Les discussions
Tableau excel pour commande de vetements
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tableau qui pourrait me servir pour effectuer une commande de vêtements. Je m'explique : je dois réaliser un ta...
Compteur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc mes excuses si je me suis trompé. Je souhaite créer un compteur pour mon site. Un tr...
Affichage des contenus d'un bouton radio
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, j'ai une page web contenant des boutons radio . je voudrais en cliquant sur un bouton afficher les informat...
Utiliser datatransfer pour unpload de fichier dans un drag&drop
Bonjour, je souhaite effectuer un upload de fichier via un drag&drop J'ai créé un script qui fonctionne, seulement, je ne sais pas comment récupé...
Intégration d'une légende dans un slideshow jquery
RésoluBonjour, Je lutte sur un site statique que je réalise avec trois mois de formations... Alors je me permet de faire appel à votre aide :-) Voici...
Marche en local mais pas en ligne
Bonjour, Le site que je suis entrain de faire fonctionne très bien en local, mais en ligne il ne fonctionne pas. J'ai l'impression que le javas...
Pointeur vers une fonction ayant un paramètre un char
RésoluBonjour :) J'essaye de pointé un fonction putstr comme cela dans mon main--> #include void ft_putchar(char c) { write(1, &c, 1); } voi...
Url rewriting pour raccourcisseur d'url
RésoluBonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...
Mcd,mld,mct
Bonjour, Cher amis j'e veux télécharger le cours et exercice de merise mais je n'arrive pas j'ai besoin si possible m'apporté sur mon e-mail.Merci **...
Praser avec php5 un fichier xml
Bonjour, J'ai ce ficheir type a parser [Nom du programme] [Nom du marchand] ["European Article Nu...
Programmation
bonjour je suis une Etudiante je fait la licence en informatique et développement j'aimerais amélioré mes connaissance en ce domaine je veux d'abord...
Php5
Bonjour, j'ai une liste des noms dans une base de données, et un formulaire dont le quel j'écris un nom je clique sur ajouter et il s'ajout dans l...
Envoyer resultat requete sql par mail en php
Bonjour, J'arrive a envoyé tte les infos rempli dan le form mais lorsque je fai une requete SQL, je sais les faire afficher sur une page, MAIS CO...
Photshop
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 photshop ne marche pas?
[ajax] page html s'affiche à double..
Bonjour, J'ai ce code : function refresh_div() { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequ...
Recherche de données dans un tableau
Bonjour à toutes la communauté, Je me permets de me tourner vers vous car je suis bloqué concernant un code VBA. Voilà, à partir d'un tableau de ...
Selection de données
FerméBonjour à tous, Voilà je souhaite modifier un code que j'ai crée il y a de ça quelques années... (vous trouverez le code actuel ci-dessous). Mon prob...
Manipulation matrices java
Bonjour, j'ai besoin de stocker des valeurs de matrices dans un fichier puis les utiliser pour mon travail mais le dev est mon point faible et j'ai ...
Notice
Bonjour, il y a une notice Notice: Undefined index: iCloture in /var/www/legtux.org/users/monsite/modules/activites/detailSortie.php on line 100 ...
Connection
svp je veux un code source en PHP effectuant une interface graphique dans laquel on effectue un enregistrement des données dans une base de donnée
Liens hypertexte en php; c'est possible ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si, en PHP, il existe une fonction équivalente à celle-ci : Titre Cela me permettrait de récupérer depuis ma ...
Fonction preload... où dois-je la mettre dans mon code ?
Bonjour, cmme je peux me prétendre débutant JS plus spécifiquement jQuery, j'ai réussi à chopper un script qui me semblait correct pour Preload mes i...
Choix de deux variables
Bonjour, je suis bloquer sur une formule, je cherches a compter les surfaces selon un intervalle, et la profondeur du trou. Dans ma premiere fe...
Probleme de hauteur dans mon site en construction
bonjour a tous. j ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions a mon probleme de conception de mon site en flash.je dois certainement pas utiliser...
Actualiser menu deroulant en fonction d'autres menus
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme que je rencontre en programmation PHP et JS. En fait j'ai un page web ou j...
Module de chat php
Bonjour, je cherche un module de chat avec loqin et password .j'ai beaucoup cherché mais je trouve que chat room ou forum :/ quelqu'un peu m'aid...
