Les discussions
Php; mysql
Bonjour, an tout le monde le monde. est-il possible de faire une selection sur plusieur table. par exemple pour verifier que idmedecin de table medec...
Jeuu morpion
Bonjour, svp je veut le programme du jeu morpion Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Erreur definie par l'application ou par l'objet
Bonjour, Sub test() Dim i As Long, j As String, derligne As Long, position As Long, valeur As Long position = 2 While pos...
Signification xfd1
RésoluBonjour, J'ai trouve comment dans ma feuille, trouver la premier colonne vide pour aller y placer mes donnees Range("XFD1").End(xltoLeft).Colum...
Enregistrement de donnée
Bonjour, alors mon projet consiste à faire une acquisition et enregistrement de données (temperature, poids, vitesse) à travers un automate pour...
Fonction aléatoire + boucle, ne pas generer deux fois le meme no
Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur la fonction srand, en fait j'aimerais qu'elle génere a chaque fois un chiffre different, sans jamais mettre...
Echec d'un try catch sous postgresql
Bonsoir à tous, je suis actuellement étudiant en informatique et je dois réaliser un petit projet web avec des scripts php et de la bdd sous postgresq...
Emploi du temps
Bonjour, j'ai un probeleme je veut inserer ce emploi de dans dant la base donne voila le code // emploi.php// ...
Récupérer les valeurs en php d'un menu déroulant en cascade
Bonjour, Je fais un formulaire avec un menu en cascade en css (un menu déroulant, qui ouvre un sous menu déroulant, qui en ouvre un autre), et je souh...
Site web
des code sourc pour la navigation seulment et merci
Combobox : ne choisir aucun item
Bonjour, En winforms, J'ai un combobox remplie avec une list(of string) et dont je met le selectedindex à -1 au chargement, comme ça aucun élémen...
Positionner une image en css
RésoluBonjour, voila je débute en CSS et je rencontre une difficulté : J'ai insérer une image et je n'arrive pas à la positionner en haut à gauche dans ...
Je comprend pas comment mettre mes archives php dans un site
Bonjour, j'essaye d'apprendre un peu php, j'ai fait plusieurs archives avec apache et ils marchent dans mon ordi, mais marchent pas sur les autres ord...
Projet python jeu de carte
Bonjour, j'ai pour projet en informatique de crée un jeu de carte (Jeu du president ) j'ai réussi à crée le jeu de carte et à le mélanger mais je n'ar...
Enregistrer paramètres usf word dans feuille excel
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une application Word dans lequel j'ai créé un USF assez complexe (8 multipages). L'idée est de générer ensuite ...
Problèmes de somme
Voila mon problème, sur Excel j'ai un tableau de plusieurs ligne et colonnes, et je voudrais faire la somme de quelque colonnes qui se trouve au milie...
Déprogrammer mon ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déprogrammer mon ordinateur portable???
Matlab commande adaptative directe
Bonjour, je cherche programme matlab ou simulink pour commande adaptative avec modèle de référence Bonjour, je cherche programme matlab ou simu...
Création site web.2
Bonjour, Voici la partie PHP de mon programme: Après ma première variable je dois exécuter un simple programme Python qui va me permettre d...
Page blanche - localhost/
Bonjour, J'ai installé WAMP2.2 aujourd'hui, et en allant sur localhost (ou en tappant localhost/ dans la barre de recherche de mon navigateur par dé...
Valeur variable fonction dans une autre fonction
RésoluBonjour, Cette question à été mainte fois posée sur le net, j'en suis conscient, malgré tout toutes les solutions qui semblent fonctionner pour d'...
Formulaire de recherche multicritere
Bonjour, J'ai une base de donnees avec trois tables etudiant, formation et pays. Je veux realiser un formulaire de recherche ayant une zone d...
Installation automatique de mon application
Bonsoir, J'ai créé une application en C# avec visual studio qui possède de nombreuses dll et utilise plusieurs dossiers ainsi qu'une base de donnée...
Autocomplétition
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours une alternative à ce problème que voici: J'ai une textbox avec la liste complète des aéroports sous la...
Cryptographie
Bonjour a tous, Je suis actuellement en terminale et j'ai comme épreuve au BAC l'épreuve d' ISN (informatique et sciences du numérique). J'ai ...
