Les discussions

Compilation sur eclipse

Résolu

Bonjour, je suis de retour cette fois mais avec une question,j'ai un problème avec "elipse" à chaque fois que je compile une nouvelle classe on me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nifertari

Fermeture session php

Bonjour, Je possède une page qui permet aux utilisateurs d'envoyer des fichiers sur mon serveur. Mais cette étape se trouve au milieu d'un processu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
iUser

Acces aux xampp par internet

Résolu

Bonjour, est que possible d'acces aux xampp installer sur mon PC par internet ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Exileur

Section en [latex]

Bonjour, J'ai un petit soucis avec LaTex, En fait la balise\section[]{Ma Section]permet de commencer une nouvelle section ayant pour titre Ma Section....

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MarieTi

Crypter des connexions web

Bonjour, Je possède un site web, avec de la gestion de contenu propre a une entreprise, dans laquelle j'utilise des mots de passes. Les methodes d...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DDD

Suppression de ligne par comparaison de valeurs dans 2 colonnnes

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Je passe par une étape de transformation HTML vers Excel et me retrouve avec le besoin de dé do...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pijaku

Html

Bonjour, je besoin de votre aide,mon probleme est que je besoin d'inserer la photo du drapeau de notre pays au dessus de ma page index.html,merci d'...

unknown_programmer

Programme en c

Bonjour, J'ai besoin d'un algorithme d'un programme qui affiche le code ASCII d'un caractère tapé au clavier.

[Dal]

Difficultés avec la fonction si

Bonsoir a tous, je me heurte a une difficulté dans la réalisation d'une échelle de notation qui se presente comme suit: SCORE RATING / NOTE ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un compteur

Salut je suis debutant en programmation et je suis un cour j ai vraiment besoin de votre aide J arrive pas a cree un compteur de coup voici le code ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
abdoulfall

Pseudo assembleur

Salut je suis novice en programmation pseudo assembleur et je souhaite écrire un segment de programme assembleur qui nécessite des boucles, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DDD

Mot de 7 lettres

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un mot de 7 lettres avec les lettres suivantes : s s y y q e e c l m n

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
KX

Planning sous excel

Bonjour, J'ai un document avec un planning. Mais je n'arrive pas à construire mon planning avec les dates que j'ai inséré car les dates déjà entré...

f894009

Problemes avec java

Bonjour, J'ai Java et Minecraft qui marchait parfaitement mais depuis que j'ai installé Spybot (et désinstallé) il me donne : ## A fatal error ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
arth

Créer un message à plusieurs utilisateurs par programmation.

Bonjour, Tous les utilisateurs de mon entreprise travaillent sur un serveur TSE. Je voudrais pouvoir leur afficher un message tous les matins à 7h...

CptRomaiin

Modifier un scanner

bonsoir à tous , je souhaiterais modifier avec php un fichier que j'ai scanner et je n'y arrive alors j'aimerais que vous m'aidiez a le faire

CptRomaiin

Un lien pour télécharger le livre cours sur la récursivité.

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me poster un lien pour télécharger le cours : "cours sur la récursivité" de "Axel CHAMBILY" et "CASAD...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
zipe31

Test d'eccp

Bonjour, je dois passer un test d'evaluation des conpétences et capacités professionnelle dans une semaine pour valider mon projet de recherche d'e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kat69320

Definir les niveaux d'accès

salut à tous j'aimerais savoir comment definir les differents niveaux d'accès pour un forum. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction php

Bonjour les amis j'aimerai savoir les rôles des et les utilisations des fonctions suivant: html entitie(),fonction error(). Merci

Utilisateur anonyme

Comment monter un système d'exploitation ?

Bonjour chers internautes. Je suis un jeune étudiant en développement d'applications et je suis en début de formation ici au Cameroun. Je connais des ...

georges97

Besoin d'aide programmation orientée objet

Bonjour, Suite à mes études en école de chimie, je me suis réorienté dans un nouvel établissement afin de poursuivre de mes études. J'ai eu la sema...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nifertari

3d avec qt

Bonjour, Je souhaite développer un quiz à l'aide du design(bibliothèque) de Qt.Dans ce quiz, je souhaite y inserer un avatar 3D qui interagira en fo...

Célien

Création d'un requêteur sur base oracle

Bonjour à tous, Je souhaite dévellopper une appli sous Windows, qui puissent me permettre de faire du requêtage sur une base Oracle (application de...

Célien

Validation formulaire de contact php

Résolu

Salut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibil...

alexdu17200

Listbox et defilement....

Bonjour, à tous !! Voilà mon petit soucis, j'ai crée une listbox sous vba. Lorsque je selectionne la combobox, la liste s'affiche (jusque là tous...

kmile

Filtrer valeurs similaires

Bonjour, j'ai deux colonnes comme ceci: chine 7 chine 12 chine 12 chine 16 chine 16 chine 16 mar...

