Les discussions

Je voudrais savoir un truc sur les compilateur

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un compilateur à une application. Si oui lequel?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jores01

Utilisation des framework hibernate spring jsf ..

Salut Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je vais développer une app web avec JEE. Je sais pas quoi utiliser comme framwork. Je veux de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
BellilaMed

Page se session

j'ai un problème pour développer une page de connexion avec ouverture de session. en claire aidez moi a utiliser la fonction session start() merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ADAL91

Réduire la largeur ou la hauteur d'une image si

Bonjour à tous ! svp, ce code devrait me permettre de réduire l'affichage d'une image: Cependant, il fonctionne pour le Width et non pour le Hei...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mpmp93

Timer lent + gestion son

Bonjour, j'ai développé un petit jeu afin de manier un peu tous ce que j'apprend en 1ere année de DUT informatique. Ce dernier avance bien mais j'...

KX

Evaluer ma collection de bd

Bonjour, J essai de savoir comment ont fait evaluer une collection de bd et quelle valeur ont les No1 de superman,spiderman,le phantome,ironman,capit...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
VincentHow

[java] gérer le retour chariot d'une jtextarea

Résolu

Bonjour, Suite à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22592619-java-jtextarea-keylistener-touche-entree J'ai appliqué la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
KX

Regexp

Bonjour, Besoin d'une petite aide rapide pour une regexp facile : row => je récupère une ip à chaque foisreq_tmp = "SELECT ip, description FROM...

diabloic

[php] supprimer des variables de session

salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut supprimer des variables de session lorsqu'on quitte un site développé en php ? et...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gals

Probleme dans script petites annonces

Bonjour messieurs- Je vous prie de m'aider à régler le probleme suivant : J'ai un site de petites annonces de 20 annonces par page et quand je clique...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
hankabyl

Projet en c

Résolu

comment creer un répertoire téléphonique?

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le nom d'un fichier

salut, voici le formulaire Upload des fichier développer en html Uploader votre fichier ici: dés que je télécharge un fic...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Ameni_mi

Php.net

existe-t il ce type ce type de programmation ?

mpmp93

Projet

Bonjour, bonjour j'ai un projet a faire j'ai une petite problème concernant la programmation du pic 16f877 mon projet est un inter horaire ba...

sambia39

Browsinghistoryview

Bonjour, j'ai besoin de savoir le code d'un logiciel: BrowsingHistoryView en langage C++, car j'ai développé une application qui presente comment a...

sambia39

Bloquer sur un message d'erreurs consernant le flux cout

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de lire un cours su c++ est je suis au stades de creer des classe. Pour afficher le contenu d'une classe j'ai creer une me...

sambia39

Creation logiciel très simple

Bonjour, J'ai besoin de créer pour le boulot un logiciel qui je pense n'est vraiment pas compliqué, seul problème je suis vraiment au niveau 0 pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
[Dal]

Cherhce documentation sur adodb avec php

Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, je cherche de la doc concernant ADOdb, j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé quelque chose...

Polux31

Faire un mot avec

Bonjour, faire mot avec iiseaegr ou iiseaegn Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Polux31

Timer php

Résolu

Bonjour, je voudrais exécuté du php à l'aide d'un timer js toute les 5secondes. Mais comment faire pour que ma fonction soit "relié" à du php M...

florire

Accéder à un routeur via php

Bonjour, salut ,comment peux on accéder à un routeur distant utilisant telnet via php?????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
AT2704

Mini projet

Bonjour, je débute en programmation, et je voudrais vous demander un peut d'aide, travail demandé :gestion de service hotel: 1 -création d'un r...

samgunsjovirow

Batch

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en train de créer un batch, mais le problème est que j'aimerais ouvrir les "Options internet" avec une ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
serialkiller42

Récupérer un contenu qui se trouve dans un iframe

Bonjour, Je me retrouve confrontée à un soucis et je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà je dois créer un site qui va afficher des news. Donc en ...

Ysabe_l

Tri tableau dates

Bonjour, Debutant de chez debutant en php j'ai besoin d'ordonner (croissant) un tableau contenant des dates : Array ( [0] => sam. 5 / 07 [1] => l...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pipoulito

Erreur de saisie de doublons

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de créé une petite application sous Excel avec un userform, aussi afin d'évité d'avoir des doublons j'ai mis un code vba, mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
marc07

Demande de disponibilité

Bonjour, Nous souhaitons savoir si la nuit du 12 au 13 avril est encore libre au jardin sauvage à Maintenay 62870

DorisOups

Différence entre cahier des charges et spécifications détaillées

Bonjour, Pourrions nous avoir un échange entre votre perception de ces deux livrables? Que met-on dans chacun d'eux? Comment le formule-ton? Où...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
X031183

Problème listbox en fonction d'une combobox

Bonjour à tous, Je réalise une application en Visual Studio 2010 et une base MS Access 2010. Je souhaiterais récupérer les Usagers précédemment ...

