Les discussions

Converti un .vbp en .exe avec visual studio

 Résolu

Bonjour, j'ai visual studio 2005 j'ai un projet en .vbp que je convertir en .exe avec l'assistant de visual studio 2005 lorsque je procède à cet...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fenix1166

Redim

Bonjour, tout le monde svp quelqu'un peut écrire la même solution sans utiliser "redim" parce que nous ne avons pas atteint pas encore a sur le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jasoncx

Vérifié si une valeur vos null

 Résolu

Salut tous le monde j'aimerais vérifié si ma table ['active'] dans ma BDD vaut NULL donc sois 0 ou 1 ; J'ai essayer ce code mais sa marche pas ! f...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++, à quoi ça sert

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Etant donné que je suis un joueur, les MV c+ je pense en avoir beaucoup... Pourtant je ne joue qu'à League Of Legends et Aion(que...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Cornel626

Demande pour ma création android

Bonjour, je recherche une personne qui pourrai me faire un jeux android .réconpense a la clé. Thank Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec wampserver et easyphp

 Résolu

Bonjour, (DEBUTANTE) voila, j'ai installé WAMPSERVER mais quand j'ouvre localhost j'ai une page blanche,j'ai désinstallé et réinstallé, et c'est touj...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fatimay

Enregistrement

Sur canal sat : je réussis à enregistrer mais la lecture sur la chaine 99 n'est pas proposée. Que faire? Comment faire pour programmer une émission...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Célien

Additionner des valeur correspondant à un critère

 Résolu

Bonjour, Sur la Feuille 1 j'ai une balance d'un client présentée de la manière suivante : Voir sur l'image Donc dans la cellule B30 de ma feu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Patty5083

Script pour changer les paramètres audio / moniteur de windows

Bonsoir à tous, J'aimerais faire un petit script pour rapidement changer certaines options de windows, par exemple changer la sortie audio (speake...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zizibarbachu

Programmation batch simple

Bonjour, je voudrait créer un compte a rebours pour ouvrir suivant le compte a rebour une page internet voici mes avancement mais cependant cela ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jujucesmois

Structure tableau dynamique

Bonjour,svp j'ai vraiment troublé j'arrive pas a trouve le problème.Sinon,voici le programme : Chaque équipe est caractérisé par : Le nom de l'équi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
saidinfo

Erreur php introuvable

Bonjour, cher communauté j'ai besoin de vous au plus vite jet une erreur PHP introuvable ou plutôt que je ne comprends pas et un autre souci sur mo...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fredanimateur

Systeme de carte de fidelité

Bonjour, J'espere qu'il y'aura des personnes pour me répondre, ma question va dans le meme sens que les autres concerant les cartes de fidélité. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
phasort

Somme sans doublon

Bonjour, Bonjour, j'ai une liste de nom dans une colonne, environ 450, qui représentent des familles. Je sais compter le nombre de noms, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Erreur dans une librairie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation en delphi

comment fait pour écrire label et edit en arabe sur deldhi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nabil-bago

Erreur pdo

Salut tous le monde ! J'arrive pas a faire mon insert... Voici mon message d'erreur : Notice: Undefined index: pseudo in C:\Program Files (x86)\...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

Moteur de recherche pour une faq déjà existante

 Résolu

Bonjour, Dans la théorie, je sais comment créer un moteur de recherche (qui consiste a créer un script PHP qui, couplé avec des requetes SQL, nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Imagine43

Traduction algo php pour un unlink

Bonjour à tous, voila je voudrais faire un algo du genre que si les fichiers sont obsolete dans mon dossier les supprimer donc jai pense a faire c...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Tokumei_no_L

Entrer des caractères pour qu'un utilisateur accède à une page

Bonjour, je suis développeur d'une application Android (Racacax TV), et étant donné la non disponibilité sur iOS, j'ai crée un serveur avec des utili...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
racacax

#1005 - can't create table (errno: 150)

Slt les programmeur, J'ai un problème avec mon create table ci dessous, phpmyadmin me donne comme erreur: #1005 - Can't create table '.\giggles\te...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Rage

Un script ne marche pas

bonjour , je suis débutant dans la programmation PHP , HTML , et je suis entrain de suivre des cours sur internet .. bon j'ai trouvé cet exemple qui ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Probleme d'enregistrement et d'ecrasement fichier via vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas le code pour pouvoir effectuer ce qu'il y d'indiquer 'a faire' dans ma fenetre VBA: pourrait on m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vbadurdur

Problème vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux Textbox successifs qui indiquent les bornes Min(Textbox1) et Max(Textbox2). je veux que lorsque la borne Min est vide ou lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
LANGAZOU

