760 Valeurs. J'arrive pas j'ai trouvé un code...

pijaku
MeetTheTaunt C++

C++ implémentation constructeur - help

Bonjour, Je lis le livre "Initiez-vous à la programmation en C++", je suis rendu au chapitre 11 " Constructeurs, opérateurs et pointeurs". Jusqu'...

[Dal]
Dumard_01_38 C

Reconnaissance vocale sur microcontrôleur

Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Dumard_01_38
jeremie VB / VBA

Vba - excel - fenetre

Résolu

Bonjour, Après des longues recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun passage relatant mon interrogation. Je me balade dans mon fichier Excel v...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pijaku
kmile VB / VBA

Listbox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci auquel je ne trouve pas de solution... A la création de ma listbox les valeurs sont bien rentrées dans la liste (additem). ...

kmile
f117-nighthawk Framework .NET

Une carte interactive?

Résolu

Bonjour. Comme le résume le titre, je cherche à intégrer une carte interactive dans un site internet. Je voulais donc savoir si les nouveaux langag...

f117-nighthawk
Nonnonnon Java

Problème de string qui ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour. J'ai commencé la programmation java il y a une semaine. En regardant ça et là sur internet je me débrouille plus ou moins mais là je bloque: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
KX
68Toto68 Autoit / batch

Même code que le batch ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au batch même si c'est pas très compliquer mais j'aimerais savoir si il y a un autre " logiciel " de programmation qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dinath
aladin Java

Exercice de java

bonjour , est ce que vous pouvez m'expliquer, comment on a obtenu ces résultats : n = p = 0 ; while (n n=10 ?? n = p = 0 ; while (n n = 15 ??...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ilyass
alpah Python

Maths python

Bonjour, J'ai un programme à faire, mais je ne vois pas comment l'écrire : Écrire un script qui permet de trouver le plus petit entier naturel n...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
chemla PHP

Var_dump()

Bonjour, Petite question Supposons que l'on ai un objet en php et que je réalise un var_dump($objet) Je récupère des données du style : obj...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
John C

Mysql langage c

Bonjour, je suis sous windows et je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sur mysql. Je me dois d'utiliser gcc (aupréalablement instal...

sambia39
parousky Android

Ajout pub dans une application

Bonjour, j'aimerai ajouter une bannière publicitaire dans mon application Android sur eclipse. Alors j'ai suivi les explications sur le site d'Admob. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ProvencaleLeGaulois
monix VB / VBA

Ajouter ligne sur excel "macro"

Bonjour, j'ai enregistrer une macro qui me permet d'insérer une ligne à l'aide d'un bouton. Maintenant , mon problème c'est lors ce que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
PlacageGranby
caroline PHP

Affichage du module de connexion

Bonjour, Je suis administrateur d'un site web et depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon module d'administration. En fait lorsque je lance le l...

skymax406
tittoucraft PHP

Telecharger un fichier depuis un serveur

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder un petit programme, le principe est simple... j'ai un ftp su lequel j'ai un programme qui me sert à instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
skymax406
BELAKI Autoit / batch

Commande batch pour le cmd en plein ecran

Résolu

Salut, Je voudrai savoir s'il y avait une COMMANDE BATCH permettant d'afficher l'invite de commande en PLEIN ECRAN Merci d'avance pour toutes...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bouly
Corentin29 Autoit / batch

Batch cmd-pleine écran

Salut j'ai créer un petit programme en batch et je voudrais que des qu'on le lance il s'affiche en pleine écran, et ceux sur tout les ordinateur sur l...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bouly
Fraberic Programmation

Rétablir le prog. pour ouvrir les fichier lnk

Résolu/Fermé

Salut la compagnie! J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a p...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sabrina P
mario90 PHP

Pb dans la gestion des dates

Bonjour, je débute en PHP/MySQL en créant un site perso. Dans ce site, je suis amené à travailler avec des dates (comme dans la plupart des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
psy4vip PHP

[htaccess] sous-domaines

Bonjour tout le monde Je travaille sur le changement des urls d'un site . par exemple http://www.domaine.com/immobilier-ville/location-type-v...

mpmp93
sylvesterseni Programmation

Open source

j aimerais savoir comment mettre en place une solution open source pour gerer les les incidents sur la securité des informations

regcal
T4GAD4 Javascript

Tableaux imbriqués en javascript

Bonjour, Je possède une liste de checkbox (catégories) généré en JavaScript, lors du clique sur l'une d'elle, une autre liste de checkbox (sous ca...

Pitet
gunslinger PHP

Les bordures de mon tableau n'apparaissent pas

Bonjour, lorsque que je tente d'afficher sur n'importe quel navigateur ma page php qui contient la table de 8, les bordures de mon tableau n'appar...

Pitet
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000