Msgbox dans un .bat
Résolu
angel77167
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
angel77167 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel77167 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un bat j'arrive a afficher une msgbox "passive" grace a la manipe suivante :
- Je cree un fichier msg.vbs avec la ligne de code puis je suprime le fichier a la fin.
Je voulais savoir si c'etait possible de faire la même chose mais avec un "Choix" par exemple "Oui / Non" et reutiliser ce choix dans le .bat
Merci beaucoup !
Bonne journée
Dans un bat j'arrive a afficher une msgbox "passive" grace a la manipe suivante :
echo MsgBox "Voulez-vous continuez ?", vbOKOnly + vbCritical, "Continuer" >> msg.vbs
call msg.vbs
del msg.vbs
- Je cree un fichier msg.vbs avec la ligne de code puis je suprime le fichier a la fin.
Je voulais savoir si c'etait possible de faire la même chose mais avec un "Choix" par exemple "Oui / Non" et reutiliser ce choix dans le .bat
Merci beaucoup !
Bonne journée
A voir également:
- Msgbox batch
- Msgbox bat - Meilleures réponses
- Batch msgbox - Meilleures réponses
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Msgbox vba variable ✓ - Forum VB / VBA
- Batch picture resizer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
Merci pour votre reponse,
Elle va me servire dans d'autres projets.
Mais mon but dans ce .bat serait vraiment d'ouvir une msgbox avec 2 boutons "Oui" et "Non".
Pensez vous que cela est possible ?
Merci d'avance
Elle va me servire dans d'autres projets.
Mais mon but dans ce .bat serait vraiment d'ouvir une msgbox avec 2 boutons "Oui" et "Non".
Pensez vous que cela est possible ?
Merci d'avance
Bonjour,
Ceci devrait t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18748956-recuperation-variable-vbs-en-batch#3
Ceci devrait t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18748956-recuperation-variable-vbs-en-batch#3