Gestion des CVS

Marwata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marwata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,j'ai un projet en java "gestion des CVs" c'est comme les socités qui s'occupent du e-recrutement des gens....les gens deposent leur cv et la ste s'occupe de l'envoyer aux entreprise adequats
le problem est que j'ai accune idee dans la tete pour commancer !
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. Commence par un algorithme simple, en texte et/ou en schéma qui décrit bêtement le programme. Puis creuse-toi la tête pour complexifier et améliorer au fur et à mesure.
0
Marwata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas est ce que je met juste un formulaire a remplir avec des informations ou bien envoyer juste le CV mais dans ce dernier cas je ss pas comment faire !
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > Marwata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors cherche comment faire! X)
0
Marwata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord
0