PlacageGranby

C/c++ probleme avec rand

Bonjour, j'ai un gros souci, si je veux faire un random sur un nombre assez grand (dans les 323000 dans mon exemple) j'obtiens toujours des résult...

barbe63

Info entre 2 dates sql vb6

Bonjour, Voilà, je suis entrain de crée une GMAO, et je suis en phase final, mais je reste bloquer sur un probléme de requete SQL sur mon code VB6....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Erakmur

Lien slider javascript

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un slider en Javascript (capture d'écran pour vous donner une idée: http://img15.hostingpics.net/pics/670736Capture.png ) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mathbart

Insertion dans mysql

Je m'entraîne a insérer dans données de formulaires dans une base de donnée cependant je ni arrive pas, je ne trouve pas l'erreur que j'ai fait dans l...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Email invalide

Bonjour, alors voilà je voudrais inclure dans mon formulaire un petit texte qui apparait lorsque l'email n'est pas valide, sans que la personne est to...

Pitet

Recherche sur la base de donnees

Bonjour, je souhaite faire une recherche sur deux table de ma base.pour cela je veut recuperer les Id de chaque table,les comparer pour ensuite lancer...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Prompt avec 2 input fields

Salut tout le monde, J'aimerai bien savoir s'il est possible d'avoir un seul prompt en JS avec deux input ? (l'une pour l'id et l'autre pour le mdp...

Zackzulg

Moteur de recherche php avec liste déroulante

Bonjour, J'ai une formulaire contenant deux listes de sélection l'un contient champ catégorie et l'autre champ ville, j'aimerais lors d'un clic...

Catalunya's Son

Jdbc

Résolu

Bonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .mais il y a deux type (une application pour windows et fichier jar pour Plat...

Utilisateur anonyme

Afficher un type de question choix multiple

Bonjour, je suis en train de faire un quiz dont laquelle je choisit le type de question (text,choix multiple ,case a cocher..) et je veux l'affic...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
touta_touta

Les experts javascript

Bonjour, j'ai récupéré un code Javascript d'un jeu que j'ai créé rapidement avec un logiciel spécial. Seulement, avec ce logiciel, il me semble que l...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
parousky

Vb.net: générer un bip

Bonjour, Je programme en vb.net 2010, et j'aimerais générer un bip. Je veux pouvoir modifier la fréquence et la durée du son, donc la commande Bee...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Anonyme209

Uml pour poo

Bonjour tout le monde, Je me suis mis a la POO recemment et comme vous le savez si bien, ce n'est pas evident aux premiers abords. Je vous mets ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Jadorelinfo

Probleme de systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrives pas à rèsoudre.Lorsque je lance un logiciel l'ordi (PC Acer Aspire XC 600 sous Windows 8.1) me dit le syst...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cookie pour aniamtion gsap (javascript)

Bonjour, j'ai créé une animation de preload avec GSAP (qui utilise javascript) et je voudrais qu cette animation ne fonctionne qu'une seule fois (lo...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon

Jour de la semaine automatique

Bonjour, J'aimerais insérer le jour de la semaine automatiquement ex: samedi 13 septembre 2014,je veux faire apparaître le samedi et que ça change e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Visual basic comment mettre plusieurs msgbox

Salut, es que vous pouvez me dire comment faire pour mettre plusieurs msgbox sur un seul boutons. Par Ex : On clique sur un bouton et une msgbox s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire dans une cellule?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bout de code qui va chercher des fichiers un par un dans un répertoire et si ceux-ci respectent une condition, il faut les s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
angelo11920836

Configuration de php.ini

SLTTTT A TTS PTT QUESTION :) Comment configurer le serveur SMTP et smtp_port dans le fichier php.ini?????? HEEEEELP HH ;)

nina32000

Accéder à un repertoire dont le nom est dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-après qui fonctionne parfaitement. Sur la ligne "C:\Users\........\2014\" & valeur, le repertoire ici \2014 peut varier e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Applet autosigné interdit par la dernière version de java

Résolu

Bonjour, J'ai un applet autosigné qui a toujours bien fonctionné si tant est qu'on mette les paramètres de sécurité à Moyen. Dernièrement j'ai mis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Ceubex

Bluetooth python

Bonjour, j'ai récemment entamé un projet en python et j'aurais besoin d'envoyer des informations par bluetooth. Quelqu'un aurait il une bibliothèque...

pantix

Création d'application réseau

bonjour je souhaite créer une application réseau juste que j'ai pas d'idées pour la faire ,bien que je suis débutant en langage java et j'ai fais deu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
KX
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000