Les discussions

Problème avec mon code php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de suivre un tuto en jquery pour vérifier si un pseudo existe bien dans ma BDD. La partie du code en jquery m...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aaymeric

Aide fitrage avec windev

Salut tt monde je suis débutant en windev.. j'ai lancé un petit programme de notation bref, j'ai 4 table 1)- Niveau Étude 2)- Filière 3)- Classe 4)...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
miloudsat

Probleme de base de données

Bonjour, je voudrais avoir connecté à la base de donnes via mon programme java netbeans voila le code mais lorsque j'exécute ce message s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
greg6614

Authentification grâce à la librairie adldap

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une authentification web avec la librairie adLDAP, j'arrive bien à m'authentifier, mais le problème est le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Arkyen

Minecraft forge

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai crée un petit mod minecraft. J'ai crée un item Pile avec sa propre classe (Pile extends Item) et je voudrais qu'a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[vba] ouverture d'un fichier exel

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un programme qui me permet d'ouvrir un fichier exel, et de récupérer des donner: Sub ImporterDonneesSansOuvrir()Dim Chemin...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pijaku

Comparer 2 listes de valeurs vba

Bonjour à toutes, tous, Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à répondre à une problématique vba de comparaison de 2 listes de valeurs. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Patty5083

Meilleur façon d'enchaîner les fenetre dans une application java

Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai de la peine à comprendre l'enchaînement des fenetre (ou du moins le setContentPane d'une fenetre). En eff...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ajp55

Effacer une partie de cellule

Bonjour, J'ai sur excel un grand nombre d'extractions qui me fourni des codes en colonne A par exemple : GRA0LAE001BT/ _ / GRA0LAE001RD/ _ /...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
JHURTE

Gettext uniquement en francais

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous car je rencontre un gros problème mon gettext ne fonctionne qu'avec mes fichier .po et .mo en français....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
yuujin

Pacman en c

Bonjour, Bonjour, Je suis étudiant et je n'ai jamais programmé un jeu en C. On nous demande de réaliser un projet : programmer un jeu pacman en ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
evilfalcon

Décalage

Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour un programme VBA, j'aimerais décaler toute les valeurs non vide sur la gauche sans que mes colonnes soit suppr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ThauTheme

Afficher une page html avec des header, menus en php

Bonjour, J'aimerais que mes pages html affichent mes menus, mes headers et mes footers qui sont en PHP. Je ne suis qu'un débutant en PHP, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
codeurh24

Trie par prix croissant

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute en php et j'aurai une petite question : J'ai un tableau de produits en php : produits.php qui vient d'une table da...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille d'un bouton submit

bonjour je voudrais imposer la taille d'un bouton mais je ne sais pas comment ??

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Loobsix

Erreur php

Bonjour, J'ai cette erreur et je l'ai aussi pour l'user la bdd et le MDP : Notice: Undefined index: localhost in C:\wamp\www\xx - Copie\chat.ph...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Heew

Automatisation d'une recherche à multiples critères par vba

Bonjour à tous, Étant débutant en VBA, je viens vers vous pour vous poser une petite question. Vous trouverez ci-dessous deux images (deux cas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
wallhqck

Php : generer un fichier.csv et l'envoyer en piece jointe : prob

Bonjour, sur une page web, j'ai un formulaire, je récupérè les données que j'écris dans une feuille "excel" pour que tout le monde comprenne. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
diode80

Pascal

Bonjour qui peut m'aider pour résoudre mon problème en pascal c'est de donner un entier (x par exemple) et puis calculer x exposant un autre entier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
imedjedly

Macro en python

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur internet et sur des forums (en anglais/français pour augmenter mes chances), je ne trouve toujours aucune...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
NHenry

Créer raccourcis pour afficher/cacher les fichiers masqués

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un petit script qui, lorsque l'on clique dessus actionne le mode "Afficher les dossiers/ Fichiers cachés" présen...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
petitmecano

[c#] le pendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet personnel de réalisation d'un pendu en C# en console. Voici mes problème : 1) Comment vérifier que...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Whismeril

Android

Bonjour tout le monde aujourd'hui c'est mon premier jour au stage l'un l'encadrant m'a demandé de développer une application androïd de fusionInventor...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gardenoob

Police par défaut sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier la police par défaut de Windows 8 ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
transat

Faire un bon de commande, bon de livraison openbravo

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de saisir un bon de commande et lorsque je déclenche sa livraison de manière automatique qu'il déc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
NHenry

Galerie masonry [ok] et infiniteschroll [pbl?!]

