Les discussions
Générateur de texte en javascript / jquery
Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit générateur, je m'explique : Quand par exemple on tape "a" dans une input sur notre site on obtient un mot "B...
Récupérer des images à partir ovh (images déjà placées
Bonjour, Je souhaite récupérer dans une page html des images placées sur le serveur OVH. Ai procédé sans problème avec FILEZILLA à mettre mes photos...
Datetimepicker c# difference de jour
RésoluBonjour, sous visualStudio C#: a partir de 2 DateTimePicker (1 nommé dtpArrivee et 1 nommé dtpDepart) je souhaite afficher automatiquement da...
Obliger une saisie d'entier probleme
bonjour a tous, j'essai de faire une macro sous exel avec une input box dans laquelle je rentre un caractère et tant que ce caractère n'est pas un ...
Jointure insert
Bonjour J'ai créé 2 tables La première table "tb_adherent" id_adherent nom prenom la deuxième table "tb_gestion_admin" id_gestion_admin rid_ad...
Besion d'aide sur la copie en vb avec une condition svp
RésoluBonjour, j'ai fais un code pour que je puisse copier le contenu des cellule d'une colonne à une condition que les valeurs des cellule seront numériq...
Problème 2 paramètres mysqli_escape_string
bonjour tout le monde , alors voilà j'ai encore un problème^^ j'ai un message d'erreur qui s'affiche , le voici : Warning: mysqli_escape_string(...
Comment afficher une video d'une base de donnee
Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée de liens videos de youtube et d'autre sites .ces liens vont se changer régulièrement c'est pour cela j...
Savoir date disponible
Bonjour, Je voudrais savoir les week-end disponible entre le 01 mars et 13 mai 2015 Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
"parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else) in c:
Bonjour à tous , en tant que débutant dans le domaine de la programmation je me dirige vers vous pour la première fois .Et si possible de corriger mon...
Code source de la commande nl
Bonjour, Notre professeur de Lunix nous a demandé de changer le code source de nl en utilisant des lettres de l'alphabets ou des puces au lieu des chi...
Arduino et pic c
Résolusalut :) je suis un étudiant cette année je termine mes études alors j'ai fait mon propre projet de fin étude sur la commande d'un robot avec un télép...
Language pour apprendre la programmation
FerméBonjour, Mon fils souhaiterait apprendre à programmer . Il est au collège et souhaiterait travailler dans l'informatique plus tard. Quel langage ...
Compter le nombre des espaces entre les mots et les remplacer
Bonjour, je veux compter le nombre des espace entre deux chaines de caractere et les remplacer avec un seul virgule exemple : hello_______...
Turbo pascal
RésoluSalut. Ou es ce que je peut avoir une version de turbo pascal compatible avec seven 64 bit ? Merci ?
Ajout modif supression
bsr svp je developpe une petite application de gestin ds stocks , je vx ajouter des boutons pr l'ajout modification et suppression des articles , svp ...
Matrices
salut, je dois programmer le jeu « Take Five » composé d'une grille de 10 par 10 cases. Ce jeu se joue à deux joueurs. Chacun joue à tour de rôle, un ...
Quel outil de développement?
Bonjour, Je suis interrogé à développer une application web ou bien client/serveur qui doit récupérer un document excel d'un serveur data le traiter...
Prog automate allen-bradley
RésoluBonjour à tous; Possédant un 500SLC , que me faut-il pour le programmer? Logiciel ? où se le procurer? à quel prix? Connectique?intreface? Pour info j...
Est-il possible de modifier un fichier audio avec python ?
RésoluBonjour, Tout est résumé par le titre : Est-il possible de modifier un fichier audio avec python ? Ce serait dans un but tel que réaliser un tatou...
Classer des données suivant une ref
Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide, voici mon problème: je doit importer des valeurs d'un fichier A et les classer des suivant la référence d...
Executer un script python sous windows
RésoluSalut à tous, Alors voila j'ai un script python un petit jeux qui fonctionne très bien sous Ubuntu que je veux maintenant faire tourner sous Window...
Mettre le nom de la table de mysql dans un variable
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre le nom d'une table d'une basse de donnée dans un variable quand on utilise la fonction SELE...
Fonction div_euclid/ méthode des différences successives help
RésoluBonjour Je suis étudiant en TS spécialité ISN et j'ai un travail à faire pendant les vacances. Il s'agit de la partie 1 de ce sujet ("http://chatel....
Open cv
Bonjour, je dois faire un programme pour créer une image en dégradé de couleur rouge puis enregistrer ensuite cette image. Alors, le dégradé de co...
