Repaint() qui n'appelle pas paintComponent()
benjtlv
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
benjtlv Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjtlv Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un programme à faire il s'agit d'un analyseur syntaxique qui construit un arbre de syntaxe. Il s'agit d'une spécification avec des instructions comme Avance 19; Donc lors de cet instruction j'aimerais dessiner une ligne de 19 pixels. J'appelle donc repaint() qui ne s'execute pas.. J'avais un projet à faire il y a 4 mois beaucoup plus compliqué que ça et où tout marchait bien. Et il n'y a rien de différent dans la méthode. J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai un programme à faire il s'agit d'un analyseur syntaxique qui construit un arbre de syntaxe. Il s'agit d'une spécification avec des instructions comme Avance 19; Donc lors de cet instruction j'aimerais dessiner une ligne de 19 pixels. J'appelle donc repaint() qui ne s'execute pas.. J'avais un projet à faire il y a 4 mois beaucoup plus compliqué que ça et où tout marchait bien. Et il n'y a rien de différent dans la méthode. J'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:
- Repaint() qui n'appelle pas paintComponent()
- Appelle masqué - Guide
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Comment s'appelle * ✓ - Forum iPad
Le problème est dans la fonction exec de la classe Avance c'est la que j'appelle repaint() que j'ai redéfinie par paintComponent de la classe Panneau (le JPanel)
et qui s'occupe de faire le drawLine. En fait repaint() est appellé deux fois à la fin. c'est extremement bizarre et je suis dépassé par cela.
La classe AbstractSyntax :
import java.util.*;
import java.lang.Math;
import java.awt.Color;
}
public void setVariable(String name, int value) throws Exception {
this.put(name,value);
}
public int getValue(String name) throws Exception {
return this.get(name);
}
}</code>