Copier les valeurs d'une cellule dans un textbox du USERFORM

Sora -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée une liste déroulante dans un USERFORM, qui reprend les valeurs de la colonne A de la feuille EXCEL associée. Je souhaiterai que la valeur sélectionnée (ex: correspondant à la cellule A3), dans la liste me fasse apparaître dans un TEXTBOX ,du meme userform, les informations de la colonne d'à coté (colonne B, cellule 3 : B3)et que cela se suive.

Merci..

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Il y a plusieurs facons de faire, ceci en fonction de comment vous remplissez votre liste deroulante (ComboBox). Donc comment remplissez-vous votre combobox ???
0
Sora

Les valeurs de ma liste déroulante correspondent à une plage de cellule selectionné sur excel
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > Sora

Bonjour,

Oui, mais vous avez ecrit dans la propriete de la combobox ou ecrit dans le code rowsource="=feuil1!A1:A10" ou .....
0
Sora > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai écrit dans le code rowsource de la combobox
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > Sora

Re,
le plus simple: https://www.cjoint.com/c/EDwlLk6WIQg
ComboBox a deux colonnes
0