Fonction optionnel (image)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je tante de rendre une fonction d'upload d'image optionnel. le problème, c'est que quand je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Changer la couleur du fond d'un champs de texte

Bonjour tout le monde, Je cherche à changer la couleur des champs de texte à chaque fois on tombe sur la valeur 0 dans mon champs Numsite et non pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Code source bouton virgule calculatrice

Bonjour, j'ai réalisé ma calculatrice simple mais je n'arrive pas à insérer le bouton virgule ou point afin de faire les opérations des nombres décim...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

J2ee vs .net

Salut , dans le cadre de projet de fin d'études , nous avons à choisir entre J2EE ou .NET et on ne sais pas lequel on va choisir , aidez moi s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ma7outa

Insérer des caractères spéciaux base de données

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment insérer un % dans une base de données. En effet lors de l'insert une erreur s'affiche... Merci David ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
david77179

Lien entre un formulaire de contact et gmail

Bonjour, Je voudrais faire un lien entre un formulaire de contact et GMAIL. C'est à dire que si l'utilisateur saisit son nom,son prénom,son télépho...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
TheJoke.r

Utilisation de opengl avec qt creator

Bonjour la communauté, j'ai un problème qui pourrait vous paraître anodin mais c'est très sérieux chez moi. Je code en C++ sous Qt creator et je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sambia39

Ajax

Bonjour,pour récupérer les donnes d'une base de donnes qui contient 5 champs id(cle primaire ,auto incrément),compteur(int )bool(boolean)rampe(tyniint...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
TheJoke.r

Recherche par date

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire des statistiques et sélectionner une période de recherche par exemple dossiers créés entre le 01/01/2014 et la 31/...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
david77179

Probleme makefile

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire marcher le programme sur cette page: http://oalib.hlsresearch.com/PE/ramsurf/ Il y a 5 fichier sources à compi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Guillaume_Charles

Besoin d'aide script pour lancer iperf

Bonjour, Je cherche à lancer ce script qui doit faire un test de débit avec iperf. https://gwa.googlecode.com/svn/trunk/Projet_final/python/i...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur syntax

 Résolu

Salut tous le monde sa me dit que j'ai une erreur sur ma syntaxe, je ne voie pas d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ?! functi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

<< java avec web>>

Bonjour, je peux savoir es-que on peut crée un sit-web avec java

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kkainmoh

Comment une page peu nous donner autant d'info ?

Bonjour, je voulais savoir comment dans certaine page web on pouvait donner l'heure précise, l'ip de l'utilisateur, et son endroit, son fournisseur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
pouette

Fonctions supplémentaires avec "switch"

Bonjour, J'aimerais savoir comment rajouter des choix au fonctions de switch... Voici mon code et vous comprendrez mieux après #include #inc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
FFran6

<<membre static>>

bon jour je veux savoir ou on initialise les membres static en java et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
KX

Erreur fetch

 Résolu

Salut tous le monde je suis bloqué avec une erreur fetch ! Même en activant les erreurs PDO je n'arrive pas a la comprendre !! Quelqu'un pourrais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
FFran6

Je ne peux ouvrir aucun fichier en .jar

Salutation, pour commencer je ne sais pas si je post dans la bonne section... Mon problème est que je n'arrive pas a ouvrir des fichiers en .jar. J'...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
koolazer

Comment mieux coder cette partie de code ?

 Résolu

Bonjour, Essayant de faire de une page pour modifier les cordonnées d'une personne dans un formulaire, j'ai écris ce code:

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Aaymeric

Listbox et textbox, prendre en compte une colonne de plus

 Résolu

Bonsoir, Contexte : Je souhaitais utiliser une base de données pour remplir un classeur. J'avais donc 2 fichiers. Dans mon classeur servant de bas...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Nai

Modifier windev

Bonjour, je veux créer un bouton pour pouvoir modifier la ligne sélectionnée d'une table quand on click sur le bouton modifier une nouvelle fen...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
djelcass

Aidez moi svp besoin de réponse

Bonjour, comment ca marche ce programme svp

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
irongege

Erreur pdo

Bonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pitet

Mesasge erreur

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire une macro et étant débutante assez compliqué. quelqu'un peut me dire ce que signifie ce message d'erreur? erreur d'exe...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vbadurdur

Envoyer des sms depuis un applicatif php

Bonjour, je fais une application où les utilisateurs sont enregistrés avec leur contact et je veux que l'applicatif puisse envoyer des messages (sms) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DJEMOUS

Ajax

Bonjour,Bon voilà mon je suis débutante dans la programmation web et le prof nous a demande de créer une base de donnes set de récupérer les donnes en...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jordane45
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000