Requete inscription
Bonjour tt le monde je suis débutante en java et mysql , je veux créer un compte administrateur dont le id de ce dernier égal 1 et l'iscription spéc...
Problème pour rassembler plusieurs colonnes
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour résoudre le problème suivant - Problème de concatener une partie de la chaine de caractere (je coince dan...
Command check click
Bonjour, je veux utiliser la commands check click de VBA mais j'arrives pas a y insérer le code
Vba excel: impression de chaque élément d'une liste déroulante
Bonjour, Je travaille sous Excel 2010, et dispose d'un tableur comprenant deux feuilles: "Donnée" et "Instruction" (http://cjoint.com/?DIhqVfP0kFG)...
Uml comment l'utilise
Bonjour, je suis une débutante , je veux réaliser un site web dynamique avec "php/mysql" + la conception avec UML J'espère que les propriétaires...
Access
Bonjour, savez vous comment importer des donnés via access vers cplex ?
Serveur
Bonjour, Bonjour, grace à vous je viens de realiser mon premier application client serveur, en faite l'application fonctionne corectement, donc le c...
Problème de formule non calculée avec macro vba
RésoluBonsoir à tous, Je travaille actuellement sur l'utilisation d'une base de données pour simplifier le travail de quelques personnes, pour cela j'ai...
Pièce jointe + suppression
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main afin de finir une macro. Comme le titre l'indique le but de ma macro est de partir d'un fichie...
Programmer une échelle de réponse graduée 0 à 100% comment faire
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour programmer une échelle de réponse graduée de 0 à 100% pour que le répondant puisse utiliser toutes le...
Optimisation recherche base de données
RésoluBonjour amis VBA, j'ai un petit souci...surement dû à la lourdeur de mon code. En mode step by step (debug)...tout fonctionne, mais quand je le ...
Notice a la fonction avatar et redementioné
Bonjour, je voulais upload une photo donc il me dit que mon avatar a eté changé succé mais je ne vois pas ma photo et ni dans la base sql et ni da...
Dessinner voiture
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai dessiner une voiture dans un programme en C est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. Configuratio...
Attribution des droits aux utilisateurs avec php
Bonjour, comment programmer le formulaire de connection et attribuer des droits aux utilisateurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Alimenter une liste deroulante a partir d'une bdd oracle
bonjour cher ami, j' ai un petit soucis actuellement qui me fatigue beaucoup...j'ai un formulaire dans lequel il y a une liste deroulante (champs s...
Exécution d'un script sur toute les pages
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un script qui s'exécute sur TOUTE les pages, même pour ce genre de page (screen): http...
Cmt lire un mot ds un fichier et l envoyer vers un char[]?
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de programmer un pendu, avec une bibliothèque de mots dans un fichier a part. Le problème est avec ce bibliothè...
Comment creer un tableau croisé
bonsoir a toutes et a tous, j'ai besoin de votre aide pour créer un tableau dynamique croisé. comment puis je m'y prendre pour avoir dans la première ...
Comment ouvrir un fichier .rpyc
RésoluBonjour à tous ! Ma question est la suivante, j'aimerais ouvrir un fichier .rpyc qui n'es autre que du texte venant d'un jeu vidéo. J'ai besoin de ...
Modulo sur un nombre trop grand
RésoluBonjour, J'ai un String qui ne comporte que des chiffres et souhaiterais le caster en valeur numérique pour faire des calcule dessus, seulement la...
Ouvrir une image en java
FerméBonsoir, Je me casse la tête avec un problème (probablement tout simple..) J'essaye depuis quelques jours de créer un programme en Java, le truc...
Problème d'insertion dans une base de données
Bonjour les amis, j'essaie depuis qq temps d'insérer des données récupérées à partir d'un formulaire dans ma base données mais en vain, en fait quand ...
Phrase inversé
Bonjour, svp pouvez vous m'aider à écrire un programme permettant d'inverser les mots dans une phrase mais en utulisant un tableau d'une seule dim...
Protéger mes prototypes de la double inclusions
RésoluBonsoir, J'aimerais comprendre clairement ce qu'est la double inclusion et comment protéger mes prototypes face a ce problème. J'ai pour ...