Les discussions
Je voudrais savoir un truc sur les compilateur
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un compilateur à une application. Si oui lequel?
Utilisation des framework hibernate spring jsf ..
Salut Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je vais développer une app web avec JEE. Je sais pas quoi utiliser comme framwork. Je veux de l'a...
Page se session
j'ai un problème pour développer une page de connexion avec ouverture de session. en claire aidez moi a utiliser la fonction session start() merci de...
Réduire la largeur ou la hauteur d'une image si
Bonjour à tous ! svp, ce code devrait me permettre de réduire l'affichage d'une image: Cependant, il fonctionne pour le Width et non pour le Hei...
Timer lent + gestion son
Bonjour, j'ai développé un petit jeu afin de manier un peu tous ce que j'apprend en 1ere année de DUT informatique. Ce dernier avance bien mais j'...
Evaluer ma collection de bd
Bonjour, J essai de savoir comment ont fait evaluer une collection de bd et quelle valeur ont les No1 de superman,spiderman,le phantome,ironman,capit...
[java] gérer le retour chariot d'une jtextarea
RésoluBonjour, Suite à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22592619-java-jtextarea-keylistener-touche-entree J'ai appliqué la ...
Regexp
Bonjour, Besoin d'une petite aide rapide pour une regexp facile : row => je récupère une ip à chaque foisreq_tmp = "SELECT ip, description FROM...
[php] supprimer des variables de session
salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut supprimer des variables de session lorsqu'on quitte un site développé en php ? et...
Probleme dans script petites annonces
Bonjour messieurs- Je vous prie de m'aider à régler le probleme suivant : J'ai un site de petites annonces de 20 annonces par page et quand je clique...
Récupérer le nom d'un fichier
salut, voici le formulaire Upload des fichier développer en html Uploader votre fichier ici: dés que je télécharge un fic...
Php.net
existe-t il ce type ce type de programmation ?
Projet
Bonjour, bonjour j'ai un projet a faire j'ai une petite problème concernant la programmation du pic 16f877 mon projet est un inter horaire ba...
Browsinghistoryview
Bonjour, j'ai besoin de savoir le code d'un logiciel: BrowsingHistoryView en langage C++, car j'ai développé une application qui presente comment a...
Bloquer sur un message d'erreurs consernant le flux cout
RésoluBonjour, Je suis entrain de lire un cours su c++ est je suis au stades de creer des classe. Pour afficher le contenu d'une classe j'ai creer une me...
Creation logiciel très simple
Bonjour, J'ai besoin de créer pour le boulot un logiciel qui je pense n'est vraiment pas compliqué, seul problème je suis vraiment au niveau 0 pour...
Cherhce documentation sur adodb avec php
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, je cherche de la doc concernant ADOdb, j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé quelque chose...
Faire un mot avec
Bonjour, faire mot avec iiseaegr ou iiseaegn Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Timer php
RésoluBonjour, je voudrais exécuté du php à l'aide d'un timer js toute les 5secondes. Mais comment faire pour que ma fonction soit "relié" à du php M...
Accéder à un routeur via php
Bonjour, salut ,comment peux on accéder à un routeur distant utilisant telnet via php?????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Mini projet
Bonjour, je débute en programmation, et je voudrais vous demander un peut d'aide, travail demandé :gestion de service hotel: 1 -création d'un r...
Batch
RésoluBonjour, Voilà, je suis actuellement en train de créer un batch, mais le problème est que j'aimerais ouvrir les "Options internet" avec une ligne ...
Récupérer un contenu qui se trouve dans un iframe
Bonjour, Je me retrouve confrontée à un soucis et je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà je dois créer un site qui va afficher des news. Donc en ...
Tri tableau dates
Bonjour, Debutant de chez debutant en php j'ai besoin d'ordonner (croissant) un tableau contenant des dates : Array ( [0] => sam. 5 / 07 [1] => l...
Erreur de saisie de doublons
RésoluBonjour, j'ai essayé de créé une petite application sous Excel avec un userform, aussi afin d'évité d'avoir des doublons j'ai mis un code vba, mai...
