Installation wamp server
alexiadu76
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
alexiadu76 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexiadu76 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayer d'installer wampserver apres avoir essayer plusieurs fois je n'y arrive toujours pas, j'ai l'erreur suivante :
"impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
je sais qu'il faut telecharger les contenus de ce lien: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=30679 j'ai telecharger les trois premier.
mais toujours et encore le meme message d'erreur au depart.
merci d'avance pour votre aide.
"impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
je sais qu'il faut telecharger les contenus de ce lien: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=30679 j'ai telecharger les trois premier.
mais toujours et encore le meme message d'erreur au depart.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Installation wamp server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Un programme qui cherche une DLL essaye deux endroits.
Le dossier du programme en lui même et System32 (ou encore SysWOW64 pour les systèmes 64bits. N'y mettez que les DLL 64 bits)
IL faut que ta DLL soit dans un de ces emplacements.
Sinon essaies avec EasyPHP si c'est sous Windows.
Le dossier du programme en lui même et System32 (ou encore SysWOW64 pour les systèmes 64bits. N'y mettez que les DLL 64 bits)
IL faut que ta DLL soit dans un de ces emplacements.
Sinon essaies avec EasyPHP si c'est sous Windows.
Bonjours.
j'ai bien un fichier msvcr110.dll dans mon dossier SysWOW64, mais je ne vois pas quoi faire désolé --'
j'ai bien un fichier msvcr110.dll dans mon dossier SysWOW64, mais je ne vois pas quoi faire désolé --'