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je débute en html, java script... Je souhaiterais faire des galeries en utilisant masonry Et infinite sc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Johanna88

Ligne pa ligne à partir d'un fichier dans les ressources

 Résolu

Ami(e)s du soir Bonsoir, Je parcours internet et les exemples depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai trouvé ce co...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jojoye

Créer une série de nombres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Snake38

Colorer une plage de cellule en fction de la valeur d'une autre

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser un fichier de gestion de production, je souhaiterais colorer x cellules si B1=x puis à suivre, y cellules si B2=y. Preno...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Manoouune

Macro pour copier des noms dans les bonnes cellules.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une feuille de calcul protégé pour une activité des résidents. J'ai copier tous les noms dans la colonne b à partir de la ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
grandpapol

Trier un tableau selon un ordre choisit par l'utilisateur

Bonjour à vous, Je suis entrain de créer mon application en php5 et j'affiche un tableau dans un onglet. maintenant je veux que selon l'utilisateur p...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jordane45

Creer son propre jeu en ligne

Bonjour . J'ai une idée de jeu de management de football et j'aimerais créer ce jeu . Je n'y connais absolument rien en informatique et je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
greghouse

Activer un classeur en vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro en vba excel dans laquelle j'ouvre plusieurs classeurs, et au moment ou je veux ouvrir un de ces classeur en utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
thomas

Problème encodage date sql/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énorme depuis quelque temps du fait que je m'arrache les cheveux avec ça !! :) Voilà j'ai une date stoc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Coutcout86

Android responsive

Bonjour, Avez-vous une idée, comment développer une application android responsive?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Djass9

Renseigner une cellule si une autre est renseignée

 Résolu

Bonjour , J'ai une question, j'ai cherché longtemps sans trouver de réponse. J'ai sur un fichier Excel plusieurs macros avec plusieurs fonctions ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cs_douda06

Galerie photo

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site photo en html css avec un peut de java script pour le menu déroulent bref j'ai besoin mainten...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kangourouxxx

Allumer une diode par wifi en utilisant la carte arduino

Bonjour, je cherche le code pour programmer une carte Arduino qui va allumer un diode led par connexion wifi. Je veux savoir le code qui permet de do...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ludobabs

Somme du deux valeurs

hi mes amis :)) je suis bloquée dans un truc: j'ai deux textbox chacun admet une valeur et la somme s'affichera dans un label automatiqument comment...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
emploiccm

Symfony 2 donner une limite

Bonjour, j'affiche tous les objets de ma table de données sur une page, et je voudrais donné une limite pour éviter que la page soit surchargé à f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kangourouxxx

Distance entre deux étoiles

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je me pose une question : comment calculer la distance entre deux astres dont on connaît l'acension droite et...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DavianThule

Transfert de données d'un fichier vers un autre fichier

Bonjour, j'ai un exercice qui consiste a envoyer des données d'un fichier ".txt" vers un autre fichier ".txt". Cependant rien ne s'écrit dans ce nou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
[Dal]

Url rewriting galère!!!!

 Résolu

Bonjour, à tous! Gros problème qui me rend dingue je veux changer cette URL : articleMobilier.php?categorie=&gamme=&id= ce qui donne a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Psore

Html : élément apparait/disparait au bout de x temps

Bonjour, Je cherche à savoir comment créer une div qui puisse par exemple apparaitre à l'écran au bout de 30 secondes, reste pendant 5 secondes, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Elena

Vba excel - mot de passe et utilisateurs

Bonjour, S'il vous plait je veux créer un classeur Excel qui s'ouvre avec 5 feuilles, après 10 minutes il cache automatiquement les feuilles et fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
michel_m

Problème avec les boucles

Bonjour à tous; Voici mon code php qui calcule le nombre de minutes travaillées par un enseignant pour une seule journée uniquement c'est à dire la p...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme compleeeeexe avec les conditions

Bonjour, Je suis Un Nouveaux Programmeur En C , J'ai Un probleme complexe avec les condition switch if ... etc Moi je souhaite avoir un text de mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php warning

Bonjour, PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/bin/php/php5.5.12/ext/php_ldap.dll' - The specified module could not be...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kangourouxxx

Aide pour modification code

Bonjour J'aurais besoin d'aide pour modifier ce calendrier : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52156-calendrier-annuel-avec-numer...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kangourouxxx

Afficher un bout de page sur la page d'accueil d'un site web

Bonjour, je suis entrain d'écrire un site web. j'ai fais une page actualité sur laquelle se trouvera toutes les actualités du site mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ghisloy
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000