Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 252)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 014)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 665)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 310)
- Windev (994)
-
Deux liste deroulante la 2eme s'affiche suivant la 1er [Fermé]
Bonjour, j'ai deux listes , la 1er qui affiche la direction et la 2eme affiche le service , en choisissant la direction la liste du service selon ...
-
Créer un antivirus (besoin de code)en vb.net ou python [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai créer un antivirus soit en vb.net ou en python mais je ne sais pas comment faire,pouvez vous m'aider? Par contre,ne me dites...
-
[LaTeX] Beamer ; only grisé alors qu'il ne devrait pas ?? [Fermé]
Salut, Ce bout de code dans un slide ne fonctionne qu'à moitié ! : \only{\begin{itemize}\item Premier item\only>{\item Second item}\end{itemize}...
-
VB Changer le BackGroundImage en fonction d'une ProgressBar. [Fermé]
Bonjour, Est ce possible de changer le fond d'écran de son logiciel en fonction d'une ProgressBar ? Je m'explique lorsque la ProgressBar atteind...
-
Gestion des jours des jours feriés y compris Samedi et Dimanche [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de chercher comment filtrer les samedi et dimanche dans les jours de congé d'un employé. Au total un employé a 2o jours ...
-
Formulaire-JAVA EE [Fermé]
Bonjour, j'ai un formulaire simple qui contient un champ de texte par exemple un titre d'une oeuvre, j'aimerai bien qu'on je tape par exemple "ir...
-
[PHP] Remplacer les 2 derniers caractères [Résolu/Fermé]
Bonjour, ben voila tout est dans le titre, je cherche la fonction php qui permet de remplacer les 2 derniers caractères d'une chaine, en sachant que j...
-
Spring MVC [Fermé]
Bonjour, J'espère avoir un bon (très bon tutoriel ;) ) sur spring mvc parce que je suis vraiment malade je trouve pas des bonnes explications sur le...
-
Android : Lire une BDD .sql et help "cursor" ? [Fermé]
Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour pouvoir créer et remplir ma BDD à partir d'une interface et ensuite l'intégrer à mon application Android. http...
-
BATCH : Afficher toutes les variables VAR [Fermé]
Bonjour, J'ai une variable VAR définie. VAR1 - 500 (nom de la variable) est égal à une donnée. VAR265: 56543 et VAR4: Bonjour , par exemple. Je v...
-
validation W3C PHP [Résolu/Fermé]
Salut à tous, j'ai un problème: comment fait on valider par le W3C une page PHP?=> J'ai un fichier XHTML 1.0, il est validé, je mets l'extension php...
-
[Actionaz] Comment simuler la pression continue d'une touche [Fermé]
Bonjour, J'utilise Actionaz et ça a beau paraitre simple je n'arrive pas à m'en sortir. Je n'ai besoin que d'UNE seule action : pression continue ...
-
PHP SQL PDO champs de recherche n'affiche rien ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire un champs de recherche, en gros je demande à l'utilisateur de taper le nom d'un film dans le formulaire à l'envoie du f...
-
Compte à rebours avec deux touches d'évènements [Fermé]
Bonjour, Alors je ne connais vraiment pas grand chose en programmation java, d'ou ma demande d'assistance :) . Je vous explique mon problème. ...
-
cryptage de fichier par byte [Fermé]
Bonjour, je voudrai faire un petit programme en c++ qui prend un fichier n'importe le quel et le décomposé en byte puis pour le fichier sortie les...
-
Transformer son PC en machine dédiée [Fermé]
Bonjour, je voudrais transformer mon PC en machine dédié quel démarche faut t-il faire ? Cordialement
-
iReport, JASPERSOFT problème d'adaptation des bands [Fermé]
Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'était possible de définir l'épaisseur d'une bande en fonction de son contenu ? Plus concrètement, je souhaite fai...
-
Programme qui pour N=10 retourne tab=[0,1,1,2,2,2,3,3,3,3] [Fermé]
Bonjour, pour compléter un programme java j'essaie de réaliser, il me faut une fonction qui prend pour argument N et qui retourne un tableau avec une ...
-
détécter si une video est téléchargé [Fermé]
salut , je veux savoir s'il ya un plugin wordpress qui détécte si un membre a telechargé une video . parceque j'ai un site de formation en lig...
-
Contraste image dans un formulaire [Fermé]
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 Je suis sous XP et je cherche à créer un effet de transition entre 2 photos qu...
-
probleme d"alias [Fermé]
bonjour svp quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème suivant: on a un projet Delphi fonctionne sous Windows XP mais sous Windows bug m'affi...
-
Centrer du texte suivant la résolution d'écran [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais centrer du texte dans ma form (très simple) mais suivant la résolution d'écran. C'est à dire que si la résolution d'écran est dif...
-
segment default inconnue [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour des raisons de tests j'ai écrit se bout de code qui me permet de parcourir toute l'arborescence de mes répertoires, sauf qu'au bout d'...
