Problème code blocks
frannder
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon IDE est code blocks, je voudrais que le serveur me pose la question, combien de frites voulez vous ? ensuite je réponds: Je voudrais %d nombre de frites!! et le serveur me répond, très bien je vous apporte %d nombre de frites ! Mais mon code source ne marche pas... je ne comprends pas ce qui cloche, merci de beaucoup de m'aider.
Voici mon code:
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
Voici mon code:
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main() //fonction principale { //début de la fonction int frites = 0; printf("Combiens de fries voulez-vous ?\n"); //afficher scanf("%d", &frites); //récupérer une saisi frites = %d, frites; printf("Je veux %d frites !!\n", frites); //affciher printf("Voici un plat avec %d frites !\n", frites); //afficher return 0; } //fin de la fonction
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:
- Code blocks frites
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
frannder
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui, donc en gros tu ne sais pas...
Utilisateur anonyme
>
frannder
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non je te fais remarquer que tu n'as pas dit bonjour, et aussi que j'ai mis de la couleur dans ton message