Conversion page jsp en pdf
RésoluBonjour tout le monde. Je travaille sur une application java EE et je suis mené à un certain moment d'imprimer le résultat d'une requête sql que j'af...
Besoin d'aide pour un script javascript.
RésoluBonjour; Je souhaiterais faire en sorte qu'un utilisateur ne puisse aller qu'une fois vers une page. Si l'utilisateur est déjà allé sur cette page, i...
Rsa en c++ : tentative
Bonjour, je suis un amateur de programmation en C++; j'ai voulu faire un programme de chiffrement RSA mais j'ai un probleme lors du décryptage comme v...
Fabrication d'un robot
RésoluBonjour, Je voudrais construire un petit robot simple qui reviendrais à pas trop chère. Je ne m'y connais pas trop?et ce serai mon premier... Que...
Répeter une macro pour chacune de mes lignes
Bonjour, Alors je suis débute en excel et le VBA est pour moi l'inconnu ! je vous explique mon problème je dois creéer un nouveau tableau regrou...
Target unreachable, identifier '' resolved to null
RésoluBonjour , j'utlise jsf2.1 hibernate 4 : mon class User est généré automatiquement puisque j'utilise hibernate reverse engineering mais ...
Plusieurs requêtes ajax en même temps
Bonjour à tous, Je cherche à lancer avec Ajax un script long à exécuter, et à l'aide d'une deuxième fonction informer l'utilisateur de l'avancement ...
Création d'un forum en php
slt j'ai besoin d'aide enfaite je suis entrain de créer mon premier site web et j'ai besoin d'intégré un forum à l'intérieur j'ai les codes mais ce qu...
Loi normale
bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je voudrais créer une programme en c ou bien c++ de la loi normale ms avec la méthode de Monte Car...
Probleme de programmation d'une loi normale e
Bonjour, Je voudrais simuler la loi normale N(0,1) en php mais je ne vois pas comment faire merci d'avance pour votre aide
Listview comment trouver la derniere ligne
RésoluBonjour j'avance doucement sur ce thème et là big soucis je voudrais charger un lisview par programme de façon a jouter une nouvelle ligne je n'...
Error tomcat
FerméBonjour, sachant que j'utilise jsf2.1 , hibernate 4 et j'ai essayer avec tout les version presque des jar mais toujours la meme erre...
Centrer bloc verticalement css
Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour pouvoir centrer mon bloc horizontalement ET verticalement. Horizontalement pas de soucis mai...
.bat : problème ave goto end > :end
Bonjour, J'utilisais ce code sans me soucier de l'architecture du PC, mais aujourd'hui j'ai besoin de l'utiliser en prenant compte de celle-ci. ...
Diriger le streamwriter vers un form
RésoluBonjour, Je conçois un programme en vb.net qui analyse un fichier .txt. Durant le déroulement du programme, je redirige le StreamWriter vers un se...
Algorithme de trie
bonsoir s'il vous plait est ce que quel qu'un peut me donner une petite explication concernant un algorithme pour trier un tableau des entiers.
Jquery appliquer un css en fonction de la première lettre du mot
Bonjour à tous! Comme le titre de mon post l'indique, j'aimerai attribuer du CSS, dans un paragraphe, en fonction du premier symbole d'un mot (par ...
Créer un bouton "dupliquer une ligne" [macro?]
Bonjour, Je fais un tableau Excel de type formulaire et j'aimerais créer un bouton grâce auquel la personne qui remplit le fichier pourrait rajout...
Incapable d'installer java avec windows 8.1
Résolubonjour, je suis incapable d'installer java avec mon windows 8.1 j'ai tout essayer rien ne marche, il s'installe, ensuite ca me dit incapable de veri...
Programmation pour les nuls
Bonjour, Je voudrais apprendre a programmer, des programmes, puis après avec de l'éxpèrience pouvoir faire ce que je veux. Mais le problème c'est qu...
Utiliser un string pour ouvrir un fichier
Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation VBA. J'essais de créer un macro avec Excel pour "automatiser" la saisie de texte. je vous explique ...
Action journalière
Bonjour, voilà mon problème: Je cherche à coder quelque chose et je n'y arrive pas: Au fait, cette action permettrait au membre de cliquer sur un bo...
Aide sur la commande d'une serrure électrique
Bonjour à toute l'équipe de commentcamarche.net . Je suis étudiant en informatique industrielle et je me prénomme Jean Daniel, je suis camerounais....
Vba excel actualiser tcd
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier excel qui conteient une feuille de données et d'autres feuilles avec des TCD qui proviennent de ces données.... J...