Création d'un forum en php

zeph457 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt j'ai besoin d'aide enfaite je suis entrain de créer mon premier site web et j'ai besoin d'intégré un forum à l'intérieur j'ai les codes mais ce que j'arrive pas à faire c'est l'interface du forum.
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, tu n'arrives pas à faire l'interface, soit...
Mais sur quoi coinces-tu précisément?
0
zeph457 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au niveau de l'interface que va avoir la page index.php
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > zeph457 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça reste tout aussi vague -.-'
Si tu cherches l'apparence finale, sache que ce n'est pas sur ça que tu dois te concentrer pour l'instant: il faut d'abord rendre ton forum fonctionnel.
Créé une structure de page solide qui dans le futur te permettra de changer totalement l'apparence du site en modifiant uniquement la feuille de style CSS.
0
zeph457 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

quel est le code qui permet de mettre une image comme indice du site dans un onglet
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > zeph457 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

favicon.ico à la racine du site, ainsi que
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/favicon.ico" />
dans le head.
0