Android - Développer une application

Fermé
Wattmaxx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - Modifié par BunoCS le 12/01/2015 à 21:00
Stevenapp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 21:09
Bonjour,

Je désire trouver un programme me permettant de créer une application pour faciliter mon travail.

Cette application doit me permettre de créer des boutons qui une fois configurer enregistrent à quel moment je clique dessus. Il doit également y avoir quelques champs à compléter. C'est pour capturer des opérations sur le terrain connaitre leur intervalle par exemple.

Qulequ'un connait il un programme me permettant de créer celà sans être pour autant programmeur.

Merci pour votre aide.

Pierre

5 réponses

Salut,
"Qulequ'un connait il un programme me permettant de créer celà sans être pour autant programmeur. "

Il y a MIT app inventor qui a ete repris par google, c'est le seule à ma connaissance qui permet de créer des app sans langages, il en demeure pas moins qu'il faut être bon en algorithme, c'est juste qu'on remplace de la syntaxe par des espèces de bloc graphique...
Il faut un bon anglais, la doc est en anglais et y a "Invented with app Inventor" qui s'affiche dans les info du programme que tu créer.
Il est compilé en ligne sauf si tu as les connaissance d'un admin système pour faire un serveur...

Il n'est pas encore assez mature mais ça a le mérite d'exister
https://www.youtube.com/watch?v=Iq9KkAbhxQg

Sinon de la programmation a proprement parler, non impossible de s'y retrouver sans être programmeur dans un langage particulier...
1
BunoCS Messages postés 15909 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 3 914
12 janv. 2015 à 21:00
Hello,

Tu as Android Studio ou bien Eclipse qui te permettent de développer des applications Android. Plus d'infos ici
0
Wattmaxx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 1
12 janv. 2015 à 22:00
Et c'est possible de s'y retrouver si on n'y connait pas grand chose?

Pierre
0
Voici un exemple qui tourne:

http://www.androiddeveloppement.com/text-to-speechtts/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stevenapp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
22 avril 2015 à 21:09
tu peux créer une application mobile Android et Ios sans taper de ligne de code avec ce sms :

L'essaie est gratuit pour créer tes applications .

Aprés l'application mobile est à 19,90€/mois
0