Programmation en langage c
Bonjour à tous. Je voudrais SVP savoir comment utiliser cette fonction afin de generer un nombre aléatoire en langage C (j'utilise code:blocks) et aus...
Problème fonction delete zend g_data
RésoluBonjour, Pour une api web qui utilise Google API, j'utilise la librairie GData de Zend Framework. Voila mon soucis, J'arrive à créés des contact...
Vba /arcgis
Bonjour, svp je veux trouver une fonction qui détecte les doublant (des objet spatial) avec VBA dans arcgis merci d'avance Configuration: Window...
Pdf avec impression paysage et portrait
RésoluBonjour, J'ai créé une macro VBA qui utilise PDF Creator. Cette macro me permet d'imprimer différentes pages Excel en paysage et en portrait, et d...
Programmation
bonjour j'aimerais savoir est ce que on peu utiliser visuel Basic et batch
Vba - mysql
RésoluBonjour, J'aimerais à l'aide d'un bouton exécuter une macro VBA qui a son tour exécute une requête SQL (en se connectant à la base ) et m'affiche ...
Creer des champs input sans connaitre du html ou php
Bonjour, slt a tous,je fais actuellement une application de composition des etudiants en ligne.je suis sur la partie ou les prof doivent compose...
Problème de l'installation d'éclipse
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 j'ai une problème dans l'instalation d'eclipse ava.lang.UnsatisfiedLinkE...
Supprimer des lignes du fichier perl
RésoluBonjour, je veux un script en perl qui supprime les lignes du fichier log qui ont un status sent, le fichier est structuré comme ci Mar 2 04:18:...
Fonction recherche dans un fichier .
Bonjour , J'ai un petit projet en Dev C++ & j'ai besoin de votre aide ! J'ai un fichier composé de plusieurs structures CLIENT ( Décrite a la fin de ...
Cours algorithmique
FerméSalut à tous est - ce que vous pouvez m'aidez à trouver un cours d'algorithmique (contenant : les structures de données, les structures de contrôle co...
Coûts d'une publication d'application sur mobile
Bonjour, dans le cadre d'un stage je dois réaliser une application gratuite sur iOS et Android, et je me demandais ce que coûte la publication sur le ...
Commande dos pour écrire dans un fichier .txt
Bonjour, Je possède un fichier.bat qui me permet je pense d'imprimer sur une imprimante présente sur le com1 (basiquement la communication avec l'im...
Programmation
Bonjour! s'il vous plait comment programmer un Afficheur OP3 "prottol" avec le Microwin !!!!!!! S7-200 Merci :)
Ant - passage valeur dans property dont le nom est indexé
Bonjour, J'ai placé cette question dans Java, puisque je n'ai pas trouvé de sous-forum dédié à ANT. Je parcours un objet json (du style "nom1:va...
Transfert de valeur selon roulement
Bonjour, je suis actuellement stagiaire et je travaille sur un planning chauffeur avec pas mal d'exigences auxquelles j'aimerais répondre. Je vous ...
Créer une application installable
RésoluBonjour. J'aimerais savoir les différentes méthodes pour créer des applications installables en vb studio et gérer leur utilisation par une clé de lic...
Programme en 2d
Bonjour, Je débute en programmation, j'aimerais savoir comment faire pour créer des petits jeu simple en 2D. Rien de bien extraordinaire, seulement...
Copier, coller, incrémenter
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaite copier plusieurs cellules dans un tableau(feuille1) et les coller dans un autre tableau(feuille2). Il fa...
Déplacer fichiers téléchargés dans dossiers séparés
Bonjour, Je souhaite réaliser un batch qui me prend tous les fichiers images téléchargés dans le dossiers de téléchargement et les déplace dans de...
Condition, array & contains - javascript
RésoluBonjour peuple de la Terre. Oui, oui. Vous la derriere l'ecran. J'ai une petite question a vous poser, car je cherche depuis pas mal de temps sur ...
Résultat d'une feuille de calcule dans un popup
Bonjour a tous, Je suis a faire un site web pour l'entreprise de ma conjointe, HTML bien simple rien compliquer, ici http://bo-menage.com/Estimati...
Programmation
SVP qu est ce que ca veut dire " le framework php doit être conforme au modèle MVC
Le quel apprendre ?
Bonjour, Après de longues recherche pour trouvé LE logiciel qui me ferais un banque de série (jaquette, infos diverse et variée..). Je me décide à un...