Les discussions

Placement du js

Chers confères, Mais connaissance en JS sont NULL, je demande votre indulgence. Je sais que idéalement les fonctions JS doivent être placées dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jordane45

Changement de div

 Résolu

Chers confères, je cherche le moyen d'afficher sur le clique d'un bouton une div pendant 5 secondes, qui disparait ensuite et est remplacée par une a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delaville81

Aide pour resoudre un probleme en c

Bonjour, je voulais ecrire un programme en qui permet d'afficher, le nom, le prenom, les notes et la moyenne pour un groupe d'etudiant. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Compteur qui ne marche pas

 Résolu

bonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delavega470

Utilisateur bloqué sur un textbox vide

 Résolu

Bonjour, Voilà 4h que je cherche une réponse sur le net et par moi même mais en vain ... pourtant je suis sûr que la solution est toute bête Cont...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Whismeril

Actualiser avant d'enregistrer et fermer un fichier excel en vba

Bonjour les amis, je souhaite rectifier mon code en VBA qui normalement me permet d'ouvrir un autre fichier excel calcule.xlsx l'actualiser par la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Dewan58

Comment stocker une très grande variable std::string

 Résolu

Bonjour je suis en train d'essayer de faire un programme de copie automatique avec les fonction de , seulement pour copier des grandes lignes, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
CatEndal

1 fonction fait 2 actions

 Résolu

Chers confrères, je sollicite votre aide car mes connaissances en JS sont pas géniales. J'ai deux fonctions pour afficher des div la 1er form et la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
jordane45

Fonction writetolog

Bonjour, svp quelqu'un pourrait m'aider à me dire à quoi sert cette fonction ci-dessous ? si possible avoir quelques commentaires sur le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
debrecht

Je n'arrive pas a modifier les propriétés d'un fichier

Bonjour, Mon problème et que je n'arrive plus à modifier les propriéter de mon fichier .jar car j'ai modifier son logiciel ( l'Executeur de command...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
KX

Ipadress.parse() ne fonctionne pas

Bonjour string endp = targetIpTextbox.Text;string ip = endp.Split(':').First();hisEndPoint.Address = IPAddress.Parse(ip);hisEndPoint.Port = int.Parse...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Whismeril

Rappeler une méthode dans une boucle si elle retourne une erreur

Bonjour, J'ai créé un batch dans lequel j'ai besoin d’appeler une fonctionnalité qui met plus ou moins un certains temps à s'exécuter. Pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
barnabe0057

Vba réaliser la somme de cellules dans des fichiers différents

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers construits exactement de la même façon avec des données. Je souhaiterais les intégrer dans un fichier de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
f894009

Envoyer un fichier pdf par email

bonjour à tous j'aimerai envoyé le contenu d'un panier que j'ai transformé en pdf grâce a html2pdf a une adresse email de tel sorte qu'on puisse reçev...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
delavega470

Menu responsive perso

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un menu responsive dropdown avec du javascript un peu comme le menu responsive Bootstrap mais mon code ne fonctionne pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Pitet

La boucle while ne retourne rien

bonjour, svp j'ai un probleme dans ma boucle while, apres l'execution aucun msg d'erreur d'erreur n'est affiché ms la boucle while ne retourne rien vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jordane45

[excel] décocher un champ d'un filtre auto

Bonjour, J'utilise Excel 2010, et dans mon classeur, j'ai une feuille qui contient plusieurs milliers de lignes, et une dizaine de colonnes. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
yg_be

Message d'erreur pendant ma création de mon bot discord

 Résolu

Alors pour commencer c'est mon premier projet en java (je débute totalement dans le java) et j'ai voulu créer un bot pour un serveur discord en java a...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Azortex

Problème de condition

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code: Lorsque checkbox = 0 , facteur_conversion_mesureareel = 0, je passe dans la condition if($dernier_chiffre == 0 OR...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mc69360

Extraire des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier test.txt qui contient les infos suivante: ; ; Message Information file;[message]origmailbox=029context=app-vmblastmacro...

60 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
barnabe0057

Copier valeur sous condition

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur une macro, voici le code : Sub prix_enseigne()'' prix_enseigne Macro'Dim i, j As IntegerDim A, B, C As Varianti = 18...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Tuline

Application php + sql

 Résolu

Bonjour, tout le mode est ce que vous pouvez m'aider J'ai voudrais developper une application web php + sql qui va me calculer et afficher les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ensaeljadida

Transformer son panier en pdf

Bonsoir,je veux transformer le contenu d'un panier en pdf et l'envoyer dans une table avec le nom commande[nom_client].pdf dans une table commande dès...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
yg_be

Conversion float-binaire

Bonjour,j'aimerai avoir de l' aide pour convertir un float en binaire en langage C.Existe-t-il une fonction ki permet de le faire dirctement.

