Boucle while incompabilité de types
Résolu
bithack
Messages postés
143
Statut
Membre
-
bithack Messages postés 143 Statut Membre -
bithack Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
je réalise un petit programme en Vba pour access et étant un gros débutant je plante toute les 30 secondes et malheureusement je ne trouve pas toujours les réponses...
voici mon problème : j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'exécute mon petit programme: incomparabilité de types. " erreur 13 "
voici mon code
il a pour but de sortir des numero lorsque le dossier a passer une certaine date.
Merci par avance de votre aide :)
je réalise un petit programme en Vba pour access et étant un gros débutant je plante toute les 30 secondes et malheureusement je ne trouve pas toujours les réponses...
voici mon problème : j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'exécute mon petit programme: incomparabilité de types. " erreur 13 "
voici mon code