Les discussions

Remplir un gros tableau rapidement

Bonjour, je débute en c++ et j'apprends les tableaux donc pour m'entrainer je voulais essayer de faire une sorte de chunk minecraft (tableau tri-dim...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
RedSkidy

Adelia/iseries/as/400

bonjour je vais bientôt commencer à dvp avec ADELIA/iserie/AS/400 je recherche une bonne doc avec exemples, sur les VUES, les ACCES, la cinématique

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
karine

Arriere plan d'une app en c standard

Bonjour, j'ai un Tp s'algorithmique qui consiste a gérer une agence de voiture et je voulais rajouter une image bmp comme arrière plan de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fiddy

J'arrive pas à sécurisé mon programme c#

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à sécurisé mon programme C# quand j'appuie sur la touche Ok le programme se lance sans remplir le textbox par exemple : login ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sowibra

Formulaire de contact non fonctionnel

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec le php de mon formulaire de contact... C'est un formulaire basique et j'aimerais récupérer les do...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mrphp

Transfert des données

Bon jour Je suis une étudiante en train de faire un stage au sien d'une usine. J'ai un problème au niveau de transfert de données qui existent dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
abdeljawad rakia

Compte bancaire

Bonjour, Je souhaiterai creer un compte bancaire. Les infos sont le numero de compte, nom du titulaire, adresse du titulaire, solde. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
axdiallo

Lampp ne marche pas sur ordinateur basé sur backtrack 5 r3

Bonjour a tous, J'utilise depuis quelques temps BackTack (distribution de Linux). J'ai installé LAMPP, une fois LAMPP démarré j'essaye d'aller sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Mdemada

Changement de <title> selon les variable de l'url comment faire?

Bonjour, comment changer la balise automatiquement en fonction des variable passées par l'url? merci -- Dans la vie on apprend jamai...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mrphp

Aide sur dictionary

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur un dictionary. Je bloque sur le fichier joint, où le but est de remplir la colonne des "1 sur 2" etc., par r...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nabhalia

Contrôle de postes à distance à partir de mon poste

Salem, Mon problème comment j'ai contrôle les postes à distance à partir de mon poste en programmation C++? C'est à dire j'ai supprimé, renommé, mod...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sambia39

L'utilité de setusecaches() ?

Salut, que fait la méthode setUseCaches() quand on établit une connexion url en java? j'ai fait plusieurs recherches dans google mais j'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
KX

Création application web prise de commande

Bonjour Tout le monde , Voila je m'adresse a vous car dans le cadre de mon projet dans un centre d'appel , j'ai besoin de créer une application web...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher mot de passe ?

Bonjour, J'ai un TextBox Consacré pour taper le mot de passe, je veux que cacher les caractères avec un **** ?? Que faire ??? Merci D'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
cysod1879

A l'aide, l'arrondis avec deux chiffre après la virgule

Bonjour, J'ai besoin de faire un arrondissement en gardant deux chiffres après la virgule, comment peut on le faire ? et merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
KX

Mot de passe perdu, renvoie par mail

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un sujet simulaire existe déjà sur ce forum. Donc mon problème c'est qu'enfaîte, lorsqu'un de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Kacem20101982

Rs232 en vba

Bonjour, j'utilise VBA editor avec Microsoft Visual Basic 6.5 et j'aurais besoin de récuperer des valeurs de poids d'une balance en RS232. Sauf...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
f894009

Ouvrir un fichier excel en header

bonjour a tous je cherche a ouvrir un fichier excel en php exemple header que j'utilise et sa marche pas Header( "Content-Type: appl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pitet

Probleme avec mon strotime...

 Résolu

Voila mon problème : Je suis en train de créer un moteur de recherche qui permet à l'utilisateur de faire une recherche sur les dates (soit par mois...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Centrer un tableau après recherche

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà le contexte : je taffe actuellement sur un site (pour une entreprise, je suis stagiaire :D) et sur une page j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kitsuo

End if, lors de fin de macro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un dossier Excel 2010, dans lequel j'ai plusieurs macros qui se chevauchent et il y a aussi plusieurs Userform. Je suis Petz...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sipherion

Explication de code arduino

Bonjour, j'ai un capteur de température i2c, le tmp102. Je l'ai branché sur mon arduino. J'ai besoin de ce code #include int adressetmp102 = 0x...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DJBRAV

Selectionner plusieurs cases a cochers et supprimer

Bonjour, g cherche un script php apres avoir cliqué sur tout selectionner, selectionne toutes les cases checkbox et lorsqu'on clique sur supprimer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thetrolleur

Créer une barre de menu

Bonjour chers professionnels, je veux créer ma barre de menu, pour mon application web. je ne sais pas comment proceder! pourrais-je avoir des lie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thetrolleur

Probleme avec tomcat dans eclipse

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler un projet Java EE mais le serveur Tomcat ne peut pas démarrer dans eclipse, il m'indique cette erreur : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mimou2601

Numéro de ligne via une variable date

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une petite macro (une partie d'un long code) sur laquelle je bute: J'utilise une boucle en "for each ... in" et je ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
conrade82

Problème boucle matrice triangulaire inférieure

Bonjour, Voici le programme qui porte sur un matrice 4*4 #include #include int main() { int i, j, n=4, p=1, q=0; float A[4][4], ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier javascript mal relié ?

