Boucle while incompabilité de types
Résolu
bithack
Messages postés
143
Statut
Membre
-
bithack Messages postés 143 Statut Membre -
bithack Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
je réalise un petit programme en Vba pour access et étant un gros débutant je plante toute les 30 secondes et malheureusement je ne trouve pas toujours les réponses...
voici mon problème : j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'exécute mon petit programme: incomparabilité de types. " erreur 13 "
voici mon code
il a pour but de sortir des numero lorsque le dossier a passer une certaine date.
Merci par avance de votre aide :)
je réalise un petit programme en Vba pour access et étant un gros débutant je plante toute les 30 secondes et malheureusement je ne trouve pas toujours les réponses...
voici mon problème : j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'exécute mon petit programme: incomparabilité de types. " erreur 13 "
voici mon code
Sub runtype() Dim Jour As String Dim db As Database Dim rsdateres As DAO.Recordset Dim rsrun1 As DAO.Recordset Dim rsrun2 As DAO.Recordset Dim rsrun3 As DAO.Recordset Dim fld As DAO.Field Dim sSQL1 As String Dim sSQL2 As String Dim sSQL3 As String Dim i As Long i = 1 Jour = date MsgBox Jour Set db = CurrentDb sSQL1 = "SELECT date_resil FROM Dossier" Set rsdateres = db.OpenRecordset(sSQL1, dbOpenForwardOnly, dbReadOnly) ' Ouverture du Recordset ' MsgBox rsdateres ' sSQL2 = "select Run1 FROM calendrier" ' Set rsrun1 = db.OpenRecordset(sSQL2, bOpenForwardOnly, dbReadOnly) ' MsgBox rsrun1 ' sSQL3 = "select Run2 FROM calendrier" ' Set rsrun2 = db.OpenRecordset(sSQL3, bOpenForwardOnly, dbReadOnly) ' MsgBox rsrun2 ' SSQL4 = "select Run3 FROM calendrier" ' Set rsrun3 = db.OpenRecordset(SSQL4, bOpenForwardOnly, dbReadOnly) 'MsgBox rsrun3 '1 While i = " " If rsdateres!date_resil < Jour And rsdateres!date_resil < rsrun1!Run1 Then rsrun1.Fields("run") = Run1 If rsdateres!date_resil < Jour And rsdateres!date_resil < rsrun2!run2 And rsdateres!date_resil > rsrun1!Run1 Then 'If rsdateres < Jour And rsdateres < rsrun2 And rsdateres > rsrun1 Then rsrun2.Fields("run") = run2 End If If rsdateres!date_resil < Jour And rsdateres!date_resil < rsrun3!run3 And rsdateres!date_resil > rsrun2!run2 Then 'If rsdateres < Jour And rsdateres < rsrun3 And rsdateres > rsrun2 Then rsrun3.Fields("run") = run3 End If If rsdateres!date_resil < Jour And rsdateres!date_resil > rsrun3!run3 Then 'If rsdateres < Jour And rsdateres > rsrun3 Then rsdateres.Fields("run") = pas - résilier End If End If i = i + 1 Wend 'rst.Close ' Fermeture du Recordset 'l = rst.RecordCount End Sub
il a pour but de sortir des numero lorsque le dossier a passer une certaine date.
Merci par avance de votre aide :)
A voir également:
- Boucle while incompabilité de types
- Types de souris informatique - Guide
- Les types de ram - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
vous venez de débloquer mon travail (une fois de plus il me semble !! )
merci !!!