-
mysql [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis j'ai créer une page functions.php et index.php il se passe rien . function.php
-
Lancement d'un fichier openoffice et mp4 en même temps [Fermé]
Salut, je veux lancer deux prog (fichier openoffice et mp4) en même temps mais j'y arrive pas. Le voici : @echo off title HDA color 0a echo La...
-
[LaTeX] \usepackage utf8 et latin1 [Fermé]
Bonjour, Nous écrivons un rapport à deux, et nous avons un problème avec la mise ne forme des accents. L'un de nous doit utiliser le package \...
-
code source [Fermé]
Bonjour, mes pour un site php comment obtenir le code Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
imagerie médicale sous matlab [Fermé]
bonjour, je recherche un thème sur l'imagerie médicale sous matlab. Comment on fait pour obtenir les codes sources et pouvez vous me proposer un thèm...
-
Problème liste déroulante cascade C# / ASP.NET- Architecture MVC [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement en plein développement d'une application en ASP.NET/C# avec quelques requêtes en SQL, ce que je veux fair...
-
installshield express sous win 8 [Fermé]
Bonjour, voila j une nouvelle machine dotée de Windows 8 j installer delphi 5 c bon mais j arrive pas a installer l installshield qui viens y'avec...
-
header slideshow automatique fondu [Fermé]
Bonjour, j'ai ce code pour mon header et j'aimerais une petite animation en fondu avec ses deux images automatique et en continu, avec un petit dé...
-
Problème dans Code::Blocks [Fermé]
Bonjour, Je viens poser ma question ici car j'ai chercher et chercher pour finalement rien trouver.. Donc je débute dans le C et j'utilise donc Cod...
-
Comment lancer un .exe sous Android [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai lancer un jeu qui ne requiert aucune installation sous Android. Pour être lancé, le jeu possède un fichier .exe est celui ci es...
-
Afficher une phrase sans changer de page [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il utiliser pour afficher une phrase ou un mot sans changer de page, sans re...
-
formatage [Fermé]
aidez svp j'arrive pas a formater mon PC
-
spoucis avec cette instrsuction [Fermé]
bonjour je suis bloque par celle linge d'instruction, auparavant j'ai bien déclaré mes variables no_lignes= sheets("donnees").cells(6,2).end(x1d...
-
Programmation d'un virus inoffensif [Fermé]
Bonjour à tous, j'aimerai votre aide pour me dire s'il y a une erreur dans ce programme. C'est un virus inoffensif, qui quand on l'ouvre affiche des ...
-
Ouvrir un autre classeur, copier une plage puis le refermer [Fermé]
Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais copier une plage de cellule dans un autre classeur (qui est fermé et se trouve dans le même répertoir...
-
chaine de caractere [Fermé]
Bonjour, j' ai écris un programme qui consistait à: Entrer deux chaines de caracteres ,le programme affichera la chaine qui est la plus grande dans o...
-
"MySQL a retourné un résultat vide (aucune ligne)" [Fermé]
Bonjour, Je cherche à remplir ma base de donnée via un formulaire puis à le transmettre à ma base de donnée, malheureusement celle ci me renvoi qu'...
-
Enregistrer dans un tableau Exel avec son application : [Fermé]
Bonjour / Bonsoir Voila je fais appel a votre aide, car je n'arrive pas a résoudre mon problème... Je m'explique j'ai le code suivant : Imports...
-
comment programmer le code ascii [Fermé]
Bonjour, j'ai des difficulté pour programmer en c le code ascii .comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
-
Process returned 255(0xff) [Fermé]
slt je suis entrain de faire un programme en 'c' qui vise a évaluer une expression arithmétique , n'ayant pas vraiment avancer dans le programme je dé...
-
cherger un combobox [Fermé]
Bonjour, est il possible de mettre dans un combo box les valeur de colonnes par exemple ligne 5 colonnes variant de 8 à 20) for i= 8 to 20 ...
-
Internal Server Error [Fermé]
Bonjour, en codant mon nouveau script de vidéos j'ai introduit un fichier .htaccess , Options +FollowSymLinksRewriteEngine onRewriteRule (.*)_(...
-
Incomprehenssion d'un tableau pour un tetris [Fermé]
Bonjours dans un tutoriel la personne fais ceci : switch (piece) { case 0: //Pièce constituée de 4 carrés placés en carré //au milieu et...
-
16 boutons a "ecouter" existe-il une méthode assez simple? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant 16 boutons a ecouter, au moyen de listener, suis-je obligé de creer 16 classes internes, ce qui fait vraiment beaucoup ou existe-il...
-
Aide en programmation C++ [Fermé]
Comment pourais-je installer des Nightly Builds une fois telecharger?et pourquoi doit on l installer? Pourquoi le biblio d entrée/sortie "iostream" n...
-
Problème de système de mise à jour... [Fermé]
Salut :) , Je veux faire un système de mise à jour mais rien ne ce passe voici le code : Imports System.Net Public Class Form1 Priva...
-
la facon la plus facile pour apprendre c [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour apprendre le c mais je n'arrive pas à retenir les choses en sachant que je maîtrise assez...