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
maryem281

Utilisation d'un tableau de correspondance (excel).

Bonjour. J'utilise un fichier .xlsm permettant du traitement et réarrangement de données venant d'autres fichiers .csv avec VBA. A un certain mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
geo3701

Récupérer id

Bonjour, je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
jordane45

Supprimer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une seule des images présentes sur ma feuille excel svp Elle est située en D68 de la feuille "Sign" J'ai bien e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tuline

Problème de boucle c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais faire que la boucle "do while" se repete à l'infini, mais que je puisse sortir quand même de cette boucle pour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Reivax962

Comment lire un fichier php

 Résolu/Fermé

j'ai telechargé un fichier php pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
evelyne

Vba outlook text body

 Résolu

Bonjour, Via Outlook, j'aimerais une formule qui puisse: - récupérer un mot qui se trouve dans un mail entre deux mots spécifiés ex: "remise a" ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
thefloflo64

Ouverture fichier en mode lecture

 Résolu

Bonjour á tous, J´ouvre un fichier excel, a l´ouverture il y a un identifiant et un mot de passe, en fonction de cet id il a un acces a seulemnt a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
GermPeru

Debuggage impossible sous eclipse

Bonjour, J'ai tapé un code en C++ d'un programme simple. Il ne contient aucune erreur et je l'ai sauvegarder et compiler correctement. Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
wayne

Page en fonction d'un id

Bonjour, je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jumulka

Déplacement d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un fichier batch permettant de déplacer un fichier sur le bureau vers le startup Windows (je suis sous windows ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
ToxicHayabusa

Récupérer l'item choisi d'une combobox api win32

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis débutante avec les API win32. Je suis entrain de créer une combobox qui propose la liste des po...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
[Dal]

Code::block error

Bonjour, Je suis sous linux et cela fait un moment que je souhaitais apprendre le C. On m'a donc conseillé d'utiliser Code::Block comme IDE, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
[Dal]

Bonjour,j ai un probleme avec le language c

https://img-19.ccm2.net/o5idVf3AOtNcoZmJJryIjlvOrWc=/9b0bec05af3d4c7d816d89bb502465ad/ccm-ugc/15019811117208_Capture.png Je n arrive pas a voir ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
yg_be

Column ...cannot be null

 Résolu

Bonjour, nouveau sur comment ça marche et avec le php je galère depuis quelques temps avec une portion de code:

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mc69360

Erreur : server tomcat v8.0 server at localhost failed to start.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le serveur Tomcat que j'utilise sous Eclipse (Luna). Quand je l'ai installé (y a quelques mois) il marchai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
chercheur2017

Pourquoi cet algorithme est faux ?

 Fermé

Bonjour, pour quoi cet algo - palindrome est faux ? algo mot_palindrome variables n,x,y : entier mot : chaine debut ecrire("entrer un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Whismeril

Formulaire

Bonjour, Je cherche à créer une page sous Worpress, laquelle contiendrait 2 zones de textes, et entre les 2 un bouton. Dans la première, l'util...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmer des clés de voiture

 Fermé

Bonjour, Mes clés de Peugeot 407 ont récemment cessés de fonctionner, et je me suis renseigné. Apparemment, Peugeot peut en vendre es vierges,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

Selectionner plusieurs lignes d'un tableau

Bonjour je voudrais sélectionner deux lignes différentes d'un tableau ; le premier serai l'en-tête du tableau qui sera fixe , et le deuxième sera sel...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
yg_be

Garder uniquement le texte d'une variable

 Résolu

Bonjour, je continue petit à petit d'améliorer mon site. Aujourd'hui j'ai ajouté à ma newsletter une version en texte brut (pour ceux qui ont d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
corentin.bc

Faire tourner un bot sur discord.

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis pour faire tournée un bot sur Discord, pour le faire fonctionné je doit le démarrer avec un CMD et la...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Gonanox

Comment calculer les coûts variables ???

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le coût variable à partir du Chiffre d'affaire, puis le calcule des coûts fixes et le résultat total ??...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
ofeq3

Envoyer une pièce jointe avec un .batch

Bonjour/Bonsoir ! J'aimerai pouvoir envoyer un fichier .txt à ma boîte mail pro Outlook en exécutant un fichier .bat Mais pas moyen de trouver l...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
barnabe0057

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Mon programme me semble fonctionner normalement. Il me donne cependant dans la console un message d'erreur que je ne parviens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
genpolf

Changement d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une toute petite fonction qui est censé changer la source d'un élément image au passage de la souris sur celle-ci mais ça ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
otaku-boy

Optimisation code php

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'optimisé ce code : Merci d'avance Nils0

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000