Demande de disponibilité
Bonjour, Nous souhaitons savoir si la nuit du 12 au 13 avril est encore libre au jardin sauvage à Maintenay 62870
Différence entre cahier des charges et spécifications détaillées
Bonjour, Pourrions nous avoir un échange entre votre perception de ces deux livrables? Que met-on dans chacun d'eux? Comment le formule-ton? Où...
Problème listbox en fonction d'une combobox
Bonjour à tous, Je réalise une application en Visual Studio 2010 et une base MS Access 2010. Je souhaiterais récupérer les Usagers précédemment ...
Généré login et mot de passe automatiquement dans bd
Bonjour, svp comment généré login et mot de passe automatiquement dans BD et voila mon cod: rep svp c urgent
Mfc prioritaire à la couleur de fond
Bonjour, Une autre question sur EXCEL 2013. Sur mon fichier d'excel 2003, la MFC est prioritaire à la couleur de remplissage de la cellule (c'est c...
Graphique & statistique
Bonjour, j'aimerai créer un Graphqiue pour mon site. Je m'explique, j'organise des tournois, et à chaque fins de match j'aimerai mettre un graphiqu...
[vba excel] sortir de la fonction inputbox
Bonjour ! j'ai utilisé un inputbox pour demander à l'utilisateur de saisir une valeur numérique. je vérifie bien si c'est une valeur numerique avant d...
Exécution de l'explorer ouvre une fenêtre sous windows 7 64bits
Bonjour, J'ai besoin dans mon programme de ré-exécuter l'explorer. Seulement voilà, lorsque j'exécute mon programme sous un Windows 7 64bits, il n'...
Selectioner une ou plusieurs lignes dans un tableau
Bonjour à tous, Je souhaite afficher le résultat d'une requête dans un tableau et, à gauche ou à droite des lignes (dont le nbre peut varier) avoi...
Probleme pagination
RésoluBonjour, J'utilise un script de pagination qui marche bien sur la page index.php où je select tout les articles de ma base de données mais il (le ...
Probleme de sauts de ligne avec mysql
RésoluBonjour, En envoyant un message depuis mon formulaire vers ma base de données MySQL je constate que les sauts de lignes (avec ENTER) ne sont pas p...
Créer des jeux en 3d
Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit souci ! malgré que c'est un peu long, mais S.V.P lisez tout. j'ai passé toutes les vacances du printemps p...
Comment mettre une image de fond fixe qui ne bouge pas...
comment mettre une image de fond fixe qui ne bouge pas avec le texte dessus lorsqu'on le fais defilé
Mon text wysiwyg s'affiche comme un code !!!!!!!!!!
salut j'ai un éditeur wysiwyg summernote, je bien sauver le contenue dans la base. Mais l'affichage est mal fonctionner. Mon text est afficher comme u...
Connexion phpmyadmin avec eclipse
Bonjour, J'ai une base statistiquesdb créée avec PhpMyAdmin, situé dans localhost (j'utilise Wamp, toussa, et je n'ai pas modifié mes paramètres p...
Comment accélérer ma page
Bonjour, je voudrait avoir quelque petit conseille sur comment accélérer ma page quand elle charge...,mon site est un peu lent. ma page:http://kait...
Code vba excel
Bonsoir, comment avoir l'adresse de la cellule active? Merci A+
Grafcet
j'ai besoin d'un logiciel pour écrire un grafcet et merci
Les enregistrement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 VILLE =enregistrement Nomville :chaine[20] codepostal:entier CodeGouvernorat:chaine[...
Double if en 1.
RésoluSalut, premier message, première galère. -Je suis tout nouveau je me présenterait surement par la suite mais ce qui m'a amené ici c'est une question...
Question sur headers
Bonjour, j'ai 2 fichiers "headers" l'un des deux a besoin de l'autre j'ai fait : #ifndef .... #define .... //prototypes #endif au niveau de ch...
Création site web
Bonjour, Voici ce que j'ai écrit: Surveillance SIN Je cherche à aller a la ligne à la fin de chaque conditi...
Problème programmation batch
Bonjour je m'adresse sur le forum car j'ai un problème avec un script en batch. Je souhaite créer un Batch qui permet d'entrer l'adresse d'un site ...
Tchat ajax/php fonction kick
RésoluBonjour, J'ai fais un tchat en ajax/php où il faut passer par une identification pour pouvoir l'utilisé. Pour savoir si un utilisateur est admi...