Nadong

Généré login et mot de passe automatiquement dans bd

Bonjour, svp comment généré login et mot de passe automatiquement dans BD et voila mon cod: rep svp c urgent

Reivax962

Mfc prioritaire à la couleur de fond

Bonjour, Une autre question sur EXCEL 2013. Sur mon fichier d'excel 2003, la MFC est prioritaire à la couleur de remplissage de la cellule (c'est c...

Maxou72

Graphique & statistique

Bonjour, j'aimerai créer un Graphqiue pour mon site. Je m'explique, j'organise des tournois, et à chaque fins de match j'aimerai mettre un graphiqu...

SeiyaPegasus

[vba excel] sortir de la fonction inputbox

Bonjour ! j'ai utilisé un inputbox pour demander à l'utilisateur de saisir une valeur numérique. je vérifie bien si c'est une valeur numerique avant d...

mascio

Exécution de l'explorer ouvre une fenêtre sous windows 7 64bits

Bonjour, J'ai besoin dans mon programme de ré-exécuter l'explorer. Seulement voilà, lorsque j'exécute mon programme sous un Windows 7 64bits, il n'...

deltonio2

Selectioner une ou plusieurs lignes dans un tableau

Bonjour à tous, Je souhaite afficher le résultat d'une requête dans un tableau et, à gauche ou à droite des lignes (dont le nbre peut varier) avoi...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
maxireussite

Probleme pagination

Résolu

Bonjour, J'utilise un script de pagination qui marche bien sur la page index.php où je select tout les articles de ma base de données mais il (le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
arabii

Probleme de sauts de ligne avec mysql

Résolu

Bonjour, En envoyant un message depuis mon formulaire vers ma base de données MySQL je constate que les sauts de lignes (avec ENTER) ne sont pas p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
arabii

Créer des jeux en 3d

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit souci ! malgré que c'est un peu long, mais S.V.P lisez tout. j'ai passé toutes les vacances du printemps p...

Utilisateur anonyme

Comment mettre une image de fond fixe qui ne bouge pas...

comment mettre une image de fond fixe qui ne bouge pas avec le texte dessus lorsqu'on le fais defilé

Gamer-Actu

Mon text wysiwyg s'affiche comme un code !!!!!!!!!!

salut j'ai un éditeur wysiwyg summernote, je bien sauver le contenue dans la base. Mais l'affichage est mal fonctionner. Mon text est afficher comme u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mpmp93

Connexion phpmyadmin avec eclipse

Bonjour, J'ai une base statistiquesdb créée avec PhpMyAdmin, situé dans localhost (j'utilise Wamp, toussa, et je n'ai pas modifié mes paramètres p...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Nadong

Comment accélérer ma page

Bonjour, je voudrait avoir quelque petit conseille sur comment accélérer ma page quand elle charge...,mon site est un peu lent. ma page:http://kait...

mpmp93

Code vba excel

Bonsoir, comment avoir l'adresse de la cellule active? Merci A+

Srg2

Grafcet

j'ai besoin d'un logiciel pour écrire un grafcet et merci

Polux31

Les enregistrement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 VILLE =enregistrement Nomville :chaine[20] codepostal:entier CodeGouvernorat:chaine[...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Polux31

Double if en 1.

Résolu

Salut, premier message, première galère. -Je suis tout nouveau je me présenterait surement par la suite mais ce qui m'a amené ici c'est une question...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ErrorFinder

Question sur headers

Bonjour, j'ai 2 fichiers "headers" l'un des deux a besoin de l'autre j'ai fait : #ifndef .... #define .... //prototypes #endif au niveau de ch...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
asstel

Création site web

Bonjour, Voici ce que j'ai écrit: Surveillance SIN Je cherche à aller a la ligne à la fin de chaque conditi...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
eleveSIN

Problème programmation batch

Bonjour je m'adresse sur le forum car j'ai un problème avec un script en batch. Je souhaite créer un Batch qui permet d'entrer l'adresse d'un site ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
AlexElectrics

Tchat ajax/php fonction kick

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tchat en ajax/php où il faut passer par une identification pour pouvoir l'utilisé. Pour savoir si un utilisateur est admi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
florire
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000