Automatiser shift+f5 dans un .bat après l'ouverture du fichier
Bonjour, J'utilise QBasic et chaque fois que j'ouvre un fichier .BAS, je doit aussi appuyer sur SHIFT+F5. Je voudrais que la commande Shift+F5 se fa...
Bonjour, J'utilise QBasic et chaque fois que j'ouvre un fichier .BAS, je doit aussi appuyer sur SHIFT+F5. Je voudrais que la commande Shift+F5 se fa...
comment diviser la page en deux ?
SALUT JE VOUDRAIS EDITER UN FICHIER .DLL POUR SAVOIRE SE QU'IL CONTIENT COMME PROCEDURES ET PROGRAMMES. MERCI POUR TOUTE INFORMATIONS
Bonjour, J'aimerai créer un PHP de ce flux : http://se-1.se.directstar-hls.live.numericable.tv/live/hls/directstar/ipadstream1000directstar.m3u8 L...
Bonjour j'ai depuis quelque temps des problèmes pour afficher mes images en html ou en css , un coup ça fonctionne , un coup ça ne fonctionne plus . J...
Bonjour, j'ai quelque notice je ne sais pas pour quoi ma variable existe pas voilà mes notices Notice: Undefined variable: v in /var/www/legtu...
Bonjour,je voudrai savoir comment cree un gta merci d avance...j un vista...
bonjour , j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ...
Bonjour, cela fait quelques mois que je travaille sur un jeu vidéo à l'aide de python et pygame, que j'ai présenté au Bac pour l'épreuve d'ISN, mais...
Bonjour, quand on me donne un sujet d'ecrire dans un langage algorithmique je me perds totalement Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547...
Bonjour, J'aimerais savoir si sa l'existe une formule dans exel ex: je veux arrondir ma deuxieme decimale a 9 mon resultat serait 19.14 sa...
Bonjour, Je cherche un code et tous ce qui vas avec pour créer un mini jeux sur web acappella. Je ne mit connais pas en programmation. Je voudra...
Bonjour à tous je me tourne vers vous car j'ai developper un site web en php pour présenter des produits, pour chaque catégorie de produit j'ai une pa...
Bonjour, J'ai fini à installer et configurer phpgroupware-0.9.16.017. lorsque je tente à accéder à la page web http://localhost/phpgroupware/login...
Bonjour, Je travaille sous Excel 2010, et dispose d'un tableur comprenant deux feuilles: "Donnée" et "Instruction" (http://cjoint.com/?DIhqVfP0kFG). ...
salut à tous, je suis nouveau ici,j'espère que j'ai bien choisi le bon endroit pour mettre ma question bref,j'ai commencé un stage de PFE depuis 2 j...
Bonjour tous le monde, Alors voilà je suis en pleine création de formulaire que je souhaiterais automatisés ! je me suis donc lancée dans le codage...
Bonjour, dans le cadre d'un travail essentiel a ma graduation je suis censé programmer le jeu de la vie mais j'ai du mal a m'en sortir la program...
Bonjour, je cherche un algorithme qui fait le tri par autre croissant d'une colonne Excel contenant 8760 Valeurs. J'arrive pas j'ai trouvé un code...
Bonjour, Je lis le livre "Initiez-vous à la programmation en C++", je suis rendu au chapitre 11 " Constructeurs, opérateurs et pointeurs". Jusqu'...
Bonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...
Bonjour, Après des longues recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun passage relatant mon interrogation. Je me balade dans mon fichier Excel v...
Bonjour, J'ai un souci auquel je ne trouve pas de solution... A la création de ma listbox les valeurs sont bien rentrées dans la liste (additem). ...
Bonjour, Je me suis attelé à la mise sur internet d'un dictionnaire de traduction patois-français. Il s'agit d'un glossaire qui existe sur papier (p...
Bonjour. Comme le résume le titre, je cherche à intégrer une carte interactive dans un site internet. Je voulais donc savoir si les nouveaux langag...
Bonjour. J'ai commencé la programmation java il y a une semaine. En regardant ça et là sur internet je me débrouille plus ou moins mais là je bloque: ...
Bonjour, Je développe actuellement une application web où je dois utiliser un GridView dont une des colonnes (nommée "Décision") retourne les résu...
Bonjour, Je viens de me mettre au batch même si c'est pas très compliquer mais j'aimerais savoir si il y a un autre " logiciel " de programmation qu...
bonjour , est ce que vous pouvez m'expliquer, comment on a obtenu ces résultats : n = p = 0 ; while (n n=10 ?? n = p = 0 ; while (n n = 15 ??...
Bonjour, Je débute en php et j'aimerais faire mon site moi-même. Sur la page "recette" de mon site, il y a une liste déroulante reprenant toute...
Bonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...
Bonjour, J'ai un programme à faire, mais je ne vois pas comment l'écrire : Écrire un script qui permet de trouver le plus petit entier naturel n...
Bonjour, Petite question Supposons que l'on ai un objet en php et que je réalise un var_dump($objet) Je récupère des données du style : obj...
Bonjour, je suis sous windows et je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sur mysql. Je me dois d'utiliser gcc (aupréalablement instal...
Bonjour, j'aimerai ajouter une bannière publicitaire dans mon application Android sur eclipse. Alors j'ai suivi les explications sur le site d'Admob. ...
Bonjour, j'ai enregistrer une macro qui me permet d'insérer une ligne à l'aide d'un bouton. Maintenant , mon problème c'est lors ce que je veux...
Bonjour, Je suis administrateur d'un site web et depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon module d'administration. En fait lorsque je lance le l...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder un petit programme, le principe est simple... j'ai un ftp su lequel j'ai un programme qui me sert à instal...
Salut, Je voudrai savoir s'il y avait une COMMANDE BATCH permettant d'afficher l'invite de commande en PLEIN ECRAN Merci d'avance pour toutes...
Salut j'ai créer un petit programme en batch et je voudrais que des qu'on le lance il s'affiche en pleine écran, et ceux sur tout les ordinateur sur l...
Salut la compagnie! J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a p...
Bonjour, je débute en PHP/MySQL en créant un site perso. Dans ce site, je suis amené à travailler avec des dates (comme dans la plupart des sites ...
Bonjour, Après avoir essayé (en vain) de faire la macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterais mettre en place une macro qui devra sélecti...
Bonjour tout le monde Je travaille sur le changement des urls d'un site . par exemple http://www.domaine.com/immobilier-ville/location-type-v...
j aimerais savoir comment mettre en place une solution open source pour gerer les les incidents sur la securité des informations
Bonjour, Je cherche à tester a la sortie de l'application si la feuille a été modifié, pour y noter une date de MAJ. mon code reste définitivement i...
Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le code suivant fonctionne bien. 'Suppression des vides For i = 1 To UBound(ITems, 2) ITems(1, i) ...
Bonjour à tous, je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de...
Bonjour, Je possède une liste de checkbox (catégories) généré en JavaScript, lors du clique sur l'une d'elle, une autre liste de checkbox (sous ca...
Bonjour, lorsque que je tente d'afficher sur n'importe quel navigateur ma page php qui contient la table de 8, les bordures de mon tableau n'appar...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.