Envoyer message en visual studio 2012 à travers RS 232

saidatayaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saidatayaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent!!!!!!
Je veux programmer en visual studio la liaison serie RS 232 pour envoyer un msg à travers un modem GSM, si vous avez un programme déjà prêt ou bien un lien qui peut m'aider je serai très reconnaissante. au premier lieu je veux juste programmer la liaison RS 232, après l'envoi du
msg!!!!!
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

entre autre sur internet

https://www.ontrak.net/serialport.htm
1
saidatayaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp je vais le tester et je posterai le résultat!
0
saidatayaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je compile le projet, mais il m'envoi caractère par caractère
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > saidatayaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cherche ce qu'il faut modifier !!!!
0

merci en tt cas :-)
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > saidatayaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0