Lire la suite, cacher
Résolu
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créer ce code mais j'ai un problème je voudrait marquer une fois que j'ai cliquer sur lire la suite que cacher s'affiche en dessous du texte qui vien d'apparaître merci pour votre aide
EDIT: Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
<script type="text/javascript"> //<![CDATA[ function visibilite(thingId) { var targetElement; targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = "" ; } else { targetElement.style.display = "none" ; } } //]]> </script> <p> <a href="javascript:visibilite('divid1');">lire la suite...</a> </p> <div id="divid1" style="display:none;"> <p> Voici la suite </p> </div>
EDIT: Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
A voir également:
- Lire la suite, cacher
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu veux faire apparaitre, sous le texte affiché via le bouton "lire la suite" le texte "Masquer"?
En gros :
(sans les balises CDATA.. qui ne servient à rien) ni la précision du langage dans le onclick...
Tu veux faire apparaitre, sous le texte affiché via le bouton "lire la suite" le texte "Masquer"?
En gros :
(sans les balises CDATA.. qui ne servient à rien) ni la précision du langage dans le onclick...
<script type="text/javascript"> function visibilite(thingId) { var targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = "" ; } else { targetElement.style.display = "none" ; } } </script> <p> <a onclick="visibilite('divid1');">lire la suite...</a> </p> <div id="divid1" style="display:none;"> <p> Voici la suite </p> <p> <a onclick="visibilite('divid1');">Masquer</a> </p> </div>
Bonjour,
J'avais bêtement recopié une partie de ton code ...
Le voici corrigé
J'avais bêtement recopié une partie de ton code ...
Le voici corrigé
<script type="text/javascript"> function visibilite(thingId) { var targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = "" ; } else { targetElement.style="display:none;"; } } </script> <p id="p_afficher_la_suiite" style="cursor:pointer"> voici le debut du premier texte <a onclick="visibilite('divid1');visibilite('p_afficher_la_suiite');">lire la suite...</a> </p> <div id="divid1" style="display:none;cursor:pointer;"> <p> Voici la suite </p> <p> <a style="cursor:pointer" onclick="visibilite('divid1');visibilite('p_afficher_la_suiite');">Masquer</a> </p> </div>
<script type="text/javascript"> function visibilite(thingId) { var targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = "" ; } else { targetElement.style="display:none;cursor:pointer"; } } </script> <p id="p_afficher_la_suiite" style="cursor:pointer"> voici le debut du premier texte < a id='affichersuite' 'onclick="visibilite('divid1');visibilite('affichersuite');" style="cursor:pointer">lire la suite...</a> </p> <div id="divid1" style="display:none;cursor:pointer;"> <p> Voici la suite </p> <p> <a style="cursor:pointer" onclick="visibilite('divid1');visibilite('affichersuite');">Masquer</a> </p> </div>
merci pour votre réponse aussi rapide cela a régler mon problème cependant cacher ne fonctionnent plus ( mais maintenant le curseur fonctionnent :) )
<script type="text/javascript"> //<![CDATA[ function visibilite(thingId) { var targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = "" ; } else { targetElement.style="display:none;cursor:pointer"; } } //]]> </script> <p id="p_afficher_la_suiite" style="cursor:pointer"> voici le debut du premier texte <a id='affichersuite' onclick="visibilite('divid1');visibilite('affichersuite');" style="cursor:pointer" name="affichersuite">lire la suite...</a> </p> <div id="divid1" style="display:none;cursor:pointer;"> <p> Voici la suite </p> <p> <a style="cursor:pointer" onclick="visibilite('divid1');visibilite('affichersuite');">Masquer</a> </p> </div>
Bonjour Jordane45 merci pour votre réponse oui ces exactement ce que je voudrait serrait t'il possible que le curseur de la souris affiche la main au lieu de rester comme avant ( la flèche ) merci pour votre aide
je n'arrive pas j'ai aissaiyer de le stoque a plusieurs endroit cependant il ce mes dans les texte
<script type="text/javascript"> //<![CDATA[ function visibilite(thingId) { var targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = "" ; } else { targetElement.style.display = "none" ; } } //]]> </script> <p> voici le debut du premier texte <a onclick="visibilite('divid1');">lire la suite...</a> </p> <div id="divid1" style="display:none;">Style = "cursor: pointer; " <p> Voici la suite </p> <p> <a onclick="visibilite('divid1');">Masquer</a> </p> </div>
J'ai fait sa cependant sa ne fonctionnent que pour cacher et je suis désoler mais je voudrait vous demander juste une dernière chose : que quand on n'a appuyer sur afficher la suite qu'il disparaît et que si on appuie sur cacher qu'il apparaissent serrait t'il possible ? merci :)
type="text/javascript"> //<![CDATA[ function visibilite(thingId) { var targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = "" ; } else { targetElement.style="display:none;"> } } //]]> </script> <p> voici le debut du premier texte <a onclick="visibilite('divid1');">lire la suite...</a> </p> <div id="divid1" style="display:none;cursor:pointer;"> <p> Voici la suite </p> <p> <a onclick="visibilite('divid1');">Masquer</a> </p> </div><script
quand on n'a appuyer sur afficher la suite qu'il disparaît et que si on appuie sur cacher qu'il apparaissent
Je n'ai rien compris.....
EDIT : Ah si je pense avoir compris... tu veux faire disparaitre le "Afficher la suite" une fois qu'on a cliqué dessus ... et le faire réapparaitre lorsqu'on clique sur "Maquer" ...? c'est bien ça ?
Donc ça :
<script type="text/javascript"> function visibilite(thingId) { var targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = "" ; } else { targetElement.style="display:none;"> } } </script> <p id="p_afficher_la_suiite"> voici le debut du premier texte <a onclick="visibilite('divid1');visibilite('p_afficher_la_suiite');">lire la suite...</a> </p> <div id="divid1" style="display:none;cursor:pointer;"> <p> Voici la suite </p> <p> <a onclick="visibilite('divid1');visibilite('p_afficher_la_suiite');">Masquer</a> </p> </div> <script>
bonjours je viens de tester le code cependant il ne fonctionnent pas :/
apparemment ce serrait la ligne 1 et 9 j'ai tester le code sur diffèrent testeur de java script est il me site tout les deux ces ligne... j'ai essayer de mettre la première ligne comme sa
cependant elle parait toujours fausse merci de votre aide
apparemment ce serrait la ligne 1 et 9 j'ai tester le code sur diffèrent testeur de java script est il me site tout les deux ces ligne... j'ai essayer de mettre la première ligne comme sa
<script type="text/javascript">
cependant elle parait toujours fausse merci de votre aide