 Résolu/Fermé

Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le site.js doit etre mal rel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baladur13

Javascript mal relié ?

 Résolu

Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le fichier.js doit etre mal ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lacopodule

Liste des fichiers non trouvés

Bonsoir, L'aide que j'ai reçue il y a longtemps de Dubcek a été parfaite, je voudrais améliorer le systéme : A partir d'un fichier list.txt qui c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dubcek

Perl: post formulaire, attention je vous pose une colle !

Bonjour !! voila je suis confronté à un petit problème en perl, j'aimerais faire un petit robot qui me permet de récupérer des sauvegardes sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
LezardMoo

Longueur des mots contenus dans une userform

 Résolu

Bonjour J'ai créé une UserForm dans laquelle il y a une liste déroulant. Mon problème est que cette liste est l'énononcé de personne. Et pour perm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
f894009

Aidez moi pour choisir le sujet

Salut je suis une étudiante informatique, je doit faire un mini projet en java aidez moi à choisir le sujet s'il vous plais.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DorisOups

Lierune table mysql avec liste déroulante avec php

Bonjour, je suis débutante en PHP et j'ai un problème de connexion d'une liste déroulante avec ma base mysql , dont ma base est nommé mydb, la tabl...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
geo_tun

Vba - excel - tri d'un array numérique

Bonjour, Je voudrais trier - avec une macro VBA - un array par ordre croissant. Exemple : MonArray = (4, 5, 3, 2, 1, 7, 8, 6) Résultat : Tri...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
eriiic

Besoin d'un logiciel libre (windev)

Bonjour, je suis un stagiaire et voulais le logiciel WINDEV la dernière version libre. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pierrecastor

Bouton "suivant" et "précédent" en vb6

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de savoir comment coder le bouton suivant et précédent en vb6! merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
f894009

Avantage des classes internes

Bonjour , Je voudrais savoir qu'elle est l'avantage (au niveau rapidité et propreté du code)des classes internes par rapport aux classes séparées (po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
KX

Programmer avec pic basic

j'ai un mémoire de fin d'étude en électronique : détecteur de position ( dans l'automobile) et j'ai ne sais pas comment faire le programme avec le l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Chris 94

Suport de formation sur le delphi 7

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en programmation; je viens d'installer le Delphi 7, et il me reste maintenant à me former. c'est pour c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
aziz_alg80

Programmation par où commencer ?

Bonjour, Je veut commencer la programmation mais par où ? Quel livre ? Quel site ? ; Avez vous des conseils a me donner ? ( Je veut devenir infor...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10

Programme pour afficheur 7 segments

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer un afficheur 7 segments dois-je utiiliser un programme , en C ou autre langage, ou bien existe t-il deja...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
otmane ingenieur

Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses post

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses postées pour ce post svp? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
KX

Bout de code pour powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un bout de code VBA qui me permettrait de changer de diapositive pour aller sur une diapositive masquée. exemple: je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

La fonction aléatoire

Bonjour, j'ai deux tableaux, je veux remplir l'un des deux à partir de l'autre de tel façon j'ai choisi un élément d'une manière aléatoire de 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
walidovich_85

Osi

 Résolu

bonjour je suis en train de faire un projet de communication avec un compteur d'électricité.cette communication se fait avec le langage python dont...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
riadh weslati

Vb.net windows form quel commande pour éteindre le pc ??

 Résolu

Bonjour , je suis débutant en vb et je voudrais mettre un timer qui éteint le pc au bout d'un certain temps. Mais le problème se que je ne c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modding retro sur visual studio express 2012

Bonjour, je fais du modding pour Quake 3, Half-life 1 & 2 et Doom3. Jusqu'ici j'utilisais Visual C++ 6 avec un PC sur Windows XP. Les chose...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
derrick

Script pour déplacer un objet

bonjour, je suis débutant dans la programmation. je voudrais faire avancer une sphere sur unity avec les touche de mon clavier. j'ai eu ce script m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
remi30132

Programme aléatoire en c

Le programme doit générer des nombres aléatoires. l'utilisateur choisira une opération ,l'addition la soustraction la multiplication ou la division et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Franck7511
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000