Plusieurs requêtes ajax en même temps
Fermé
Elfeez
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
20 févr. 2015 à 17:26
Elfeez Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 21 févr. 2015 à 15:16
Elfeez Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 21 févr. 2015 à 15:16
A voir également:
- Plusieurs requêtes ajax en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
2 réponses
La requête qui va exécuter le script principal, devrait à la place exécuter un script qui lui fournit une réponse immediatement mais lance le script gourmand en ressource en background.
Ainsi les navigateurs peuvent relancer une requête puisqu'ils ont obtenu une réponse
Ainsi les navigateurs peuvent relancer une requête puisqu'ils ont obtenu une réponse
Elfeez
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
8
21 févr. 2015 à 15:16
21 févr. 2015 à 15:16
Problème résolu !
En faisant des recherches sur mon problème, je suis tombé sur ce sujet : https://www.developpez.net/forums/d995393/javascript/bibliotheques-frameworks/jquery/ajax-jquery-faire-requetes-simultannees/
Le problème venait du fait que j'avais fait un session_start() sur les 2 pages chargées par les requêtes Ajax, ce qui faisait tout planter.
Maintenant que j'ai retiré le session_start() d'une des deux pages ça fonctionne parfaitement !
En faisant des recherches sur mon problème, je suis tombé sur ce sujet : https://www.developpez.net/forums/d995393/javascript/bibliotheques-frameworks/jquery/ajax-jquery-faire-requetes-simultannees/
Le problème venait du fait que j'avais fait un session_start() sur les 2 pages chargées par les requêtes Ajax, ce qui faisait tout planter.
Maintenant que j'ai retiré le session_start() d'une des deux pages ça fonctionne parfaitement !
21 févr. 2015 à 10:20
Le code démarre, il entre dans la boucle , lance le setTimeout.... et là il attend que la fonction termine son exéction avant de continuer dans la fonction .
Donc globalement le pourcentage d'avancement ne s'affiche qu'une fois, lorsque le script principal sur est terminé...