Gestion des droits d'accès avec Jsf

aisha90 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aisha90 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans mon application il faut que je crée une partie de gestion des utilisateurs, que l'administrateur utilise pour gérer les droits et les permissions selon le profile d'utilisateur..
J'utilise Jsf,Primefaces et hibernate.
Je suis perdue, et j'ai besoin de votre orientation!

je vous remercie pour votre future réponse
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

bonsoir aisha,

tu dit 'Dans mon application il faut que je crée une partie de gestion des utilisateurs' Quelle est cette application?

Tu utilise (donc tu connais): Jsf,Primefaces et hibernate.

Pourquoi ou par quoi est-tu perdue?

Docsteph
0
aisha90 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Docsteph,

1- L'application est une application de gestion des incidents (Helpdesk...)

2- Pour les Framework Jsf,Pramefaces... je les utilise pour la première fois alors je suis encore débutante.

3- Pourquoi perdue!
j'aimerais créer un formulaire qui permet à l'admin d'attribuer à chaque utilisateur des droits d'accès, des privilèges ... Par exemple pour afficher ou ne pas afficher des bottons dans l'interface de cet utilisateur suivant ses droits..
je ne sais pas comment?

Merci Docteph pour la réponse
0