Les discussions

Fleci VB / VBA

Faire une macro avec une fonction

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un bouton affecté à une macro qui ferrai fonctionner la fonction suivante: Function couleur(Cellule As Range) .Applic...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jordane45
Menotti Programmation

Copier valeur cellule si

Bonjour, J'ai un petit soucis et je remercierai toute aide. J'ai un fichier excel dans lequel je voudrais que la Colonne B copie le VALEUR de la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Menotti
Utilisateur anonyme Javascript

Faire apparaître du texte durant un :hover

Résolu

Bonjour, je cherche un script js qui me permettrais d'afficher des textes a un endroit précis sur ma page quand mon curseur survole le boutons con...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Afariet Autoit / batch

Script

Bonjour, Je cherche un script pour déplacer des centaines de photos vers divers dossiers, mais en appuyant que sur des raccourcis claviers. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Afariet
John VB / VBA

Impression fiche paiement

Résolu

Bonsoir A tous... Je fais un petit programme sur visual studio 2010 avec une base de donnees access. Alors Je veux faire un boutton IMPRIMER, ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
John
SteveLee Autoit / batch

Exercice en bash

Bonjour, J'ai un exercice à faire mais je n'y arrive pas, donc je viens demander de l'aide. Voici l'énoncé : Écrivez un script donnant la list...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jordane45
patrice86 PHP

[symfony 3.3] patcher attaque xss

Bonjour, Avec mon équipe, nous développons une application que nous vendons à nos clients. Après un audit de sécurité, il nous reste une faille à co...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
patrice86
loic VB / VBA

Vba/excel instruction: on error resume next

Résolu

Bonjour, Pb. en VBA Excel J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je n...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Monarch
Rodolphe Javascript

Conflit js

Bonjour, J'utilise quelques fonctions JS pour réaliser mon site internet. Notamment NanoGallery2 : https://nanogallery2.nanostudio.org/ qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Pitet
Bird001 VB / VBA

[excel] vba_creation de code

Bonjour Etant un vrai débutant en Vba, je souhaiterai créer un fichier excel afin de générer automatiquement des codes (sous le format : codepays_c...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
yg_be
LeProgrammeurdu93 C

Petit problème de c

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
[Dal]
Anonym57000 Python

Urgent besoin d'aide ... exercice python

Bonjour je suis complètement perdue et c'est à rendre pour mercredi et cet exercice est noté. Voici le sujet: il faut que l'ordinateur nous demande de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
pmnantes Javascript

Comment sélectionner le texte d'une balise <a>

Bonjour, Pour la création d’un éditeur wysiwyg je souhaiterai pouvoir supprimer un lien sans devoir sélectionner le texte manuellement. Avec « ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
pmnantes
aldofkr PHP

Afficher le resultat de ma requête avec pdo

Résolu

Bonjour chers ami, j'ai un soucis avec mon code. d'abord je vous le presente EDIT : Ajout des balises de code (jordane) je précise qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
aldofkr
MalcX3 Android

Macros sous android ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise macrodroid pour automatiser certaines fonctions sur mon téléphone, mais les possibilités restent limitée...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
ElementW
le meruvien Programmation

Cde dos

Résolu

Bonjour, Comment ecrire une formule sous dos, equivalente a CTRL A?? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
[Dal]
HIGH VB / VBA

Comparer les cellules differentes de 2 feuilles

Bonjour! ici je veux juste extraire toutes les valeurs de la feuille 1 introuvées dans la feuille 2, et les afficher dans la feuille3 Merci de m'ass...

f894009
fidsurafidson PHP

Fatal error: call to a member function query() on null

Bonjour, j'ai créée un site en php POO et j'ai eu cet erreur: Fatal error: Call to a member function query() on null in C:\UwAmp\www\resto\resto\N...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jordane45
gahmed Android

Support de cours sur odk pour débutant

Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce langage par biais d'un ami, après avoir regardé quelques vidéos sur le net j'aimerai apprendre à développer...

BunoCS
NameLess Android

Programmation spigot sous android

Bonjour, bonsoir, Je cherche à programmer en Java sous Android, Avec un IDE comprennant l'import de lib externe (Spigot en étant une) et le code c...

BunoCS
Sulltay VB / VBA

Sélectionneur de choix.

