Recherche d'un piste
maharyfenitra
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
maharyfenitra Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maharyfenitra Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le programme que je fais maintenant à partir d'un bouton html j'envoie des requêtes ajax ce que je veux faire après click de ce bouton un bulle d'infos apparaît quelque seconde puis disparaît pour confirmer que la requêtes à été envoyé si quelqu'un a une idée n'hésite pas que ça soit avec du html, javascript jquery, css merci beaucoup!
dans le programme que je fais maintenant à partir d'un bouton html j'envoie des requêtes ajax ce que je veux faire après click de ce bouton un bulle d'infos apparaît quelque seconde puis disparaît pour confirmer que la requêtes à été envoyé si quelqu'un a une idée n'hésite pas que ça soit avec du html, javascript jquery, css merci beaucoup!
A voir également:
- Recherche d'un piste
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
En jquery tu peux utiliser animate
Dans le SUCCESS de ton AJAX ... tu fais apparaitre une DIV puis avec le ANIMATE tu la fais disparaitre au bout d'un laps de temps.
PS: je déplace ta discussion dans la section JAVASCRIPT du Forum ..
En jquery tu peux utiliser animate
Dans le SUCCESS de ton AJAX ... tu fais apparaitre une DIV puis avec le ANIMATE tu la fais disparaitre au bout d'un laps de temps.
PS: je déplace ta discussion dans la section JAVASCRIPT du Forum ..
maharyfenitra
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup cette renseignement était trop précieux pour moi!