ERROR Tomcat
Fermé
montisero
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
21 févr. 2015 à 10:55
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 21 févr. 2015 à 12:12
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 21 févr. 2015 à 12:12
A voir également:
- ERROR Tomcat
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
3 réponses
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
21 févr. 2015 à 11:07
21 févr. 2015 à 11:07
Bonjour,
Tomcat n'est pas un serveur Java EE, il a un conteneur de servlet mais c'est tout. Regarde d'autres serveurs comme JBoss par exemple.
Tomcat n'est pas un serveur Java EE, il a un conteneur de servlet mais c'est tout. Regarde d'autres serveurs comme JBoss par exemple.
montisero
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
21 févr. 2015 à 11:30
21 févr. 2015 à 11:30
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
21 févr. 2015 à 11:45
21 févr. 2015 à 11:45
Cette erreur est déjà un peu mieux. Elle montre que les dépendances JSF ont bien été prises en compte - même si elles sont mal utilisées dans ton code.
Remarque : plutôt que de mettre des images, il est plus simple de faire un copier coller de ton code et de le mettre dans des balises <code java></code> ce qui permet de faire des copier coller pour tester ou te corriger.
Est-ce que la classe User a bien les getteurs et setteurs sur tous ses champs ? Il doit aussi avoir un constructeur sans paramètre, mais j'ai vu que tu l'avais.
Remarque : avec quelle version de Java SE et Java EE travailles tu ?
Remarque : plutôt que de mettre des images, il est plus simple de faire un copier coller de ton code et de le mettre dans des balises <code java></code> ce qui permet de faire des copier coller pour tester ou te corriger.
Est-ce que la classe User a bien les getteurs et setteurs sur tous ses champs ? Il doit aussi avoir un constructeur sans paramètre, mais j'ai vu que tu l'avais.
Remarque : avec quelle version de Java SE et Java EE travailles tu ?
montisero
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
21 févr. 2015 à 11:56
21 févr. 2015 à 11:56
j'utilise hibernate reverse engineering donc mon class user généré automatiquement comme ceci :
et voici la propriété de mon projet
package entities; // Generated Feb 19, 2015 5:19:15 PM by Hibernate Tools 3.4.0.CR1 import javax.persistence.Column; import javax.persistence.Entity; import javax.persistence.Id; import javax.persistence.Table; /** * User generated by hbm2java */ @Entity @Table(name = "user", catalog = "ocs") public class User implements java.io.Serializable { private String matricule; private String nom; private String prenom; private String equipe; private Integer numTel; private String role; private String photo; private String mail; private String password; public User() { } public User(String matricule) { this.matricule = matricule; } public User(String matricule, String nom, String prenom, String equipe, Integer numTel, String role, String photo, String mail, String password) { this.matricule = matricule; this.nom = nom; this.prenom = prenom; this.equipe = equipe; this.numTel = numTel; this.role = role; this.photo = photo; this.mail = mail; this.password = password; } @Id @Column(name = "matricule", unique = true, nullable = false, length = 45) public String getMatricule() { return this.matricule; } public void setMatricule(String matricule) { this.matricule = matricule; } @Column(name = "nom", length = 250) public String getNom() { return this.nom; } public void setNom(String nom) { this.nom = nom; } @Column(name = "prenom", length = 250) public String getPrenom() { return this.prenom; } public void setPrenom(String prenom) { this.prenom = prenom; } @Column(name = "equipe", length = 250) public String getEquipe() { return this.equipe; } public void setEquipe(String equipe) { this.equipe = equipe; } @Column(name = "num_tel") public Integer getNumTel() { return this.numTel; } public void setNumTel(Integer numTel) { this.numTel = numTel; } @Column(name = "role", length = 250) public String getRole() { return this.role; } public void setRole(String role) { this.role = role; } @Column(name = "photo", length = 250) public String getPhoto() { return this.photo; } public void setPhoto(String photo) { this.photo = photo; } @Column(name = "mail", length = 250) public String getMail() { return this.mail; } public void setMail(String mail) { this.mail = mail; } @Column(name = "password", length = 250) public String getPassword() { return this.password; } public void setPassword(String password) { this.password = password; } }
et voici la propriété de mon projet
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
21 févr. 2015 à 12:12
21 févr. 2015 à 12:12
JSF 2.1 est une spécification de Java EE 6 et JPA 2.1 une spécification de Java EE 7, je te conseillerais de passer sur du Java SE 7 (ou 8 si ton serveur le supporte).
Je doutes que ça résolve le problème, mais ça t'en éviteras d'autres.
Je doutes que ça résolve le problème, mais ça t'en éviteras d'autres.