Bonjour, Comment peut-on mettre un sélectionneur de choix dans un VBScript? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
f894009
kandji.niang PHP

Syntax error, unexpected '{' in

Bonjour, Bonjour, Je réalises un site dynamique index.php OK catalogue.php message suivant : Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
NHenry
Dixtit VB / VBA

Nombre de valeurs dans des cellules fusionnées

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de compter les cellules fusionnées selon ce qu'elles contiennent ? Je vous joins un fichier, ce se...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
gérard
nox979 PHP

Recaptcha

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le capatcha et jorai besoin de votre aide, j'ai crée un formulaire quand ont clic sur le bouton "envoyé" sans av...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
nox979
anasrayane VB / VBA

Problème de codage dans macro vba

Bonjour, Quand j’écris le code de VBA Set FromSheet = Workbooks("STOCK 10 2017 FS.xls").Worksheets(ActiveSheet.Name) et je l'exécute dans mon macr...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jacques
Valerie54001 Java

Un système avec 2 inconnues en java voir plus.

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre automatiquement un système avec 2 inconnues en Java mais je n'ai aucune idée de la fonction à utiliser et ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Valerie54001
Garig Javascript

Angularjs et api rest

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un blog avec une architecture REST. Avec Symfony qui gérera la base de donnée et l'API, et avec Angular qui servira de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Garig
jaakan Delphi

Temps d'usage d'une application

Résolu

bonsoir les amis,je suis en cours de dévelloppement d'une application et je voudrais présenter une version démo de l'application qui sera utilisé que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jaakan
Philou9906 VB / VBA

Effacer un fichier excel

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un formulaire Excel qui me pose une difficulté pour son effacement. Il passe du dossier : Contrôlé à Archivé. Pour des rais...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cs_Le Pivert
N002016 C

Masquer

Bonjour, j'amerais savoir comment masquer un mot de passe en langage c

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
yg_be
varley Java

Tableau multidimensionnel dynamique en java

Bonjour, je me demande comment déclarer un tableau multidimensionnel dynamique avec java en utilisant des ArrayList merci d'avance pour toute a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
KX
Liophylios VB / VBA

Déplacement fichier(s) vers dossier le plus récent

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un petit bout de code ! :D. Voici mon soucis : Je dois transférer plusieurs fichiers ve...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cs_Le Pivert
accent19811 VB / VBA

Faire des recherches dans la liste "msflexgrid1"

Bonjour, j'ai une liste contient des données, mais j'ai fait un code de rechercher dans la liste. je vous passe le rechercher Entrée : ( TEXT1.T...

yg_be
flo39400 Javascript

Demande de conseils velocity.js

Bonjour, voila je débute en javascript et je travail sur des fenêtres qui apparait et disparaît quand on clique sur un autre lien ou en dehors du cadr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cyrano
Max Javascript

Afficher un bloc via un id dans une div

Bonjour, J'ai des difficultés dans la ceception d'un code JS pour afficher et masquer un bloc. J'ai un menu dans un bloc gauche de mon ecran av...

cyrano
mccyp PHP

Probleme de connection à mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en plein developpement d'un site Internet, et j'ai un soucis, J'ai créer une page en .php qui est censé permettre de se connec...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Vydc C#

System.argumentoutofrangeexception

Résolu

Bonjour ! Je cherche à, dans un fichier texte tenant lieu de base de données et possédant à chaque ligne 26 caractères, en cherchant une chaîne de ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Dynamitz VB / VBA

Programmation vba

Bonjour, Je souhaite créer un fichier Excel assez complexe pour simplifier la vie de mes collègues de bureau (et la mienne). Dans une des feui...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
f894009
Joo VB / VBA

Déverrouiller cellule si

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un fichier où toute la feuille est verrouillée à l’exception de la colonne D dans laquelle l'utilisate...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ccm81
Sulltay VB / VBA

Les boucles en vbs

Bonjour, Je mets à jour mon petit scirpt VBS. Pour ce, j'ai besoin d'utiliser les boucles... J'ai essayé d'utiliser while et wend, for et next ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
f894009
xicamaria VB / VBA

Vba excel fonction find

Résolu

Bonjour, Dans la ligne 1 de la feuile 1 j'ai mis de dates de la colonne "A3 à la colonne "H". J'essaie de voir si la date 01/12/2016 s'y trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yg_be
Hugo2212 VB / VBA

Somme deux critères vba

Bonsoir à tous, Je me trouve dans une situation compliquée. Mon niveau de VBA ne me permet pas de résoudre un problème, qui pour vous, sera probab...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yg_be
ZaidaCraft Javascript

La page html ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due red...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ZaidaCraft
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000